Putain, mais je l'ai dit que je suis un gros con en plus, chierie communicative once more.
Ouroboros est un symbole assez répandu et dans pas mal de cultures j'ai l'impression (ourboros is broken est un titre de groupe de death melodique eco friendly)cité un peu avant). Le cerf est lui aussi est une figure récurente, mais faut avouer que je trippe sur le druidisme.
Je me suis dit que peut être toi (Ouroboros) avais eu une expérience similaire à la mienne, car c'est après tout le message que véhicule le serpent qui se mords la queue (il me semble), et c'est un symbole qui compte beaucoup pour moi.
Niveau substances je suis vraiment un noob. Je suis très sensible à Jane, je viens de rencontrer Sally et ma première amanite (trouvée sous le bouleau blanc du jardin ^^) m'a juste donné un peu mal au bide avant de me mettre au lit. J'ai pas mal écumé les pages de ce forum pour trouver des renseignements sur les champi et la culture en growbox (un kit d'équatoriens doit arriver chez moi d'ici peu). Promis je vais essayer de pas poster des questions déjà maintes fois posées.
Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes, vous qui rendez ce forum si actif avec vos conseils et vos retours de trips. (et je m'excuse auprès d'ouroboros pour la parenté de nos nicks).
Bonne bourre!