Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Chanceux va!! Eclate toi bien la bas;)
Jai des photos mais ils sont tout petits, cest des bebes je les ai planté en mars et la ils commencent a ressembles a dEs cacti. Cest des torches peruviennes.
Niveau conseil je me suis boen renseingé mais le pros des cactus ici cest Williamsii. Si tu veux voir jai un poste ou je montre mes bebes et ou jistement williamsii montre ses betes ;).
Bonne vacances a tous!

Ps: et pour les levres brunes ca peut etre le gras du canna aussi.
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Ah oui je veux bien le poste ^^ C'est surtout pour le bouturage de cactus. Et j'ai oublier de te répondre pour le tabac, je ne l'ai pas encore gouter, c'est ma première fois et la les plante sont déjà en floraison (mais j'ai du couper les fleurs afin que les feuille grossissent plus). D'ailoleur l'étrangeté des fleur de tabac et leurs odeur particulière leurs donne de bonne qualité fleur d'ornement pendant une semaine.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Le post est "mes petits bichons".
Ah daccord :) tu connais le nom
Scientifique?
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Kiné a dit:
Kevin 20 ans, j'étudie en école privé pour devenir technicien de labo ( possibilité de prendre une spé mycologie en derniere année!)

Je viens surtout pour débattre sur les problèmes qu'aurait les champi pour poussé dans les growkit et faire partagé pour savoir en terme de CONTAMINATION, qui est un sujet très important ! Beaucoup pense qu'elle est bactérienne, mais mes chère amis, les antibiotiques sont des champignons, en aucun cas vos champi se feront bouffé par des bactéries, sinon les asticots mangeraient les oiseaux depuis belle lurette :)

Voila pour la présentation.

Désolé, mais je me dois de répondre. Les antibiotiques ne sont pas tous "produits par" (et non pas sont) des champignons, il y'a pas mal de bactéries qui en produisent...
Ah et il y a aussi des bactéries qui produisent des antifongiques...Y'en a même qui produisent des insecticides donc les champignons leur font pas peur...
La concurrence est dure dans ce milieu ...
Bienvenue quand même
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Oui c'est du tabac de la Semois, quelqu'un peut il me dire comment poster mes photo ici s'il vous plait ?
 

hlidskjalf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2012
Messages
10
bonjour,

bon pour la presentation j'y vais au hasard j'ai pas vu d'exemple de presentation,
je suis francais, je suis nul en anglais, je connais une personne qui ma conseillé se site et qui est dessu mais je connais pas son pseudo ><, (mais si je dis bauxite trans il devrait se reconnaitre, et pour me reconnaitre je peux dire hache) je suis pas la pour les substance qui font haluciner, mais plus pour les sommnifere, les truc pour augmenter la concentration, ou l'observation, la percetion de l'coulement du temps, ...) et normalement je posterais presque rien. (je lis plus que se que j'écris)
on peut m'appeler hlid, si hlidskjalf et trop compliqué a prononcer, j'ai 22 ans, et je suis géologue (en étude).

hello,

i don't have see exemple for presentation, so i go with instinct.
i am french, i really bad in english, i know one user of this forum but i don't know this username ><
i don't find psychoactif substance but substance with effect on humain (sleep, clever, obvius, time flow perception, ...), and in théory i don't post many.



(ps et je cherche des trucs qu'on a pas le droit de demander, mais j'ai pas lu les règles et de toute façon je m'en branle de la charte de votre forum qui m'intéresse pas, je suis juste venu récolter des noms de shops)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut

Pour te presenter en anglais je te conseille d'allez sur la partie anglophone qui est séparé.

Sinon la demande de shop est hors-charte. donc personne ne te filera de shop :p
 

hlidskjalf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2012
Messages
10
mais j'ai fais ma présentation dans les deux post ^^;
et pour les shop je m'en doute et c'est compréhensible mais c'est vraimment la galere je de les trouver seul sur internet, ou alors je dois pas utiliser les bon mots.
bon autrement je vais un peux lire ce qu'il y a ici et si je pense pouvoir dire des choses constructive je posterai.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Yep c'es ca l'esprit petit gars :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ouais, quand même...

hlidskjalf a dit:
bonjour,

bon pour la presentation j'y vais au hasard j'ai pas vu d'exemple de presentation,
Tu es pourtant sur le bon topic, il y a des milliers de présentations dans les messages précédents le tien...

hlidskjalf a dit:
je suis pas la pour les substance qui font haluciner, mais plus pour les sommnifere, les truc pour augmenter la concentration, ou l'observation, la percetion de l'coulement du temps, ...) et normalement je posterais presque rien.
Du coup on se demande quand même pourquoi tu t'es inscris sur un forum axé psychédéliques ...

... ah mais tout s'éclaire :
hlidskjalf a dit:
(ps et je cherche un ou de shor de rc, mais pour des matiere qui on l'effet que j'ai cité dans ma présentation.)
Dommage que ce genre de demandes soient formellement interdites, et que tu n'aies pas accès à la messagerie privée.

hlidskjalf a dit:
et pour les shop je m'en doute et c'est compréhensible mais c'est vraimment la galere je de les trouver seul sur internet, ou alors je dois pas utiliser les bon mots.
Oui je sais, je compatis à ta souffrance : c'est vraiment trop dur la vie de branleur ...

hlidskjalf a dit:
si je pense pouvoir dire des choses constructive je posterai.
Je doute sérieusement que tu en sois capable. Cela dit, je te laisse le bénéfice du doute, justement, et je t'invite cordialement à aller lire et surtout à respecter les règles du forum. Au prochain message hors-charte, c'est la porte, t'es prévenu.
 

Stimpack

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
12
Bonjour a tous, j'ai rejoins votre forum depuis peut par l&#8217;intermédiaire de Sludge que je connais IRL!
En espérant vous croiser sur un fil!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Bienvenue à toi Stimpack, et à tous les autres nouveaux qui débarquent ici pour de bonnes raisons :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
slt hlidskjalf, après l'acceuil qui recadre direct, au moins c'est clair ;o)
tu verras qu'ici l'ambiance est sympa et qu'une fois sur les rails, il y a ici une mine d'informations pour éviter de faire n'importe quoi, n'importe comment, et que ta participation et ton implication seront les bienvenues .
Bienvenue à tous les autres ;o)

Stimpack c'est cool que tu sois introduits par Sludge.
Une petite présentation juste un tout petit peu plus détaillé, ce serait sympa ;o)
 

hlidskjalf

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2012
Messages
10
schtroumpfette a dit:
Ah ouais, quand même...


Tu es pourtant sur le bon topic, il y a des milliers de présentations dans les messages précédents le tien...
oui ^^, désolé j'ai pas choisi les bon mots, je voulais dire que j'ai pas trouver d'éxemple officiel , non c'est pas le bon mot, un templates, une demande d'informations spécifique. (mais je dis pas ça en mal)

schtroumpfette a dit:
Du coup on se demande quand même pourquoi tu t'es inscris sur un forum axé psychédéliques ...
tu as completemant raisons

schtroumpfette a dit:
... ah mais tout s'éclaire :

Dommage que ce genre de demandes soient formellement interdites, et que tu n'aies pas accès à la messagerie privée.
ha désolé j'ai lu le reglement mais je l'ai apparement mal compris je suis totalement désolé j'avais cru que c'était la demande de se type d'info qui était interdite, je ne referais pas cette erreure


schtroumpfette a dit:
Oui je sais, je compatis à ta souffrance : c'est vraiment trop dur la vie de branleur ...
oui pourtant tout le monde crois que c'est facile alors que c'est très difficile a vivre


schtroumpfette a dit:
Je doute sérieusement que tu en sois capable. Cela dit, je te laisse le bénéfice du doute, justement, et je t'invite cordialement à aller lire et surtout à respecter les règles du forum. Au prochain message hors-charte, c'est la porte, t'es prévenu.
je suis retourné les lire, et je suis prévenu.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Voilà qui me paraît déjà nettement mieux. Du coup si tu restes assez tu verras que je ne suis pas toujours aussi sèche que là tantôt, mais c'est vrai que comme entrée en matière, tu as fais très fort. La suite ne pourra être que meilleure.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
MDR le recadrage du bleu par la Bleuette! Tu lui laisse pas le bénéfice du doute ^^ ! Mais le gaillard s'est relevé, ca va ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
lolcat-funny-picture-moderator1.jpg


Un grand classique
 

graindesable

Matrice périnatale
Inscrit
4 Juil 2012
Messages
16
Salut, bon bah je me présente comme c'est la règle, même si à priori c'était juste pour poser des questions sur mon growkit, mais si ça marche bien peut être que viendra mon tour de donner des conseils.

Alors voilà, j'ai un poulet qui aime bien les drogues en général,les psychédélique spécialement, les champis particulièrement. Allez savoir pourquoi, il a fumé très tôt de la marijuana, mais maintenant ça lui conviens plus du tout, ça le rends totalement parano. Imaginez la tête des gens qu'il a rencontré en soirée et à qui il dit à une autre "ah non non, désolée, je fume pas de joints".

Et donc voilà, pour lui on a acheté un growkit de mushrooms avec mon amoureux, qui aime bien aussi les poulets, et on a du mal. Alors qu'il a la main verte mon amoureux, un balcon remplit de plantes (de la datura même, mais d'ornement) mais les champis ça semble compliqué. Peut être qu'ils aiment pas le climat changeant de Lille.

Enfin voilà toute l'histoire.

Et merci pour vos futurs conseils avisés!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mouarf schtroumpfette n'a fait que son devoir, j'aurais été autant sinon plus "méchant" si j'avais vu ton message.
Mais moi je suis pas un branleur, je bossais quand t'as posté. :-p (humour hein, je sais bien que c'est chiant d'être un branleur, si ça se trouve tu n'en est même pas un à 100%)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Bienvenue à tous et à toutes !

J'ai un pote qui va pas tarder à se présenter, si tu lis ça brö vas-y je prendrai ta défense face à la garde psychonautique !

PS : à part si tu racontes trop de conneries hein...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut