Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Dr_Oogie a dit:
ben bienvenue.
ptetre pasque je comprend pas et maitrise pas les dissos , mais , devant la barre de son , jprefere (attention rethorique) slider entre les sons sous acide , ou alors charger un max la MD+amuses gueulle , t' es quand meme plus dans le "ridim" pour groover nan ?

enfin quand jvois les mecs sous ké , limite ils marchent , qui essayent de danser ... je sais pas ce qu'ils entendent ... mais jdanse mieux :drinkers:

fait pas gaffe à cque jdis

DXM je connais rien de mieux pour la musique, tu n'écoute plus la musique, tu deviens la musique, tout ton être n'est plus que musique, et elle est d'une pureté sans nom :D

Après y'a aussi la 2C-B qui est superbe au niveau musicale, avec elle le simple bruit du vent dans un champ de blé deviens une grande symphonie.
Là c'est plus pour se taper un orgasme auditif.

La ketamine à quand à elle la faculté de rendre plus aiguë tous les sons, donc pour ceux qui aiment déjà les petits sons bien aiguës super trippant, c'est encore mieux :p

Oogie a dit:
enfin quand jvois les mecs sous ké , limite ils marchent , qui essayent de danser ... je sais pas ce qu'ils entendent ... mais jdanse mieux :drinkers:

Ça c'est parce que tu ne m'as jamais vus danser sous K, avec elle je bat tous les mecs à balle de speed dans le genre "je bouge et saute dans tous les sens en faisant n'importe quoi au rythme de la musique" :mrgreen:


Bonjour et gros bisous à tous les nouveaux :D
 
F

flyflyflyespritrebel

Invité
Bonsoir à tous,

A la recherche d'infos depuis hier, j'ai lu beaucoup (trop) de post sur divers sites et forums.

Entre les réponses ridicules pour ne pas dire pathétiques, les théories fantasques et les inepties avoisinant le zéro absolu sur l'échelle de la pertinance (en revanche 10 sur celle de la connerie),
je n'ai rien trouver qui valait la peine d'être lu.

Au mieux le sujet de départ ou la question posée sont interessant, mais les réponses qui s'ensuivent en revanche sont affligeantes, le tout se soldant la plupart du temps par le post d'un admin qui ferme le topic en raison de sont sujet "déplacé ou inconvenant blablabla".

Résultat:
après des heures de recherches infructueuses je doit me rendre à l'évidence, aucun site, aucun forum n'a répondu à aucunes de mes interrogations, bien au contraire ne faisant qu'embrouillé d'avantage ce qui était déjà pour moi très nébuleux de base.

J'allai abandonner les recherches quand miracle!

Je tombe par hasard sur "Psychonaute", et après lecture de quelques lignes je me suis dis enfin.. enfin un site intêressant et en français svp, ce qui ne gâche rien, bien au contraire!

J'ai appris beaucoup de chose que j'ignorai et ce grâce à vous, merci beaucoup!

Ce site est vraiment bien fait, très complet.
J'ai particulièrement apprécié la diversité des sujets de discution,
le fait que les réponses données aux questions posées soient claires, les informations très détaillées et non pas évasives voire sensurées.

Chapeau!

Mais cependant, n'étant pas du tout en terrain familier en ce qui concerne la chimie, il me reste d'énormes lacunes à comblées et des choses essentielles mais que je ne comprend toujours pas.

J'ai bien été visité les sites conseillés comme Erowid (en anglais) mais j'avoue ne pas être non plus tout à fait au point avec mon anglais.. faute avouée comme on dit..

Ne baissant pas les bras malgré tout, je me lance dans la traduction de la page...

...une fois la page traduite (enfin, traduite faut le dire vite)
en Français (disons plutôt en ce qu'ils qualifient de "français"),

Franchement! Vous conviendrez que les traducteurs du style babelfish, systran et compagnie parviennent à nous rendre incompréhensible notre propre langue maternelle!

Bref, j'espère trouver parmi vous quelqu'un qui voudra bien avoir la gentillesse de me faire profiter de ses connaissances et m'expliquer plus en détails ce qui m'échappe encore.
(mais plus pour longtemps n'est-ce-pas? Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ;-))

N'hésitez pas à me contacter merci d'avance!

J'en oublie le principal, où avais-je la tête..^^

Pour la présentation, je viens de belgique et je fêterai mon anniversaire demain le 12... sic...encore un an de moin mine de rien...lol
 

MachineQuiReve

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2009
Messages
16
J'ai oublié de passer par ici en premier lieu, je vais tâcher de faire bref...

MachineQuiRêve, 26 ans, passionné de science-fiction, de philosophie, de sciences (physique quantique, cosmologie, neurologie, cybernétique, sémantique, etc.), et par les états altérés de conscience.

Mais aussi de musique, ma plus grande passion puisque je mixe et produis avec une nette préférence pour les musiques électroniques depuis mon plus jeune âge.

Je ne suis pas un gros consommateur si ce n'est de weed, et j'apprécie quelques sorties dans l'hyperespace de temps à autre.

Je traîne depuis pas mal de temps sur ce forum où je suis peu actif mais gros liseur, et aussi sur lucid-state où je suis un peu plus actif.

A bientôt sur le fofo :p
 
D

Deleted

Invité
ouais l' hyperespace ça doit être encore mieux que l'espace mais l'truc c' est que c'est éprouvant.Quand on r'descend on s'trimballe "le scaphandre "3jours c'est assez lourd...
oups j' allais commencer a badigoner des rimes , stop.
bienv'nue
 

MachineQuiReve

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2009
Messages
16
Oui... y a plus de paliers de décompression, finalement... mais c'est plus accessible... enfin pour le moment :)

Merci
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Quand j'étais petit on n'avait pas la télé

Sherab : dans mes bras ! Pareil que vous, j'ai 23 ans et des gros seins, comme Epsil (et moi aussi j'ai fait psycho), j'ai jamais eu la télé, comme Sherab, je kiffe le dxm, comme Totoro, mais par contre je m'appelle pas Kevin et je suis pas vendeuse chez Carrefour. (en fait je fais...rien :shock: , à part avancer d'un pas certain vers le désastre). Présentation over. "plüf"

sherab vient faire calin a Oogie le misericordieux.
et moi non plus pas la telé , par contre jaime pas le dxm , je dealle pas chez 'carouf''...
et O grand damn , je ne charchait pas de boulot , c' est lui qui est venu me chercher .. et hop partit pour une année scolaire au frais de l' education nationale ..... raaalalala .
les chosent arrivent toujours imprévues , ce qui nous permet de laissé l' herbe pousser drue, projets de jardins en jachère , d' abord essayer de faire valoir mon du :)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
c' est lui qui est venu me chercher .. et hop partit pour une année scolaire au frais de l' education nationale ..... raaalalala .

Quoi ??? Tu bosses ? Et pour l'éducation nationale ??? Mais que diable fais-tu donc ? (mp si t'as honte de le dire en public :p ) Rah, j'hallucine, moi je rame à faire soit rien, soit du ménage (à 5h du mat, payée au smic ><) et l'autre il est sous amphèt' depuis ses 5 ans et on lui donne un boulot à l'éduc nationale, hé !

sous amphet depuis 10 ans et sous benzos aussi .
n'empeche que je travaille tres bien AVSI auxilliaire de vie scolaire individualisé.
je parle la LSF (langue des signes francaise) , ils cherchaient des educ , mais ...parlent pas eux...
chuis pas educ mais un bon feeling et moi , je parle leur angue .
donc on vient me chercher ...
Je ne suis pas seulement bon a flooder et me decalquer , je sais faire quelques petits trucs aussi ...

allé sourrire super bonne soeur
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Alors ça, la LSF, c'est quelque chose qui m'a toujours démangé le cervelet : il faut ABSOLUMENT que je trouve une âme charitable (et gratuite.) par chez moi pour m'apprendre. Y'a quelque chose de sensuel avec cette langue, et j'ignore d'où ça vient.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Alors ça, la LSF, c'est quelque chose qui m'a toujours démangé le cervelet : il faut ABSOLUMENT que je trouve une âme charitable (et gratuite.) par chez moi pour m'apprendre. Y'a quelque chose de sensuel avec cette langue, et j'ignore d'où ça vient.

exactement c' est litteralement sensuel , c' est de l' image , des parabolles, des concepts d' idés differentes pour illustrer les propos..
et comme toute langue , il y a une culture derriere... peu connue.

t' es un peu loin mais je t' aurais volontier donné les bases . (oausic vrai que 3200 euros la formation ca fait mal .... g blanchit du fric pour la bonne cause stou)
 

Elodan

Matrice périnatale
Inscrit
9 Sept 2009
Messages
10
Bonjour à tous

Désolé Dr_Oogie de pas etre passé par cette case avant mon topic.
Tu as pu voir que ce n'etait pas très pro et c'est logique car je n'en suis pas un :) je me suis inscris il y a juste une semaine mais je me renseigne depuis quelques mois sur vos expériences et les effets que les drogues que vous utilisez procurent surtout sur les psychédéliques.

Pour le moment je n'ai pas testé beaucoup de chose, juste le cannabis...
En meme temps je n'ai que 16 ans et je préfère attendre un peu avant de toucher à plus sérieu.

Je suis pas trop pour vos styles de musique je suis plus rock ou reggae que hardtech ou autre...
Je m'y connais peu mais des bédots avec du bob c'est plutot agréable :)

Sinon ba je suis encore au lycée logique à 16ans.. et j'habite dans la région parisienne.

Enchanté de vous rencontrez et j'espère que vous m'apprendrez beaucoup.
 
D

Deleted

Invité
bienvenue ...
comme tu l'as toi meme mentioné tu as 16 ans et est encore au lycée, donc une vie a construire (language de vieux con mais pourtant) ..
Donc oui 16 ans est un bel age pour apprend, mais , comme le dit un truc bete mais pas faut "tout vient à point à qui sait attendre"...
bref s' informer n' est que plussoyable ;)
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Bonjour a tous les psychonauts,

Voila, jai 16 ans, je suis en terminale S.
Jai découvert Psychonaut cet été je ne sais plus comment :?: et jai appris BEAUCOUP de choses grace a vous ! (même s'il me reste encore beaucoup de choses a apprendre)
Merci :D

Sinon je suis un ancien fumeur de joints , commencé avant la Seconde, arrêté fin Première, jai récemment arrêté la clope également car marre de gacher ma tune la dedans et ma santé...
:\

A part le cannabis je n'ai pas d'autres expériences des drogues, mais je pense m'orienter vers la salvia que j'ai découvert grace a vous car je pense que ca doit etre une sacrée expérience et que c'est plus ce que je recherche dans les drogues que le coté jfume un joint pendant la pose pour etre fonzdé en cours...


Voila voila
:)
 
D

Deleted

Invité
ouais ..les jeunes de 16 ans alors ... pfff
"ça se came c la mode" ..
sinon en effet les joins a la recré pas super pour etre aware en cour .
j'connais quelqun qui lui preferais boire de la biere pour "zapper" et fumer des pipers a la récré pour etre open aware en cours..
le join ca endort , pas bien . jsais pas moi bouffez des pillz !

bref second degres evidement hein.
Allé allé on va reviser son histoire géo , demain y' a une carte a colorier !
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
sinon en effet les joins a la recré pas super pour etre aware en cour .

Bien d'accord Oogie !

Allé allé on va reviser son histoire géo , demain y' a une carte a colorier !

Ca me fait trop rire pck j'avais une carte a faire pour la semaine dernière et que la exactement maintenant jtaffe un devoir suplémentaire qu'on s'est tapé...
 

DontThink

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
30
Un devoir supplémentaire d'histoire...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Pas susceptible, le pti gars. :D
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Yop la bande !
Certains me connaissent... Ou pas ?

Grumph. Je n'ai posté qu'un sujet je crois, qui a été d'ailleurs bloqué directement pour enfreindre les règles : super comme entrée dans la communautée ^_^
18/20 au bac de français, et ne pas savoir lire des règles que savent lire toute cette bande de joyeux junkies, cay maaaaaal !

Posté qu'un sujet, oui ! Mais lu bien d'autres, en particulier concernant la Salvia (c'est d'ailleurs en m'informant sur cet hallucinogène -ou enthéogène, soit- que je suis tombé sur ce fofo) et les drogues synthétiques ainsi que les champis.

J'ai 19 ans depuis le premier mars dernier (je précise la date pour qu'on n'oublie pas l'anniversaire hein ! Ca me vexerais presque... :) ), en prépa (AAAAAARG !) à St Croix de Neuilly : je suis parisien !

Que dire de plus... J'ai testé les shrooms l'an dernier, mais pas pris assez apparement donc seulement un effet bourré toute l'aprèm, pas désagréable mais qui ne valait pas nos 20 euros ; le DXM depuis juillet dernier, après avoir découvert ça ici : très bonne expérience dont je n'abuse pas, mais que je sais que je vais retoucher régulièrement !
Weed, shit, poppers, eau écarlate (la nouvelle, pas la vieille des années 70/80 qui parait-il filait, elle, de vraies hallus ! Nos pères sont des veinards mwahaha)

Grumph.
Je sais pas ce que je fous en prépa.

Si questions il y a, réponses il y aura !

EDIT : j'ai zappé, mais aussi testé la MD (mais pas eu d'effet donc pas concluant non plus : à remettre !), les taz (pas pu analyser les effets, entre deux prises de DXM successives, aux fêtes de Bayonne, donc trop rébou), le Subutex (médoc de merde... Pas intéressant du tout d'après ce que j'ai lu rétrospcetivement) et la C.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut