Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
En ce moment :

Mon frère, Splice, le comeback du soleil, les maths, Dorothea Tanning, les espaces liminaux, vivre des vies alternatives dans ma tête, ma nouvelle copine imaginaire, Roy Ayers, la saison 4 de True Detective, me sentir moins confus et amnésique suite à la baisse du Baclofène, faire des rêve de fou, les échecs, le film "Gueules Noires", les puzzle games, être dans une période ou je déteste un peu moins ma musique, les comics (mention spéciale à Signal/Noise gros coup de coeur).

C'est déjà pas mal.
 
J'ai trouvé une méthode d'extraction de la tetrodotoxine réalisable dans une cuisine.
Il me faudrait des viscères de fugu. Mais ça s'trouve pas dans mon écosystèmes. Et en plus ça drogue pas. J'aurais jamais la motiv à part un jour de dépression sévère, éventuellement. Mais ya plus simple dans ce cas
 
Dernière édition:
J'ai ré-appris à parler, lire, vivre, alors que j'ai crû que cette surdose de disso m'en empêcherait pour le restant de mes jours
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Les belges : c'est une version plus sympathique et drôle des français dans l'ensemble
 
pour les Français 12 milllions de Belges juste à côté c'est comme 1 milliard et demi de Chinois très loins
 
  • Wow
Les réactions: Beya
Evidemment que je vous connais toustes, ce qui me permets de faire des généralités sur la Gaulle. Car comme le général de Gaulle, je vous ai compris \o/

Ou alors c'était une pique random à laquelle je ne crois pas vraiment.
De toutes façons tout le monde sait bien que les pires, ce sont les Corses.
 
Retour
Haut