Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] De la Réalité au Néant (~120mg)

Alturas

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2022
Messages
107
J'ai eu une fois une expérience d'arriver à l'état de ne pas être avec de l'aérosca une cérémonie qui dure 15 jours dans une église brésilienne où on prépare 200 litres à 50 personnes en 15 jours et on boit toute la nuit pour chanter autour des casseroles j'ai senti que j'allais arriver à cette expérience de ne pas être deux ou trois jours avant que ça arrive j'ai senti progressivement que je me rapprochais de ça et puis c'est arrivé d'un seul coup je n'étais plus ou bien il y avait l'univers qui était mais sans moi c'était très doux c'était arrivé très progressivement je suis sorti de l'autre côté un peu surpris d'être à nouveau moi-même et que cette expérience fondamentale N aie au fond rien transformé.
Et si j'en parle aujourd'hui c'est juste pour comparer avec l'expérience du début de ce poste et montrer encore une fois que vraiment ce produit il vaut mieux pas le fumer mais le prendre d'une manière ou il va venir lentement à vous o
En se présentant au lieu de vous envahir brutalement. De cette manière là c'est thérapeutique c'est la différence entre une balade à pied et un tour un grand huit dans une fête foraine une balade à pied ça relax un tour en grand 8 on peut trouver ça drôle c'est excitant mais en fait c'est assez stressant
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
C'est une question de dose, pas de durée.
Au contraire, plus la durée est courte et plus ça permet d'ajuster les dosages au fur et à mesure en faisant des redrops, sans risquer d'en avoir marre après X heures.
J'ai eu des dizaines de trips à la DMT fumée avant celui-là qui se sont très bien passés, à des dosages plus bas.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Salut Snap, je me permets de rebondir sur ta dernière réponse de ton topic, est-ce que ça vaut le coup de préparer des petites doses avant la grosse dose pour apaiser un peu l'anxiété pre trip ? Genre sur une session de 1 à 2h

Parceque je flippe toujours de m'envoyer les 20mg ou +, c'est à dire les doses qui me procurent des trips immersifs, qui me font passer la salle d'attente. 

Donc avant d'aller faire coucou aux lutins sous le dôme  de leur putain de palais cosmique, je me demandais si c'était pas plus facile de faire des petits trip avant.  Peut-être 1 ou 2 de 10 mg pour se réhabituer à l'effet d'une tryptamine classique avant de s'offrir le bon télescopage voulu. 


J'ai un nouveau batch au placard et j'ai pas encore réussi à le tester. Mon ego sait qu'il va se faire dégommer et s'invente toutes les excuses pour pas y toucher et ce malgré la 15 20taine de trips déjà réalisés. Eheh

Mon dernier trip remonte à fevrier.

Alors je me dit qu'avec cette méthode plus progressive , ça pourrait apaiser. Arriver à apprivoiser un peu la peur.

Savoir si tu avais déjà testé comme ça et quel était le process le plus efficace.
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Salut AlphaCentauri,

c'est marrant que tu postes ça aujourd'hui parce que je me posais également la même interrogation la veille et lorsque je m'interroge sur la dmt et tout ce qui l'entoure, je fais un arrêt obligatoire sur le dmt-nexus.

Il se trouve qu'il y a un terme employé exprès pour ce sentiment que tu ressens, que les consommateurs de dmt ressentent, ça s'appelle le pre flight anxiety. Dans l'hyperespace lexicon (le gros dictionnaire du dmt-nexus), il y a une section dédié et j'ai également trouvé un thread à ce propos : 

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&m=278019
https://wiki.dmt-nexus.me/Pre-flight_anxiety#Pre-flight_anxiety


De mon point de vue, je pense qu'il est impossible de se défaire de ce sentiment, c'est ce qui fais de nous des êtres humains après tout. C'est un peux comme les gens qui pratiquent le parachutisme ou d'autres sports extrême.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Personnellement je trouve ça plus flippant de reprendre un psyché déjà sous influence plutôt que une plus grosse dose sobre. Mais si ce n'est pas le cas pour toi, pourquoi pas essayer.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
R0dz a dit:
Salut AlphaCentauri,

c'est marrant que tu postes ça aujourd'hui parce que je me posais également la même interrogation la veille et lorsque je m'interroge sur la dmt et tout ce qui l'entoure, je fais un arrêt obligatoire sur le dmt-nexus.

Il se trouve qu'il y a un terme employé exprès pour ce sentiment que tu ressens, que les consommateurs de dmt ressentent, ça s'appelle le pre flight anxiety. 

Oui j'ai juste traduit le mot.

J'ai  vu sur reddit que certains parlaient du fait de se préparer une h ou une demie heure avant avec un dose très légère pour apprivoiser l'effet. 


Mais bon de toute façon cette expérience c'est comme sauter du haut d'une falaise donc forcément on peut le faire autant de fois qu'on veut. On a toujours ce sentiment.

Peut-être essayer en descente de Keta
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
snap2 a dit:
Personnellement je trouve ça plus flippant de reprendre un psyché déjà sous influence plutôt que une plus grosse dose sobre. Mais si ce n'est pas le cas pour toi, pourquoi pas essayer.


L'idée c'est d'attendre de redescendre pour recommencer. Au moins une demie heure pour garder la dose start en mémoire et s'acclimater en quelque sorte a la cette sensation. Après c'est purement spéculatif. Je vais essayer ça sous peu.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
T'as essayé la Changa ? Les effets ont l'air plus progressif et moins brutaux
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
fruzz a dit:
T'as essayé la Changa ? Les effets ont l'air plus progressif et moins brutaux



J'y ai pensé mais j'ai aussi pensé à autre chose c'est que ça m'arrive de prendre de la MD a l'année. Entre 4 et 6 fois l'année. 

Et du 2c-B encore plus..

Du coup c'est un peu contraignant pour penser à faire gaffe à pas rapprocher les prises. 

C'est con mais avec l' IMAO de la Changa j'ai peur de zapper et rapprocher la prise avec la MD ou un trip 2c-b.

Je crois qu'il faut attendre 15 jours en plus entre les deux pour éviter au max le syndrome seroto...
 
Haut