Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction de DXM !

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
ASheS a dit:
l'actifed en sirop ca existe encor.... ? j'crois pas.. (pius c'etait sur ordonance)
il ne l'avait pas areter ?

c'etait chouette l'epoque ou j'avais des rhum :)

edit : tien nous au courant, velue ;)

Salut ASheS , les pharmacies étaient fermées cette aprèm j'ai donc été en France vu que c pas trop loin et j'ai acheté du neocodion j'ai pas pensé au tuxium ou un truc du style pour le dxm :roll: , l'empressement sinon j'ai vu sur les présentoire de l'actifed mais pas en sirop en vente libre ( ^^ )


Un grand merci à toi achilless Pour la mégaliste que tu as fourni !!!!!
ça évitera de se taper la France ou d'innombrable recherches : Respect ;)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
oui il les vendent en pillule, mais ca ne donne pas la meme defonce... (ou c'est psychologique..)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
pourrais-tu décrire l'odeur de ton produit à l'étape 7.

après avoir fais les 3 premières étapes, g 3 couches. celle du dessus, transparente comme de l'eau. celle en dessous brune clair et la dernière brunne très foncé. g viré celle d'en dessous ki puait clairement l'ammoniak. les deux autres je les ai traité parrallellement comme je ne savait pas trop quoi faire.

g 2 séparations aux final:
-une plus clair mais ki sent le citron et l'essence --> resemble à la deuxième photo
-une plus foncé ki sent le caramel et est plus collante et qui resemble à la 3ième photo.

est-ce possible que j'ai mis trop d'essence ce qui aurai former une couche suplémentaire?
et puis honètement je vois pas comment tu passe d'un liquide blanc(photo2) à un liquide brun-foncé(photo3) simplement en le faisant bouillir...

donc je c pas trop ce ke je dois prendre pour m'envoyer en l'air...mais à mon avis je vais pourvoir recommencer le tout(et merde encore du fric ki s'est cassé):s

si vous voulez mon avis, prochaine fois j'achète des touxium antitussivum sur demande écrite et j'en avale quelques un. c'est peut-être noob, mais au moins je suis sûr de ne pas avaler d'essence ou d'ammoniak....
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
c bizard parsque mon actifed a moi ne contien que du paracétamol, du chlorydrate de pseudohéphédrine et de la tripolidine...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Addict7 a dit:
c bizard parsque mon actifed a moi ne contien que du paracétamol, du chlorydrate de pseudohéphédrine et de la tripolidine...

je suis pas au courrant des médicaments vendus en france, mais je pense qu'il y a plusieurs sortes d'actifed.
 

AionSan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
28
Achiless la tu m'étonnes :shock: T'as utilisé quoi comme sirop ?

Enfin, ca ne change pas grand chose, vu que les molécules de dxm sont attachées à l'essence-citron, sert toi de cette couche ;)

Ta couche qui sent le caramel doit provenir d'un ajout de sucre dans le sirop qui se serait mélangé avec l'essence ;)

La meilleure chose a faire dans ton cas serait de chauffer les 2 solutions, si la transparente devient mauve/brune apres quelques minutes, c'est bien du dxm, tu le reconnaitras au gout. prends une mini goutte et mets la sur ta langue, le gout du dxm pur est HORRIBLE. Si ca goute le caramel ou le sucre, c'est que c'est un résidu de sucre qui était dans le sirop ;)

Le fait que tu passes d'un liquide blanc à un liquide mauve/brun, c'est que le dxm est soluble dans le citron (et presque tout les acides tant qu'on y est). Donc quand tu le chauffes, le citron s'évapore et le dxm se reforme, dans sa couleur "naturelle" ;)

Voilou :)

Pour l'odeur ben ca sent le citron ^^
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
en belgique logikment l'actifed qui defonce n'existe plus.... il ont modifier la formule.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Moi le seul effet de mon actifed c'est un effet sédatif proche de celui de l'atropine... donc pa trop d'interet :p
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
g emploier du romilar.en tout cas le brun ca pique sur la langue.g l'impression qu'il y a encore de l'ammoniak dedans. je vais essayer de chauffer le mélange au citron. on verra se ke ca donne...
de toute façon ça m'aurait étonné si ça avait marché du premier coup. c'est en forgent qu'on devient forgerons :p. il faut le mériter son trip à la DXM. Ce qui me fait le plus chier c'est que mes vieux partent plus de la maison pendant une plombe...alors pour faire chaufer mon citron, je sais pas quand je vais savoir le faire :p :s
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
AionSan a dit:
ASheS a dit:
en belgique logikment l'actifed qui defonce n'existe plus.... il ont modifier la formule.

Bande de salauds ^^

Je sais pas je crois que le sirop défonce toujours mais faut que j'en rechoppe mais c 'est pas évident à moins d'avoir un médecin sympa parce que les comprimés ça pue :roll:
 

AionSan

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
28
Mon medecin traitant est assez... complaisant :lol:

-"Hey jean j'ai mal aux bras tu peux passer ?"
-"Ok jpasse ce soir"
-"30 secondes d'explications bidons"
-"HOULALA je te met 15 jours de congés. Ah, pour le certif tu veux quoi ? sortie autorisée ou pas ?"
-"*Chling* 25euros" (dont 24 remboursés vu qu'il trafique le statut ^^)
-"Awé les médocs tu veux quoi ? Jpeux mettre que t'as des crises de tetanie si tu veux de la méta ou dla morphine"

:lol:

J'aime mon médecin 8) :lol:
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
T'es de quelle région ça m'interresse sans deconné si j'pouvais avoir un médecin comme ça 8)
 

velue_de_piloz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2006
Messages
64
ASheS a dit:
lol...
le medecin des tox :D y en a un peu partout ca ;)

ouai enfin moi j'ai une sympathique demoiselle mais qui prescrit que des merdes ...

J'aimerai bien en trouver un comme ça c pas gagné
 

newuser

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2006
Messages
16
Tien, intéressant ce dxm... je ne connaissais pas...

J’ai deux bouteille de tussidane a disposition, titrant:

Bromhydrate de dextrométhorphane ...... 1.5mg pour 1ml

C’est un flacon de 250 ml soit:

1.5 X 250 = 375 mg de dmx

Mais je voudrais être sur que cette extraction, si elle est réalisé comme décrite la, ne pose pas de problème pour la santé... (L’ammoniaque et l'essence a zippo ça fou la trouille quand même)

Enfin de toute façon chaque chose en son temps, je testerais pas tous de suite ;)
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
LordTiax a dit:
En attendant si vous voulez une méthode encore plus simple, venez en suisse si c'est pas trop loin, nos pharmacies vendent des pillulles contenant du DXM pur :D

Ca m'intéresse !!!
Quel médicament ? Quel prix ? Et surtout, en vente libre (SANS suspicion !) ? Pour quelle affection ?

Merci !
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
AionSan a dit:
Bon, vu que j'en ai marre de voir des gens se "defoncer" ridiculement en avalant 45 capsules de tuxium, je vais vous apprendre à extraire du DXM pour avoir un produit pur, pas un mélange grossier.

Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du Tuxium mais il est moins concentré.

Pour cette synthèse on utilise du Vicks 44.

Sirops:

- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Synthèse:

1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :

seperation1.gif


Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.

seperation2.gif


7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.

agentlemon2.gif


9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.

Merci !

Nous avons en France : (formes adultes) 1 seul principe actif, tous en vente libre :

Dexir
fl. 125 ml / 15 mg

Drill Toux sèche sans sucre
125 ml / 15 mg

Fluditec 0,15% toux seche
150 ml - 22,5 mg

Nodex
10 Doses de 10 ml / 25 mg par dose

Pulmodexane Toux sèche sans sucre
150 ml / 15 mg

Tussidane
150 mg / 7,5 mg

Vicks à,133% Adultes Toux Sèche
120 ml / 20 mg

N'ai trouvé que des sirops ?

Bonne cuisine !
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Tuxium pour la France.

Pulmofor retard pour la Suisse...

Ces deux médicaments sous forme de pillules, sont du DXM pur.
Et, dieu soit loué, ils sont en vente libre



Tiens, tiens... Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part...
 

Nirvanana

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2006
Messages
230
Dr.Dark a dit:
Tuxium pour la France.

Pulmofor retard pour la Suisse...

Ces deux médicaments sous forme de pillules, sont du DXM pur.
Et, dieu soit loué, ils sont en vente libre



Tiens, tiens... Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part...

Je ne trouve pas Tuxium dans le Vidal 2005...?
 
Haut