Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moomesh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2010
Messages
12
Madame, Mademoiselle, Monsieur,

En lisant les présentations, je découvre que des "vieux de 31 ans" fréquentent le forum...
Finalement j'aurai du choisir un pseudo du type Gandalf ou Mathusalem-256 pour poster ici...

En effet, j'entame la deuxième mi temps de ma vie (je suis optimiste !)

Mon pseudo c'est "moomesh" et je vais avoir 50 balais dans un mois... :oops:

Je vis en couple et nous avons deux enfants presque aussi grands que ceux qui postent ici...
J'habite en France (je n'ose plus dire que je suis français en ce moment, j'ai honte) et je suis éduc depuis quelques années.

Je bosse en CSAPA et fais de la RDR en milieu festif, notamment.
Je suis formé à la prévention des toxicomanies mais j'ai également consolidé mon savoir par des travaux pratiques assidus et variés, dès mon arrivée à la majorité.
Je continue d'ailleurs ces "formations" et approfondissements théoriques et empiriques avec bonheur (Olivenstein se retounerait dans sa tombe...).

J'ai délaissé les hallucinogènes depuis 20 ans mais je reste curieux et me suis offert une petite gélatine l'année dernière pour mesurer les variances éventuelles avec les pyramides noires et étoiles rouges de ma jeunesse.Je suis plutôt intéressé par les phenethylamines et m'accorde quelques ext(r)as :mrgreen: de temps en temps...Quelques RC également...mais aussi quelques "classiques" "stim".

Je suis très intéressé par les produits et leurs effets mais aussi par les représentations sociales qui les constituent, on pourrait en discuter...

La RDR (Réduction Des Risques) me semble fondamentale et doit être une préoccupation de tout psychonaute qui se respecte. Je peux en parler, tout simplement parce que je me suis planté un virus VHC
à ma première (et dernière) expérience d'un shoot de rabla en 1978 à Ibiza (jeune, amoureux mais un peu con!).
Virus découvert 20 ans plus tard...
Je me suis traité et tout va bien, merci...mais quand même ! Faut faire gaffe ...On peut rigoler, mais c'est important la prévention !
Donc, si je peux apporter quelques lumières...Je dispose d'infos fraiches par le biais des réseaux professionnels européens et participe à des études pharmacologiques (avec références) de temps en temps...Ca peut servir à d'autres...Et j'apprécie d'autre part la qualité et l'altruisme des réponses apportées (en général...)aux diverses questions posées sur ce forum

J'ai une passion marquée pour la botanique amusante, je suis pour l'autharcie maximale.
j'aime Vivaldi (sous MD, une douche de bonheur, si, si... :rolleyes: ), Keith Jarret, Laurent Garnier ou Manu le Malin. Eclectisme ouverture d'esprit et créativité de rigueur.
Désolé d'avoir été un peu long, en tout cas merci de votre attention et à très bientôt j'espère :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tout mes respects Monsieur,bienvenu.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"la botanique amusante"

^-^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Tous mes honneurs.

Nouveaux doyen du forum je crois ?

moomesh a dit:
j'aime Vivaldi (sous MD, une douche de bonheur, si, si... :rolleyes: )

Je veux bien le croire :D
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Moi j'ai plutôt apprécié le passage de vivaldi à manu le malin :wink:
Bienvenue à toi!
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
C'est rassurant de savoir que c'est possible d'être "vieux", d'avoir une vie normale avec une famille, mais de continuer à se saccager (saccager, pas forcément, j'aime juste bien dire ça quand je parle de se "droguer") de temps en temps le cerveau avec des produits.
=)
 

moomesh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2010
Messages
12
Merci pour cet accueil chaleureux !


Raoulduke02 a dit:
C'est rassurant de savoir que c'est possible d'être "vieux", d'avoir une vie normale avec une famille, mais de continuer à se saccager (saccager, pas forcément, j'aime juste bien dire ça quand je parle de se "droguer") de temps en temps le cerveau avec des produits.
=)

Le secret d'une longue carrière de consommation réside essentiellement dans "le temps en temps"...(Ca fait un peu vieux con, non?)
Se fixer des limites et les tenir n'est pas toujours simple mais c'est très profitable, aussi bien pour l'entourage que pour ses propres récepteurs... En gros, "consommer moins pour consommer mieux...". Tiens, ça me rappelle un slogan de "petit corps malade"... :lol:
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Le secret d'une longue carrière de consommation réside essentiellement dans "le temps en temps"

C'est tout à fait vrai, même si on peut se permettre quelques excès de temps en temps.
Y faut juste éviter de repousser les limites au maximum =)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Raoulduke02 a dit:
Le secret d'une longue carrière de consommation réside essentiellement dans "le temps en temps"

C'est tout à fait vrai, même si on peut se permettre quelques excès de temps en temps.
Y faut juste éviter de repousser les limites au maximum =)

C'est cette excès,justement (attention,j'en ai fait,ouais......),qui peut ou pas,comme ça ,foutre le bordel.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Varier les produits surtout nan?
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Je me sentais des fois un peu déplacé sur ce forum, au milieu d'une foule d'étudiants teufeurs... Ca va mieux maintenant, bienvenue Moomesh au club des "vieux" tox's. encore au moins 13 ans de paradis artificiels pour moi.

( les paradis, c'est comme les nichons: c'est pas parcequ'il y en a de très bien dans la nature qu'il ne faudrait pas profiter de ceux crées de la main de l'homme...)

Edit:Houlalala... y faut que j'arrête la philosophie au tidèj'...
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
Salut tout le monde!

Me voila enfin, Dr.GreenTribe, 19 ans, apres avoir lu ce forum depuis bien des temps, je vous rejoins finalement.
En BacPro Horticulture, pépinieriste plus précisemment (pour faire pousser de jolis arbustes :wink: ), amateur de musiques electroniques (quoique le reggae ou le bon rock a la Pink Floyd ou les Doors me botte aussi), de teufs dans les champs parmi les autres chépères de ce monde, et bien entendu de produits divers, de préférence hallucinogenes (grand amateur du melange Trip-Keta-Speed). Très interessé par les RC's, dont j'ai entendu parler depuis longtemps, mais auxquels je m'interesse vraiment depuis quelque temps et une subtile rencontre avec la mephedrone (enfin, subtile, je sais pas si le mot est correct), je suis enchanté de faire desormais partie de la communauté, et j'espere (et je pense) passer de tres bons moments parmi vous!

Saloute!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
fab4598 a dit:
( les paradis, c'est comme les nichons: c'est pas parcequ'il y en a de très bien dans la nature qu'il ne faudrait pas profiter de ceux crées de la main de l'homme...)

ça me ferait presque marrer, si je n'étais pas si farouchement opposée aux nibards en plastiques (vade retro satanas, mieux vaut petits et jolis que gros et déconfits -j'ai rien trouvé d'autres, je viens de me lever de ma sieste, pas taper).

Yo Greentribe.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Welcooooome !
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Supervixen a dit:
fab4598 a dit:
( les paradis, c'est comme les nichons: c'est pas parcequ'il y en a de très bien dans la nature qu'il ne faudrait pas profiter de ceux crées de la main de l'homme...)

ça me ferait presque marrer, si je n'étais pas si farouchement opposée aux nibards en plastiques (vade retro satanas, mieux vaut petits et jolis que gros et déconfits )

Le privilège de l'age, c'est l'experience qui permet d'abandonner ses préjugés et de travailler son eclectisme... :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quel âge as-tu, mon mignon ? Car oui, si t'es un vieux frustré de 59 ans qui n'a pas touché un nichon depuis 1992, je comprends que tu puisses en arriver à tolérer les faux. Et même les poupées gonflables, à la limite.

Perso à 25 ans et munie d'un attirail honorable, ainsi que de critères minimum en matière d'esthétique féminine, je n'en suis pas encore là. :mrgreen:
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Supervixen a dit:
si t'es un vieux frustré de 59 ans qui n'a pas touché un nichon depuis 1992

Oulala, je n'en suis pas encore là. Ca finira bien par venir, mais j'ai encore un peu de temps ( voir le post sur nos âges ).

Perso à 25 ans et munie d'un attirail honorable, ainsi que de critères minimum en matière d'esthétique féminine, je n'en suis pas encore là. :mrgreen:

Jme disais bien qu'avec un pseudo comme celui là... :shock:

Et pi arrête de m'appeler "mon mignon", ça va encore me rendre tout chose. du coup je vais dire des trucs que je devrais pas dire, et ton mec ça va l'enerver parceque si j'ai bien compris il frequente ces forums et si ça se trouve c'est un pote du modo et du coup je vais me faire ban pour propos inconvenants et je pourrais pu participer à la grande fête collective de ce site plein de gens rigolos et interessants désirant réduire la taille de leur s... euh non, réduire les risques liés à leur consommation de stupéfiants.

Edit: Même pas un pote du modo, c'est le modo lui-même...
 
G

Guest

Invité
fab4598 a dit:
Edit: Même pas un pote du modo, c'est le modo lui-même...

-J'vais t'envoyer un ban à travers la gueule, si j'te rate rien qu'avec le vent j't'enrhume!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut