Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bilouk a dit:Alors voila j'ai un petit question conne , mais il faut que je sache n'étant pas trop tolérant au hallucinogène( un demi champi et c la cata grave, par contre les buvard c la fete , aller savoir) la dose exacte a posée sur la feuille de papier hallu pour faire une pils .
Il a vraiment été bannis ?Supervixen a dit:Qui c'est qui a déterré le sujet ?
THIBORC.
Ban à vie, enterré avec Obrazek et Electrosun 1, 2 et 3.
rip75 a dit:Je voudrais savoir quel sirop est le plus trouvable facilement,parceque question médicament a paris que dalle j'ai fait au moins 10 pharmacies, le vicks anti toux seche semble bien alors a votre avis.
Ivanova a dit:2 - A priori il doit etre possible d'evaporer jusqu'a obtenir de l'extrait sec. Dans ce cas la y'a toujours pas moyen de stocker sans que ca "vire"? C'est la lumiere ou l'oxygene qui cause le processus?
3- J'ai un sirop contenant deja du jus de citron, ca rend le DXM insoluble?
Ca va quand meme precipiter?
4- l'ammoniac semble difficile a se procurer. puis-je utiliser autre chose (Le bicarbonate de sodium )?
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne sur ses deux points. L'ideale pour moi serait evidemment de pouvoir extraire du sec et de le stoker.