Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
la connerie c' est volontaire ouais si on a du recul .
et la connerie volontaire , ben j' ai pas trouvé de mt pour le decrire ... mais ça fera trembler la terre (need la rime)

edit elle polue pas la pub la ?
non ?
ok
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Merci (euh si là c'est sincère) de confirmer (un peu), et d'avoir compris, aussi.
Désolée je suis en mode "je vous hais tous" aujourd'hui mais tu fais exception (oui, King Croustilles aussi quand même).

ça s' appelle juste , "le lendemain"
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
mieux , GG lormetazepam .. allé plus que loprazolam , flunitrazepam , et tes XXL au triazolam /midaz ...

yeah crack et anesthesiques , jvous l'dit , c une hygiene de vie !!!

091023105028871193.gif
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas top top apparemment le crack alors.On est loin de tous ce que peuvent dirent les toxico "Wouah,c'est le pied ! ".

Supervixen a dit:
ben ça confirme encore ma théorie sur la dépendance[/size]*

Quelle est cette théorie ? que seul les faibles d'esprit ou les personnes ne pouvant dire non au plaisir,tombe accro.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je pense voir.J'ai un peu le même sentiments je crois.Il me serait impossible de l'expliquer mais je sais pas,j'Aime la "drogue " mais je me verrais pas me mettre en galère pour elle. (dépendance=galère).J'aime le bien être et donc me sentir mal par rapport à une chose, me serait pas possible.

Surement à coté,tant pis,un point de vue.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Du lubrifiant? t'as pas vu le dongeon qui me sert de piaule, on fait pas de ca chez moi. Sinon t'aime les clous?

Sinon, je tend a penser la même chose que toi vixen, comme quoi il y aurait un problème antérieur (et encore peut on parler de problème?) dérière chaque dépendance. Tout du moins un certains vécu, un évènement, je sais pas très bien. En fait je nauncerai en disant que le "comportement à risque" (tendance a consommer de facon compulsive? :p) susceptible d'amener la dépendance résulte du passif en question. Après je pense pas que la dépendance qu'elle soit physique ou psychologique soit évitable quand on tend vers l'abus. Ya juste des individualités qui font que parfois c'est rapide, et des fois ca peut prendre du temps, petit à petit.

Bon courage pour ta reflexion.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ambulance a dit:
meme pour la clope ??

C'est pareil,j'en ai,je fume.J'ai pas de sous pour en acheté,je vais pas faire des pieds et des mains pour en trouver ou taxer un passant.
Une fois dilemme, clope ou un peu de bouffe.Ben bouffe .ça parait logique mais certains diront crack.

[EDIT],c'est vrai que si ça relève d'une thèse ou je ne sais quoi.Je dois être loin du compte.

[putain,grand moment de solitude intérieur en se moment]
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je dirais que parfois, on a besoin d'une addiction : on la cherche, pour mieux se sentir être
Peut etre inconsciement
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ben je PEUX PAS devenir dépendante.

D'un homme non plus ? Enfin,c'est jamais arrivé ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Beaucoup de femmes sont dépendante,amoureuses parfois,de leurs mari qui les battes.

Ton suicide ! ? ! Non jamais !
 
D

Deleted

Invité
les gens qui deviennent dépendants, c'est par "choix" (pas forcément conscient bien sûr). Que ce n'est pas, justement, une faiblesse, mais le symptôme d'un problème antérieur à la dépendance.

donc pas un choix . ce serait la medication d' un mal endogène développé par la personne ?
hum dans 10/30% des cas , peut être , mais je ne suis pas d'accord .
souvent la consommation masque le besoin, et l' aggrave , ensuite , le probleme est passé de exogene , a endogene, grace a l' addiction . (sauf pour toit)

"comme moi je suis immunisée contre la-dite dépendance (enfin, aux drogues...), c'est pas évident de COMPRENDRE"

en effet c' est ....... incompréhensible , mais les voies du seigneur son impenétrables ... je note quand meme !!!
enorme , a noter dans les archives , la vla ma signature


"Ben je PEUX PAS devenir dépendante. C'est chelou."

non c' est faux

". En tout cas pas dans le sens "avoir besoin de", ou "avoir une envie irrépressible de". "

déja as tu assez de recul dessuite pour affirmer ça ? honnetement ?

et de 2 ,
tu te fourvoies ,
ça vient toujours quand on dit ça . tu me crois pas .
logique tes pas concernée . on verra ?

Amicalement
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
Haut