Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce soir on interdit la codéine sans ordonnance.

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Bon ben je m'arrêterais avec le DXM sans en avoir vu le côté le plus lumineux ... ni l'avoir combiné à l'herbe tant pis .
Pour ce qui est de la codé je suis bien content de jamais y avoir touché maintenant .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Quoique pour la codéine j'ai un peu moins le seum maintenant que j'ai testé par hasard le baume du tigre. Sur mes migraines ça marche étonnamment bien. Je ne sais pas si ça peut aider pour les règles mais ça vaut p-ê le coup d'essayer?

Me reste deux/trois boîtes de T********, je vais réfléchir à la façon dont je les consommerai. En vrai, ça va rester possible de s'en procurer, faudra juste profiter de la toux hivernale pour faire le tour des généralistes. Non?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour les règles il doit y avoir tout un tas de nouveaux médocs au CBD non ? Pas encore en France peut-être ? J'ai même vu qu'il existait désormais des tampons au cannabis lol.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui ça je sais bien que lorsqu'un medoc est mis sous ordo sécurisé c'est pour éviter les détournements d'ordo ^^ (je détournais mes ordo de stilnox avant :p )

Juste pour préciser : je posais la question justement. Je vois pas d'autres raisons logique, c'était donc probablement quelque chose de courant. Y'a peut-être aussi un effet psychologique sur les médecins, leur faire comprendre que c'est pas anodin de prescrire ça. Ou je suis naïf là ?

Les tampons au canna xD Ou comment faire acheter des boîtes de tampax aux hommes ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Au vu de l'état spirituel de la gynécologie française, je pense qu'on peut se toucher encore longtemps avant d'avoir accès à de telles innovations.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
c'est possible de faire un onguent cannabique pour les regles a votre avis?
merde j'avais pas vu le titre du topic que j'avais moi meme créé c'est totalement HS -_-
 

RoyalClochard

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2017
Messages
4
Bien fait ! au passage ça évitera que d'autre con d'adolescents se drogue à du sirop pour la toux !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Malheureusement ça n'empêchera pas les gens de poster sans se présenter et sans lire les règles du forum, de juger à l'aveugle ou d'avoir une orthographe dégueulasse. Quel dommage...
 

RoyalClochard

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2017
Messages
4
Quel dommage de voir des gens aussi méprisant comme toi, sous merde que tu es, arrogant et vantard au point de renifler ses propres prouts pour sentir sa fierté à pleins nez. Franchement l’euthanasie, les camps de concentrations et les goulags réunis pourrait vachement convenir a un tel cloporte comme toi !
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Wow wow WOW !!!
Du calme les gars !!!
Pourquoi s'insulter quand ou pourrait simplement s'enculer dans la joie et la bonne humeur ?

Shala,
Médiateur.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Woow t'es un bon Royal Clochard 2posts-2insultes et tu réhabilite les soviets et les nazis dans le même post . t'es sur que tu veux pas un peu de codé pour te détendre un coup ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
J'avoue que le point Godwin est arrivé en mode "surprise motherfucker!" j'étais pas prêt là...
Il est ban une semaine anyway. J'vais pas parler dans le dos des gens bannis parce que c'est pas réglo.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Intransigeants ces modos ça rigole pas ici
 

Skiff

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
116
J'sais pas mais c'était tellement soudain que j'en ai bien ri
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Skiff a dit:
J'sais pas mais c'était tellement soudain que j'en ai bien ri


des fois c'était du 2ieme degré, peu probable mais bon moi aussi ça ma fait rire tellement c'était gratuit ^^
rip
 
Haut