Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Merci Stonix et enchanter de faire ta connaissance ( quoi que "Stonix" ça me dit quelque chose???.....T'étais déjà sur le fofo y'a un an (juste quand psychonaut était finit pour moi....).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était StoneXY.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Superflu je pense que c'est du titanium, mais j'ai 2 vis trop proches de l'articulation donc je vais repasser sur le billard pour que le chirurgien me retire les 2 vis qui gênent. Sinon je garde le reste à vie. Ça va sonner à l'aéroport!!! Stonix t'es un peu capé aussi?? Je ferai un post pour expliquer comment je me suis fait ça ( à cause de mon ex, y faut jamais courir après les filles......)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644



Et encore, c'est pas une radio récente :D

Pour info, sur la photo de droite, le coude est sensé partir sur l'intérieur et non l'extérieur :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ouais,re-de-bienvenu chère adrénochrome......
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
T'as eu mon sms peyot man???? Cool de se revoir sur le fofo.

Stonix t'as des problèmes de coudes?? Mais ça va toi t'as pas 10 vis dans le tibia avec une plaque en titane que tu garderas à vie. Et vu que mon cartilage a été complètement fracassé je vais avoir de l'arthrose what the fuck god damn it!!!!
au faut j'ai réussis à lettre la tof de la radio de mon tibia, mais c'était de la chance, j'y arrive plus. Je vais dans "attachement", j'importe une tof mais je reste coincé dans ce fameux "attachement", j'arrive pas à revenir à mon message en fait. Je reste coincé dans attachment........help please
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je les bien reçut mais......je débattrais pas la de toute façon et à vrai dire,j'ai même pas envie d'en parler .
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Moi aussi j'ai eu une fracture mais ça va mieux.

 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aïe !
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Comme tu veux peyot, moi dans une semaine je peux te faire ton cadeau dans une lettre......C'est toi qui voit.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je te laisse plutôt toi , de voir mec .
Quelque chose tombe sous le sens dans cette chose ,non ?
Enfin,on est pas là pour parlé de ça ,hein .
 

Isenberg

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
4
Bonjour, je m'apelle Thomas j'ai 22ans j'habite Rennes je suis en Bts chimiste j'aime les films, les series, le sport, les jeux videos (de temps en temps). Je debute un peu dans tout ce qui est champis donc j'esperes que votre aidre sera prescieuse. Merci
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De rien . :D
 

Blorck

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
26
Salut salut moi c'est blorck, je suis le forum régulièrement le forum depuis un peu plus d'un an.
Je pratique la grimpe d'arbre et aime mêler ma passion et mon amour de la foret à la prise de drogue (Cf mon premier tr : http://www.psychonaut.com/dxm/47179-tr-dxm-1200-mg-visite-du-grand-rien-choque-mais-heureux.html ).
Sinon pour les infos banales je réside à proximité de paris et j'ai 18 ans.
Je tape avec régulièrement toutes sortes de prod depuis 2 ans accompagné ou en solo et j'aime (enfin en général ..).

Voili voilou à bientot sur le fofo ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ho adré t'est de retour aussi. Bienvenue a la maison fuu.

C'est le retour de la old school team on dirais bien :content:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
YOP YOP YOP ! \o/
 

LittleFly

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
22
Bonjour à toutes et à tous, moi c'est littlefly, passioné depuis peu par les psychédéliques, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager, apprendre, échanger.
sinon en dehors de ce doux monde, je suis passioné de photo aérienne par drone.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Excellent le Drone . Bienvenu .
 

Dreamy

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
56
EDIT

( J'ai posé mon message dans le mauvais TOPIC.. Le Trichrome a fais son effet... )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut