Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Et *clac* *clac*, le couperet de l'autorité tomba droit et dru, terrassant les malfaisants et les gourgandines de SON COURROUX CAR EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS MES FRÈRES NUL PEUPLE NULLE NATION DE VILAINS NE PEUT ÉCHAPPER AU POIDS DE SA VERTUEUSE DOMINATION, VENEZ ARMÉES D'INFIDÈLES CAR LE JUSTE NE CRAINT PAS VOTRE NOMBRE, et en fait j'ai la dalle.

et mais t' es pire que mon ombre noire et obscure , vile et démoniaque , et que moi meme prophete apocalyptique , pourtant , inquisiteur , porteur de la flamme , de la lumiere , connus de travers ces contrées par ma grande miséricorde .
Le CRATEUR "pere de Oogie a dit:
Oogie portera sagesse , lumiere et redemption en ces terres, alors que son ombre , plus exactement son Homoncule , semera fleau, penombre, douleurs et chaos, la ou il s' insinuera.... que volonté soit faite !

pour "homoncule" , ouais y'en a qui on rit hein connaissiez pas ? ^^ go wiki :p

Homoncule OWI

dsl je sors ... *jai faim et soif aussi*

*Plüf*
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
* HOMUNCULE, HOMONCULE, subst. masc :
- [...]
- Au fig. Expression caricaturale et amoindrie de l'homme.
- P. ext. Homme de petite taille, fluet.
- Péj. Petit homme contrefait.

J'aime.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
* HOMUNCULE, HOMONCULE, subst. masc :
- [...]
- Au fig. Expression caricaturale et amoindrie de l'homme.
- P. ext. Homme de petite taille, fluet.
- Péj. Petit homme contrefait.

J'aime.

plutot reference a l' alchimie medievale , ou l' on coupait des corps humain en piece , et essayais de leur redonner vie .....

la pluspart des infos (que je ne partagerais pas) sur le veritable Homoncule , tu les trouveras liées a des mots comme "racine" "solanacées" "mandragore" "Bryone" ...... mais pour passer outre les conneries , il faut fouiner ....

mais une fouine .. ça sait fouiner .. (facile j' avoue)






et version plus alchimique , vla le bébé eprouvette ^^
 

dawgyg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Août 2008
Messages
48
Salut,

je vais faire court, je déteste m'étendre sur ma vie. Moi c'est Antonin, 18 ans, quelques expérience avec les prods (se comptent sur les doigts d'une main) et suit actuellement des études en informatique,prog,developpement (bts).

Voilou ! :wink:
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Saluuut! Moi c'est Tom j'ai 18 ans et la je rentre en terminale scientifique, queslques expériences avec les prods mais toutes récentes, beaucoup de curiosité, et surtout je préfère parler de drogue avec des gens qui en prennent ou qui en ont pris plutot que de lire des articles sur wikipedia : D

Sinon bah je passe mon temps a dire, a faire de la merde avec mes potes, on tape des douilles comme des p'tits cons toute la journée et on s'marre comme des minos quand y en a un qui vomi.... Passionant non? :p
 
3

3333333

Invité
Stef 21 ans, je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir poser quelques questions, voir balancer quelques TR.

J'ai déja parcouru pas mal le forum et j'y ai apprit pas mal de trucs... comme le fait que l'antistaminique que je prends pour pioncer et un délirogène a haute dose (promis j'essaierais pas) et d'une manière générale pas mal d'info sympa.

J'ai assez peu d'expérience avec les prod (exta, dxm , salvia) mais je dois avouer que c'est un domaine qui m'attire de plus en plus avec l'age, peu être le gout pour les sensation fortes.
 
D

Deleted

Invité
bienvenue .
ouééé un judoka , ready to fight ?
merci pour les présentations en tout cas ..
 
C

CheesePizza

Invité
Salut, moi c'est ChapelierFou.

J'ai un passé de psychonaute, maintenant je suis plus calme. J'ai tapé pas mal de trucs durant mes années de lycée : LSD, mescaline, ketamine, Mdma, 2C-B, Heroïne, cocaïne, DXM, champignons, beaucoup (trop) d'opiacés....

En ce moment, je suis vraiment interessé par les RC's. J'en ai plein en prévisions, manque le temps.

Voilà, ben sinon je suis étudiant en psychologie. J'adore la photo et la musique. Je fais de la guitare électrique depuis 7ans maintenant.


Voila, sinon je suis le collocataire de Mozart ^^
Et euh je connais la grosse peluche de Totoro et ce trippé de MartinCâlin.


A plus sur le forum,
ChapelierFou.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Omg Oogie il arrive a flood son propre post destiné aux présentations. Je t'aime.

Sinon moi c'est Xon et j'ai soif.
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
Salut, moi c'est ChapelierFou.

J'ai un passé de psychonaute, maintenant je suis plus calme. J'ai tapé pas mal de trucs durant mes années de lycée : LSD, mescaline, ketamine, Mdma, 2C-B, Heroïne, cocaïne, DXM, champignons, beaucoup (trop) d'opiacés....

En ce moment, je suis vraiment interessé par les RC's. J'en ai plein en prévisions, manque le temps.

Voilà, ben sinon je suis étudiant en psychologie. J'adore la photo et la musique. Je fais de la guitare électrique depuis 7ans maintenant.


Voila, sinon je suis le collocataire de Mozart ^^
Et euh je connais la grosse peluche de Totoro et ce trippé de MartinCâlin.


A plus sur le forum,
ChapelierFou.

salut .
et martintaquin te répond couincouicncopain :!:
 

mitsu_2000

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
22
salut everybody,

J'ai 32 ans je viens de decouvrir ce fofo et j'en suis ravi.

Quand j'etais jeune je prenais des taz. Maintenant je prend à l'occaz de la c mais rarement.

J'avoue etre perdu avec tout ces produits que je ne connaissais pas et que j'ai decouvert sur ce site. Des fois je me dis que j'aurai du faire des études de chimie hihi :lol:
 

????.

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2009
Messages
24
Mon prénom, c'est Vladimir ( Vlad pour les intimes )
Vagabond la plus part de mon temps, je réside en banlieu Parisienne.
Alcoolique de renommé dans ma contrée minable.
Je fume beaucoup la cigarette étant donné que je prône l'insuffisance respiratoire pendant que d'autres passent l'aspirateur.
Titutaire d'un BAC littéraire.
Aujourd'hui j'écoute Grateful Dead et j'aime manger des petits gâteaux au Hasch (avec Ravi Shankar, bien que je ne le connaisse pas personnellement) comme Dany.
Issu de l'émanation suprême, stagnant à l'etat de prototype de la pensée, je suis également un grand mangeur de Kebab.
Ma présence ici est simple, j'ai découvert ce forum par hasard lorsque je faisais des petites recherches sur dame salvia.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Voilà la relève qui se pointe. Va être temps de laisser la place. Bienvenue à tous.
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Allez, ne te moque pas, je n'aurais pas servi à grand chose sur ce forum, contrairement à toi. Au moins derrière ton flood apparent, tu renseignes les gens sur un maximum de substances. Moi, que sais-je ? A part philosopher et parler de la poursuite du vent ? Quoi ? L'iboga ? Je n'ai même pas posté mon TR, tiens, voilà une idée, mon dernier post ici ce sera justement celui-là.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Sherab a dit:
Allez, ne te moque pas, je n'aurais pas servi à grand chose sur ce forum, contrairement à toi. Au moins derrière ton flood apparent, tu renseignes les gens sur un maximum de substances. Moi, que sais-je ? A part philosopher et parler de la poursuite du vent ? Quoi ? L'iboga ? Je n'ai même pas posté mon TR, tiens, voilà une idée, mon dernier post ici ce sera justement celui-là.
bah justement pas besoin de pharmacologues botanistes ou chimistes forcement , quesquon sen fout que tu connaisse le vidal par coeur , c' est la reflexion qui fait le debat , pas l' affirmation... menfin tu le sais tout ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut