Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
introus a dit:
lol tu fais coi toi?

Moi ? ahahahhah,rien,chômeur-au-prud'homme-qui-galère-pour-avoir-ses-ronds ! sinon ? électriciens mais j'aime pas ou conduit des pelleteuses,ça j'aime.
Mais là,un chômeur qui a même pas son brevet des collèges.Impressionné ? ahah,je sais,faut pas.
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
ah ouais quand meme! ben pour moi sava, encore dans les études, pas de soucis de chomage encore hehe
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
introus a dit:
ah ouais quand meme! ben pour moi sava, encore dans les études, pas de soucis de chomage encore hehe

Ça viendra.ahah
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
A j'aime l'optimisme qui règne sur ce topic :roll:

Chimiste! Cool 8)
 
D

Deleted-1

Invité
La fac c'est un truc de branleur...et je sais de quoi je parle !

Bienvenue !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, bonjour les gens. Et mention spéciale à Mahokiko pour le "je vous racompterai", c'est particulièrement inédit. Je perçois en toi un génie de la faute d'orthographe qui va révolutionner la langue française.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Oui, bonjour les gens. Et mention spéciale à Mahokiko pour le "je vous racompterai", c'est particulièrement inédit. Je perçois en toi un génie de la faute d'orthographe qui va révolutionner la langue française.

Pourquoi pas, mais pour quelqu'un qui a quitter l'école en 5ème il a presque 15 ans, je trouve que je fait un peu plus attention a ma manière d'écrire que certaine personne...

Entre quelques fautes d'orthographes et du "koman T kri m4y0n453 toa ?" le faussé est énorme...

Surtout en sachant que les 2/3 des moins de 25 ans qui écrivent comme cela on au moins leur bac je trouve ça plus choquant qu'une faute d'inattention (et ça sera pas la dernière que le correcteur de chrome me rate... :wink: ).
 
D

D.F.

Invité
"faussé" <3 (pardon :roll: )

Par contre dépendre du correcteur orthographique c'est la première connerie à faire je trouve. Je suis censé être une bête en orthographe, mais depuis que je l'ai intégré au navigateur je ne fais plus gaffe à mes fautes et les corrige à coup de clic-droit. Du coup mon orthographe et ma grammaire sont devenue désastreuses sur les trucs genre MSN, ou les messageries rapides... >.<
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais, en fait, j'étais même pas ironique. D'habitude, les fautes d'orthographe m'indiffèrent ou me désolent (quand associées au langage texto que toi-même semble désapprouver), mais là, j'ai été sincèrement surprise par ta créativité. (moque-toi si tu veux :D )

@ Don : mais nan tu fais pas de fautes :goodman:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bienvenue à toi Mahokiko. Rha fait pas gaffe va, t'écris bien pour un gosse des bidonvilles.
:arrow:
 
D

D.F.

Invité
Bah si, y'a même une faute d'accord dans mon message précédent. Putain de drogue et de correcteur orthographique :evil:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
[...]j'ai été sincèrement surprise par ta créativité. [...]


Surement des sequelles de soirées... :lol:
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Bonsoir à tous

déja long time que je bloque le forum sans participer donc voila ... Flo 27 ans auvergnat (quand il y en a un ca va.... :evil: ). Sinon je kiff l'électro, drum minimal break que je mix. Bien kiffé les trip report, la RDR et les sons à partager .. je vais essayé d'apporter de l'eau au moulin. Bien cool ce forum en tout cas :rock:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut toi, c'est pas une heure pour se présenter mais je te pardonne, dans mon infinie noblesse.
Ouais ben bienvenue quoi, et merci de t'être présenté spontanément, aussi, ça nous change.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Ya une heure pour se présenter sur psycho :roll: non normal quoi comme sur tout les fofos. (ou pas)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan mais là, c'est de l'ordre du sortilège maléfique. Si je faisais l'historique de toutes les "blagues", "tentatives d'humour"...voire "d'ironie" (pourquoi pas) que j'ai désespérément balancées aux nouveaux sur ce topic en un mois, je suis sûre que le taux de compréhension ne dépasserait que difficilement la barre des 3%. D'accord, je suis TOUJOURS fatiguée et généralement sous l'effet de La Drogue quand je poste ici, mais quand même faites un effort merde, quand Tiax est bourré tout le monde fait semblant de capter ce qu'il raconte, nan (<3) ? Alors.
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Nan mais moi aussi bourré druggy (ou pas) et mon taux de compréhension avoisine les 2.5 :twisted: merci pour ton accueil, je l'ai bien pris et bien capté :wink:

moi bourré? non :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: t
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Salut a tous.
Voilà, je suis ici depuis peu de temps, sou le pseudonyme de "Raoulduke2".
POur créer mon compte, j'avais créer une adresse e mail différente, un nom rien a voir et même un mot de passe différent de mes mots de passe habituels (trop parano? je sais pas.)
Comme un imbécile, je n'ai pas noté toutes ces informations, et quand mon internet a eu un problème et que je n'ai plus eu la connexion automatique... impossible de me souvenir de la moindre information.
Je suis donc de retour, sous de nom de "Raoulduke02", et cette fois j'ai pris soin de noter e-mail et autres mots de passe sur un papier =).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut