Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ca marche, dans 5 mois. En attendant, tu peux continuer de lire le forum et d'avaler des connaissances bien utiles afin d'éviter les erreurs.
 

Sawen

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
24
Bonjour à tous, bon après quelques mois à consulter psychonaut je décide finalement de m'inscrire. Passionné de musique, je participe à un grand nombre de festivals dans ma région, le Bretagne. Deux choses m'ont poussés à rejoindre la communauté psychonaut: la découverte du monde des RC (passé ma première commande hier), ainsi que mon intérêt pour la chimie. Je suis donc ici pour en apprendre plus et partager mon expérience :). Wala, a+
 
E

EGuignol

Invité
Salut à tous,

Je m'appel Yves, j'ai 37 ans et je vis en Belgique. (une fois. ^^)

J'ai pas mal roulé ma bosse et j'ai touché un peu à tout ce qu'on pouvait trouver par ici dans les années 90 (thc, xtc, speed, hér/morp, coca, psylo, acide, sassi...) Le pire ayant été 5-6 ans de trainspottage dont je ne suis pas très fière mais dont je suis sorti grâce à la métha. (Bon produit sois dit en passant, efficace pour qui a vraiment envie de se sortir la tête du bouillon)

Maintenant je suis clean et cool avec mon tarpé quotidiens, :weed: ,mais j'aimerais diversifier les expériences récréatives et voir un peu ce que je pourrais faire pousser de rigolot chez moi. (J'ai un jardin depuis peu)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt. :P
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !!!!



Sinon, je vais plus vite que la musique mais un des suivants qui se présenterons est un super gars, un poto hors pair, une perle que je ne vois qu'en IRL, de mon coin, accueillez le bien, il le mérite j'en mettrai ma tête à couper si c'était pas le cas !
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
Hello, moi j'ai galéré afin de savoir si j'étais un corps ou si j'avais un corps... Parce que, ado, entouré de ce qui me semblait être des robots, j'étais effrayé par la vie et j'avais besoin de comprendre pourquoi la violence envers moi, pourquoi ma différence avec les autres... Bref... J'ai fait, sans plantes un voyage astral après presque un an d'entrainement, parce que j'étais prêt à y passer s'il le fallait puisque ma vie n'avait aucun sens après des échecs amoureux en prime, et après sur oxygénation j'ai effectivement brièvement quitté mon corps. A l'armée j'ai brièvement été tenté par la Gandga accompagnée de Gin via un compagnon d'infortune qui m'a permis de supporter un système que je ne comprenais pas et découvrir des zones inconnues de ma psyché, et mon parcours personnel une quinzaine d'années plus tard m'amène à vouloir creuser plus profond dans les méandres de ma psyché via salvia ou autre afin d'approfondir, après étude des rythmes chamaniques, méditations et autres approches de développement personnel. Je pense que nous pouvons apprendre énormément et qu'un accompagnement est nécessaire au début afin d'éviter les psychoses et compagnie et comprendre que ce qui se produit vient pour l'essentiel de notre propre psyché et de notre propre construction intérieure. Je vois les diverses substances actives comme des outils de compréhension et non comme une fin en soi genre je m'envoie en l'air... Je suis curieux de nature, et comme un scientifique j'aime comprendre analyser et retirer des choses utiles de ce que je découvre, même si parfois, nous sommes aux portes de la spiritualité, avec des choses qui visiblement échappent à la science. Des études sont menées sur la méditation (CF sites comme l'inres) avec des images en IRM qui semblent montrer des effets réels, et sans substances, le tambour chamanique, avec des ondes qui ressemblent à celles des états comateux "comme par hasard" on aussi des effets, mais bien entendu les substances sont des portes assez "directes" plus accessibles parfois...
 

crappo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Avr 2012
Messages
120
salut les psychodingues, psychoresponsable et autres cheppers anonymes
Voila je m'appelle Nicolas, je vais sur mes 25 ans. je suis pepinieriste de formation/profession.
J'opere en banlieu ouest parisienne dans un pitit village au nom fort sympathique: FOURQUEUX ( ce n'est pas une blague demandez aux shop tiens!)
jai vecu en argentine et au states et suis revenu en france en 2001.
Cela va faire depuis 2003 que je consomme, jai commencer avec le cannabis et lacool.
Jai commencer le speed en concert keupon et les autres feux d artifice en teuf/frites party/soiree trance/festivaux.
j ai eu une periode morphinomane ( ah mon bonheur skenifiée : tu me manque PAS!!) de 2007 a 2013 ( jusqu a janvier ) donc suis assez caler en opiacés si vous avez des questions dont la reponse n apparaitrais pas ( sa metonnerai mais bon fo bien servir a kekchoze)
Apres jai eu une periode drogues maison avec la rachacha au vinaigre blanc (6MAM) de mes propres papaver et une periode DMT avec les extraction MHRB ( tres interessant sisi merci a vous)
Je vous prierai de m'encourager car sa fait lontime ke chui inscrit et c (enfin) mon premier post! allelluia
Jai decouvert le monde des RC il y a 6 mois et bon phenyletamine g pas mal donner, tryptamine un peu mmoin!
J'aime beaucoup ce que vous faite!
Je pratique la capoeira, le didgereedoo, la guimbarde. jaime beaucoup bouquiner (tout sujet, je suis tres curieux) et suite a ma profession jai collectionner les plantes entheogene. Maintenant je ne fait plus que les cactée (dont de magnifique tricho et lofo et mamilaria sacrés) et plantes grasses en tout genre!! eh oui le fait de ne plus avoir de balcon a serieusement reduits le nombres de mes bébés a lignine.
Voila j espere avoir fait le tour! gros bazoux a vous
one love!
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux !

Je vous souhaite un bon séjour dans ce magnifique asile psychiatrique de dégénérés :mrgreen:
 
N

Noann

Invité
Bonjour à tous, je viens donc me présenter ici.
Noann, bientôt 35ans, UD depuis l'âge de 12 ans environ. J'ai commencé par l'alcool et la fumette mais je suis assez rapidement passée aux stimulants et aux osychédéliques. Je suis ensuite passée par plusieurs dépendances (alcool, coke/speed, héro, bzd...) mais je suis toujours restée ce que l'on appelle une "droguée fonctionnelle" à savoir insérée dans la société, toujours plus ou moins étudiante ou employée et avec un domicile fixe.
Maintenant je suis plus ou moins débarassée des dépendance et ne consomme plus que de manière récréative, de préférence pendant les vacances, en pratiquant la RDR au maximum.
Ah oui, truc marrant, la seule drogue que je ne supporte plus ou alors à très petite dose, c'est le cannabis, je ne tolère plus du tout la fumette, aucune idée pourquoi. Donc je ne fume plus que très rarement 5 1 ou 2 fois par an).
Je suis prof, passionnée de musique, je traîne pas mal chez les keupons goths et les métalleux.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
crappo;759232 [COLOR=#333333 a dit:
j ai eu une periode morphinomane ( ah mon bonheur skenifiée : tu me manque PAS!!) de 2007 a 2013 ( jusqu a janvier ) donc suis assez caler en opiacés si vous avez des questions dont la reponse n apparaitrais pas ( sa metonnerai mais bon fo bien servir a kekchoze)[/COLOR]
Apres jai eu une periode drogues maison avec la rachacha au vinaigre blanc (6MAM) de mes propres papaver et une periode DMT avec les extraction MHRB ( tres interessant sisi merci a vous)

Bienvenue crappo,
tu trouvera ici

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html

une place ou faire profiter de ton expérience, dans un esprit RDR, ou si tu veux juste exprimer quelques choses sur le sujet ;o)

Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
(@^o^)<Oyo" tout le monde!! ça Ouch?!?
Moi c'est Yoko, Yoko'mi, Miaouch .. Breff: <<Yoko'MiaOuch>>
Je suis une incongrue Hippie, Punkie, Otakette, Geekette et surement plein d'autres choses encore :p J'adore faire des expérience et ne pas faire les choses à moitié, parais même que je suis folle .. moi je dis que je suis carrément psychopathe, demandez à A.M.T alias nounours :axe:.. Il pourras vous le dire!
J'aime l'anticonformisme et le revendique même si je suis consciente qu'il est impossible d'en être entièrement..
J'ai fait pas mal d'expériences dans la vie qui m'ont amené assez loin.. ai donc eu besoin, il y a 3 ans environ, de m'isoler de toutes influences et de réparer mon esprit blessé affin me trouver moi-même! ..et ça m'a plutôt réussi^^
J'ai alors quitté mon mode ermite voilà quelques mois de cela et là, c'est à ce moment presque précis que j'ai rencontré quelques psychocrazy! Ils se promenaient au détour d'un chemin de vie, tapant du pied en chantonnant et marchaient b'zar... & comme je marchais étrangement pareil, nous nous sommes rencontrés et re rencontrés!
J'ai donc vécu en croisant ces gens, vous savez, un de ces coup du destin qui vous emmène et vous embarque sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit {où plutôt que ne le vouliez (lol) } &c'est là que votre vie bascule à l'insu de votre conscient.. car l'inconscient, lui, savait très bien ce qu'il faisait! (^m^)<héhéhé le fou)
Ces psychos semblaient tous venir d'un monde étrange (presque autant que le mien) Dingue non? ;p & Je suis tout de suite tombée amoureuse de ces grands tarés, je me sentais liée à eux.. D'une façon où d'une autre..
Pas étonnant m'a dit l'un d'entre eux!! mais pourquoi dis-je? Et là, il rétorqua: "Tu es une psychonaut mais il te faut juste le lien internet"
Alors me voici ici avec vous en psychonauticienne!!
Vous fais un gros Kisu à tous & que votre vie soit une Belle Ouch'rie!!!!

Voir la pièce jointe 12079
-Peace&BizZ-

Yoko'MiaOuch <3
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Ahah ! La voilà enfin, on l'attendait tous ! xD bienvenue :D
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Guidob a dit:
Ahah ! La voilà enfin, on l'attendait tous ! xD bienvenue :D
Arigato^x^
<oui suis là manque plus que mon p'tit AMT d'avatar ;p
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
On n'est pas dans la merde :mrgreen:.

Bienven'ouch !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
YokoPoutre ! Elle fait peur avec ses airs de kikou, mais rassurez-vous, elle est géniale. :heart:

edit: Bienvenue à tous. :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Yoko'MiaOuch !!! La Diva ! Grande recrue ! Bienvenue sur Psychonaut :finger:.


Bienvenue à tous les autres aussi bien sur !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Yoko'MiaOuch a dit:
(@^o^)<Oyo" tout le monde!! ça Ouch?!?
Moi c'est Yoko, Yoko'mi, Miaouch .. Breff: <<Yoko'MiaOuch>>
Je suis une incongrue Hippie, Punkie, Otakette, Geekette et surement plein d'autres choses encore :p J'adore faire des expérience et ne pas faire les choses à moitié, parais même que je suis folle .. moi je dis que je suis carrément psychopathe, demandez à A.M.T alias nounours :axe:.. Il pourras vous le dire!
J'aime l'anticonformisme et le revendique même si je suis consciente qu'il est impossible d'en être entièrement..
J'ai fait pas mal d'expériences dans la vie qui m'ont amené assez loin.. ai donc eu besoin, il y a 3 ans environ, de m'isoler de toutes influences et de réparer mon esprit blessé affin me trouver moi-même! ..et ça m'a plutôt réussi^^
J'ai alors quitté mon mode ermite voilà quelques mois de cela et là, c'est à ce moment presque précis que j'ai rencontré quelques psychocrazy! Ils se promenaient au détour d'un chemin de vie, tapant du pied en chantonnant et marchaient b'zar... & comme je marchais étrangement pareil, nous nous sommes rencontrés et re rencontrés!
J'ai donc vécu en croisant ces gens, vous savez, un de ces coup du destin qui vous emmène et vous embarque sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit {où plutôt que ne le vouliez (lol) } &c'est là que votre vie bascule à l'insu de votre conscient.. car l'inconscient, lui, savait très bien ce qu'il faisait! (^m^)<héhéhé le fou)
Ces psychos semblaient tous venir d'un monde étrange (presque autant que le mien) Dingue non? ;p & Je suis tout de suite tombée amoureuse de ces grands tarés, je me sentais liée à eux.. D'une façon où d'une autre..
Pas étonnant m'a dit l'un d'entre eux!! mais pourquoi dis-je? Et là, il rétorqua: "Tu es une psychonaut mais il te faut juste le lien internet"
Alors me voici ici avec vous en psychonauticienne!!
Vous fais un gros Kisu à tous & que votre vie soit une Belle Ouch'rie!!!!

Voir la pièce jointe 12079
-Peace&BizZ-

Yoko'MiaOuch <3

Couc'Ouch ma grande,
Yoko'MiaOuch arrive chez les PsychauDingues.
Tes deux superbes représentations exaltent ma sensibilité, chacune dans leur style respectif que j'aime beaucoup.
Bienvenue chez toi ;o)
 

Yoko'MiaOuch

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
28
Merci à tous et contente de faire votre connaissance ^^ K'SSu grave pour tout le monde ... oh une poutre merde, j'ai pluggggé je pense!!!!! ^m^
 

Minos

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
18
Bonjour à tous,

Moi c'est Minos, 33 ans.
Je suis magnétiseur et praticien chamanique.
L'utilisation des "plantes de pouvoir" et autres mycéliums a été un bon outil d'évolution pour moi et je souhaite pouvoir partager mes expériences et ma vision des choses.
Au plaisir d'échanger..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
YokoMiaouch est dans la place là ! That's a good thing !
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Salut Dodo, nouveau sur le site, j'ai 33 ans et j'habite panam.
Mes passions dans la vie sont la musique, les festichs, les rencontres, les voyages et le sport.

Ca fait une bonne dizaine d'année que je consomme des extas et de la MD, un peu de shit et de coke aussi. Je suis là pour vous faire partager mes expériences et lire les votres, et pourquoi pas faire des rencontres.

Au plaisir de vous lire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut