Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce soir on interdit la codéine sans ordonnance.

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
putaaaaiiinn. Je commande en ligne, et:

"[FONT=&quot]Malheureusement, nous ne pouvons pas y donner suite car [/FONT][FONT=&quot]la législation en vigueur concernant les médicaments contenant de la codéine et du dextrométhorphane a changé. Ils ne peuvent plus être délivrés sans ordonnance. [/FONT]Nous vous conseillons de consulter votre médecin.

De plus, les doses commandées sont dangereuses pour votre santé."

Tellement dégoûté.
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Et je fait comment moi maintenant, je passe a l’héro ? :angry::angry::angry:
 
D

Dreamea

Invité
Ouais c'est jour de seum aujourd'hui, dernière boîte de codé prise ce matin, et dernier trip DXM pour dans pas longtemps. Au début j'ai cru qu'ils allaient pas me vendre les boîtes mais j'ai dit que ça entrait en vigueur que demain et au final la pharmacienne m'a dit "mais c'est la dernière fois hein ?!" ouais ouais la dernière :'(
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Moi impossible d'avoir le moindre cacheton de DXM, mais bon je suis à la campagne là et c'était déjà bien galère pour en avoir avant. Bon courage à ceux qui se retrouvent dans la merde en tout cas, si ça m'était arrivé quand je prenais pas boite de codé quotidienne, j'aurais pété un câble.

Au moins je pourrais raconter à mes petits enfants l'époque bénie où j'avais accès à des très bons produits en toute liberté :roll:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
lol j'ai réussi à m'en choper 2 de plus aussi.

Mais moi c'est juste pour baisser les doses de manière plus progressive.

Le pharmacien à été gentil, il m'a proposé d'en prendre beaucoup plus, qu'il fermerais les yeux pour cette fois vu que dans la nuit l'interdiction passe. Mais je lui ai dit nan. Pas envie de me faire un stock en sachant que je vais devoir m’arrêter. J'préfère prendre le taureau par les cornes maintenant.
Le truc qui m’emmerde c'est que je suis curieux de combien je pouvais lui demander...

Voila, c'était juste pour vous mettre un peu plus le seum.

Enfin le seum pour les campagnards. Les parisiens je vous plaindrait pas vous avez eu 24h00 pour le pillage. Sur paname en 1 journée y'a moyen de te taper dans les 200 boites. Avec ça le sevrage passe tranquille ^^

Trickster a dit:
Au moins je pourrais raconter à mes petits enfants l'époque bénie où j'avais accès à des très bons produits en toute liberté
icon_rolleyes.gif

Lol c'est exactement ce que je pensais. Perso j'me garde une boite vide pour le souvenir. Comme les veilles boites sandoz en ferraille.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
J'ai essayé avec une autre pharmacie en ligne,y'avait un formulaire de commentaires, j'ai joué franc-jeu, au point où j'en suis... Demain je saurai si c'est passé.
Trop deg, juste quand je ne suis pas en France, pieds et poings liés.
 
D

Dreamea

Invité
Ils ont dû être en rupture de stock assez dingue dans les grandes villes.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso j'ai pu choper que 5 boites de codé sans ordo cet aprem car j'ai eu la flemme de commander ce matin (il y a 3 pharma qui peuvent commander le lendemain pour le soir) ce qui me fait un total de 20boites
maintenant si j'ai envie de faire joujou , je passerais au tramadol/dihydrocodéine sinon j'irais jai qq connaissances sous oxy, sinon marché noir ské
honnêtement j'ai tout essayé (sauf le tramadol et le skénan) je préfère rester au krakra, sans tolérance c'est ce que je préfère pour le recreatif

+ et j'ai pris 6 fioles de DXM (jamais essayé mais jai veux tester et j'ai envie de voir !! et je doute que ça me plaira + flemme de prendre ça sur ordo même si pour moi ce serait facile car je suis diabetique "en sans sucre j'ai tout essayé et il n'y a que le ********* qui marchait")
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Groovie a dit:
maintenant si j'ai envie de faire joujou , je passerais au tramadol/dihydrocodéine sinon j'irais jai qq connaissances sous oxy, sinon marché noir ské

Comment tu compte te prendre du trama ou dihydro sans ordo ?

Lol ça sent le gars qui se fournit au taff :mrgreen:
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
La codéine c'était prévisible mais j'vous avoue que pour le DXM je comprends pas,
Ok c'est la même classe médicamenteuse mais les mécanismes d'actions n'ont rien à voir.. Surtout que la conso de DXM est assez marginale (nope?)
Pour rebondir sur le coté dangereux, j'pense que c'était plus sûr d'avoir un prod' dosé au mg près et de savoir exactement ce qu'on bouffait, maintenant on doit se tourner vers les RC qui sont quand même beaucoup moins connus et au dosage apparemment plus aléatoires. Triste journée pour les expérimentateurs en herbe..
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Astro-man a dit:
La codéine c'était prévisible mais j'vous avoue que pour le DXM je comprends pas,
Ok c'est la même classe médicamenteuse mais les mécanismes d'actions n'ont rien à voir.. Surtout que la conso de DXM est assez marginale (nope?)
Pour rebondir sur le coté dangereux, j'pense que c'était plus sûr d'avoir un prod' dosé au mg près et de savoir exactement ce qu'on bouffait, maintenant on doit se tourner vers les RC qui sont quand même beaucoup moins connus et au dosage apparemment plus aléatoires. Triste journée pour les expérimentateurs en herbe..

d'apres les pharmacien que j'ai croisé aujourd'hui c 'est un opiacé comme l'opium
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
JE SUIS AU RSA ça va être DUR DE VOLER DES MEDOCS

"La codéine c'était prévisible mais j'vous avoue que pour le DXM je comprends pas,
Ok c'est la même classe médicamenteuse mais les mécanismes d'actions n'ont rien à voir.. Surtout que la conso de DXM est assez marginale (nope?)"

écoute mec
la moman de poline elle a di ke cété kom lopium alor tu la ferm sal drogay
la tête des pharmaciens aujourd'hui : ":retard: wtf , le dxm aussi??"
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Groovie a dit:
JE SUIS AU RSA ça va être DUR DE VOLER DES MEDOCS

Je te troll un peu mec c'est tout, j'croyais que t'étais ide. J'ai du confondre avec quelqun d'autre. Autant pour moi.

Astro-man a dit:
La codéine c'était prévisible mais j'vous avoue que pour le DXM je comprends pas

Le DXM, vu que c'est aussi un opioïde en vente libre, ils en ont seulement profité pour interdire un disso, comme ils ont fait avec plein de RC. Rien d'étonnant.

Alors quoi ? Vous découvrez que l'état s'en bat les couilles de vous ? Déjà que les ministres vendraient leur mère pour un peu de visibilité, ils vont pas être empathique avec des junkies. Faut redescendre sur terre...Les mecs vendent des armes et blanchissent de l'argent sale. Les médias leurs appartienne. C'est pas des gentils docteurs à l'écoute des hippies sous codé/dxm. Nan mais lol quoi.

#lanaïveté.
 

Choubidou

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
46
Sinon la deuxième solution c'est trouver un médecin farfelu moi dans mon village il y en a un tu lui demandes ce que tu veux il te le prescrit sans discuter.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
oui j'avais compris tkt j'écris en majuscule ça ne veut pas dire que je suis irrité au contraire c'était pour rire un peu, je ne suis pas plus IDE que toi, dans 3 ans peut être :)
de toute façon je ne compte pas voler des médocs, c'est trop de sacrifice pour un si faible gain (le high n'en vaut pas la chandelle)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 797
Pronoms
Il / lui
Ouaip tkt je sais pas pourquoi je croyais que t'étais ide. Je sais plus avec qui j'ai mélangé...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Surtout que la conso de DXM est assez marginale (nope?)"

Marginale ? Rien que sur le nombre de membres de la section francophone de ce site le % doit être assez élevé.
On en parle massivement sur le net, ici, sur jeuxvideo.com etc.

Ca fait un moment que les scientifiques savent que ni le DXM ni la codéine ne sont efficaces comme antitussifs. J'ai pas accès aux chiffres mais je serais même pas étonné si la moité des ventes de DXM était à visée de détournement.
Et les pharmaciens sont pas tous débiles non plus. Ils voient bien que quand un jeune leur demande du dextrometorphane pour la 3e fois c'est probablement pas pour calmer sa toux sèche. Et ils communiquent avec la sécu, avec l'Etat donc.

Remplacez la codo par des opiacés plus forts si vous voulez. Vous serez juste les victimes d'une période de transition. Dans les générations à venir, il n'y aura donc normalement plus de "petite porte" d'entrée pour la dépendance aux opiacés.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
lotre a dit:
Dans les générations à venir, il n'y aura donc normalement plus de "petite porte" d'entrée pour la dépendance aux opiacés.
Et donc cela en est finit des opiacés? nous avons enfin gagner l'une des grandes batailles contre la drogue?
après tout c'est grâce à la codéine qu'il y a des opiophiles/opiomanes aujd , non?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Relis mon message Groovie. Les gens qui étaient devenus dépendants aux opiacés en commençant par la codéine, on disait, ils disaient eux-même être "entré dans les opiacé par la petite porte". J'ai juste dis qu'il n'y aura plus de cette petite porte. En fait si, en y réfléchissant, mais elle ne sera plus accessible en pharmacie.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Perso je me demande pourquoi cette "interdiction" soudaine, parce que bon honnêtement je pense pas que la santé des jeunes soit la priorité du gouvernement même si au final je suis plutôt d'accord avec Lotre c'est plutôt une bonne chose pour les futurs générations. Je pense pas que la mort de l'ado de 16 ans ait non plus quelques chose à voir là dedans, ça fait des décennies que des jeunes meurent à cause de drogues légales et tout le monde s'en fout.

Mais entre ça, l'histoire des vaccins obligatoires, l'histoire avec les ecig etc... le tout en quelques mois ça fait beaucoup je trouve. Connaissant Macron et ses amis il n'y aurait pas un petit rapport ? Parce que quand on écoute la ministre chargée de toutes ces affaires on voit clairement qu'elle sait pas du tout de quoi elle parle et qu'elle se contente de répéter son texte appris par coeur.

Est-ce que les labo ont un quelconque intérêt à ne plus vendre directement des opiacés en pharmacie ? Parce que comme ça j'aurais tendance à dire que c'est très mauvais pour eux et ça me parait bizarre qu'ils laissent couler... A moins qu'une nouvelle molécule arrive bientôt sur le marché pour remplacer les anciennes générations d'opiacés, c'est peut être un mal pour un bien :mrgreen:
 
Haut