Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Mes problèmes de vue étaient réversibles. J'ai du insister grave pour avoir une consulte en urgence mais ça l'a fait. J'ai encore flippé pour rien.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Lurker les topikaflood de Psychonaut.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Ces températures me donnent envie de grimper dans un wagon de marchandise sans savoir la destination
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Le jour d'hui fut mon premier sans combustion depuis quelque années.

Vive la vape.

Je peux me droguer sans le goût affreux du tabac auquel j'ai dû m'habituer. Plus de miette partout dans la baraque. Plus d'asthme, de quinte de toux.

J'ai juste à respirer et PAF ça arrive dans ma tête, sans faire mal aux poumons



Benzoate de nicotine et THCP.



Le THCP me tiens encore cinq fois plus longtemps qu'en cône : le grammes va me durer 10j



Et le benzoate chez moi c'est vraiment plus satisfaisant que la free-base : en 20sec max ça arrive dans mon crâne.

La free-base j'ai beau avoir le coeur à 300bpm et des fourmis dans les membres j'ai encore envie de vaper sans aucune satisfaction.

Là après 15min de vape, comme pour une ou deux clope, au final je POSE ma vapoteuse.

Impossible avec de la free-base, même à 12mg/ml. Mon sel est à 9mg/ml (un poil de cul de moins), ça fait 5mg/ml équivalent base libre.


Et comme je fais mon propre sel à partir de base j'économise : je passe de 200mg de free-base par flacons de 80centimes à 350mg de benzoate.

L'acide benzoique coûte 40€ le kilo donc ça fait 0,6centimes pour les 150mg d'acide benzoïque à ajouter par flacons.

Ah, et le coût du demi millilitre qui reste mouillé aux récipients utilisé, plus 10centimes d'elec pour dissoudre le benzoïque.

Si j'achetais le sel direct je le paierais 1€-1€20 les 200mg de benzoate.

(Ça montre les différences en relarguage de dopamine dans le noyau accumbens des différentes formes de nicotine)
 
Dernière édition:

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Bon ben stylé, content que t'aies eu la détermination de faire ton sel et que ça marche bien.
Les sels de nicotine keur keur.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
Observer mes amis grandir, s'épanouir, gagner en maturité :)
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Quand le vin bio imbuvable de la veille, après une nuit en carafe parce qu'on a la flemme de le mettre tout de suite à faire du vinaigre, s'avère être tout à fait bon.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Trouver un caddie de bouffe """périmées""" dans les ordures du seul supermarché de ma ville qui laisse ses poubelles en publique, constater que chaque semaine même jour c'est rebelote.

Manger donc une diversité de produits totalement en dehors de mon budget, puis virer à la famille la somme que j'aurais dû investir dans la bouffe le mois dernier : ça, ça fait vraiment plaiz

Vraiment, je kiffe ces précautions à deux francs qu'on imposent aux vendeurs de produits frais : je mange mieux et pour pas un rond grâce à ces dates de péremption factices
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Rhalala, ça me rend nostalgique. La recup' de Noël me donnait particulièrement l'impression d'avoir changé de classe socio-économique. C'est par exemple la seule fois où j'ai eu l'occasion de manger du beurre aux truffes (conditionné dans une petite boîte de 15g).
Je suis une personne privilégiée, tout de même...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
dates de péremption factices
Mais tellement mdr. J'ai jamais respecté la moindre dlc et je suis encore vivant ^^

Y'a tellement de bouffe gaspillée à cause de ça...
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Il y a peu de temps, j'ai retrouve dans le fond mes placards des boites de thon avec une dlc de 2021, je crois que vais faire l'impasse cette fois.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
C'est par exemple la seule fois où j'ai eu l'occasion de manger du beurre aux truffes
Là j'ai du boudin blanc aux truffes, on va voir ce que ça donne

des boites de thon avec une dlc de 2021, je crois que vais faire l'impasse cette fois.
Ouvre les et si ça pu ne les mange pas. Si ça sent encore le thon enjoy
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Trouver un caddie de bouffe """périmées""" dans les ordures du seul supermarché de ma ville qui laisse ses poubelles en publique, constater que chaque semaine même jour c'est rebelote.

Manger donc une diversité de produits totalement en dehors de mon budget, puis virer à la famille la somme que j'aurais dû investir dans la bouffe le mois dernier : ça, ça fait vraiment plaiz

Vraiment, je kiffe ces précautions à deux francs qu'on imposent aux vendeurs de produits frais : je mange mieux et pour pas un rond grâce à ces dates de péremption factices
Si tu as des tuyeaux pour trouver des poubelles de supermarchés accessibles je suis chaud. J'avais cherché autour de chez moi mais rien.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Je garde l'exemple pour dire au prochain qui me sort qu'il s'intéresse à la religion des vikingues parce que les vikingues ils ont découvert l'Amérique (exemple réel, et le gars avait clairement un QI à trois chiffres) qu'il ferait mieux de s'intéresser à l'athéogauchisme.
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
Si tu as des tuyeaux pour trouver des poubelles de supermarchés accessibles je suis chaud. J'avais cherché autour de chez moi mais rien.
- Attendre après minuit, mais avant trois heures pour aller prospecter

- Faire le tour du magasin : soit il garde ces poubelles à l'intérieur, soit c'est dans la cour intérieure

- Si c'est dans la cour intérieure, escalader par le portail coulissant qui laisse passer les livreurs, mais prendre garde aux vigile, si c'est un supermarché d'une taille enorme il pourrait y en avoir même la nuit. Si c'est un supermarché moyen y'a pas de vigils la nuit donc enjoy.

- répéter l'opération chaques jours pendant une semaine, histoire de comprendre le planning des ordure : souvent ils jettent la majorité le même jour et deux trois trucs par jours

- si le supermarché garde ses poubelles au chaud, passer entre trois et 7heure toute les dix minutes pour éventuellement choper l'horaire où ils sortent les ordures pour les éboueur : dans ce cas tu as dix minutes pour choper les poubelles (les sacs pleins de bouffe sont plus lourd que ceux qui ne contiennent que des emballages). Tu t'apercevra pê que le camion poubelle entre dans le bâtiment : dans ce cas c'est foutu.

- Selon la politique de l'établissement les poubelles seront plus ou moins pleines : le chef peut redistribuer à ses employés (plus courant dans les épiceries), donner aux asso... Ou broyer le tout pour empêcher quiconque de se passer de supermarché :O. Ceux qui ajoutent de la javel sont extrêmement rares, mais ils existent.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
C'est drôle, on a eu une discussion assez intéressante assez sur ce thème il n'y a pas longtemps avec un ami.

Ce qui en est ressorti c'est que même si la masse de produits jetés par les grandes surfaces est abondante, la masse de produits récupérable l'est beaucoup moins. Et la masse de produits récupérables de manière safe l'est encore moins.

Pour mon pote, il était pertinent que se poser la question de la colonisation de la shlaguerie. En mode ce qui peut sembler être un bon plan récup bouffe pour nous, si ça se trouve, c'est piquer dans l'assiette dont des gens peuvent dépendent pour avoir une vie digne (dans les cas extrêmes pour survivre). Et à l'inverse, on remarque autour de nous que ce genre de pratique récup machin pour certain.es ça devient presque un lifestyle, un frisson, un loisir, alors qu'il s'agit de personnes qui pourraient complètement faire autrement. C'est pas toujours évident de faire la part des choses, il me semble que c'était important de souligner ce point.

Bien sûr y'a des manières de se prémunir de ça (genre faire plutot des recup co, des distrib que de faire ses runs solo), y'a des endroits où c'est vraiment en tension et d'autres où ça l'est beaucoup moins, etc

Mais ce qu'on se disait c'est que dans certain cas (discussion entre personnes blanches, avec des papiers, suceptibles de trouver un certain soutient en cas de sauce judiciaire), plutôt que les récups, la chourre était un assez bon moyen de ne pas payer des trucs, de ne pas rentrer en concurrence sur un gisement et d'user de nos provilèges.
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
659
En mode ce qui peut sembler être un bon plan récup bouffe pour nous, si ça se trouve, c'est piquer dans l'assiette dont des gens peuvent dépendent pour avoir une vie digne
Celleux qui dépendent de ces genres de choses sont celleux qui changent de ville constamment et qui donc n'ont pas la possibilité de demander aux associations, c'est d'ailleurs pour ça que je suis contre le fait de forcer les vendeurs à donner aux asso : les vagabond·es galereraient trop.

Quand je dépendais de ces pratiques pour survivre quand j'avait la masse je partageais avec celleux qui n'ont pas de papier, et je me faisais insulter deux fois sur trois : " tu nous prends pour des charognards " qu'on me disait. Mais une fois qm un campement de roms a accepter mon caddie de poulet rôti, et m'a gentiment invité a manger du riz sauce tomate poulet paprika enroulé dans des feuilles de choux, c'était trop bon !!!

Alors quand je vivais dans un squat de sans papier, qui naturellement ne comprenait pas pourquoi je bouffais les ordures plutôt que de demander aux asso comme eux. Jai finis par demander ma part aux asso que je donnais aux autres parce que mes ordure étaient trop conséquentes et avaient meilleur goût, j'avais donc pas besoin du colis alimentaire.

Sinon là j'ai ou je récupère j'ai croisé personne et en plus les sacs poubelle ne sont jamais éventré quand j'y passé, preuve que la manne ne sert à personne.

Ensuite oui je pourrais faire sans mais je suis qm en dessous du seuil de pauvreté, et on est plusieurs à dépendre de mes alloc prévues pour une personne, alors je me sens qm légitime.

Bon j'devrais pê pas me justifier à ce point mais j'me suis sentie piqué.
 
Dernière édition:
Haut