Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Dr_Oogie a dit:
merci pour l' exhibition l'macabé 8)
A vot service m'sieurs dames ^_^

Ce qui est bien sur ce fofo, c'est que le taff est cool (et sans jeu de mot mwahaha * rire tonitruant *)
Namésanrire, je jou(ais ?) à un jeu vidéo (OGame pour les connaisseurs : top 10 u29 ;p) ou il y a évidemment un fofo, mais ça part toujours en règlement de comptes, oh que c'est casse couille !! Et le staff qui balancent des avertos à tout va, brrrr...
J'aime bien l'ambiance ici. C'est plus sympa.
Cool.
(Great, I said !)
 
D

Deleted

Invité
Cadavre a dit:
Dr_Oogie a dit:
merci pour l' exhibition l'macabé 8)
A vot service m'sieurs dames ^_^

Ce qui est bien sur ce fofo, c'est que le taff est cool (et sans jeu de mot mwahaha * rire tonitruant *)
Namésanrire, je jou(ais ?) à un jeu vidéo (OGame pour les connaisseurs : top 10 u29 ;p) ou il y a évidemment un fofo, mais ça part toujours en règlement de comptes, oh que c'est casse couille !! Et le staff qui balancent des avertos à tout va, brrrr...
J'aime bien l'ambiance ici. C'est plus sympa.
Cool.
(Great, I said !)

averto , 2 eme suspention de 3 semaines et 100 euro , 3 eme ban +prison .
marche droit et sois toujours de mon avis . sinon ca va chier .
allé remont ton slip et vas-t'en manant .

putain toujours a ramener leur fraise les jeunes . on leur demande pas si ils nous trouvent intelligents , mais d'se presenter ..naméoO , faut des dessins ?
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Salut,

moi c'est Nico psychonaute de 28 ans

mais je suis très calme !!

en fait je suis tombé par hasard sur ce super forum en cherchant des infos sur une RC dont j'avais entendu parler

A bientot sur le forum :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis loin d'être nouvelle sur le forum, mais j'vais tout de même passer par la case présentations parce que je ne vois pas pourquoi mon ancienneté m'en dispenserait
(La vraie raison, c'est qu'il faut bien que je tue le temps pendant mes insomnies)
(La vraie vraie raison, c'est que j'adore parler de moi)

Schtroumpfette, 21 ans, Bruxelloise depuis autant d'années.
Etudiante en journalisme la semaine (j'entamme ce lundi ma première année de master, ce qui signifie que sauf imprévu, je serai diplômée d'ici deux ans) ; teuffeuse militante et passionnée le reste du temps, amoureuse et convaincue tant par l'esprit que par le son.
A l'occasion, je bosse comme jobiste à Modus Fiesta, une assoc' qui fait de la réduction des risques par rapport aux drogues en milieu festif (teufs, boîtes de nuit, festivals, ...)

Voilà en gros... :)
 
D

Deleted

Invité
schtroumpfette a dit:
Je suis loin d'être nouvelle sur le forum, mais j'vais tout de même passer par la case présentations parce que je ne vois pas pourquoi mon ancienneté m'en dispenserait
(La vraie raison, c'est qu'il faut bien que je tue le temps pendant mes insomnies)
(La vraie vraie raison, c'est que j'adore parler de moi)

Schtroumpfette, 21 ans, Bruxelloise depuis autant d'années.
Etudiante en journalisme la semaine (j'entamme ce lundi ma première année de master, ce qui signifie que sauf imprévu, je serai diplômée d'ici deux ans) ; teuffeuse militante et passionnée le reste du temps, amoureuse et convaincue tant par l'esprit que par le son.
A l'occasion, je bosse comme jobiste à Modus Fiesta, une assoc' qui fait de la réduction des risques par rapport aux drogues en milieu festif (teufs, boîtes de nuit, festivals, ...)

Voilà en gros... :)

(pssst stroumvet' , arret le speed )
bon reste a presenter tiax XD va falloir le trainer par les cornes ...
t'es vraiment insomniaque toi XD tellement que tu t' es presentée .
tu sais t' as le droit de te presenter 2 ou 3 fois stu veux
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Dr_Oogie a dit:
(pssst stroumvet' , arret le speed )
bon reste a presenter tiax XD va falloir le trainer par les cornes ...
t'es vraiment insomniaque toi XD tellement que tu t' es presentée .
tu sais t' as le droit de te presenter 2 ou 3 fois stu veux
Cool, bon à savoir.
Je garde le reste pour plus tard, histoire de pas dépasser les quotas! :lol:
 

givou

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
16
Salut à tous,

Mon pseudo est donc givou, âgé de 20ans, passioné de dessin, musique electronique, d'informatique, et des plantes.

Tabac(nicotiana rustica), morning glory, salvia, canna, basilic, voilà entre autre ce que j'ai/je fais pousser.

J'ai eu quelques expériences fantastiques avec miss sally, les pierres philosophales, mais jamais sans me renseigner au maximum. J'adore appronfondir mes connaissances sur ce genre de sujet:).

Bonne journée :wink:
 
D

Deleted

Invité
givou a dit:
Salut à tous,

Mon pseudo est donc givou, âgé de 20ans, passioné de dessin, musique electronique, d'informatique, et des plantes.

Tabac(nicotiana rustica), morning glory, salvia, canna, basilic, voilà entre autre ce que j'ai/je fais pousser.

J'ai eu quelques expériences fantastiques avec miss sally, les pierres philosophales, mais jamais sans me renseigner au maximum. J'adore appronfondir mes connaissances sur ce genre de sujet:).

Bonne journée :wink:
tu fais meme pas de la marjolaine et du persil ...looser
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bienvenu givou ! :D
Réjouis-toi, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, on pourra bientôt accueillir les premiers semilanceata !
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
Bienvenu givou ! :D
Réjouis-toi, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, on pourra bientôt accueillir les premiers semilanceata !

chanceux .....ici ca pousse toute l' année , mais innaccessible et/ou introuvables .... vive les volcans jeunes ><
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah merde, je réalise d'ailleurs que je ne me suis pas présenté :mrgreen:

Ipom, 19 ans, étudiant procrastinateur ayant redoublé sa première année de médecine et ayant oublié de confirmer sa réinscription et qui du coup se tape une année de Biologie avant de pouvoir enfin recommencer médecine l'année prochaine (ouais, galère... j'en suis encore hautement traumatisé ! Comment perdre une année inutilement :( )
L'avantage, en biol, c'est qu'il y a des cours complémentaire de mycologie et de botanique... et j'adore ça :p
Bref...
Passionné des Beatles et de la musique des 60s en général, ainsi que des psychédéliques (ceci explique peut-être cela)...

Et sinon que dire de plus ? Pas grand chose 8)
 
D

Deleted

Invité
Ipom_ a dit:
Ah merde, je réalise d'ailleurs que je ne me suis pas présenté :mrgreen:

Ipom, 19 ans, étudiant procrastinateur ayant redoublé sa première année de médecine et ayant oublié de confirmer sa réinscription et qui du coup se tape une année de Biologie avant de pouvoir enfin recommencer médecine l'année prochaine (ouais, galère... j'en suis encore hautement traumatisé ! Comment perdre une année inutilement :( )
L'avantage, en biol, c'est qu'il y a des cours complémentaire de mycologie et de botanique... et j'adore ça :p
Bref...
Passionné des Beatles et de la musique des 60s en général, ainsi que des psychédéliques (ceci explique peut-être cela)...

Et sinon que dire de plus ? Pas grand chose 8)

c' est vrai que vous sucez des ricoOlaA ou cey une légende ?
je compe aller en suisse en voyage , est-ce bien vrai , qu' il est d' usage de dire bonjour en hurlant et immitant l' accent ? je ne voudrais pas choquer l' autochtone.

merci de m' avoir lu , j' ai hate de lire vos réponses les plus soutenues.
chaleureusement .
un pas suisse
 

HighFive

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2009
Messages
94
J'me présente
20 ans, étudiant en droit.
Solitaire et passionné par l'introspection depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir.
Je n'ai jamais bu d'alcool ni jamais fumé quoi que ce soit.
Cela dit je suis entrain de développer une petite passion pour les champignons Hallucinogènes.
Je découvre le monde psychédélique depuis peu, et trouve dommage que la mode soit à la diabolisation des alterateurs de conscience maintenant que j''en ai une expérience de première main.
J'aimerais agrandir mes expériences mais le fait que je ne me sois jamais réellement intégré me laisse sans aucun contact ni aucune idées sur la façon dont on se procure ces choses.

Heureusement il y a internet :roll:

Bonne journée à vous
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
c' est vrai que vous sucez des ricoOlaA ou cey une légende ?
je compe aller en suisse en voyage , est-ce bien vrai , qu' il est d' usage de dire bonjour en hurlant et immitant l' accent ? je ne voudrais pas choquer l' autochtone.

merci de m' avoir lu , j' ai hate de lire vos réponses les plus soutenues.
chaleureusement .
un pas suisse
Méchant, va ! :twisted:
Ne te moque pas des Suisse comme ça, tu ferais mieux de rendre hommage à Hofmann !

En ces temps de grippe A, ça ne m'étonnerait pas de croiser plus d'un Suisse avec un ricola dans la bouche ! :mrgreen:
Et pour le bonjour, c'est d'usage mais uniquement si tu le fais à poil avec un pot de fleurs sur la tête.

@Highfive: bienvenu :D
Tu as déjà pu tester les champi, ou pas encore ? Je n'ai pas bien compris
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
je compe aller en suisse en voyage , est-ce bien vrai , qu' il est d' usage de dire bonjour en hurlant et immitant l' accent ? je ne voudrais pas choquer l' autochtone.

Déjà, imiter l'accent suisse sur un "Bonjour", c'est chaud, car il est d'usage de dire "Adieu" pour dire bonjour chez nous.

Cherche pas, c'est local.

Si tu passes chez moi, me ferai un plaisir de présenter tous les clichés les plus infâmes.


En attendant -> ('tention, mine d'or pour les infos, et c'est 'achement plus près de la réalité que ce qu'on voudrait nous faire croire!)

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Suisse

Et pour mes cantons à moi ('achement bien pour cerner les différences entre les deux cantons, ça t'évitera de te faire attaquer par des Vaudois enragés après leur avoir affirmé que Genève fait partie de la Suisse) :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Genève
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Vaud
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Rien de mieux qu'on bon accent vaudois et d'une belle Lausanne... au lieu d'une Genève trop moderne et internationale (et française :mrgreen:), qui en oublie les valeurs du chocolat, de la fondue et du Rivella ! 8)

Bref, on s'éloigne du sujet... ^^
 

naxplast06

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
16
oula, désolé, j'avais pas compris que c'était obligé...

ouais, jsuis qu'un sale petit jeune rebelle qui ne lit pas les règlements!

Bon, a part ca, je suis étudiant en médecine (quatrième année), 21 ans, et cherchant ses limites de temps en temps (d'où ma présence ici)...

Jusqu'a ce que ce soient mes limites qui me trouvent, et me mettent une rouste.
 
D

Deleted

Invité
naxplast06 a dit:
oula, désolé, j'avais pas compris que c'était obligé...

ouais, jsuis qu'un sale petit jeune rebelle qui ne lit pas les règlements!

Bon, a part ca, je suis étudiant en médecine (quatrième année), 21 ans, et cherchant ses limites de temps en temps (d'où ma présence ici)...

Jusqu'a ce que ce soient mes limites qui me trouvent, et me mettent une rouste.

attention a la rouste ... ça peu etre la premiere d'une longue serie de vagues et de roulis , aussi bien que l' unique et dernière .

Prudence sur ces chemins .
merci pour la présentation . (j'mord pas pour de vrai hein hein)
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
bon reste a presenter tiax XD va falloir le trainer par les cornes ...

Je suis le sergent Tiax et votre chef modérateur!

A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale bouche, ce sera "Chef" tas de punaises !

EST-CE QUE C'EST BIEN CLAIR?!?

Si vous ressortez vivants de ce forum, les louloutes, si vous survivez à ma modération, vous deviendrez un bon cramé, vous deviendrez un prêtre du psychédélisme implorant l'EDIT sur vos sujets !

Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 du psychonaut, vous n'êtes même pas humain, bande de gay ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de marde d'amphibiens, de la chiasse !

Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez sur le forum! Je suis vache mais je suis réglo !

Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les hippies. Ici, vous n'êtes que des vrais noobs et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir l'unité Psychonaut.com !

Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?!

MON CUL J'ENTENDS RIEN !

Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, cher petit noob: on te servira pas ton info coke et tes sites de RCs quand tu viendras whiner sur le forum avec trois posts !

Je parierais que tu es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère et de passer par le topic présentation? J’te préviens, je t’ais à l’œil, NAB.

Tu trouves que je suis mignon, mon p’tit Oogie, tu trouves que je suis marrant?

Alors tu vas m’effacer ce sourire de bêta de ta figure ! Mais surtout tu prends ton temps ! Hein mon canard !

T’as vachement intérêt à te tenir à carreaux et à me chier des perles tous les matins, sinon ça va barder pour ton matricule !

...

...ça va comme ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut