Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Bienvenue l'ancien ;), au plaisir de te relire ... pas facile il est vrai, d'oublier ce forum.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bon retour à la maison man ;o).
A part si c'est ton disque dur qui est vraiment HS, il n'y a absolument aucune raison pour que tu ne puisses pas récupérer tes données.

Bienvenue également à tout les nouveaux ;o).
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Gamida mon PC a littéralement grillé, il était saturé de données, de fichiers, films, zik, photos, CV, lettres de motivation....etc. Et plein de spams et de virus. Il a rendu l'âme, paix â son âme, rest in peace lovely pc. Mais oui le le mec va pouvoir tout récupérer et mettre les données dans une nouvelle tour que je devrai payer. Déjà la tour ça va être dans les 300/400€ et + le taf pour transférer les données, donc je pense que je vais devoir cracher au minimum 450€ si j'ai de la chance ( ou je choisis une tour à 300€ dans les moins cher, maintenant de nos jours même un pc pas cher a beaucoup de mémoire et aussi de mémoire vive. Et je m'en tirerai pour 400€ ). Mais le principal pour le moment c'est que je peux enfin revenir parler de scato-nécro-zoophile!!! :pidu: ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon retour parmi nous ! Tu nous as manqué. :)
Comment va la vie ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Adrénochrome 2 a dit:
yo les psychonautes !! C'est bien moi Adrénochrome donc je vous dis bonjour à tous. Alors j'ai dû créer un autre profile parce que la fonction "Forget your password" ne marche pas du tout sur mon Ipad. Et oui j'ai été absent longtemps à cause de la poisse informatique!! J'avais 2 PC avec lesquels je pouvais venir naviguer et squatter le forum, mais putain d'acharnement, mon PC principal qui me lâche et qui est toujours en réparation parce que j'ai pas les thunes (mais sur cet ordi j'ai la blinde de films et de zics et apparement le mec du magasin l'a dit qu'il pourrait récupèrer toutes mes données, fichiers...etc. Mais faut que je rachète un PC. Et là pour en venir à mon second PC "de secours" (pc avec lequel je fais de la zik et qui n'avait jamais été connecté au net pour éviter les virus et que mes logiciels de zik tournent mieux. Donc bref, quand le pc principal a lâché j'ai installé le 2ème, et avec la poisse que j'ai il a griller 1 mois plus tard!!!!! Et voilà pour le moment j'ai juste un ipad mais vraiment la fonction "forget tour password" ne marche pas, je tapais mon adresse mail et jamais je recevais un nouveau mot de passe (un modo ou le webmaster pourrait corriger ça non?). Et aujourd'hui j'en avais marre de plus pouvoir venir sur psychonaut alors j'ai dit fuck!! je me fais un autre profil parceque ça me manque et vous m'avez manqué ... Bisous nours


Yeah Adrénochrome!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Et ben si il te prend 50 euros pour faire un simple copier collé des doonées de ton ancien Disque dur sur ton nouveau, après par prudence, en avoir fait une analyse avec un anti virus ( ce que d'ailleurs tu peux très facilement te faire toi même), alors que tu lui achètes une machine neuve, c'est qu'il est un peu gourmand.
Mais bon, la conjoncture ...hein ! ;o) LoL
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Putain le site a bien changé depuis que je suis partit y'a 1 an. Je gères rien du tout j'ai l'impression qu'il est plis complexe qu'avant. J'ai fait un quote juste parce que j'ai été curieux d'allé cliquer sur les p´tits logos. Faudra m'expliquer et me faire une formation informatique sur la version psychonaut 2.0!!lol j'arrive pas à mettre de photo, j'arrive pas à aller à la ligne en dessous de ce que j'écris, c'était plus simple avant !!! Je suis content d'être là, moi tout va bien sauf que j'ai eu 4 mois d'arrêt de travail à cause d'une fracture du plateau tibial. J'ai été opéré et j'ai une plaque en métal avec 10 vis dans mon tiba. Je recommence tout juste à marcher sans béquilles.....pffff 3 séances de kiné par semaine pendant 3 mois, ça m'a fait du bien mais c'était bien relou à la fin.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oh t'en fait pas mec, t'as tout le temps de tester et tu verras qu'avec un vrai ordi tu trouveras plus facilement les options.
En plus sur Ipad ça doit pas être ergonomique.

Va y flood un coup et test, tu verras il est bien le nouveau.
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Quelle idée, de te péter le tibia aussi.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Ouai mais la radio de mon tibia plein de vis j'arrive pas à la mettre. Je vais dans photos et je choisis une tof existante et après je ferme la fenêtre et quand je post y'a que dalle.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faut que tu importes la photo aussi.
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
Tibia foutu, va t'il y avoir la tof??

A y'est j'ai capté!!! Donc voila mon tibia robocop, Jesus a fait de la menuiserie avec mon tibia.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cool un ami capé !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est un tibia Facom nan?

(Blague de bricoleur)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut