Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Sinon pour les hallucinogènes, c'est extrêmement vicieux, parce que si ils t'apprennent énormément sur toi, ils ont aussi la capacité de te couper de la réalité (ou te montrer une autre réalité peu importe, c'est pas le débat). Toujours est-il qu'ils te coupent de la réalité, et te confinent dans un monde que tu te crée, un jardin secret tangible, surtout si la réalité te pèse et que tu veux la fuir. En gros, dans les moments comme ça, où tu as besoin de faire de vraies remises en questions, et justement, de regarder les choses telles qu'elles sont, c'est risqué de consommer. (biensur jdis pas la messe, je donne jsute mon experience/avis).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Taake a dit:
la peur engendre la peur
C'est ça qui balayera les systèmes galactiques

(réplique de star wars pour les incultes, désolé il fallait que je le mette)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ouais, j'y pensais en le disant, mais deux références ciné assumées dans un même post c'était too much!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi j'trouve que c'est pas anecdotique, cette peur de rappeler (psychanalyse du cactus à quatre mains, part one).
Mais je comprends, moi aussi chuis plutôt du genre "wait and see", enfin depuis que je me suis mangé un râteau niveau 7 sur l'échelle de Richter après une déclaration d'amour totalement inopinée il y a huit ans (le pauvre. Il ne m'en a pas gardé rigueur, mais je lui ai fait SUPER PEUR. Muhuhuh.).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Roh. Quand même. Y a d'autres trucs à kiffer dans la vie que les hallucinogènes, hé. Chais pas moi, la zique, le sexe, la bouffe, le sport (pour les fous), les bouquins, les flims sur le cyclimse, et tout et tout.

Je sais mais j'ai beau aboutir tous mes rêves,rien n'y fait.Aucune sensation,aucun plaisir.
Quand je dit les hallucinogènes,c'est pas que je prend plaisir à en prendre mais quand j'en prend,je me fais plaisir.Je souri et ressent toutes ces choses qui font du bien,avec rien,enfin si,les hallucinogènes.

taAke a dit:
et faut surtout se demander si tu l'aimes vraiment, et si tu peux te donner les moyens d'avancer en rectifiant le tir. J'ai gâché une grosse partie de ma vie a cause de

Là est la question,en effet !Mais qu'est que aimait ,a mes yeux ? J'ai été amoureux,mais y'as longtemps.La vie n'est plus même maintenant.Je sais même pas si je m'aime moi même.Bref,je vais pas versé une larme là,hein ?!

En tout cas,gros +1 pour ton message.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
et autre truc primordial, dont tu dois avoir conscience: jpense que c'est ta 1ere grosse relation (enfin je me trompe peu etre), et c'est très important de comprendre ce que ca veut dire. Tu n'as pas de recul, et au final, peu d'expérience. Normal si tu n'as connu presque quelle. La 1ere relation c'est très difficile de la tuer, si ça dure, car elle représente énormément: c'est LA femme, avec son lot d'idéalisation. Et c'est un amour tres particulier, parceque c'est la 1ere fois qu'on se livre de cette facon, a une femme, et plus a une copine ou a une mere. Consciemment ou pas, c'est extemment formateur, et jvois autours de moi (ouais, je vois beaucoup autours de moi), pas mal de couples qui s'embourbent dans cette relation fantasmée de la femme idéale.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Retour aux "je pense..."
Que je suis de mauvaise humeur, là tout de suite.
Bref, vais me coucher au lieu de raconter des conneries.
(ah nan, je pense aussi que contrairement à ce que je croyais, même en période "no stims", j'ai perdu ma capacité à m'endormir normalement et ça c'est CHIANT et pas vraiment bon signe, je trouve.)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je pense que les shops et les consommateurs dans mon genre manquent de respect à Shulgin. Sincèrement. ça me désole de voir ses travaux utilisés pour produire des substances douteuses voire carrément dangereuses.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Je pense que les shops et les consommateurs dans mon genre manquent de respect à Shulgin. Sincèrement. ça me désole de voir ses travaux utilisés pour produire des substances douteuses voire carrément dangereuses.

T'as bien raison là !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
Haut