Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Tiax a dit:
fab4598 a dit:
Edit: Même pas un pote du modo, c'est le modo lui-même...

-J'vais t'envoyer un ban à travers la gueule, si j'te rate rien qu'avec le vent j't'enrhume!

Pas taper missié, pliz! Je ferais tout ce que vous voulez, j'écrirai 100 lignes ( hum... mon povre nez ) de "je ne harcèlerai pas les jeunes filles sur ce site" si vous le voulez, dites moi ma punition...
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Salut bande de hippies,

Je m'appelle Schtroumpfeur, je suis assez beau, la 20aine, avec une crète mais on la voit pas sous leur ****** de bonnet.
Etant un rebelle, je ne devrai pas faire la présentation (qui ressemble étrangement a un cyber-speed-dating pour drogués) car "Moi, je n'aime pas les règles :x " comme dit le Schtroumpf Grognon.
Lors de vadrouilles dans la forêt, j'ai rencontré le Cosmoschtroumpf (c'est celui qui veut explorer l'espace, n'importe quoi lui :rolleyes:) et il m'a invité à venir habiter chez Schtroumpf Grognon, qui ne m'aime pas mais me laisse quand même squatter chez lui le temps que l'ANPE des Schtroumpfs me propose un super travail !

Les psychonautes les plus perspicaces auront deviné que ma seule motivation dans la vie est d'arriver à schtroumpfer la Schtroumpfette (ou au pire Supervixen si elle n'a rien contre le bleu).

Je pourrai aussi vous conseiller car ça fait quelques années que j'ai tendance à consommer tout ce qui passe sous mes yeux (des morceaux de la maison de Schtroumpf Grognon qu'il devrait gouter, du 2-H²O-Ecarlate, 4-Fil-D-Banane,etc..) Ah et aussi des cartons de chez Ikea et j'ai aussi tapé plusieurs douilles mais en fait on s'était fait arnaqués avec Cosmoschtroumpf car après on nous a dit que c'était pas de la salsepareille mais des herbes de provences ! Mais bon je le recommande quand même aux psychonautes expérimentés qui sont en galère, pendant 10 minutes tu as la tête qui tourne, mais après avoir vomi t'inquiète pas c'est normal tu va sentir les effets mais il faut vraiment en fumer beaucoup ! Pour le reste je ne m'en souviens plus trop depuis que j'ai pluggé une trompette :?: :axe: :?: (hein?) .

J'espère que vous m'aimez déjà (la Schtroumfette surtout) et sinon :finga:

ps : Schtroumpfez-vous bien bande de ptits *** !


Pour les incultes http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Les_Schtroumpfs
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Bienvenu à toi ! Et merci mille fois pour cette magnifique présentation. Tiens cadeau, ca te fait 2 messages maintenant, plus que 18 et tu pourra hareceler la Schtroumpfette en pm :mrgreen:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Schtroumpfeur a dit:
Les psychonautes les plus perspicaces auront deviné que ma seule motivation dans la vie est d'arriver à schtroumpfer la Schtroumpfette (ou au pire Supervixen si elle n'a rien contre le bleu).

Obvious fail is... Obvious :mrgreen:
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
facile a dire.... je vais réflechir a ton conseil mais on fait pas toujours ce qu'on veux mon pote, ou si peut-etre mais c'est trop fatiguant ! :mrgreen:

:finga: les jaloux :finga:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Schtroumpfeur a dit:
(ou au pire Supervixen si elle n'a rien contre le bleu).

Le "au pire" était superflu, je veux pas paraitre susceptible mais le prochain qui me traite de second choix je le ban sur trois générations après lui avoir fait subir des sévices non sexuels que seul un Coréen schizophrène sur-entrainé pourrait raisonnablement imaginer.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Fallait pas que je te le dise vix mais c'est une stratégie trés subtile issue de mon immense intelligence (qui est probablement dûe à une forte consommation d'alcool dans une précédente vie)... Le but est de te rendre jalouse en te faisant croire que je préfère la Schtroumpfette, comme ca tu te bats avec elle pour m'avoir, c'est à peu près ça je crois :oops:

Ya un de mes sens, je sais pas lequel, qui me dit que joue avec le feu... Mais je suis un psychonaut rebel j'ai peur de rien !
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
bah c'est comme si je dévoilait mon tour de magie, maintenant c'est presque foutu.
Mais bon la psychologie féminine c'est vraiment "différent", ta jamais remarqué quand t'es avec une copine t'as plus de filles qui te tournent autour ? Un peu comme la psychologie inversée pour un enfant, c'est pas logique mais ça fonctionne lol.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Supervixen a dit:
Le "au pire" était superflu, je veux pas paraitre susceptible mais le prochain qui me traite de second choix je le ban sur trois générations après lui avoir fait subir des sévices non sexuels que seul un Coréen schizophrène sur-entrainé pourrait raisonnablement imaginer.

Tu vois Fab, ya seulement à enlever une négation. Trois petites lettres et puis s'en vont. Et puis si ca marche pas dieu a crée la md.
Comme nous le prouve régulièrement Dora l'Exploratrice, rien n'est impossible, suffit d'y croire c'est la magie de la vie.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Si, il y a des choses impossibles. Par exemple notre cohabitation au long terme sur ce forum si ton unique but est d'y récolter la médaille de bronze de Troll de l'Année (or et argent étant déjà attribuées à Obrazek et Electrosun, tu devras te contenter de la médiocre troisième place, désolée).

(et au cas où un jeune jouvenceau vraiment très inexpérimenté passerait par là, nan, la stratégie de la jalousie, ça marche pas : les filles ont généralement, en vérité, LA FLEMME d'être jalouses, et un peu autre chose à foutre)

edit : bon, y a UN message où t'as pas trollé, donc t'auras même pas ta médaille, en fait. Et si j'en trouve d'autres, tu vas être hors-compétition, prend garde. :mrgreen:
 
G

groufette

Invité
Je confirme : vexer une fille pour tenter de la conquérir par la suite, c'est plus qu'hasardeux
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
roooh c'est suceptibles les filles...
:?
Je te laisse tranquille, je retourne vers mes laitues et mes bananes c'est plus drole la bas. :|
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mhhh hasardeux mais ça porte ses fruits, tout est question de dosage...
Mbref :arrow:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Tout dépend, avec un bon syndrome de Stokholm ça peut le faire :D
 

cora

Matrice périnatale
Inscrit
7 Sept 2010
Messages
10
Bonjour, moi c'est Cora, 26 ans, de Paris. J'aime me promener régulièrement sur ce site histoire d'en apprendre un peu plus sur certaines plantes, et de me faire une meilleure idée des effets! Je viens seulement de m'inscrire, je ne sais pas si je serai moi même en mesure "d'aider" d'autres psychonautes, mais sait-on jamais!
à bientôt sur le forum!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
cora a dit:
Bonjour, moi c'est Cora, 26 ans, de Paris. J'aime me promener régulièrement sur ce site histoire d'en apprendre un peu plus sur certaines plantes, et de me faire une meilleure idée des effets! Je viens seulement de m'inscrire, je ne sais pas si je serai moi même en mesure "d'aider" d'autres psychonautes, mais sait-on jamais!
à bientôt sur le forum!

Une Fille,un garçon,une FILLE,un garçon,UNE FILLE,un garçon,UNE FILLE ,un garçon,UNE FILLE ,un garçon,UNE FILLE ,un garçon ????????
Nan parce que .....rien.Juste une vaisselle à faire.

La bienvenue.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah! Sacré cactus... 'XP

Bienvenue miss/man :wink:
Moi aussi j'ai une vaisselle à faire!
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Jeune__Peyotl a dit:
cora a dit:
Bonjour, moi c'est Cora, 26 ans, de Paris. J'aime me promener régulièrement sur ce site histoire d'en apprendre un peu plus sur certaines plantes, et de me faire une meilleure idée des effets! Je viens seulement de m'inscrire, je ne sais pas si je serai moi même en mesure "d'aider" d'autres psychonautes, mais sait-on jamais!
à bientôt sur le forum!

Une Fille,un garçon,une FILLE,un garçon,UNE FILLE,un garçon,UNE FILLE ,un garçon,UNE FILLE ,un garçon,UNE FILLE ,un garçon ????????
Nan parce que .....rien.Juste une vaisselle à faire.

La bienvenue.

boarf la déception, j'ai cru un instant que c'était Dora mais bienvenue à toi Coralin, Carolin ou Coraleur 26 ans de Paris. Mon chat t'offre une touffe de sa meilleure herbe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut