Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
moi jpense que le monde était bein beau sous mescaline. :D

jpense à mon lit et au gros calin qui m'y attends dans kek zeures...
D'ailleurs Supervixen viens stu veux, Came On ! On dirait que ça crie famine sous ta dentelle et au balcon ! (poeyyyyyte, Beau de L'air !)
on se fera un ptit ménage à drei en speed, un peu d'alcool, un peu de haze, et hop jpasse la tête sous ta robe en lin,
tout en me faisant délicatement laper l'anus par ma darling (voire bien pire s'il faut faire de la place à la Loütre qui voudrait passer par chez nous) !
Kesten dit ? :lol: :eek:

Je peux prendre l'accent Mexicain aussi si ça peut doubler ton plaisir, je m'en ferait le chevalier servant :lol: :lol: :lol:
"Cey la loutré ay ay ay ! Carrramba " :bear:

WOuw Yéééééééé * voix de Gilbert Montagné* :lol:

La Biz les "zamis en 2D virtuels" ...OMFG je suis foutuuuuu !

Mwoooooouhouuuuuuuuuuuu.... :lol:
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Yanosh a dit:
D'ailleurs Supervixen viens stu veux, Came On ! On dirait que ça crie famine sous ta dentelle et au balcon ! (poeyyyyyte, Beau de L'air !)
on se fera un ptit ménage à drei en speed, un peu d'alcool, un peu de haze, et hop jpasse la tête sous ta robe en lin,
tout en me faisant délicatement laper l'anus par ma darling (voire bien pire s'il faut faire de la place à la Loütre qui voudrait passer par chez nous) !

Élégant.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Yanosh a dit:
moi jpense que le monde était bein beau sous mescaline. :D

Je rajouterais même,merveilleux !
 
D

Deleted

Invité
Yanosh a dit:
D'ailleurs Supervixen viens stu veux, Came On ! On dirait que ça crie famine sous ta dentelle et au balcon ! (poeyyyyyte, Beau de L'air !)
on se fera un ptit ménage à drei en speed, un peu d'alcool, un peu de haze, et hop jpasse la tête sous ta robe en lin,
tout en me faisant délicatement laper l'anus par ma darling (voire bien pire s'il faut faire de la place à la Loütre qui voudrait passer par chez nous) !

grouilles toi de passer a l' acte dans l' hiver , parceque après mi fevrier , ce serait con que tu croises une panthère de 60 Kg qui te viennent te lacérer a coups de griffes sous ton slip en lycra .
ou que tu t'endormes subitement a cause de Triazolam ou thiopental , et te retrouves nu en foret :|

non ?

je sais pas moi. :roll:
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
bon ok c'était pas de la plus belle finesse. dison que j'étais su-bi-te-ment boosté :lol:

déjà la panthère faut qu'elle sonne à la porte et passe le digicode, même en février :lol:

Bon je sors tout penaud les oreilles basses, comme un bébé panthère ayant commis le réparable :ANAL:
ouiiiiiiiiiin. Bon ok pardon de ma grivoiserie c'était histoire de mettre les pieds dans l'abus un peu ho et pis merde, messieurs les censeurs je ne vous appartient paaaaaaaaaaaaaaaaaas :lol:
:arrow:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est ici pour les rendez vous a caractère psychédélique et sexuel? nan parce que lfg si il reste une place dans le groupe, toussa toussa.
 
D

Deleted

Invité
tu veux seykse avec moi xon hein ?

091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
J'ai une petite pensée triste pour mon pote "Chico" qui c'est planté hier en scooter.Face à face avec une voiture.ça fessait 48h qu'il n'avait pas dormi et plein de speed dans les narines.Enfin tous ça,le pauvre,se retrouve paralyser du dos (vertèbres,cotes de cassés ).

"ça va être dur voir très,très dur mais courage s'il te plait..."
Je tire une taf pour toi mec !
Et ça c'est pour toi même si je sais que tu l'écouteras plus jamais comme avant.


*Plombe un peu le truc* Dsl.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
*Brise la glace !*

Je pense que....Y a du 2C-I et du 2C-t-2 qui dort à la poste de M***-*u* monsieur les inspecteurs.Un peu moins de 24h maintenant,pour déchiffré.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
tu veux seykse avec moi xon hein ?

A mort, ca serait le plus grand pied de ma vie. Mais faudrait qu'il y ai vixen aussi, j'me vois pas tripper qu'avec toi + acte sexuel conséquent après, j'pense que j'en ressortirai pas indemne.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui oui,la poste.

:roll:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Et sinon, JE PENSE que le crack, c'est super-naturel peut-être, mais que quand même, ça te nique grave les poumons. J'ai pas allumé une clope depuis deux jours, j'ai les alvéoles tellement remplies de chimique que je redoute la combustion instantanée. (et quand à faire plüf dedans, moi pas comprendre. M'bref.)

Pourquoi,tu as gouté au crack ma soeur ? Fait attention...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
edit
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Calme soeurette, je te conviais juste a nos ébats passionnés avec le doc, t'imagine un docteur, une bonne soeur, et un chat perché? ca déboiterai sec.
 
Haut