Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarsouille

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
6
Salut ChandlerBing, merci de l'accueil! Je suis dans l'est parisien dans le triangle République-Bastille-Nation.
J'ai cru voir qu'il y avait pas mal de monde du coin effectivement c'est agréable à voir.
Je parcours assez régulièrement la RDR mais les expériences sont tellement différentes d'une personne à l'autre qu'il est parfois compliqué de se faire une opinion si ce n'est en testant soi-même.
J'aurais pour plus tard quelques questions suite à une petite mésaventure lors de ma dernière prise, je développerai certainement dans la section appropriée.

Enfin ta remarque de fin est pertinente, j'ai assez peu de relation avec mes parents, enfin avec ma mère j'arrive à donner l'illusion le temps d'un déjeuner une fois toutes les deux semaines huhu. Mais je pense qu'ils ne comprennent rien à tout cela, ma mère se contente de boire du cidre (sans rire) au maximum et n'a jamais touché une cigarette, de plus elle est baignée dans la télévision ce qui la déconnecte pas mal de ma réalité ou en tout cas de la réalité sur les drogues. Bref, je ne fume pas, je bois au plus deux bières et je n'emploie pas de terme vulgaire devant mes parents depuis toujours c'est resté, la peur de décevoir j'imagine et de devoir se justifier constamment par la suite.

Promis demain j'apprends à quoter :p

Assez de moi, plus de vous
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bienvenue aux nouveaux !

@Sarsouille : je vois dans quelle optique tu es avec tes parents, les miens viennent d'apprendre que je fumais de temps (blague); mais ouai vous etes une sorte d'habitude, au final le plus important c'est que toi tu le vives bien !

Sarsouille a dit:
Assez de moi, plus de vous

On est (malheureusement) dans le topic des présentations, mais oui on apprendra surement a te connaitre plus a travers tes prochains posts, mais prends ca comme quelque chose de positif qu'on se questionne sur toi (pas comme la police hein :p)

Ah et sinon le topic de RdR moi je le vois bien comme une sorte d'encyclopédie a but préventif pour ceux qui veulent tester, et bruler les étapes sur des molécules que tout le monde ne connait pas. Même si au final ca ne s'applique pas à tout le monde, il y a des risques que certains effets pas cool nous arrivent à chacun. Enfin avis perso :roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à tous les petits nouveaux. Je vous apprécie déjà.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bienvenue Sarsouille (et les autres, c'est que y a pas mal d'affluence), ça me fait un peu mal au cul de dire ça à quelqu'un qui roule en twingo mais bon, t'as quand même l'air intéressant.

Moi j'ai fini par fumer devant mes parents parce que l'hypocrisie me tue, enfin mon père a vite capté que je m'enfumais régulièrement quand j'habitais chez lui, donc ça me pétait les couilles d'entretenir leur doublepensée juste parce que ça me mettait mal à l'aise. Mais c'est juste parce que les deux ont été fumeurs (mon père était un sale hippie dans les années 60/70, & ma mère s'est apparemment laissée tenter par le joint après une longue période sans tabac), donc que même s'ils font les coincés là-dessus (et y a de bonnes raisons, on a pas forcément envie de voir ses gosses s'intoxiquer au cancer des poumons quoi) ils ont pas grand chose à dire. Mais je comprends tout-à-fait qu'on cache ce genre de trucs à ses parents, pour peu que ça les inquiète assez pour nuire à la relation qu'on a avec eux…

Pour la RDR y a des combos ou des dosages qui sont, en eux-même, super dangereux, et pour tout le monde, alors qu'on en a pas forcément conscience : c'est l'intérêt de la section pour moi, enfin c'est censé être des données objectives quoi
 
K

Kapi

Invité
Nouveau sur le forum, je commence par me présenter....
Amateur de champignons, j'ai une petite expérience ds la culture mais rien d'enorme, je m'inscrit donc sur ce forum pour trouver des réponses a mes questions et on sait jamais..si je peux aider.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenues à tout les nouveaux.
Sarsouille, je peux comprendre ton approche,
a mon époque la drogue c'était un truc super nouveau, à part le mot, les gents ne savez même pas ce que c'était, en dehors de clichés angoissants, j'ai préféré préserver mes parents (et puis faut dire qu'a 14 ans, j'avais pas envie de me faire aligner ;o)
avec le temps j'ai jamais jugé bon d'en parler, ils se sont rendu à l'évidence quand ma mère ma surpris en train de me shooté, et que je ne ressemblais plus qu'a l'ombre de moi même (et encore, une ombre toute maigre mdr)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Gamida a dit:
j'ai préféré préserver mes parents (et puis faut dire qu'a 14 ans, j'avais pas envie de me faire aligner ;o) avec le temps j'ai jamais jugé bon d'en parler
Ça a aussi été mon approche. A 15 ans j'me suis fais choper en train de fumer un joint, j'me souviens encore du savon que m'a passé ma mère. Du coup quand à partir de 18 ans j'ai commencé à prendre des drogues chimiques, j'ai pas jugé utile de lui en parler. Evidemment comme je rentrais à la maison le weekend elle a finit par s'en rendre compte, ce que j'appréhendais beaucoup mais au final elle a mieux réagit que je ne le pensais quand elle s'est rendu compte que malgré que je prenne de la drogue, je gérais ma vie et mes études à côté. Ça lui plaît pas, mais elle a accepté que c'est mon choix, en tant qu'adulte, et elle respecte ça même si elle comprend pas. Après, je vois pas l'intérêt de la tenir au courant exactement de ce que je prends, à quelle fréquence, etc.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
elle a mieux réagit que je ne le pensais quand elle s'est rendu compte que malgré que je prenne de la drogue, je gérais ma vie et mes études à côté. Ça lui plaît pas, mais elle a accepté que c'est mon choix, en tant qu'adulte, et elle respecte ça même si elle comprend pas. Après, je vois pas l'intérêt de la tenir au courant exactement de ce que je prends, à quelle fréquence, etc.
Ben moi quand elle m'a vu avec une shooteuse dans le bras, je crois que sa vie s'est écroulé d'un coup (je crois que j'ai réussis à me le pardonner, mais j'aime pas trop me remémorer ce jour).
A coté, mes parents ont toujours étaient cool, ils appréciaient pas du tout de me voir me détruire, mais ils ne m'ont jamais rejeté, ils ont toujours répondu présent et quand j'ai délirais grave avec les amphés, ils m'ont laissé le temps qu'il m'a fallu pour décrocher et me réadapter à la réalité, sans me mettre de pression, en 6 ans m'a mère a pris 25 ans sur le visage.
Je leur en suis profondément reconnaissant. On a toujours de très bon rapport ensemble, j'en suis conscient maintenant, j'ai vraiment eu une chance d'enfer de les avoir pour parents.


Edit/: Bon mes plattes, j'ai floodé grave là, je veux pas faire flipper les nouveaux ;o)
 

systre

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
44
Holy-wo tous ! nice to meat you

Je me présente, Syd Systre, auteur amateur (c'est à dire non professionnel) mais officiellement étudiant en cinéma (plus pour longtemps et depuis longtemps...). Je consomme quelques substances bien sur (cannabis principalement) et cela ce voit quelques fois dans mes écrits. Quand j'ai montré quelques un de mes textes à un pote, il m'a dit "va sur psychonaut ils aiment bien ce genre de truc" alors me voilà. Je connaissais déjà un peu mais je n'étais pas encore inscrit.
Sinon quoi dire... j'ai 20 ans, j'aime la musique (à écouter et à jouer), le cinéma bien sur mais aussi tout ce qui se rapproche de l'Art. J'aime pas trop parler de moi donc je vais m’arrêter et je vais vous laisser l'ennui d'aller lire mes textes.

Merci à vous de m’accueillir de force, tschuss et bonne journée (ou soirée si vous y tenez) !
 
M

math_72

Invité
Bonsoir moi c'est Math j'ai 22 ans et je travaille dans le secteur de l'automobile. J'ai connu ce forum en fouinant sur le net, je prend de temps à autres le week end divers produits sans pour autant n'avoir jamais essayé de drogues synthétiques par manque de confiance.

J'aimerais en apprendre un peu plus sur ses drogues de synthèses afin de tenter ma première expérience et avoir de bon conseils.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Formule de salutation adressée à une ou plusieurs personnes qu'on rencontre durant la soirée.

Ici Cabotin, je répète ici Cabotin depuis des coordonnées espaces-temps nullement identifiées pour le moment. Voulant rompre l'anonymat (gros LOL) de mes surfs fréquents sur ce site ici présent, j'ai réussi dans un élan d'effort acharné, en suant de sang et eau, à m'inscrire et infliger une autre réalité à cette tribune virtuelle de discussion.

Les lecteurs attentifs si nombreux qu'ils sont, remarquerons que le mobile de l'inscription est ni peu ni prou explicitement prononcé. Nous en venons dès à présent.
Tout d'abord à vos grands ébahissements, je ne suis pas le grand messie que l'humanité psychonautienne (ouais je sais c'est un nouveau mot) attend frénétiquement à chaque arrivage de nouveaux et insolites compagnons psychéophiles (ouais j'aime inventer des mots). Je suis disons une sorte de néophyte en la matière, bien que j'ai déjà péché et cédé à l'appel psychédélique. Mais bon, le détail statistique des trips que j'ai pu avoir n'est pas nécessaire dans cette présentation car je me doute que vous vous en foutez si pierpoljak a fumé de la liane dans sa somptueuse jeunesse immaculée.
Enfin bon venons en au fait. Je me suis inscrit hic et nunc, non pour collaborer avec la DEA et autres agences immatérielles omniprésentes, omniscientes et omnipotentes (c'est pour rassurer votre paranoïa de s*les drogués hippies fouteurs de m*rd*), afin de partager "un peu de moi même" afin d'émettre une giga sphère virtuo-incorporel d'expériences et d'informations et d'inexprimable.

Pour les curieux, les fureteurs, les durs à cuire et tous les malotrus dans le genre, je ressent votre ébranlement face à cette présentation dénuée de toutes caractéristiques pratiques tel que l'âge, le prénom, la résidence etc...
Pour agir en parfait démagogue et afin de vous satisfaire, je vais dévoiler une once d'informations CROUSTILLANTES sur ma tierce personne.


Roulement de tambour.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(si tu arrives là et que tu n'entends rien c'est parce qu'il faut s'imaginer le son d'un roulement enfaite)


J'ai deux décennies de temps. Je m'intéresse aux psychés depuis le lycée, quand je cherchais éperdument un ailleur (eh oui, monde de merde, tiens je te crache dessus jusqu'à la lie de ma bile). Mon habitat naturel est l'EST de la France, je m'intéresse à une chiée de choses: musique (passive et active), cinéma, littérature, poésie principalement, mais dans le genre inquisiteur dans tout domaine, vous me filez je prends, je suis avide de toutes connaissances.

Bon maintenant je vais directement chercher le plus beau avatar qu'il existe en ce bas lieu pour pouvoir directement me la péter.

Fin de la communication virtuelle et accessoirement de la présentation.
 
O

Oinj2beuh

Invité
Salut à tous et toutes, je présente fabio la trentaine passé et toujours un oinj de weed à la bouche^^
Je consomme du shit et de la weed uniquement, je ne touche a rien d'autre ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut Cabotin ! Excellente présentation. :D

Et bonjour Oinj2beuh. Si tu es ici malgré ton intérêt pour l'unique THC, c'est sûrement que tu as de belles expériences à nous raconter avec Marie Jeanne. Tu es le bienvenu aussi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue. Un peu de fraîcheur, ça fait du bien.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Bienvenue à tous les nouveaux ! :-p
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Hello, je me présente, 28 ans , en recherche spirituelle. chui plutôt mystique comme bonhomme !
après une dizaine d'années a fumer hash et beuh , dont quelques unes passées à cultiver indoor, mes plus belles années:yawinkle: , jme suis rangé pour cause pénale ( mon permis ) et m'en porte pas plus mal!
j'ai testé quelques trucs plus forts ou différents selon le point de vue ( MD/rabla parfois, cc pdt 1 mois ), et ai eu droit aussi a l'HP apres une conso excessive de benzo et d'absinthe! et la je suis plutôt dans les psychés genre salvia lsa psylo , de temps en temps...:razz:
J'ecris d'ailleurs en descente de salvia 10X jfrais ptet un TR plus tard après avoir rassemble les impressions!
Et sinon je travaille en labo de recherche ( en ce moment pole-emploi) j'ai un Bts biotechnologies .
Voila a bientot sur les forums
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
Grand passionné de musique, batteur depuis tout petit, je suis polyglotte par idéal (dont chinois :-) ) et j'ai plein de choses à remplir.
trois points, celtique et républicain.

Je suis un gros con. Je suis un gros branleur.Je réussi toujours pas à taper BLEED de Meshuggah à la batt. Je suis une grosse merde.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les petit gars.

Un laborantin ca peut toujours etre utile ;)

Par contre ourobyours d'ou viens ton pseudo ? Xp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut