Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à tous les nouveaux arrivants, j'ai pas tout lu, mais j'imagine que vous devez être gentils. :)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Idem, bienvenue sales drogués. Et fuck la police qui nous lit :finger:

Sludge a dit:
Ah, je ne suis pas d'accord pour le protoxyde d'azote, il a son potentiel et si j'en crois ce que j'ai pu lire, utilisé sans gros abus, il n'est pas dangereux pour l'organisme (contrairement à tous les autres inhalants).

Plutôt "propre" si :
- Pas d'abus
- Un peu d'air pendant la prise, pour éviter l'asphixie du cerveau
- On se complémente en B12 après la/les prises (bouffez des bananes, des céréales ... c'est mieux absorbé par l'organisme)
- Aucune carence en B12 (très dangereux sinon, gaine de myéline des nerfs impactée, entre autre)

En combo, c'est aléatoire et inattendu, aucune étude là-dessus. Par expérience, c'est fort, voire trop fort des fois, si la molécule combinée met déjà une grosse claque. Avec les stims purement dopa, pas grand à chose à en tirer d'expérience (Ourobouros pourra le confirmer je pense).
J'ai quand même été aux limites avant l'évanouissement, souvent. C'est sale.
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Salut à tous ! Moi c'es Tounwar, je suis étudiant (dans une ville et une filière dont je tairait le nom ^^) et je viens de me lancer dans la culture de Cubensis tranquillement, parce que c'est très cher quand on achète à d'autres :)
Je m'inscrit sur le forum parce que j'y ai appris pas mal de choses et j'ai du coup j'ai quelques questions à poser
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Nous t'écoutons jeune-padawan et ça,tout t'en te souhaitant la bienvenu . C'est pas beau ça ? Mais si . :D
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
Oh c'est trop gentil ^^ J'ai fait un nouveau sujet (ici je pense que ce sera peu visible) du coup. Mais attention à ne pas trop m'aider, je ne suis pas le plus pur des padawan, le côté obscur me fait trèèès envie.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Alors nous sommes faits pour se rencontrer .
 

Tounwar°

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mar 2013
Messages
48
En plus je fais parti d'un ordre (faux, mais quand même serieux) national de Chevalier Jedi mais je n'en suis qu'aux épreuves méritoire du Padawan.
... Le hors sujet est permis ici non ?
Comment change-t-on son avatar ?
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Salut à tous!
ça fais maintenant quelques jours que je survole le forum et j'y trouve des discussions et interrogations hyper intéressantes donc j'ai décidé de m'inscrire. Moi c'est Nico, je suis étudiant en sciences de l'éducations et j'ai 21 ans. Je passe mon temps entre les études, le taf (principalement de l'animation) et mes recherches psychonautiques comme qui dirait :mrgreen:. Bref content d'être là et j'ai hâte de pouvoir débattre avec vous tous sur mille et un sujets!
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonjours , Nathaniel 18 ans , je vie dans les laurantide au quebec,
j ai été longtemps amateur de Drogue de tout genre .. maintenant c est les champiee
pour les raison visuelle mais aussi lorsque on est seul c est toujours bien de ce poser de grande question
Hum quoi dire... j ai jamais fait de mycologie encore... sa vien sa vien (le temps de recevoir mon équipement et de bien comprendre le tout)
J aurai vraiment aimer commencer avec un grow kit pret a pousser ... seulement il parait que je peu pas en faire venir ici au Quebec. ce qui fait du sens puisque sur les site canadien impossible d en trouver des deja tout fait . alors la PF-TEK est ma meilleur amie :D
J ai pas d expérience dans le "Growing" alors je passe des heur a chercher tout sorte d info sur le net et sur ce forum :P

bon je crois que c est tout ... j ai jamais ete vraiment bon pour parler de moi .. lol :P

A+
nathaniel
 
J

Ji-doo

Invité
Bienvenue au Padawan et aux autres...que la Force soit avec vous ! ;)
 
G

Guest

Invité
Attention tout meme,beaucoup d'entre vous verseront vite du coté obscur.
Ce forum a formé plus de sith que de jedi:twisted:
Bienvenue a tous.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
que la Force soit avec vous

Chez nous c'est plutôt " que la morfle soit avec vous ".

Bienvenue à vous tous parmi nous, dans ce forum RDR, véritable corne d'abondance qui déverse, anecdotes, humour et sagesse avec générosité.
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Merci à vous ;)
 

Shakurax

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
4
Bonjour a tous, moi c'est Shakurax, et j'ai 18 ans et demi (il faut le dire é.é)!

Je viens ici car j'ai une légère expérience psychonautique, que j'ai envie de communiquer avec des gens (un peu), et et que j'ai envie d'aller plus loin dans la psychonautique.
Et comme j'ai bien traîné sur ce site, jme suis dit allez c'est le moment de s'inscrire, merci a celui qui m'a fait découvrir ce site (il se reconnaîtra).

A part ça, j'ai une certaines expérience avec le cannabis, et un peu moins au DXM (bien que j'y réagisse mieux).
 

Toddi Mango

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2013
Messages
14
Salut!

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en faisant des recherches sur le dextrométhorphane, et me voilà!
Je me présente en vitesse avant de rédiger un petit trip report sur ma première (mauvaise) expérience au DXM.

Je suis venu au psychonautisme en lisant les articles de Hamilton Morris sur Vice, et c'est une discipline qui m'a de suite intéressé parce-qu'elle permet, à ce que j'en ai compris, la découverte de faces cachées de notre conscience. J'ose donc espérer retrouver ici l'intérêt philosophique et initiatique que je porte à ces substances qui modifient nos états de conscience :)

Dans la vie, j'adore l'art, la philosophie, les chiens, Star Wars, les hamburgers et plein d'autres trucs (tout dépend des périodes; en ce moment, je suis à fond sur la physique quantique).

Ce sera tout!
Sur ce, je vous invite à lire mon TR, en cours de rédaction, sur ladite expérience au DXM >>>>


Edit: Concernant mes expériences, j'ai déjà bu de l'alcool (en masse, plusieurs coma éthyliques sévères à mon compteur), que je tiens assez bien, et fumé quelques joints de weed, que je tiens super mal. Je suis donc pas très expérimenté avec les psychotropes et tout le reste, mais je considère ça plutôt comme une chance et je suis pressé de découvrir tout ça :nod:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bienvenu à toi,à tous et ENJOY ! :pidu:
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Dafuq, Adrénochrome 2? ;O Edite moi ça tout de suite avec une JOLIE présentation, sinon je vais sévir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tounwar° a dit:
En plus je fais parti d'un ordre (faux, mais quand même serieux) national de Chevalier Jedi mais je n'en suis qu'aux épreuves méritoire du Padawan.
... Le hors sujet est permis ici non ?
Comment change-t-on son avatar ?


:grin:,ça peut passé mais là où c'est le plus permis,tu trouveras ton bonheur dans la séction "Salon" .
Et pour ton avatar,vois au niveau de ton profil . C'est quelque part sur ce chemin,pour de sur .
 

Adrénochrome 2

Psycho disparu·e
Inscrit
13 Mar 2013
Messages
192
yo les psychonautes !! C'est bien moi Adrénochrome donc je vous dis bonjour à tous. Alors j'ai dû créer un autre profile parce que la fonction "Forget your password" ne marche pas du tout sur mon Ipad. Et oui j'ai été absent longtemps à cause de la poisse informatique!! J'avais 2 PC avec lesquels je pouvais venir naviguer et squatter le forum, mais putain d'acharnement, mon PC principal qui me lâche et qui est toujours en réparation parce que j'ai pas les thunes (mais sur cet ordi j'ai la blinde de films et de zics et apparement le mec du magasin l'a dit qu'il pourrait récupèrer toutes mes données, fichiers...etc. Mais faut que je rachète un PC. Et là pour en venir à mon second PC "de secours" (pc avec lequel je fais de la zik et qui n'avait jamais été connecté au net pour éviter les virus et que mes logiciels de zik tournent mieux. Donc bref, quand le pc principal a lâché j'ai installé le 2ème, et avec la poisse que j'ai il a griller 1 mois plus tard!!!!! Et voilà pour le moment j'ai juste un ipad mais vraiment la fonction "forget tour password" ne marche pas, je tapais mon adresse mail et jamais je recevais un nouveau mot de passe (un modo ou le webmaster pourrait corriger ça non?). Et aujourd'hui j'en avais marre de plus pouvoir venir sur psychonaut alors j'ai dit fuck!! je me fais un autre profil parceque ça me manque et vous m'avez manqué ... Bisous nours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut