Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
Yo les psyko..

ça fait un pti moment que je traine sur le fofo et je pense que le temps est venu de me présenter à la communauté.

Alors moi c'est fraka, j'ai 32 piges et j'habite din ch'nord.. J'adore la musique électro, je pourrais pas m'en passer, plutôt orienté teuf (tribecore, mental, frenchcore... et j'en passe)

J'avoue avoir un penchant pour les psyké et disso pour leur potentiel d'exploration..

En tout cas, merci pour ce site et pour la mine d'informations utile qu'il contient

Voilà, je sais c'est assez court, si vous avez des questions n'hésitez pas, aussi non, au plaisir d'échanger avec vous sur le fofo.. tchuss
 

clockworkorange

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
salut à tous les psychonauts :)

cela fais quelques jours que je suis inscrit et je me suis pas encore présenté (pas bien) donc je me lance.

clockworkorange (je vous laisse deviner la référence) alias yannick 24 ans et en préparation pour des études dans le cinéma.

qu'est ce que je viens faire la ? mon ami (grivois) ma conseillé de venir s inscrire ici pour en apprendre plus sur les rc et pour éviter de faire des bêtises (dosage, etc ...)

sur ceux à plus sur le forum !!!! :-o
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
clockworkorange a dit:
salut à tous les psychonauts :)

cela fais quelques jours que je suis inscrit et je me suis pas encore présenté (pas bien) donc je me lance.

clockworkorange (je vous laisse deviner la référence) alias yannick 24 ans et en préparation pour des études dans le cinéma.

qu'est ce que je viens faire la ? mon ami (grivois) ma conseillé de venir s inscrire ici pour en apprendre plus sur les rc et pour éviter de faire des bêtises (dosage, etc ...)

sur ceux à plus sur le forum !!!! :-o



Bienvenue poto ! T'es chez toi :D
 
G

Guest

Invité
Les amis de mes amis sont mes amis:mrgreen:
Donc je te souhaite la bienvenue clockworkorange...
 

Nigazz

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
44
Salut tout le monde

Donc moi c’est flo, j’ai 21 ans, j’habite à salon de Provence dans ma toute petite maison, et je suis en licence pro aéronautique. (Enfin plus pour longtemps)

J’adore la musique électronique, surtout le dub (grand fan de high tone, brain damage, panda dub et tout ca quoi) (french represent !! :p), drum&bass, dubstep et un peu de tek



Je kiff les teufs et les soirées dub (concert) et je suis amoureux des basses !! <3



Sinon je prends des psychés depuis environ 1 an et j’ai l’impression d’avoir beaucoup de choses à apprendre avec ça.

Ca a d’ailleurs changé ma vie et ma vision des choses

Mon objectif (à court terme) étant de dissoudre cet égo crée de toute pièce par cette société et de s’affranchir de ses barrières qu’elle met en place.

J’aime beaucoup parler de philo et de spiritualité et je suis un « indigné » de ce que je vois tous les jours.

J’adore la nature et j’ai besoin d’y trouver un point d’ancrage, une base, et d’ailleurs je ressens le besoin de faire un « stage » avec des shaman afin de me trouver une voix, une ligne de conduite car j’avoue être un peu perdu dans ce monde matérialiste et ultra-urbain.



Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus c’est déjà pas mal il me semble ^^

Je me suis inscrit pour partager mes expériences et apprendre des vôtres car je sais qu'il y a de grandes connaissances sur ce forum

Alle peace et à plus ;)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue à tous les nouveaux !

Salutation spécial pour l'ami du grand Grivois !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Les amis de mes amis sont mes amis:mrgreen:
Donc je te souhaite la bienvenue clockworkorange...

@Clockworkorange,
comme le dit Yoshi, les amis de mes amis sont mes amis bienvenue parmi nous ;o)

Bienvenue également à tout nouveaux ;o)
 

Tchoufu

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
8
Bonjour tout le monde, alors je me présente guillaume 18 ans puceau des psychés, comme on pourrait dire ,mais une certaine expérience avec notre chère marie :weed:.
Je suis là essentiellement pour me renseigner sur les psychés (particulièrement les champis et la DMT), en espérant pouvoir partager mes futurs expériences.
Peace
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Aïe aïe aïe. J'avoue tout, je n'avais pas lu la présentation, et comme je me fait rappeller à l'odre, j'arrive.
Moshka, 21 ans, voyageuse à plein temps.
J'ai commencée à m'interesser aux drogues dans des cadres festifs il y a quelques année. A base d'amphetamine, rien de plus. C'était chouette. Et puis vaint les psychedeliques. La découverte d'un autre monde, qui me passionnait et me passionne encore. Maintenant, je virevolte de plaisir à chaques expèrences. Chacune d'entre elle est pour moi une superbe découverte et sont de véritables plaisir, des petits bouts de paradis. Même celle qui aurait pu me traumatiser, en surdose de 5meomipt.
Ce forum est un réèl bijou pour en savoir plus sur toutes les drogues qui ne sont pas (encore) connues du grand public !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Brainzap a dit:
Aïe aïe aïe. J'avoue tout, je n'avais pas lu la présentation, et comme je me fait rappeller à l'odre, j'arrive.
Moshka, 21 ans, voyageuse à plein temps.
J'ai commencée à m'interesser aux drogues dans des cadres festifs il y a quelques année. A base d'amphetamine, rien de plus. C'était chouette. Et puis vaint les psychedeliques. La découverte d'un autre monde, qui me passionnait et me passionne encore. Maintenant, je virevolte de plaisir à chaques expèrences. Chacune d'entre elle est pour moi une superbe découverte et sont de véritables plaisir, des petits bouts de paradis. Même celle qui aurait pu me traumatiser, en surdose de 5momipt.
Ce forum est un réèl bijou pour en savoir plus sur toutes les drogues qui ne sont pas (encore) connues du grand public !


Bienvenue, et ton pseudo Brainzap, c'est du vécu ou bien ?
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Oui du vécu. Je me suis alors renseigné par tous les moyens pour savoir ce que c'était, et c'est sur ce forum que j'ai trouvé. ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah bienvenue aussi alors au club des brainzappeurs anonymes de psychonaut hihi ! (Mieux vaux en rire, quand ça arrive, non ?) ;)
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
En effet ! J'avais une grosse journée de travail ce jour là malheuresement. Mais bon d'après ce que j'ai compris, ça n'est pas vraiment dangereux alors :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui comme un bouton d&#8217;acné (c'est une image !), on peux "presque" l'ignorer à force :) Bon [/HS]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
clockworkorange a dit:
merci à vous pour l'accueil ça fais bien plaisir :)

Bon, faut reconnaître, (sans minimiser les autres, hein) que tu es introduit (sans blagues foireuses, j'anticipe ;o) LoL) par un parrain respectable (en tout les cas pour moi ;o) ).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue Brain Zap, Clockwork Orange et les autres. :)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
La bienvenue à tout les arrivants :)
 

Joffrey

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
10
Bonjour :)
Je m'appelle Joffrey, j'ai 18 ans depuis fin février, je suis en première année d'apprentissage en bac pro d'infographie.
Je consomme régulièrement de la weed, mais pas de tabac ni de shit. J'ai déjà eu 6 expériences à la MD, et encore aucune avec le reste.
Ce soir j'aurais m'a première expérience aux champs. :)
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut