Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Les français croient que la corse est dans la francophonie. Il n'en est rien. Les corses parlent corse.

Sò corsu è ne sò fieru comme dirait la famille
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Franchement j'ai hâte que la Corse et la Bretagne obtiennent l'indépendance et finissent comme la Moldavie. Après tous les habitants se tireront en France pour des raisons économiques et continueront de faire la gueule, mais leur seum aura un goût différent alors.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'pense que c'est pas demain la veille. La plupart des corses savent la récession qui les attend en cas de victoire des indépendantistes.

Ça n'empêche pas d'être fier d'avoir su préserver sa langue

Et t'as oublié les savoisiens, eux aussi ont des indépendantistes
Vivent les stims-heads
 
Dernière édition:

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 904
Ouais pareil avec les dom-tom, vivement qu'ils obtiennent l'indépendance comme ça on pourra dire "regardez avant ils étaient à la pointe de la civilisation et maintenant c'est le tiers-monde" et on pourra gagner des likes sur les réseaux avec des photos de leurs enfants tous maigres hihihi

Ils avaient qu'à cocher la case "non" quand on leur a demandé autour d'une bière s'ils voulaient se faire coloniser ces cons
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
J'aime bien cette comparaison, car c'est un fait réel que la Bretagne et les Amériques ont été découverts en même temps par Yannick Bestaven
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Putainnnn ça fait plusieurs mois que je suis la tête dans mes compos dépressives de synthwave/ambiant liminale. J'avais oublié à quel point ça me rend heureux d'écouter et de jouer de la batterie.

C'est vraiment thérapeutique comme instrument.


(Le passage en 5 temps à 1:47 ! Comment ça fait du bien par ou ça passe).
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
manifeste pour la semaine de 1 jours
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Dune, les films de Denis Villeneuve. Je viens de voir le 2. Si ils continuent comme ca va devenir ma saga cinématographique préférée. Ils sont visuellement incroyables.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Alors tu les as vu chevaucher des vers géant :0 il faut que je le vois, mais plutôt l'année prochaine, quand ce sera gratuit
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Yep !

Si tu en a les moyens, je t'invite à le voir au ciné. C'est le genre de film qui gagnent vraiment à être maté sur un grand écran et un système son digne de ce nom.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Du coup faut que je regarde le 1 ...
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Yep !

Si tu en a les moyens, je t'invite à le voir au ciné. C'est le genre de film qui gagnent vraiment à être maté sur un grand écran et un système son digne de ce nom.
J'acquiesce volontiers. J'ai regardé le 1 sur Dpstream et les faibles contraste du désert sont horribles
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Faire tomber un demi-g de ké par terre sur un sol poussiéreux.
Le ramasser à la balayette.
Dissoudre ça dans de l'eau distillée.
Filtrer avec un filtre toupie l'eau dégueu.
Évaporer le filtrat au micro-ondes.
Sniffer de la bonne ké à la poussière.
Miam miam miam les naseaux. En vrai ça passait plutôt bien lmao.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
La ville est belle ce soir, je ne peux pas la photographier alors j'écris.

L'air est d'une douceur qui donne envie de s'attarder. Le fleuve en cru est comme une longue peau agitée de frémissements. Un très beau cuir d'un bleu à peine sombre, rayé de lumières chaudes : de l'or, du blanc, un peu de rouge et de vert.
Au fond les immeubles invisibles projettent le casse-tête de leurs étages illuminés. En haut brille une petite rognure d'ongle : la lune.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Ouais c'est le retour des beaux jours, les oiseux rechantent. Pour la première fois depuis longtemps je me suis baladé après le boulot pour profiter de cette belle et douce fin de journée.

Photo du lever du jour depuis ma chambrePXL_20240314_052948712.jpg
 
Haut