Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Changa : Guide pratique

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
salut jai commander de quoi extraire 500mg de dmt freebase methode mhrb stp. j ai commander aussi de l harmaline hcl. je veux passer au cap superieur et faire de la changa. quelle dose d harmaline hcl dois je mettre dans le dmt freebase? comment le melanger et comment le fumer? quels sont les condition particuliere a prendre ( alimentaire et medicinale paske ma copine a un chrone donc prend des imunosupressants et des anti depessseur et moi de la metha et du tercian). merci a celui qui pourra eclairer ma lanterne,
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ouro ton pote m'intéresse parce que récemment j'ai rencontré quelqu'un qui m'a balancé quelques absurdités sur la changa (y'a de la salvia dedans...). Or, là, je suis perdu dès le début de ton post. Est-ce que tu pourrais rajouter des infos de bases, du genre :"la changa est une plante, voilà le nom latin et une photo, bla bla, elle contient du DMT, elle pousse là-bas à l'origine", et puis ensuite expliquer pourquoi il faut un IMAO, alors que ça se fume (là je comprends pas trop), la différence avec le DMT pur... tout ces trucs-là. Parce que j'ai du mal à suivre.

Bref, est-ce que tu pourrais faire un topo entier comme si tu présentais une drogue à part ?

S'il te plaîiiiiiiiittt :)
 

De-Ephe

Alpiniste Kundalini
Inscrit
16 Oct 2012
Messages
564
La Changa est un mélange de plante qui a 'trempé' dans le DMT freebase.
On peut y mettre un peu ce qu'on veut, choisir nos mélanges.
Apparemment dans les premières Changa apparues, y'avait une plante à harmaline (peganum harmala par exemple), de la valériane, de la menthe poivrée, du caapi, de la laitue vireuse, et le tout amélioré dans du DMT freebase dissout dans un solvant.
C'est donc un peu impossible à présenter je pense, car en effet certains y mettent de la salvia, d'autres des IMAO différents, d'autres des plantes stimulantes, d'autres anesthésiques... au final, ça reste une expérience DMT mais pleine de nuances.
Et oui, ça se fume. L'IMAO permet apparemment un effet + long donc + profond, permet donc à la molécule de mieux se déployer et + progressivement. C'est donc tout aussi puissant que le dmt freebase tout en restant plus doux et aide à mieux digérer l'expérience, le dmt pur pouvant être très abrupt voire violent.

Sur 1gr de mélange de plante = 1gr de dmt freebase
Mais tu peux le faire varier à l'infini et faire des mélanges plus doux, plus nuancés... à tester !

Je n'avais jamais entendu que la changa était une plante ^^
 
J

Ji-doo

Invité
crappo a dit:
quels sont les condition particuliere a prendre ( alimentaire et medicinale paske ma copine a un chrone donc prend des imunosupressants et des anti depessseur et moi de la metha et du tercian). merci a celui qui pourra eclairer ma lanterne,


Stylo 2.0 a dit:
Bref, est-ce que tu pourrais faire un topo entier comme si tu présentais une drogue à part ?

Regardez un peu ce topic, beaucoup de réponses à vos questions: http://www.psychonaut.com/dmt/44877-changa-guide-pratique.html
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
quand vous parlez de blend style electric sheep, cest lensemble des plantes qui baignent dans l acetone + dmt + harmine ? ou juste une et le reste sert pour le joint comme le tabac pour le cannabis?
J aimerai faire un melange brugmansia passion flower wild letuce le tout avec dmt et harmine hcl dans de l acetone. seulement je possede qu un demi meuj de dmt. est ce suffisant. passke un demi gramme de melange de plante sa fait pas bcp de spliff.
Si je melange mon melange avec tabac et lotus bleu pour faire un joint, quelle quantite de melange dois je mettre? ( dans un joint j entend bien)
Et sinon, qui peut me dire avec aisance qu.e ce n'est pas risquer de jouer comme cela avec de l harmine ( je pense en utiliser 50 mg pour un demi gramme de dmt au total ce qui est pas mal... bien que je ne sache toujours pas combien de joint je peux faire avec un demi gramme de melange... dc 5O mg divisés par X prises... je sais pas si vous avez suivit
Merci de meclairer
one love
Crappo
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un saurait répondre à crappo ?

Est-ce qu'il y a un risque lié aux IMAO s'il prend de la Méthadone ? Et du Tercian même s'il arrête 3 jours avant ?
 
J

Ji-doo

Invité
crappo a dit:
J aimerai faire un melange brugmansia

Brugmensia !!! :Oo:
C'est quand même proche du datura hein...(présence d'atropine, scopolamine et hyoscyamine) donc potentiel délirogène.
En combinaison avec l'harmine et le DMT, ça semble une mauvaise idée.

Sinon, pour l'harmine fumée, certains spéculent que les MAO seraient inhibées en partie (dans le cerveau uniquement)...mais je ne suis pas sûr du tout de ces infos.
Par principe de précaution, tu devrais t'abstenir de certains aliments/ médicaments 48h avant et après la prise.

PS: pour la méthadone, il y a un risque théorique d'interaction avec les IMAO:

The phenylpiperidine series opioids, pethidine (meperidine), tramadol, methadone and dextromethorphan and propoxyphene, appear to be weak serotonin re-uptake inhibitors and have all been involved in serotonin toxicity reactions with MAOIs (including some fatalities).

source: http://bja.oxfordjournals.org/content/95/4/434.long
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je pensais mettre mes plantes ( passiflor ou weed) directement durant la phase d evaporation du naphta, durant lextraction, pour faire d une pierre 2 coups, cela presente t il un probleme ou inconvenients?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Vrai :)
J ai trouvé des feuilles d hypericum perforatum dans ma collection... fumable? Vaut la peine pour la changa?
Pour diluer, Si j utilise de Alcool 96% usage externe, sans doute un peu sal mais tout s evapore non ( trace de methanol..?) ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ça dépend, s'il est apparenté au médical, il y a rarement du méthanol, plus du camphre ou tout autre dénaturant moins nocif en usage sur l'épiderme que par ingestion par exemple, mais ça reste toxique.
En revanche si c'est de l'alcool a bruler ou ménager la il y a très certainement des traces de méthanol, et comme tu l'sais c'est très toxique et ça provoque notamment la céssité.
Malgré que la feuille n'absorbera qu'un très petite quantité de méthanol, je te conseillerais de réalisser une distillation de ton produit puis de jeter le distillat, ou de ne tout simplement mas le récupérer. Je m'explique:
Le méthanol à une température d'évaporation légèrement inférieur à l'éthanol, donc tu fait chauffer et avec un thermomètre tu vérifie d'être pile entre les 2 températures. De l'ordre de 55 ou 65°c si mes souvenirs sont bons.
Par contre cette manip est très dangereuse parce que c'est 2 produit sont extrêmement inflammable, tout comle les gazs que tu libérera donc soit très très prudent. Si toute fois ça t'intéresse.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Quetz, si ton alcool est dénaturé évite la dilution avec, tu ne sais pas si ce qu'ils ont mis comme poison s'évaporera ou pas.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Il précise le dénaturant la plupart du temps.
Moi j'utilise de l'alcool a bruler de chez casto et je réalisé ma distillation pour enlever le méthanol et je me retrouve avec de l'éthanol anhydre.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Voici ici une autre méthode rapide et propre pour préparer sa changa sans passer par un solvant. Méthode trouvé sur le site DMT nexus dont voici le lien pour visionner la technique en photo : Warm water bath changa - DMT-Nexus Wiki

Je résume rapido :

1 - tu verses ton herbe dans une petite tasse.
2 - tu mets la dmt au dessus de l'herbe qui est dans la tasse.
3 - tu passes la tasse 5 minute dans un bain marie, toute la dmt va fondre sur l'herbe.(procéder plusieurs fois si nécessaire)
4 - tu mélanges bien l 'ensemble, pour que la dmt se repartisse de façon homogène dans l'herbe.
5 - tu laisses le tout sécher 1 quart d'heure, la changa est alors prête à être consommé.

Il reste de la dmt aux parois de la tasse, il suffit d'y remettre un chouilla d'herbe et de repasser le tout au bain marie puis bien racler/mélanger l'herbe et les parois de la tasse pour bien tout récupérer.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Question con : L'Harmine HCL on peut la mettre telle-quelle pour la changa ? Ou faut la baser ?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le-Père-Chè: Tu oublie de citer que c'est de l'eau qu'il faut ajouté (et distillé je suppose), et le résultat donne des enhanced life. La changa se serait avec des plantes IMAO.

Thomas11: Bonne question et je pense que le mieux serait de la baser, parceque la forme base n'est presque jamais stable et c'est pour ça qu'elle est facile a infiltrer. En revanche une forme chlorhydrate.. c'est peut être compliqué... je sais pas trop.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Xochipilli94 a dit:
je réalisé ma distillation pour enlever le méthanol et je me retrouve avec de l'éthanol anhydre.
C'est intéressant ce que tu dis. Pourrais-tu stp décrire comment tu fais pour distiller ? (voir peut-être ouvrir un nouveau topic ?)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ça marche je m'autoquote d'un peu plus haut:
Xochipilli94 a dit:
Ça dépend, s'il est apparenté au médical, il y a rarement du méthanol, plus du camphre ou tout autre dénaturant moins nocif en usage sur l'épiderme que par ingestion par exemple, mais ça reste toxique.
En revanche si c'est de l'alcool a bruler ou ménager la il y a très certainement des traces de méthanol, et comme tu l'sais c'est très toxique et ça provoque notamment la céssité.
Malgré que la feuille n'absorbera qu'un très petite quantité de méthanol, je te conseillerais de réalisser une distillation de ton produit puis de jeter le distillat, ou de ne tout simplement mas le récupérer. Je m'explique:
Le méthanol à une température d'évaporation légèrement inférieur à l'éthanol, donc tu fait chauffer et avec un thermomètre tu vérifie d'être pile entre les 2 températures. De l'ordre de 55 ou 65°c si mes souvenirs sont bons.
Par contre cette manip est très dangereuse parce que c'est 2 produit sont extrêmement inflammable, tout comle les gazs que tu libérera donc soit très très prudent. Si toute fois ça t'intéresse.

Voilà, je crois que j'ai trouver cette manip sur wikipedia.. A voir.
Moi j'ai pas eu de problème, mais un d'mes amis a essayé et a failli faire un depart de feu (c'est un petit sur un petit récipient dans son évier et heureusement pas sur sa casserole).
On est pas encore sur un point d'auto inflammation, mais la moindre étincelle comme celle d'un frigo ou d'un sèche linge pourrait foutre le feu, donc aére bien.
Et il est très difficile de faire de l'alcool absolue, y'a toujours un minime pour centage d'eau, mais on l'considere quand même comme de l'éthanol anhydre.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le-Père-Chè: Tu oublie de citer que c'est de l'eau qu'il faut ajouté (et distillé je suppose), et le résultat donne des enhanced life. La changa se serait avec des plantes IMAO.

Non non, je ne met pas une goutte d'eau dans la mixture (c'est de l'eau classique que je fais bouillir pour mettre la tasse en bain marie dedans) et j'utilise comme herbe 50% lotus bleu + 50% passion flowers (imao). La dmt va fondre complètement en 5 ou 10 minutes, ensuite je mélange bien le tout.


Sur les photos du lien, le mec recouvre son verre avec du plastique justement pour éviter qu'une goutte d'eau passe pendant les manipes (étape 2) : http://wiki.dmt-nexus.me/Warm_water_bath_changa
 
Haut