Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Bonjour aux nouveaux arrivants.
Je vais quand même faire une présentation en bonne et dûe forme vu que j'ai été un fantôme pendant un an!!!

Donc moi c'est Adrénochromé 31 ans, célibataire, je vis dans l'est de le France prés de la Suisse.
J'ai touché à tout, weed à outrance, champis à outrance puisque ça pousse partout là où je vis, champis mexicains mais ceux là je les faisaient poussés. J'ai pris pas mal de claques avec les champiś des claques spirituelles je diraiś ça m'a ouvert l'esprit et je crois que c'est bien le but. J'ai ensuite touché au LSD, aux graines de LSA, une fois une bonne bouillie de San Pedro, donc au début de ma "carrière" j'étais un vrai psychonaut,
Mais les jours passant j'ai commencé à essayer la MD, les taz, la coke, le speed et même le yaba, et toute cette saloperie accompagnée d'une rupture amoureuse douloureuse m'a emmené me faire bercé chez 'adame héroïne. Voilà j'en suis pas fier puisque en moins d'un an j'étais un vrai junki qui se bouffait des boites de néo-codion pour pas être en manque. Et pile au bout d'un an j'ai décidé de me faire soigner. D'abord une année sous buprénorphine pour finir à la méthadone. Voilà maintenant 5 ans que je prends 80 mg de méthadone chaque matin. Alors les newbies qui voudraient tester pour "jouer au junkie" (quand on était gosses on jouait aux voleurs et aux gendarmes et c'était moins con), ou simplement pour tester parce que cette merde de brown est partout mainteant, je vous dirais N'Y TOUCHER JAMAIS. Cette drogue est une maline, la première prise est orgasmique, puis les quelques autres, mais ensuite une fois que vous tapez trop vous êtes accro et vous vivrez le manque physique bien horrible. A ce stade tout ce qui compte c'est trouver d'la came pour arrêter les souffrances du manque. Donc cette drogue est vicieuse, DON'T TOUCH THIS SHIT.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Adrénochrome 2 a dit:
Bonjour aux nouveaux arrivants.
je vous dirais N'Y TOUCHER JAMAIS. Cette drogue est une maline, la première prise est orgasmique, puis les quelques autres, mais ensuite une fois que vous tapez trop vous êtes accro et vous vivrez le manque physique bien horrible. A ce stade tout ce qui compte c'est trouver d'la came pour arrêter les souffrances du manque. Donc cette drogue est vicieuse, DON'T TOUCH THIS SHIT.

Je confirme les dires d'Adé,
PASSEZ VOTRE CHEMIN, sans passer par la case départ et sans espérer toucher les 200 euros (ou je ne sais pas combien maintenant, avant c'était 200 Francs ;o) LoL), car c'est direct la case PRISON dans la souffrance, qui vous attend.

Ensuite la première prise "orgasmique" c'est un pur mythe,
c'est selon la réaction individuelle de chacun à ce produit (comme pour tout produit d'ailleurs), et en terme d'orgasme, on est loin de la puissance de l'extase que l'on peut expérimenter avec un Hallucinogéne, ou même tout simplement avec une claque de cannabis dans les premières prises, qui elles peuvent , du souvenir de ma propre expérience, plus véritablement se définir en terme orgasmique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ou surtout une montée de LSD (qui se passe bien), ça s'est orgasmique, je ne l'ai vécu qu'une fois, et j'en rêve !
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
En toute franchise, ce qui est un mythe c'est les conneries du genre "C'est meilleur que le sexe" comme dans trainspotting.
Mais moi je parle d'expérience, et le premier gramme que j'ai acheté, j'avais donc un organisme naïf aux opiacés (termes des toubibs quand ils parlent d'une personne qui n'a jamais été dépendant aux opiacés, ou qui n'a jamais pris d'opiacés plutôt), j'ai fumé la came sur aluminium, chassé le dragon quoi, et je peux vraiment employer le terme "orgasmique" pour décrire les effets de ma première prise, c'est pas un mythe de dire que c'est orgasmique, mais orgasmique veut pas forcément dire que c'est comme un orgasme sexuel. Littéralement peut-être, mais en pratique on peut utiliser ce terme pour dire que c'était + que l'extase.

MAIS ORGASMIQUE UN JOUR POUR FINIR DANS LA MERDE TOUJOURS. LA BALANCE PÈSE LOURD SUR LES CONSÉQUENCES D'UNE VIE DE CAMÉ. ALORS LES D'JEUNS, C'EST PAS PARCE QUE VOUS LISEZ QUE C'EST ORGASMIQUE QU'IL FAUT EN PRENDRE. C'EST POTENTIELLEMENT MORTEL PAR OVERDOSE, ON EN TOMBE TRÈS VITE ACCRO PHYSIQUEMENT ET ENSUITE C'EST L'ENFER, LA VIE DE CAMÉ QUOI, TOUT ÇA POUR AVOIR TROUVÉ UNE DROGUE PROCURAIT UN EFFET EXTATIQUE, ET CET EFFET DISPARAIT AU BOUT DE LA 3ème PRISE. DONC N'Y TOUCHEZ PAS!!!!!!!!!!!!!
 

azna

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2013
Messages
16
Bonjour !

Charles comme Azna 24 ans j'espère échanger et découvrir des choses sur ce forum. Je débute dans le domaine qui me semble très intéressant.
Sinon, je vis à Montpellier, je suis doctorant en droit social et je suis particulièrement passionné par l'herbe et compte m'initier aux mush ;)
 

telin

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
4
Bonsoir à tous, je me présente, je suis étudiant en deuxième de fac de Physique. Et j'ai 20 ans, l'age de tout les excès, enfin il parait :)
Je vis à lyon dans un petit studio vers ma fac, je suis débutant en champiculture et j'éspere pouvoir tirer de nombreuses connaissances de ce forum.
Fumeur occasionel, à la recherche de sensations qui sortent de la normalité et du train train quotidien. Je vous souhaite une agréable soirée à tous,
 

Bra!nSt0rM

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
10
Bon je me présente ici, puisque je me suis trompé en arrivant et que je me suis présenté sur le topic anglais.

Moi c'est Bra!nSt0rM ou Maxime pour les intimes (ou pas, enfait je m'en fout un peu tant que je me reconnais lorsqu'on m'appelle ^^ )

Je suis venu ici pour parler un peu de mes expériences, ayant été aidé par ce forum lors de mes propres "emmerdes" j'ai un peu l'envie de faire partie de l'équipe et donner les infos que je suis capable de fournir afin d'aider au mieux les personnes en quête de réponses.

Ptites bises.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Adrénochrome 2 a dit:
MAIS ORGASMIQUE UN JOUR POUR FINIR DANS LA MERDE TOUJOURS. LA BALANCE PÈSE LOURD SUR LES CONSÉQUENCES D'UNE VIE DE CAMÉ. ALORS LES D'JEUNS, C'EST PAS PARCE QUE VOUS LISEZ QUE C'EST ORGASMIQUE QU'IL FAUT EN PRENDRE. C'EST POTENTIELLEMENT MORTEL PAR OVERDOSE, ON EN TOMBE TRÈS VITE ACCRO PHYSIQUEMENT ET ENSUITE C'EST L'ENFER, LA VIE DE CAMÉ QUOI, TOUT ÇA POUR AVOIR TROUVÉ UNE DROGUE PROCURAIT UN EFFET EXTATIQUE, ET CET EFFET DISPARAIT AU BOUT DE LA 3ème PRISE. DONC N'Y TOUCHEZ PAS!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie +++ 1000, concernant la finalité de l'utilisation de l'héroïne.
Je tiens tout de même à souligner, que l'expérience de l'effet de l'héroïne, même dans ses toutes premières prises, en terme "d'orgasmique", est plus lié à la façon dont tu réagis personnellement à ce produit, qu'a l'effet systématique de l'héroïne elle même.

Par contre je confirme que les conséquences qui suivent rapidement ces première prises, s'expriment bien en termes de SOUFFRANCE de DOULEUR et D'ADDICTION INFERNALE, qui elles, on peut l'affirmer sans risquer une polémique, sont communes à tout les utilisateurs comme étant un effet systématique de l'usage de l'héroïne.

Je mets donc en garde d'éviter une interprétation erroné du genre :
"Super pied" au début qui va se transformer "en enfer" par la suite.

La nature de l'effet au début étant propre à chacun et pas forcément du type "orgasmique ou "Super quelque chose", mais peut aussi très bien être un simple effet de produit, banal, sans transcendance particulière et ne justifiant pas l'association avec un quelconque superlatif et surtout, ne peut pas se poser en contrepartie justifiable des tourments infernaux du manque et de ses affres de douleur dans lesquels elle enferme le pauvre "crétin" qui s'est laissé stupidement piégé.

Bon enfin, tu as au moins eu la chance de pouvoir "orgasmer" quelques fois avant de sombrer dans l'horreur du manque et de toute la souffrance qui y est lié.
Veinard va ;o) LoL

Allez, j’arrête de flooder les Présentations .
Tu as vu que pendant ton absence, le fofo s'est enrichi d'une rubrique qui était sujet à polémiques avant que tu ne partes et pour laquelle, pour mémoire des post que j'ai pu lire de cette période, il me semble que tu étais un défenseur actif.
Il existe donc maintenant, une rubrique :

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/


avec deux sujets qui te concernent directement, un ouvert par Grivois :

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/45904-une-maniere-darreter-le-subutex-temoignage-de-grivois.html


pour lequel j'ai vu que tu as déjà trouvé le chemin tout seul et un autre
qui m'est attribué et dans lequel ton expérience est la bienvenue ;o)

http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
T'as vu Gamida j'ai quand même fait un edit !!!

Sinon je ne vois aucunes nouvelles sections depuis que je suis partit.
D'ailleurs le topic "opiacés et autres joyeusetés" avaient été crée quand on était pas mal à parler de came, de codéine, de traitements de substitution, de défonce aux benzodiazépines, au speed et à pleins de trucs pas très catho, parce qu'on se faisait toujours engueuler à l'époque.

J'attends ton MP Gamida...

Biz...
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Sludge a dit:
Ou surtout une montée de LSD (qui se passe bien), ça s'est orgasmique, je ne l'ai vécu qu'une fois, et j'en rêve !

Ou sinon, il y a aussi le doigt dans le fion pendant une fellation qui peut être orgasmique ! En plus c'est mieux au point de vue rdr.
Jamais eu d'orgasme avec l'héro, même en fix, mais je n'en ai pas pris beaucoup. C'était juste occasionnel quand je fréquentais des junkies.
 

Pouet-poeut

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2013
Messages
8
Je me présente Loic , 20 ans , monteur telécom , je suis dans le 64 .
cela fait quelque temps que je me renseigne sur les champ et je m'inscri pour avoir plus d'explication .
J'ai posté deja un nouveux sujet toujour pas de réponce :'(

Champignonesquement Pouet-Poeut =)
 

Gaut

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mar 2013
Messages
38
Bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai 19 ans étudiant à Paris. Je me lance dans la champiculture mais tout les tutos que j'ai regardé se contredise .
 
G

Guest

Invité
Salut Gaut et bienvenue sur psychonaut,effectivement la champiculture a de grandes lignes a respecter,mais après c'est un peu "chacun sa methode"(comme pour le cannabis en intérieur).
Fait bien le tour du forum et n'hésite pas a poser des questions dans les topics prévus a cet effet,nous avons quelques psychonautes expérimentés qui se feront une joie de t'aider si tu ne poses pas une question mille fois évoquée.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.....

EDIT:Salut et bienvenue a toi aussi Pouet-poeut
 
M

marlonbrando

Invité
Bonjour à vous,
Rapide présentation sur ce forum que je lis régulièrement.
Depuis toujours intéressé par la découverte de drogues en tout genre, il est désormais nécessaire de trier, doser, comparer etc..
Ainsi me voilà pour vous poser quelques questions techniques.

A bientôt,

M,
 

rmk

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
32
kikou tout le monde alors voila je passe par la case depart je m'appelle romain 28a du sud ouest de la France. Je kiff énormément la musique en particulier l'electro et donc cela m 'arrive de faire le cosmonaute ms toujours avec mon casque. J ai découvert les joies de la chimie en festival il y a maintenant quelques années (champi,lsd,mdma,c,weed) . Je suis tomber sur le site par hasard et découvert les rc qui on tendance a m'attirer. Donc je suis ici pour ne pas faire n'importe quoi lol et aussi pouvoir rapporter mes expériences. Sinon je suis artisan dans la création de fontaine, bassin bio....
Bon voyage a ts et a bientot.....
 

twistedmind

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
6
Bien le bonjour psychonautes !

J'ai depuis ma tendre enfance toujours été intrigué par toutes ces tribues indigènes des quatres coins du monde partageant avec la nature bien plus de choses que nous, pauvres occidentaux pouvons comprendre.
Avec le temps, je me suis beaucoup intéressé à certaines tribues ainsi qu'à leur rites chamaniques, qui m'ont fait découvrir certaines merveilleuses plantes de mère nature (Peyotl et dérivés, psylos, Ayahuasca, ...).

Je suis également un très grand amateur de psychedelisme aussi bien musical (rock psy, psytrance) que visuel, chose avec les quelles s'accordent parfaitement ces magnifiques plantes.


Voici quelques temps que je visite ce forum où je trouve énormément de ressources, d'informations et de témoignages aux quels je souhaiterais joindre ma pierre pour construire l'édifice.

A bientôt :)
 

Elembivos

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
8
Bonsoir Psychonaut, respectant la coutume je passe me présenter sur ce topic :)
Elem', 19 ans, actuellement débutant dans le monde des psychotropes, je m'inscris afin de me renseigner principalement sur la Salvia, en espérant pouvoir être utile à l'avenir.

A bientôt ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut