Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
schtroumpfette a dit:
Pourquoi tu opposes ça à l'information, Gamida?

Chandler disait en jeux de mots "Trop d'amour tue l'amour", que je me souvienne, l'expression originelle , c'est "trop d'info tue l'info" , je soulignais dans ce cas que la comparaison ne pouvais pas être faite (de mon point de vue, sans chercher à porter à conséquences, en tapant une pointe d'humour à deux sous bien que je pense sincèrement ce que j'ai dis ;o) ).

ChandlerBing a dit:
de l'amour automatique et du même coup banalisé, pour son "prochain", sans façon.
La vision que j'ai de l'Amour, ne pourra jamais s'apparenter à cette définition. (je comprend ta répulsion).

ChandlerBing a dit:
Quand je vois à quel point l'homme peut-être éloigné de ce que je considère comme le côté lumineux de la force, et croyez moi je suis pas difficile Voir la pièce jointe 6388

Peut être en regardant différemment ? ;o)


Bienvenue à tout le monde :-D
 

chouve34

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
18
Salut chers amies moi ces Chouve ( ces un surnom pas un prénom je vous rassure ^^ ) j'ai 21 ans et je travaille depuis 2 ans en tant que controleur de qualiter dans une entreprise du Sud de la France du coter de Montpel !
Je suis tomber sur ce forum par hasard en cherchant des renseignements et je pense que je vais y rester, il y a de bonne personne d'expérirence qui vont pouvoir me renseigner.
Je suis amateur de tous ce qui fait voyager et de plantes vertes et depuis peut jme suis mis a la culture ces donc pour sa que je suis la.
Je suis aussi fada de musique electronique (Jungle,tribe,drum,dubstep,breakbeat,hardcore,hardtek...) et grand fan de Reggae :smoke: En espérant que ma présentation vous convienne et de vous revoir sur le forum trés bientot en partageant nos connaisance ;)
 

ourobyours

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
72
C'est pas Lord Byron qui a fait découvrir les hallucinogènes au couple Shelley ? Genre on lui doit Frankenstein et Prométhée libéré ^^
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ptêt bien en tout cas il a bien couché avec elle, ils fumaient de l'opium il me semble...
Mais c'est pas frankenstein ou le promethé moderne, plutôt?
Enfin ça change pas grand chose, t'façon
Et fallait bien trouver l'inspiration, quand même...
 

theblacktiger

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
40
Bon je vais me présenter aussi :smile:

Theblacktiger (qui est un vieux speudo d’ailleurs, mais il me colle :lol: )
24 ans, Imprimeur de formation, même si en ce moment c'est pas dans se domaine que je taff.
Du nord (pas loin de Lille)...
Je consomme pas grand chose, d’ailleurs je suis reste simple "curieux" longtemps avant d'essayer le cannabis (à mes 19 ans). Un peu la Salva mais trop faible dose pour avoir une expérience enrichissante ... :(
Un peu de canna donc pour le moment, mais j'ai toujours de la Salvia x5 dans un coin et j'ai du mal à me retenir de la gouter. :grin:
J’apprécie énormément la Goa et spytrance niveau musical, mais j'écoute globalement de tout.

Voila, je suis la pour m'enrichir au près de personnes déjà expérimentés. Vos témoignage sont des enseignements :wink: (parfois :lol:)

A bientôt :thumbsup:
 

Mr.Bean

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
16
Salutations à toute cette bande de drogués... euh psychonaute je veux dire, le mot est mieux approprié :p. j'ai 18 ans, je viens de passer mon bac etc etc... bref ma vie importe peu. je suis tombé sur ce forum en faisant quelques recherches sur les "drogues" psychédéliques, et j'ai trouvé celui-ci très intéressant en terme d'ouverture d'esprit (très souvent je passais lire les TR qui me fascinait pour ainsi dire lol), et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir partager avec toutes ces bonnes gens, mais aussi car j'ai prévu de faire ma première expérience (je dois avouer que ce forum m'a bien influencé...), bref je vais ouvrir un sujet pour l'occaz.

ps : j'ai mr. bean comme pseudo car parait-il que je suis son sosie, oui jsais c'est très flatteur, enfin bref pour l'anecdote !

A tantôt !
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Si t'es juste le sosie, ça va. Si t'es dans le même état, prends rien, t'es déjà chepper...:smile:
Bienvenue sinon
C'est quoi que t'as prévu comme expérience?
 

Mr.Bean

Matrice périnatale
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
16
Le soucis est là justement : je suis souvent dans le même état... enfin bon ça relève de la vie privée à partir de là :p. Pour l'expérience, direction "champignons hallucinogènes". Merci pour l'accueil ;).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Chouve34, TheBlackTiger et Mr Bean bienvenue tout les trois, j'espère que vous trouverez avec nous ce que vous chercher ;o)
 

N6K

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
30
Bonjour a tous et désolé de ne pas m'être présenté plus tot!
Donc je me présente N6K,j'ai 20 ans j'habite actuellement à Montpellier et je vais bientot sortir de 2 ans de prépa maths-physique (si mes oraux se passent bien).
Je m'interesse depuis un bout de temps a ce forum car j'aime vraiment cet état d'esprit "psychonaute" et je suis passioné par la lectures de certains TR^^
J'écoute surtout de la musique electronique dont pas mal de minimale mélodique et de trance en ce moment mais je suis ouvert à à peu près tout style musical. Niveau consommation je fume assez réguliérement depuis 1 an,j'ai découvert la Salvia il y'a peu et j'ai testé quelques autres drogues mais cela reste occasionnel.
J'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger ma façon de voir les choses avec la communeauté des psychonautes qui me semble réellement très ouverte d'esprit et c'est une chose que j'admire^^ et aussi pour essayer de commencer a rédiger mes propres TR.

A bientot :)
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Bonjour, j'était passé a coter de ce topic ^^
Moi j'ai bientot sur mes 19 ans, j'étudie en région Liégeoise l'industrie graphique que se soit l'imprimerie u le traitement de l'image. J'adore la musique (j'ai des gout assez varier passant du reggae, au rock 604 904, le metal, la jungle, hardtek, tribe,etc) aussi et je suis batteur depuis 7 ans. Depuis longtemp je porte un certain attrait pour le psychédélisme, les états de conscience modifié et ce forum est une vraie mine d'or avec des gens qui ont l'air bien sympas :), Dans mon petit jardin magique j'ai des HBW, du phalaris, papaverum somniferum, tabac de la semois ainsi que deux San pedro (un de 13 cm et un de 52cm. Voila quelque tru sur moi ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut au nouveaux :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bienvenue à vous!
Vous verrez que dans le domaine des psychés, il y a tellement de chemin que vous aurez vite des choses a partager qui nous interesseront ! Les expériences sont infinies!
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Sa je n'en doute pas, quand j'aurai un peu de temps ce soir ou quoi je penserai peut être a faire un petit TR pour certain psyché que j'ai déja testé
 

Creolophus

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
14
Salut !
Je vais sur mes 20 ans et je cherche à expérimenter un peu toutes ces substances que les médias diabolisent. Etudiant en IUT à Clermont-ferrand, je passe beaucoup de temps sur diablo 3 en ce moment :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut