Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Poulinos a dit:
J'me demande bien ce que se serait passé si j'avais commencé plus tôt.

Regarde moi et tu verras ;o) LoL nan j'déconne là ;o)

C'est vrais, prendre des produis quand l'énergie qui coule dans tes veines est le reste, est déjà plus puissante que tout les produits,
c'est vraiment dommage de ne pas s'accorder la chance de vivre cette pleinitude naturelle et de faire l'impasse de son propre développement en harmonie
avec ses propres rythmes.

@Acid mon pot ami ;o) LoL
"Y'a jeuxvideos.com pour ces sections
icon_smile.gif
"
tu m'éclaires sur le coup là ;o) ?
 

FleshOvSTN

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
6
Bonsoir, Max, 23 ans. En fait, ça fait pas mal de temps que je lis à l'occasion quelques infos sur Psychonaut. Donc j'ai décidé de m'y inscrire pour participer. Vu que ce forum est très neutre dans le sens où il traite tout aussi bien des "plus" que des "moins", je trouve que c'est une bonne source d'informations. J'ai pris beaucoup de choses il y a quelques années déjà (à peu près tout ce qu'on peut proposer, autant dans le synthétique (C., MD., Héroïne, LSD, quelques drogues de synthèses, DXM,...) que dans le "naturel" (Cannabis, Salvia, Psylocibes...). Depuis, j'ai eu quelques complications et on va dire que j'ai fortement ralenti le rythme, même si je reste un consommateur occasionnel. Ceci dit, je m'intéresse aussi beaucoup aux écrits ou œuvres d'art qui traitent du sujet et aux analyses "post-prise de substances". Des écrivains comme De Quincey, Huxley, Michaux ou Jünger font partie, entre autres évidemment, de mes lectures. Il en va de même pour certains groupes de musiques, films, etc... Je crois pouvoir dire que je sujet m'intéresse, pour faire simple... Voilà, en espérant discuter avec vous sur le forum ! :D
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
3615 USUL ça m'fait bien délirer, et il me semble que c'est jeuxvideo.com qui en est l'unique source, c'est pas si péjoratif, mais il y a plus de mineurs (donc discussions pas très fut fut, ou trolling ado...). Les fofos d'adultes responsables comme nous sont bien mieux :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
FleshOvSTN pourquoi nous met tu un magnifique plan ratatiné d'une église gothique en avatar? Bienvenu sinon. :)
 

FleshOvSTN

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
6
hatsu a dit:
FleshOvSTN pourquoi nous met tu un magnifique plan ratatiné d'une église gothique en avatar? Bienvenu sinon. :)

C'est la pochette d'un album live d'un groupe que j'apprécie tout simplement (Amenra) ah ah !
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Sur cette étrange planète où gît des millions et des millions d’humains, sur ce vaste continent portant sur son dos les traces d'une très longue histoire, sur le toit d'un appartement de la banlieue grenobloise, tu apercevra mes gargantuesques montagnes et à côté, il y a moi. Un 'Moi' dont tu n’obtiendra pas le prénom car Monsieur X n'a pas vraiment d'identité, il n'existe que dans vos rêves...
Il vit tel un être relativement perché même s'il demeure dans la réalité, en effet il aime ça, l'absurdité. Une absurdité qu’il forme, déforme, reforme lorsqu'il transforme la chimie de son cerveau, lui offrant ainsi une nouvelle gorgée d'inspiration qui trempe sa plume. Alors il écrit... écrit...écrit...espérant pouvoir vivre de ses oeuvres. Des oeuvres auquel il accorde la vie, une vie qu’il appelle ‘supérieure’ car éternelle : L’art. Il façonne cet art sous deux états qu’il juge différent : L’Art (avec un grand A) qu’il dit être le fruit du mélange entre l’homme et la Nature.
L’ART qui doit être pratiqué par un homme sous psychédélique (Sa théorie est que l’homme appartient à la Nature lorsqu’il est sous hallucinogènes). Cet art serait donc le résultat d’une fascinante potion ayant pour ingrédients : l’homme à l’état naturel et la Nature (On ne ferai pas d’art sans la Nature, les couleurs d’où viennent t’elles ? Et ce crayon ? Cette feuille ?).
L’artiste exprime alors son ART d’une manière non-humaine, naturelle.

Bref, c’est un peu complexe, mais ceux qui ont lu Aldous Huxley ou Lucie dans le ciel de Tom Verdier comprenderont mieux (Aldous pensait que les hommes dit ‘normaux’ avaient comme un bandeau devant les yeux qui les empêchaient de capter la totalité de l’information alors que les skyzophrènes et les homme sous hallucinogènes eux, au contraire, avaient le bandeau retiré, ils capteraient donc toute l’information présente).

En bref, Monsieur X est un passioné en quête de vérité. :finger:
 

Le Neophyte

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
32
Bonjour tout le monde , je me nomme Théo , j'habite en Haute-Loire , région Auvergne . Je me suis inscrit sur ce forum car je m’intéresse depuis peu au "Chamanisme" .
Je suis très heureux de venir sur ce Forum car j'ai besoin de réponse rapide à mes question et je pense pour les acquérir ici .
Cordialement : Le néophyte
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à la nouvelle couvée printanière ;o)
 

babaji

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
26
Je ne suis pas sur de m'être présenté. J'ai 65 ans et je suis rertraité (on me l'aurait dit, je n'y aurait pas cru). Je ne prends plus d'acide depuis longtemps, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai pris mon premier trip en 1970, au Maroc et j'ai connu plusieurs fois ce que Grof appelle des expériences transpersonelles. Je suis allé en Inde où j'ai vécu complètement fauché en fréquentant les sâdhus.
Ce genre d'expérience ne s'oublie pas, et après avoir vécu une vie "normale" (ou presque) je me suis retiré dans un tout petit bled, où je vis seul (j'ai repris la fumette après plus de 30 ans d'arrêt).
Du coup, je me suis mis au yoga sérieusement et je lis actuellement le Rig Veda (enfin.... les hymnes spéculatifs) Et bon dieu (Bom Shankar !) c'est d'une limpidité....
Ce qui m'intéresse c'est la spiritualité, et même plus encore : l'histoire de la spiritualité. Donc, à bien tôt sur le thraed (threat ? je ne sais pas ce que ça veut dire) idoine :)
Jay !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
babaji a dit:
Je ne suis pas sur de m'être présenté. J'ai 65 ans et je suis rertraité (on me l'aurait dit, je n'y aurait pas cru). Je ne prends plus d'acide depuis longtemps, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai pris mon premier trip en 1970, au Maroc et j'ai connu plusieurs fois ce que Grof appelle des expériences transpersonelles. Je suis allé en Inde où j'ai vécu complètement fauché en fréquentant les sâdhus.
Ce genre d'expérience ne s'oublie pas, et après avoir vécu une vie "normale" (ou presque) je me suis retiré dans un tout petit bled, où je vis seul (j'ai repris la fumette après plus de 30 ans d'arrêt).
Du coup, je me suis mis au yoga sérieusement et je lis actuellement le Rig Veda (enfin.... les hymnes spéculatifs) Et bon dieu (Bom Shankar !) c'est d'une limpidité....
Ce qui m'intéresse c'est la spiritualité, et même plus encore : l'histoire de la spiritualité. Donc, à bien tôt sur le thraed (threat ? je ne sais pas ce que ça veut dire) idoine :)
Jay !


Ahhhh quelqu'un de mûr, c'est cool ! Bienvenue tu es chez toi !
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Mon dieu, tu as rencontré des Sâdhu, il faut que tu nous raconte ça :Oo: Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'en rencontrer afin de me faire initier mais ça ne saurai que tarder !
 
L

Larry_Golade

Invité
Nul besoin d'aller jusqu'en Inde pour rencontrer des sâdhus, on en a en France mais on appelle ça des clochards.
 

DARKVADEHORS85

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
Bonjour a tous le monde,
mathieu, 24 ans, je suis la pour avoir quelques réponse concernant les champignons,

je connais pas mal la marie jeanne si vous avez des questions, (hydroponie, aeroponie, extérieur, bouture, etc...)
et quelques prod aussi !
voila hésitez pas
 

Lucacas

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Bonjour bonjour. Je me présente Lucas, 17 ans et passe le bac, ça fait un petit moment que je connais et suit le forum et j'ai décider de m'inscrire suite à des questions que je me pose sur les effets des champis et autres psychés (Je ne fume que de l'herbe, assez régulièrement).
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Navré Lucas, mais ce forum est interdit au mineurs, pour de multiples raisons expliquées dans le topic des règles. Reviens nous voir dans 1 an, et n'y vois pas d'attaque personnelle.
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Bonjour, Alice, 18 ans. J'ai expérimenté plusieurs drogues et fume régulièrement. J'ai créé un topic sur les champi et j'ai besoin d'aide :D
voila, bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut