Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
Avoir trop chaud car m'étant adapté à beaucoup plus froid. Alors que tout mon entourage qui se chauffe à encore froid la nuit dehors.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
En ce moment :

Mon frère, Splice, le comeback du soleil, les maths, Dorothea Tanning, les espaces liminaux, vivre des vies alternatives dans ma tête, ma nouvelle copine imaginaire, Roy Ayers, la saison 4 de True Detective, me sentir moins confus et amnésique suite à la baisse du Baclofène, faire des rêve de fou, les échecs, le film "Gueules Noires", les puzzle games, être dans une période ou je déteste un peu moins ma musique, les comics (mention spéciale à Signal/Noise gros coup de coeur).

C'est déjà pas mal.
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'ai trouvé une méthode d'extraction de la tetrodotoxine réalisable dans une cuisine.
Il me faudrait des viscères de fugu. Mais ça s'trouve pas dans mon écosystèmes. Et en plus ça drogue pas. J'aurais jamais la motiv à part un jour de dépression sévère, éventuellement. Mais ya plus simple dans ce cas
 
Dernière édition:

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
La première giboulée ! Maintenant tout brille, avec des couleurs de daguerréotype
 

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
702
J'ai ré-appris à parler, lire, vivre, alors que j'ai crû que cette surdose de disso m'en empêcherait pour le restant de mes jours
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Les belges : c'est une version plus sympathique et drôle des français dans l'ensemble
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Les belges : c'est une version plus sympathique et drôle des français dans l'ensemble
En même temps pas dur, les français sont ptet les membres de la francophonie les moins sympas :3
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 706

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
At your service my GOAT
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Evidemment que je vous connais toustes, ce qui me permets de faire des généralités sur la Gaulle. Car comme le général de Gaulle, je vous ai compris \o/

Ou alors c'était une pique random à laquelle je ne crois pas vraiment.
De toutes façons tout le monde sait bien que les pires, ce sont les Corses.
 
Haut