Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Je sais pas si c'est une vraie photo mais si c'est le cas je crois que je viens juste de tomber amoureux de toi .__.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Technoplus a dit:
Salut !

Alors nous sommes Technoplus, une association de réduction des risques et de santé communautaire issue du milieu techno (trance et free-party) qui est née en 1995, crée par des teufeurs consommateurs ou ex consommateurs de prods dans une démarche qui devrait vous parler, ô psychonautes : diffuser de l'information objective sur les drogues consommées dans ce milieu. Donc depuis nous continuons à mener notre chemin, élargissant nos actions à d'autres terrains (clubs, festival européens...) agrandissant notre palette de flyers et travaillant sur d'autres risques (auditifs, prev routière, MST/IST...) toujours dans la lignée de nos devises : informer ne nuit pas à la santé ! et Réduire les risque pour épanouir la culture techno !

Si vous voulez en savoir plus : [Techno+]

Nous avons décidé de nous créer un profil en tant qu'association car nous avons récemment décidé de nous pencher sur les Rc's et de sortir un flyer sur ce thème (pour l'instant nous n'avons rien là dessus) or notre démarche est toujours d'investir le plus possible la cible dans le développement de nos actions...

Nous allons donc créer un topic sur ce flyer dans la partie RDR du forum pour vous demander ce que vous trouveriez important à dire ou à ne pas dire sur ces questions...

Amitiés stupéfiantes,
Technoplus
Voilà,



Bienvenue a tout les nouveaux, je connais aussi, je suis volontaire dans une assos aussi, les CARUD, prévention, échange de seringue usagé contre des strerils.
 

Zoran

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
10
Salut la petite troupe de psychonautes!

Eh bien je me présente, Zoran, 21 ans, actuellement en prépa littéraire option études cinématographiques. Voilà pour mon identité froide et formelle.

Sinon, j'appréhende les substances naturelles et psychoactives comme des grilles de lecture du monde, elles permettent de s'échapper de notre paradigme scientifique exacerbé pour comprendre l'essence même du fonctionnement de la vie, du corps, de notre psyché. En bref, voilà 4 ans que je m'intéresse de près à ces technologie de la conscience, qui au fond sont pour moi des technologies naturelles que nous avons laissé à l'abandon depuis leur interdiction par les différentes religions pourtant crée par elles. Agnostique, je pense que ces petits bras qui poussent dans la nature peuvent nous emmener au-delà du monde visible et accessible à l'homme de par ses sens et son intelligence qui, régis par des puissances moléculaires, des cellules, des agglomérations infinies de petites substances infimes, s'étirent et s'élargissent grâce à ce nous occidentaux appelons drogues pour permettre l'accès à des connaissances "secrètes". Je pense que les arts ont un effet similaire, que l'art n'est pas issus initialement de notre culture mais bien d'un avant gout d'une connexion possible en dehors de notre condition physique, orienté vers un monde qui substitue l'intelligence et la conscience à une forme de folie pour nous dotés seulement de ces deux outils pour comprendre le monde. Je suis donc très chamanique, tout en gardant un esprit scientifique et littéraire. Je vais abréger ici ma présentation, sinon je passerais ma nuit devant l'ordi pour tenter d'expliquer mon point de vue sur toutes ces choses que nous adorons, sacralisons, que nous devrions respecter et assimiler de manière intelligente, pour les rendre intelligibles, et montrer au monde sa véritable folie.

Bien à vous,
Zoran K
 

delysid18

Banni
Inscrit
29 Fev 2012
Messages
152
Ben j'ai déjà écrit un long message ici mais bizarrement je ne le retrouve plus. Peut être ai-je mal cherché. En tout cas, une bonne partie de ma présentation est sur mon profil au cas où. Voilà, juste à signaler, je ne prend plus de psychédelique depuis plusieurs bas sous LSD pris dans de mauvais conditions (n'étant qu'avegué par l'euphorie et la magie des premieres fois). J'évite aussi énormement le cannibis et dérivés qui ne faisait que faire perdurer (voire intensifier) les HPPD (Hallucinogen persisting perception disorder; désolé pour le tracé bleu, c'est dû au copier-coller)
Sinon je consomme du Xanax depuis fin mai, j'essaie de ne pas dépasser les 2 à 3 fois de prescritions pour éviter de tomber dans "l'horrible dépendance". Cependant, le Rivotril en goutte me fait pas mal d'effet. En tout cas, pour moi la solution efficace contre les troubles de la perception suite à certains psychédélique (je voyais encore les halos couleur arc-en-ciel autour de chaque point lumineux après plus 1 ans 1/2 abstinance d'acide).
Voilà, j'interviens surtout sur ce site (après l'avoir souvent consulter: des reponses sont très pertinante) pour partager une consommation safe et partager nos TR's bien sur =)
Attends de nouvelles avec plaisir. Cordialement. Jordan.

PS: Ayant effectué un stage de 2 semaines dans un hôpital, j'ai pas la découverte de nombreuses choses (notamment dans un tiroir scellé avec écrit "drogue" dessus; il n'est pas resté clos bien longtemps...)
J'ai donc ainsi récupéré des solutions d'éphedrine, de nicardipines, d'adrénaline, de dopamine et d'autres benzos assez rare du genre midazolam.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les intérêts, effets (si ils existent) psychoactifs et danger de ces substances.
 

Faïrrouz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Bonjour à tous les Psychonauts !

Voilà je me lance, je me suis enfin inscrite après des mois et des mois à vous lire en silence... Hihi, je suis toute émue.
Donc moi c'est Faïrrouz (je ne sais plus pourquoi je l'ai écrit avec deux "R", ce n'est pas très joli...). J'ai 21 ans, en reprise d'études l'année prochaine (si tout va bien). En attendant, je fais des petits boulots.
A part ça, je ne suis pas une grande consommatrice de substances : j'ai tenté le shit, dont j'use très rarement, mais je suis surtout une accro aux amphets, sous forme Adderall la plupart du temps.
J'aime sortir, faire la fête. J'aime aussi bouquiner et regarder l'Amour est dans le pré (désolée! j'ai encore du mal à assumer totalement :shame:). J'aime discuter de politique, et parfois j'aime commérer entre copines.

Voilà pour la présentation générale de ma petite personne :lol:
 

skytch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
10
salut à tous j'ai 20 ans je m'appelle gauthier et je vis pas loin de marseille. je suis en L1 staps (à l'heure ou j'écris il m'ont pas encore viré ^^) comme quoi le sport et les psychédélices font pas forcement mauvais ménages.
niveau prod je commence à avoir qlq expériences : je fume quasi tous les jours mon amie marie, avant sa j'avais commencé par l'eau écarlate (meme si je sais faut pas en parler dans ce forum) ensuite je suis donc passer aux beuzes, j'ai taper 1 ou 2 fois la C mais pas mon kiff, le NO2 de temps a autres, et ensuite plus récemment j'ai pu essayer le LSD 2 fois (dont un premier trip fabuleux) et la petite dernière donc la mdma alias amandine qui est maintenant une bonne amie dans les soirée électro que j'adore.
fan de musique electro jai commencer à piocher dans psychonaut des infos pour m'informer sur ma conso de md puis ensuite évidemment je me suis amuser à lire les TR donc voila j'ai décidé de créer un compte pour échanger avec vous.
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Bienvenue à tous les nouveaux !! J'espère que vous trouverez ici ce que vous êtes venu chercher :smile:

Zandgreen tu me fais peur avec tes images (d'ailleurs inscrit en oct 2010 ?)
 

Chris taylor

Banni
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
54
Salut et désolé, je n'avais pas vu le salon de présentation.
Chris Taylor, il y en a beaucoup mais j'ai choisi celui de platoon !!
et pour mon avatar je vous laisse deviner.
 

dinoz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
14
Salut les psychonautes, moi c'est dinoz, ce forum est une mine d'or et cela fait quelques jours que je passe régulièrement ici pour apprendre et découvrir plein de choses.
Je ne connais pas vraiment ce domaine (la psychonoterie), mais bon ca viendra peut etre un jour :)
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
Bonsoir à tous,

Je me présente joul 33 ans viens de Strasbourg, j ai découvert se fofo par hasard et je m'en félicite d'ailleurs ;-). J'hallucine par apport aux sujets qui y sont traités entre autres les Rc et toutes ces associations de molécules ou je n 'y comprend franchement rien... Pour ma part mes expériences sont de l'ordre de produits plus conventionnelles je dirai, je bougeais beaucoup en Allemagne teufs et compagnies il y a de cela une petite 15 années ahhh la belle époques...
En tous cas j'ai hâte de pouvoir faire partager mon expérience en la matière si je peux dire :D par ailleurs je suis féru de tech donc si y moyen de partager à ce niveau aussi...
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
joul a dit:
Bonsoir à tous,

Je me présente joul 33 ans viens de Strasbourg, j ai découvert se fofo par hasard et je m'en félicite d'ailleurs ;-). J'hallucine par apport aux sujets qui y sont traités entre autres les Rc et toutes ces associations de molécules ou je n 'y comprend franchement rien... Pour ma part mes expériences sont de l'ordre de produits plus conventionnelles je dirai, je bougeais beaucoup en Allemagne teufs et compagnies il y a de cela une petite 15 années ahhh la belle époques...
En tous cas j'ai hâte de pouvoir faire partager mon expérience en la matière si je peux dire :D par ailleurs je suis féru de tech donc si y moyen de partager à ce niveau aussi...

Hello joul bienvenue sur le forum
Je suis du même coin aussi aimerais bien que tu partage ton expérience
Dommage qu'il faut attendre que tu atteins 20 post pour me faire un message privé
 

joul

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
102
lol bin je devrais pouvoir atteindre 20 messages sans trop de difficulté
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
joul a dit:
lol bin je devrais pouvoir atteindre 20 messages sans trop de difficulté

ok pas de soucis mais attention a l'orthographe

Je vois que sa fait déjà des jaloux :-p
 
C

Chandly

Invité
[h=2]Re : Présentations[/h]

quote_icon.png
Envoyé par Tissu
( Et pour que je te viole dans ta bouche sous amphétamine* )


:arrow:



O_o​



Pas touche, propriété privée.
 

Sarsouille

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
6
Bonsoir à tous, c’est moi Sarsouille, un type « normal » (c’est dans l’air du temps) partageant pas mal de vos passions je viens me présenter pour envisager d’être actif sur ce forum que je parcours de plus en plus souvent.


Je suis sur Paris donc mes sorties finissent en général en picole dans des bars bobos avec mes amis « pubards » même si ces derniers temps je n’aspire qu’à me mettre bien dans des petites soirées privées et à discuter.
Je fume de la verdure depuis un peu plus de 10 ans, en parallèle je me fais quelques petits plaisirs plus ou moins réguliers (rabla, champis, MDMA). Depuis quelques temps je suis passé aux RC par facilité d’accès, prix bas et choix multiples, j’essaye de ne pas en abuser mais je me laisse allègrement séduire en ces temps rudes d’un point de vue personnel.

En dehors de cela j’écoute énormément de musique (post rock, trip hop ou encore drum n’ bass entre autres) j’ai pas mal vadrouillé dans les festivals français et belges, je voyageais beaucoup à travers le monde car j’aime me sentir égaré et déboussolé à l’étranger puis laisser venir les évènements, le hasard entraînant souvent les meilleures rencontres… J’ai une vingtaine d’années de football dans les pattes et un passé de coureur d’endurance mais mes jambes sont fatiguées désormais.


J’apprécie les gens simples et humbles


Enfin l’ironie et le sarcasme font partie de mes attributs mais ma timidité limite ces traits pour le moment face à vous.


Ps : mes parents ne savent même pas que je fume ne serait-ce que la clope.

Ps 2 : je roule en Twingo depuis toujours et je vous merde amicalement
 
C

Chandly

Invité
Yo Sars'OUILLE ( le sentier ? ) bienvenue à toi ! Sympa ta présentation au passage. Parisien qui plus est ( quel coin ? Tu n'es évidemment pas forcé de répondre hein ) ! On doit être pas mal en tout en comptant les banlieusards et les parisiens intramuros.

N'hésites pas à poser des questions même si elles te semblent idiotes ! Gardes toujours la RDR à l'esprit Voir la pièce jointe 6282 Et puis accessoirement amuses toi bien Voir la pièce jointe 6283

Juste, :
Ps : mes parents ne savent même pas que je fume ne serait-ce que la clope.


Quelle est ou sont les raisons de ce non-dit si c'est pas indiscret ?

Fin que tu ne leur parles pas de la meuf que tu as limés après un samedi soir arrosée en boîte, ou de l'anulingus ( de derrière les fagots Voir la pièce jointe 6284) que t'as fait ton mec du soir, ou bien même les deux ( comme t'as pas précisé je couvre les trois, pas de jaloux ) , pour le coup ça serait complètement normal, mais la cigarette quoi Voir la pièce jointe 6285
A 28 piges en plus, enfin je juges pas attention mais votre relation doit en pâtir un peu non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut