Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Cypripedium a dit:
les psychés ça peut être sympa pour oublier le quotidien du travail , de toutes ces choses qu'on paye comme l'EDF , les factures , les régularisations , la pressions sociale etc etc

Prendre des psychés pour oublier... EUUUUUH, NON. :)
 
G

Guest

Invité
Ca dépend du psyché... La weed en est un et aide a supporter le quotidien quand ca va pas(je généralise bien sur,y'as tjrs des cas particuliers^^)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ha oui c'est vrai toutes mes excuses , maladresse quand tu me tient lol :)
et chose principale au fait : bienvenues aux nouveaux
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Greno a dit:
Après c'est plus honnête de savoir que qqn à 16 ans (par franchise) que de le cacher. J'imagine qu'avec une autorisation parentale ...
:prayer:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Salut Even,

En tapant "16 ans" sur Google (je voulais kiffer en m'en rappelant), la première réponse c'est quand même le Blog (skyblog en plus, la classe) "16 ans-2 enfants" (du coup, bah, un chouilla raté)! T'as peut être pas le droit d'être inscrit sur le forum mais tu gères pas deux mômes, c'est déjà ça!

Je raconte n'importe quoi mais mets toi à la place des personnes en charge. S'il devait t'arriver quelque chose et qu'ils t'avaient laissé "impunément" te balader sur le forum, c'est eux (et donc tout le monde indirectement) qui ramasseraient direct. En plus, on aime pas bien les drogués par chez nous! :D

Mais bon, t'as pas l'air d'être tebê donc tu le sais probablement déjà... Et je pense qu'il faut surtout pas que tu prennes ça comme un échec mais comme une réussite. En effet, t'as fait preuve d'honnêteté et t'étais pas obligé (je te renvois à Shurik'n : "combien te diront la même chose" les miens, le morceau en question, pas ouf mais bon, le message est pas dégueu])... Par contre, t'as pigé du même coup que cette atmosphère sympa qui règne dans le coin c'est aussi grâce à des règles (qui m'ont été rappelé aussi y a pas longtemps :) ) et que l'autorité (dans son sens large) est pas que là pour casser les couilles gratuitement mais bien pour des raisons valables la plupart du temps.

Plus généralement et idéalement (selon moi, Bisounours world, oh yeah!!), les demandes d'exceptions quant à ces règles devraient émaner d'un individu souhaitant en aider un autre, en tout cas pas soi-même (ou pas au grand jour alors si c'est ton trip ;) )

Sinon, pour pallier à cette ancrage dont tu parlais, tu pourrais pas faire de la musique (ou encore plus, si t'en fais déjà ?). En plus, avec le temps, en tant que musicien tu te taperas un tas de gonzesses et t'auras plus le temps d'aller sur ton ordi! :rock::snakeman:

En tout cas, ça fait plaisir de voir des jeunes comme ça! Et j'espère que je passe pas pour le moralisateur de service, ça me ferait chier!

Peace
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
il est fort bien ce jeune en tout les cas je confirme , il est sage , j'ai vu des kems d'un certain âge se conduire comme des potaches .

voilà c'était ma phase compliment du jour , et ces jeunes en ont besoin aussi !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
J'trouve ça flippant que le forum attire des jeunes qui ont un tel besoin communautaire. C'est non, ça restera non, si il était aussi sage que vous le pensez, il comprendrait très bien en quoi la lecture lui est permise parce qu'on sait pas faire autrement, mais pourquoi l'intégration à la communauté ne l'est pas.

Je pense que tu as eu le temps de te réexprimer, je vais rebannir ce compte là. Désolée si tu le prends mal, ce n'est pas un rejet de ta personne, mais le respect d'une règle qui existe pour une raison. Tu es toujours en mesure de prendre la musique ici si tu veux, mais pour échanger ce sera sur un forum de musique.

A bientôt éventuellement.
 

zossso

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
32
Salut a tous , nouveaux sur le forum celas fait quellques jours déja que je sillonne le forum et j'ai eu envis de partager mes expériences et aussi de profiter de conseil avisés donc ---> inscription...
J'ai 24 ans (depuis le 15 ^^) je suis musiciens de proféssion (guitar) passionné par la musique des années 60-70 (rock psyché) ainsi que par le blues et le jazz celas fait 3 ans que je me suis déconecté du monde des psychotropes (pas mal de problémes notament avec les amphét) et j'entame mon grand retour sur des bases plus saines (que des truck home-made)...voila.
ps: et comme vous avez pus le lire je suis pas maitre capéllo.
 

Corbeau

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
8
Bonjour,

je tente encore une fois de poster un message de présentation, j'en ai posté un ici, un autre dans la partie anglophone, et essayé de poster d'autres messages, mais visiblement rien n'y a fait jusque là.

Donc né dans la première moitié des années 70, j'ai tourné le dos aux excitants chimiques ou trop purifiés il y a plusieurs années, et dans le domaine des enthéogènes m'intéresse essentiellement aux plantes (ayahuasca, salvia, etc...) et aux champignons - je regrette qu'il existe une séparation artificielle (et législative) entre les plantes à vertus psychédéliques, les plantes dites médicinales et les plantes alimentaires, qui empêche la préservation d'espèces végétales en voie de raréfaction (voire disparition).

Je me suis inscrit suite à une altercation avec un membre de ce forum sur un autre forum, pour venir lire ce qu'il y avait à dire, exprimer mon point de vue là où j'étais en cause (pour des raisons de modération j'imagine je n'ai pas pu le faire), tournons cette page j'aimerais bien pouvoir participer comme les autres utilisateurs à ce forum tout de même.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Even a dit:
Je suis un peu déçu, j'aurai pris mon mal en patience et probablement, j'aurai pu intégrer votre communauté. Probablement vous rencontrer un jour, mais c'est fichu. Étiqueté comme « le jeune de 16 ans banni » J'ai tellement de considération par ce que vous m'avez appris que je prends ceci comme un échec.

coucou Even,
ne sois pas déçus et surtout ne prend pas cela pour un échec, je trouve personnellement que tu es un pt'it gars intègre et très honnête , avec un gros potentiel, que le temps te permettra d'épanouir (n'oublie pas, tu as juste 16 ans, tout est encore devant toi ;o) ).

J'ai trouvé ta présentation touchante, pour un garçon de ton âge et édifiante de la nouvelle génération, qui me donne une bonne dose d'espoir en l'humanité.

Simplement, il y a des règles, qui semblent être faites contre nous quand on à 16 ans, mais qui au final, tu le percevras mieux en mûrissant un peu, si tu te maintient dans la direction honorable et respectueuse d'ouverture et d'écoute que tu sembles avoir pris avec humilité, sont en réalités là, comme le ciment de la cohésion et du bon fonctionnement de l'ensemble et qui permettent justement que celui ci perdure en lui conférant aussi sa valeur et sa qualité.

Voila continue à développer ta valeurs, tu peux de toute façon continuer à avoir accès à l'information dont tu peux avoir besoin, pour t'épanouir harmonieusement dans la sérénité de la sagesse que tu sembles rayonner, malgré ton jeune âge.

Tu seras vraiment le bienvenue sur le forum, quand tu auras l'âge légale, pour pouvoir y participer activement ;o).

Juste le conseil amicale d'un ancien, tu as vraiment tout le temps devant toi d'explorer les trésors de ta conscience avec l'utilisation de produits qui, il faut en être bien conscient, ne sont pas de simple bonbons fait pour "s'amuser" un moment, mais des produits avec un fort potentiel de toxicité, qui ont une action très puissante sur la santé du corps et de l'esprit et particulièrement sur un être jeune qui n'a pas encore terminé le développement naturel de sa maturité, aussi bien sur le plan physique que psychique.

Je te suggère (aussi amicalement ;o) ), juste de prendre en comptes (en y accordant une profonde et sincère réflexion) cet aspect de l'usage de produits toxiques, et de donner la priorité, au moins tant que tu n'es pas totalement épanouit, naturellement, dans la force de ton propre équilibre, à des outils comme la musique, puisque tu sembles en osmose avec ce moyen merveilleux de communication, d'ouverture à l'autre et de possibilité de transcender l'esprit, naturellement sans artifice et qui cadre bien mieux, en parfaite affinité, avec la force du désir de communication et l'énergie pleine de vitalité et d'innocence que l'on sent jaillir de toi ;o).
 

anamorphic spiral

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ça doit faire 2 ans que je le suis pour choper des infos sans m'y être jamais inscrit. J'ai 19 ans, je suis en deuxième année de médecine, je suis passionné de musique, je joue et compose du metal et mix également de la psytrance. Sinon au niveau des prods j'en suis au début (weed, coke, speed, MD +++, LSD) et compte bien tester prochainement le DXM (qui parait il rend très bien sur la musique) et les shrooms (eh oui je n'en ai jamais encore pris ^^) pour lesquels je rédigerai certainement un TR.

Voili voilou
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Salut salut les voisinous!!!

Je suis Ned, votre voisin catho qui sera toujours la si vous avez besoin! Je viens d'ici et d'ailleurs, je suis sur le forum depuis un temps certain, parfois casse couilles, parfois pertinent, j'ai choisi l'annonymat pour plus de sécurité et de liberté, mais qu'importe qui dit les choses c'est le contenu qui compte non?
 
G

Guest

Invité
Raté pour l'anonymat...

Mon premier est une couleur.(ou un opérateur de téléphonie mobile)
Mon second est un film ou Patrick Swayze meurt dans les bras de Demi Moore.
Qui suis je?

Bienvenue quand même Neddy^^
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Aucune importance, de toute façon, les posts se noient, les infos sont invérifiables et la perte de toutes ces putains de barrettes vertes fait le plus grand bien.
Tu devrais essayer, ça aide à être soi même et ne pas subir les effets néfastes de l'entretien d'une double personnalité. ça évite de faire vivre une personne virtuelle qui fini par empiéter sur l'IRL.

Tuer son pseudo est une attitude qui rend un forum plus safe^^:grin:


Je retiens quand même la bienvenue
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pourtant qu'est ce qu'on s'en branle des barres vertes ! Enfin ça peut dans certains cas servir à évaluer la pertinence d'un mec mais bon si t'es considéré pertinent pas besoin d'en faire tout un plat ! Après moi c'que j'en pense...

En plus la charade de Yoshi j'ai rien pané
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Yoshi c'est quoi la réponse? Orange Ghost? :smoke:
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
Aucune importance, de toute façon, les posts se noient, les infos sont invérifiables et la perte de toutes ces putains de barrettes vertes fait le plus grand bien.
Tu devrais essayer, ça aide à être soi même et ne pas subir les effets néfastes de l'entretien d'une double personnalité. ça évite de faire vivre une personne virtuelle qui fini par empiéter sur l'IRL.

Tuer son pseudo est une attitude qui rend un forum plus safe^^:grin:


Je retiens quand même la bienvenue
Arf si tu voulais vraiment l'anonymat je ne t'aurai pas reconnu si facilement^^
Tu voulais donc tout de même(inconsciemment??)que ta réput te suives...

Et si cela te fait du bien de te débarrasser de tes barrettes vertes,en suivant mon raisonnement(faux peut être..)tu nous fais le syndrome du gosse de riche qui enlève sa Rolex et cache sa Porsche pour que les gens du ghetto l'estime pour ce qu'il est et non pour ce que son apparence peut trahir...Mais t'as peut être pas tort en fait...

Et non je n'essaierai pas pour ma part de me dissimuler sous des multi-comptes pour apaiser mon égo,car moi mon pseudo n'est pas synonyme de pertinence ici,et la plupart de mes barrettes vertes je les ai eu par complaisance,donc pour moi yoshi n'est point flatteur pour mon ego^^
Pis j'aurai l'impression de devenir schizo a force de changer.

Je suis et resterai le vilain crapaud-troll(et ca me plait:unibrow:)

Pour le fait que ma personnalité virtuelle empiète sur IRL,je m'en fout car pour moi point d'IRL..Jamais!

Mais tu peux retenir la bienvenue(et tu le sais),car je t'apprécie beaucoup.(ca aussi tu le sais)

superflu a dit:
En plus la charade de Yoshi j'ai rien pané
:karu:

Psilosophia a dit:
Yoshi c'est quoi la réponse? Orange Ghost? :smoke:
Les deux...
 

psykedel

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
10
Salut,

J'ai la trentaine bien passée.

Un voyage aux Lsa, quelques uns en Psylocibonésie, sympa.
Puis un mauvais séjour au Copelland. Cyanescens trop rude qui m'a fait faire une pause longtemps. très longtemps.

[bien plus tard j'ai testé les solénacées, de la manière la moinds dangereuse que je croyais-pouvais, et le plus faible effet que j'ai pu commencer à ressentir c'était de l'incompréhension totale, de la confusion, de l'incompétence de penser (le mot incompétence est faible), et des désagrements physiques: le chemin plus loin ne tente aucunement connaissant les dangers encourrus. Donc non, plus part là. Niet.]

L'usage d'enthéogène, ce n'est pas seulement récréatif pour moi. J'adhère profondément au tao, au spiritisme, au boudhisme et au zen, à la science, au monothéisme, à l'athéisme et au rationalisme. Et au matérialisme aussi. Et à la technologie. Et à l'idylisme. Et à l'ecologisme aussi. J'ai arrêté le tabagisme et presque l'alcolisme.
Je n'hésite pas à penser que le shamanisme est une religion qu'ont embrassé tous les homo sapiens avant notre ère moderne.


J'allais reprogrammer un voyage, mais les hawaien ne sont plus legaux depuis quelques années. J'ai cru pouvoir en acheter sous forme de poudre bonbon aux fruits dans une boutique que certains connaissent... mais j'ai cru comprendrent ici de ne pas m'attendre aux résultats des pieds séchés.

Alors du coup je sais pas trop. Je reporte le voyage à dans quelques mois. Je vais certainement poser des questions. Je sais pas encore lesquelles.
J'ai cru comprendre qu'il fallait lire les threads déjà existant. C'est compréhensible.


Ah oui je suis aussi de la secte de la Psytrance-goalisme, et du didjeridooisme. Sans pour autant ne pas reconnaitre le talents des pianistes, des guitaristes:rock:, de bassistes, des jazzistes, des classistes, des bruitistes, des flutistes, des harpistes, du hors-piste, des orthoptistes et hypnotistes.

Et je suis sûr que j'en ai oublié dans la liste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut