Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les nouveaux. :)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bienvenue à toute la nouvelle fournée! Et oubliez pas que la drogue c'est mal.
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
Bonjour les anciens, Bonjour les nouveaux!

Je suis un jeune Kévin de 22 ans!
J'habite la région parisienne (Essonne) et est employé administratif!

J'ai commencé les RC's il y peu, ce fut une Très bonne expérience.
Donc quelques TR's concernant les 2C ainsi que la Salvia (étant resté gravé...) a venir... Et autres joyeusetés!

Autrement je consulte votre forum depuis bons nombres d'années pour tout un tas de renseignements plus qu'utiles!

Bien à vous, bibi-sous.:weed:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Salut à toi Skeunky.

Les "rc's" c'est assez vague. :) Mais j'espère que tu trouvera ici tout ton bonheur, et que tu saura être un usager gentil. :P
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Skeunky a dit:
Je suis un jeune Kévin

Awesome !

Edit : Rien contre toi hein, c'est juste que dit comme ça, sa m'a fait tilter x)
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
@Hatsu: C'est d'autant plus vague car ça concerne autant les psychédélique que les stims! Pour l'usage responsable ofc!

@Odin: Ne t'en fait pas, c'était fait exprès ahah!!
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Où sont passés les anciens?? Supervixen,....etc. Ils ont changés de pseudo ou ils ont désèrtés le fofo?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen n'est plus sur le forum, Strato est moins présent mais passe toujours régulièrement. Wiliamsii (aka JP) vient de revenir après une longue absence. Quant à moi je ne suis pas prête de vous quitter, même si c'est normal qu'au bout de six ans, y a des périodes où je colle moins le forum que d'autres.
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
Ouf schtoumpfette, j'ai l'habitude de te lire sur différents TR, je ne voudrais pas que ça s'arrête maintenant :pidu:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah bon? Je n'ai pourtant plus posté aucun TR depuis belle lurette...
 

Skeunky

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
42
Les recherches sur d'anciens TR de différentes substances!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Adrénochrome 2 a dit:
Où sont passés les anciens?? Supervixen,....etc. Ils ont changés de pseudo ou ils ont désèrtés le fofo?

D'ailleurs Adrénochrome, tu peux peut être voir avec Strato s'il ne peut pas retrouver le mdp de ton ancien pseudo ? C'est ptêtre faisable !

Et Bienvenuto à tout le monde !
Petite musique de bienvenue. [video=youtube;J7Xp_ZE0dDM]
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Il a accès aux mdp normalement (en tout cas j'y avais accès quand j’étais admin d'un forum que j'avais fais y'a quelques temps donc je pense que c'est la même ici...)

Au pire, sa coute rien de demander ;)

Bienvenue au nouvel arrivage de guédro sinon :mrgreen:
 

BaBa

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2013
Messages
26
Salut moi c'est BaBa !

J'ai pas d'ordi, pas de portable mais j'ai connu votre forum parce que je suis pote avec le Pére -Chè et nous partageons la plupart de nos expériences ensemble et depuis bien longtemps ! Bref un vrai groupe de pote quoi !

J'ai 32 ans, je kiffe la vie, la nature, je kiffe les problèmes ! (j'en ai plein et j'en ai marre !).
J'aime ce forum pour tout ce qu'il m'a fait découvrir surtout au niveau son ... ça dépote !

Je continuerais de vous lire mais hélas j'interviendrais peu tant que je n'ai pas mon premier pc !


Bisous les psychos !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue BaBa, un pot du Pére Chè, qui plus est, de voyage et de longue date en plus, ça justifie pour ma part en tout les cas, une bienvenue chaleureuse ;o).



Bon, tout les autres, bien que vous n'ayez pas de parrain affiché, vous avez bien évidement, aussi droit à toute la chaleur de l'accueil de bienvenue sur ce forum,

donc bienvenue à tout le monde ;o)
 
C

Chüpee

Invité
Bonsoir tout le monde, moi c'est Chüpee !

Ayant testé à plusieurs reprises les RCs, je m'inscris sur Psychonaut pour pouvoir en apprendre d'avantage sur ces derniers et ainsi mieux comprendre les effets de leurs fonctionnements.
 
P

Pete-doherty

Invité
Bien le bonjour,
Je me présente, Adri, 18 ans, apprentis en micro-brasserie dans les Ardenne Belge, dyslexique mais prés a faire des efforts!
Mes expériences dans le domaine des prods sont variée, peut-être un peux trop pour mon âge, mais toujours effectuée dans le respect de la rdr et avec au préalable une recherche approfondie. C'est pour approfondir encore que je souhaite pouvoir m’exprimé en ces lieux et apporté ma de contribution a ce vaste échange d'information.
A bonne entendeur, salut!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Yep mon Baba qui déboule parmi nous ! Welcome ma petite couille de loup et fais pas ta timide sur le fofo ! :)


Bienvenue à tout les autres aussi bien-sûre.
 

Poppy

Matrice périnatale
Inscrit
18 Jan 2013
Messages
4
Salut à tous ! Poppy, 18 ans, étudiante à Paris, je suis passionnée par les années 70s sous tout leurs aspects et en particulier la musique, je suis fan voire obsédée par Bob Dylan haha... Ici pour partager mes expériences, apprendre et échanger.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bien le bonjour femelle!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut