Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

distorsion

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
70
Bon ben à mon tour !
ça fait quelques semaines que j'traine sur le forum à consulter les threads des TR et des psyché pour découvrir ce qui se fait et ce qui se ressent.
irl, j'ai 21 ans et j'suis étudiant en art numériques jusque la prochaine rentrée, je rentrerai en 1ere année de game arts.

je suis passioné d'art, ça coule dans mes veines, c'est ma plus grande passion et ce pour toute ma vie.
J'ai découvert le psychédélisme avec un ami à amsterdam avec notre premier shroom, un mexicana, avant ça, je fumais de temps en temps de la weed (white widow, amnesia, orange bud...), pur ou non et on avait pris des spacecakes (qui perso, m'ont pas plus fait d'effets qu'un pur d'amné). Je suis encore un peu novice niveau THC, mas les champotes commencent vraiment à me passioner, tant par leurs vertus spirituelles qu'ils m'apportent que par leurs effets visuels plus ou moins intenses. Mon trip sous mon 1er shroom était un peu ambigüe, je comprenait pas trop ce qui se passe car excité et en même temps dubitatif vis à vis du mystère de ses effets pour moi. Bref j'vais pas m'attarder là dessus sinon ça va partir en TR haha !

J'écoute depuis quelques mois de la GOA et de la darkforest (darkforest presque quotidiennement), ça me fait ressentir de nouvelles choses à blanc, ça stimule ma créativité, comme si des portes vers l'inconnu s'entre-ouvraient. Lorsque je suis sous shrooms, ces portes disparaissent et un monde magnifique s'ouvre, surplombé d'un ciel de fractales, de pensées surhumaines et de visions rocambolesques ^^
J'ai testé depuis amsterdam le mexicain, les high hawaian et la pierre philosophale (qui m'a complètement changé).

bref, si je suis ici, c'est avant tout pour partager mes expériences et en découvrir de nouvelles !

voilà voilà =)
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Salut à tous !
Kassrol ,cuisinier dans La Yaute ( 74 ) , j'aime bien assembler des trucs quoi :D
Quelques temps que je suis ce forum avec attention , beaucoup d'intervenants très bien renseignés ça fait plaisir .
Pour parler un peu de moi , pas mal de voyages , et du coup pas mal de tests de prods dans les divers pays visités . Je me suis bien calmé avec le temps , même plus de cannabis mais bon les vieux démon sont toujours là malgré moi et je me documente de plus en plus sur des choses " naturelles " . mes dernières expériences auront été le DMT et même si ça n'a rien de naturel , le Yaba .
Au plaisir de vous rejoindre :))
 

cram08

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
120
Hello tout le monde !

Comme vous pouvez le voir mon pseudo est cram08 si vous chercher un peut vous trouverez facilement mon prénom :P Je suis actuellement en DUT et pour la suite on verra bien.

Mon expérience avec les drogues et je pense loin de la votre a vous tous. Je n'ai pour le moment touché qu'au canna mais j'ai bien envie de découvrir d'autre chose comme les champis. Les drogues de synthèse ne m'intéresse pas tellement, ça me fait un peu peur pour tout vous dire :)

Je me suis inscris sur ce forum parce que je vais bientôt faire mes champis et j'ai envie de faire partager mon expérience de culture et de "goutage" par la suite :)

Que dire de plus, je ne sais pas :P
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
salut a tous
bon deja j ai l air d etre une vioque comparer au jeunot de ce forum :crybaby:
j ai 38 ans et je suis de Marseille,je suis un newbie dans le domaine de la def
mais j ai gagner mes ailes on va dire en Thailande et Laos en testant les specialite locale Yabaa et Crystal Meth et des
substances similaire a la crystal meth car labas aussi ya de la contrefacon :roll:
les voyageurs reconnaitront....
malheureusement en france et en particulier par chez moi ya rien qui y ressemble et surtout ya personne qu en veux,
donc a part toucher de la beuh ou du chichon qui me font roupiller et vider le frigo et de la C a 98 pour cent de paracetamol :oak:
rien d exotique quoi,donc je viens zoner dans ce forum en esperant apprendre de nouvelle chose et me faire de bon delires
 
G

Guest

Invité
38ans est un age très très(très) respectable et ne fait pas de toi un vieux(je défend ma cause la^^).
Bienvenue Lablatte....
 

Lablatte

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
28
merci a toi :roll:
pour commencer mon initiation je me suis commander
2g d ethylphenidate
bon choix pour debuter ou pas? et surtout est ce que je vais
apprecier comme la cristal meth qui est terrible, le yabaa un peu moins
 
G

Guest

Invité
Ben parcours le forum tu trouveras pas mal d'infos sur l'EPH(par contre 2g ca peux t'emmener loin,très loin..,et très bas:twisted:)
Sinon on influenceras pas tes choix ici,mais si tu as des infos précises a demander ce seras avec plaisir que beaucoup te répondront.(dans les topics appropriés bien sur...)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bienvenue à tout les nouveaux , bonne culture à toi Cram :)
lol lablatte , t'as raison vrai que ça donne faim tout ça MDR
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
cram08 a dit:
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est cram08 si vous chercher un peut vous trouverez facilement mon prénom :P

Isrem ecram isrem ! [video=dailymotion;xyhefv]
(Ok je sors :paranoid:)
 

Pinpingwin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
12
Salut a tous, après avoir parcourus quelques topics j'ai trouvé les membres intéressants et je vois ici un réel potentiel de partage, d'échange d'expériences, donc je me suis inscrit directos pour pouvoir poser mes propres questions et partager quelques anecdotes de soirées bien saupoudrées! Mis a part ça j'ai 19 ans, ex etudiant en sciences sociales, je voyage a travers le monde actuellement pour découvrir de nouvelles cultures et de nouveau environnements, la vie m'a amenée a croiser le chemins des psychotropes et je compte bien apprendre a m'en servir a bon escient sans tout casser dans ma tête!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue et merci de t'être présenté tout de suite. :)
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Alors alors: némésis, némo pour les intimes, usager de multiples drogues naturelles et de syntheses depuis mes 17ans (pour le chimique) et 13 ans (pour la fume), aujourd'hui j'en ai 27...
amoureux de toutes drogues, meme les plus "malsaines), j'ai cependant une nette préférance pour les psychédéliques: LSD, Mescaline, Champignons etc... avec un fort amour pour le crack et la coke, que j'ai appris à modérer depuis environ deux ans...
voilà c'est fait, je suis là pour apprendre d'avantage de choses (particulierement sur la culture de shrooms') et partager avec vous mes maigres experiences...
bon voyage à tous!!
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
[h=2]Bonjour à tous! petite présentation d'usage[/h]
Alors alors: némésis, némo pour les intimes, usager de multiples drogues naturelles et de syntheses depuis mes 17ans (pour le chimique) et 13 ans (pour la fume), aujourd'hui j'en ai 27...
amoureux de toutes drogues, meme les plus "malsaines), j'ai cependant une nette préférance pour les psychédéliques: LSD, Mescaline, Champignons etc... avec un fort amour pour le crack et la coke, que j'ai appris à modérer depuis environ deux ans...
voilà c'est fait, je suis là pour apprendre d'avantage de choses (particulierement sur la culture de shrooms') et partager avec vous mes maigres experiences...
bon voyage à tous!!

je me suis deja présenté dans le topic "introduce yourself" de l'accueil du forum, mais deux fois vaut mieux qu'une (dans un souci de bien faire les choses!




 

balouuuu

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
8
Bonjour,

Je me présente, je m'appel Alexandre (c'est pas mon vrai nom mais shuuuut).
Consommateur trés occasionnel de substance douce comme la beuh, je me suis lancer dans un kit de champiculture pour essayer quelque chose d'un peu plus "fantastique".

Je suis la principalement pour bien me renseigner avant de consommer mes petits chéries qui poussent tranquillement dans leur kit, car je pense que ce genre de "drogue" doit étre prise aux sérieux.

Voila donc je poserais quelques questions a l'occasion, surtout au niveau de comment consommer, conserver etc.... (evidemment je ferais de longues recherches avant de poser une question qui éxiste déja).


Bonne journée a tous!
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Bonjour à tous, i'm new on the forum!
Je suis E, j'habites à Grenoble et j'ai 18 ans.
Je me suis inscrite ici pour pouvoir partager mes expériences. J'aime lire et écrire des TR.
L'aspect philosophique et travail sur soi même des drogues m'intéresse énormement. Je les utilise surtout dans cette optique de découverte, introspection surtout pour l'instant, car l'avancée me prend du temps et je ne souhaites pas bruler les étapes.
Autrement, je suis passionnée de dessin et de musique, particulièrement de rock psychédelique.
 

Laura-te

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
16
Salut à tous !
Laura, je suis en terminal stg mercatique, je passe mon bac cette année, j'ai 19 ans et toutes mes dents ^^ je suis fascinée par les drogues hallucinogene, même si mon expérience n'est pas très élevé ^^
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Yoko'MiaOuch a dit:
(@^o^)<Oyo" tout le monde!! ça Ouch?!?
Moi c'est Yoko, Yoko'mi, Miaouch .. Breff: <<Yoko'MiaOuch>>
Je suis une incongrue Hippie, Punkie, Otakette, Geekette et surement plein d'autres choses encore :p J'adore faire des expérience et ne pas faire les choses à moitié, parais même que je suis folle .. moi je dis que je suis carrément psychopathe, demandez à A.M.T alias nounours :axe:.. Il pourras vous le dire!
J'aime l'anticonformisme et le revendique même si je suis consciente qu'il est impossible d'en être entièrement..
J'ai fait pas mal d'expériences dans la vie qui m'ont amené assez loin.. ai donc eu besoin, il y a 3 ans environ, de m'isoler de toutes influences et de réparer mon esprit blessé affin me trouver moi-même! ..et ça m'a plutôt réussi^^
J'ai alors quitté mon mode ermite voilà quelques mois de cela et là, c'est à ce moment presque précis que j'ai rencontré quelques psychocrazy! Ils se promenaient au détour d'un chemin de vie, tapant du pied en chantonnant et marchaient b'zar... & comme je marchais étrangement pareil, nous nous sommes rencontrés et re rencontrés!
J'ai donc vécu en croisant ces gens, vous savez, un de ces coup du destin qui vous emmène et vous embarque sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit {où plutôt que ne le vouliez (lol) } &c'est là que votre vie bascule à l'insu de votre conscient.. car l'inconscient, lui, savait très bien ce qu'il faisait! (^m^)<héhéhé le fou)
Ces psychos semblaient tous venir d'un monde étrange (presque autant que le mien) Dingue non? ;p & Je suis tout de suite tombée amoureuse de ces grands tarés, je me sentais liée à eux.. D'une façon où d'une autre..
Pas étonnant m'a dit l'un d'entre eux!! mais pourquoi dis-je? Et là, il rétorqua: "Tu es une psychonaut mais il te faut juste le lien internet"
Alors me voici ici avec vous en psychonauticienne!!
Vous fais un gros Kisu à tous & que votre vie soit une Belle Ouch'rie!!!!

Yoko'MiaOuch <3


Yo Micro Vagin, ça fait plaisir que tu te soit inscrites, bienvenue dans la troupes des troubadour =)


PS : C'est toi la oucherie !
 

olive51

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
18
Je m'appelle Antoine j'ai 26 ans du coté de metz je viens de finir des études dans l'informatique.
Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions...
 

Bichon

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2010
Messages
10
Salut la compagnie !

Moi c'est Nico, ça fait pas mal de temps que je lis le forum sans vraiment interagir, mais j'ai aujourd&#8217;hui décidé de me présenter !
J'ai donc 21 ans et suis en école d'ingénieur. Voila voila vous aurez bientôt de mes nouvelles pour diverses question !

En vous souhaitant une bonne soirée à tous, Bichon :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut