D
Deleted-1
Guest
mahokiko a dit:Supervixen a dit:[...]j'ai été sincèrement surprise par ta créativité. [...]
Surement des sequelles de soirées...![]()
Ya bon Maho =) !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:Supervixen a dit:[...]j'ai été sincèrement surprise par ta créativité. [...]
Surement des sequelles de soirées...![]()
moomesh a dit:j'aime Vivaldi (sous MD, une douche de bonheur, si, si...)
Raoulduke02 a dit:C'est rassurant de savoir que c'est possible d'être "vieux", d'avoir une vie normale avec une famille, mais de continuer à se saccager (saccager, pas forcément, j'aime juste bien dire ça quand je parle de se "droguer") de temps en temps le cerveau avec des produits.
=)
Le secret d'une longue carrière de consommation réside essentiellement dans "le temps en temps"
Raoulduke02 a dit:Le secret d'une longue carrière de consommation réside essentiellement dans "le temps en temps"
C'est tout à fait vrai, même si on peut se permettre quelques excès de temps en temps.
Y faut juste éviter de repousser les limites au maximum =)
fab4598 a dit:( les paradis, c'est comme les nichons: c'est pas parcequ'il y en a de très bien dans la nature qu'il ne faudrait pas profiter de ceux crées de la main de l'homme...)
Supervixen a dit:fab4598 a dit:( les paradis, c'est comme les nichons: c'est pas parcequ'il y en a de très bien dans la nature qu'il ne faudrait pas profiter de ceux crées de la main de l'homme...)
ça me ferait presque marrer, si je n'étais pas si farouchement opposée aux nibards en plastiques (vade retro satanas, mieux vaut petits et jolis que gros et déconfits )
Supervixen a dit:si t'es un vieux frustré de 59 ans qui n'a pas touché un nichon depuis 1992
Perso à 25 ans et munie d'un attirail honorable, ainsi que de critères minimum en matière d'esthétique féminine, je n'en suis pas encore là.![]()
fab4598 a dit:Edit: Même pas un pote du modo, c'est le modo lui-même...