Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Toi. Faut que jte rencontre. T'habites où, mignon ? (en toute amitié, attend c'est quoi la phrase, "en tout bien tout honneur", mouahaha, euh oui donc en toute amitié, je suis un homme marié, enfin une femme, bref, on s'est compris.)
N'empêche qu'il faut que je te voies. Cactuuus. Au nom de notre, euh, complicité légendaire, tout ça tout ça.
Oui j'ai un gérontophile à rencontrer aussi.



Euh. Le "en toute amitié" était sérieux, en fait. J'ai mes raisons, tu peux pas test. (sauf Tiax, évidemment. Ma soeur se joint à la demande en mariage, au fait.)
Et sinon ouiii huit ans c'est long. C'est la gentille demoiselle qui t'avait abandonné sur un banc ? LARGUE. Naméo. Quand on choisit de sortir avec un alcoolique, on assume, ou on le sèvre, ou on le quitte, mais on l'abandonne pas sur un banc. Ce n'est pas noble.

quesque tu racontes au juste ?
qui peut pas test quoi ? au nom de quels principes ?

qu' énonces tu ici je suis pas trop là...

comment tu permet de parler de ça , sur ce ton a quelqun , en empruntant un "rôle" dont on ne saisis pas même ni l' intérêt ni la justification .

pourquoi tiens tu a donner des leçons depuis ton fulgurant comme back métamorphosée ??

qui es tu devenue , ou qui voudrais tu paraître ainsi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est bien elle ! Et la gentil fille,comme tu dis (dsl,mais je le dit) ,est une hystérique amphétaminé,parano et légèrement skyzo !
Un jour je suis tout pour elle,le lendemain voir même quelle minute plus tard,elle me maudit et me balance son poing dans la figure.Le délire quoi !

M'enfin tant pis... :(

:D

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
quesque tu racontes au juste ?
qui peut pas test quoi ? au nom de quels principes ?

Cactus peut pas test R2D2.
Au nom de mes principes.


comment tu permet de parler de ça , sur ce ton a quelqun , en empruntant un "rôle" dont on ne saisis pas même ni l' intérêt ni la justification .

pourquoi tiens tu a donner des leçons depuis ton fulgurant comme back métamorphosée ??

qui es tu devenue , ou qui voudrais tu paraître ainsi ?

Mais WTF.
T'as craqué ? Quel "rôle" ? (et j'aimerais bien une réponse, là.)
Leçon ? Nan. Plutôt une blague, avec une demi-teinte de conseil d'urgence il est vrai.
Mais je ne sais pas, moi, la connais pas, le connais pas, juste, chaque fois qu'il en parle c'est pour dire qu'elle est un élément hypra négatif dans sa vie, alors...
Come-back ? Ah oui tu veux dire quand j'ai un réseau à portée de clavier.
Qui je suis devenue ? Personne.
Paraitre ? Je parais que dalle. Je suis. Trop feignasse pour faire semblant de, sauf exception.
Et psychonaut ne fait pas partie des exceptions, franchement, si j'ai pas l'air naturel ici, je sais pas où je l'aurai.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Cactus peut pas test R2D2.
Au nom de mes principes.

*Se met le pouce dans le cul* Heu ,pardon,*Se sert le pouce dans la main*

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ça a l'air intéressant.
Tu le fais souvent ?
 
D

Deleted

Invité
091225033129942233.jpg



trop belle ta defense , . ouf heureusement je ne suis pas seul les yeux ouvert :shock:


A suivre dans les sales



Voir la pièce jointe 3833
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quand ça rentre on va dire.ça je joue par rapport au temps,chaleur/humide,oui et Froid/sécheresse,non.
Puis après ... :butthead: ,ça fait mal quoi.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oogie je me dois de te le dire : c'est pas du tout le cas en général, mais là tout de suite, tu m'emmerdes.
Je t'ai rien fait, je t'ai rien dit, je te donne pas de leçons, kesskiya ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Jeune__Peyotl a dit:
Oui c'est bien elle ! Et la gentil fille,comme tu dis (dsl,mais je le dit) ,est une hystérique amphétaminé,parano et légèrement skyzo !
Un jour je suis tout pour elle,le lendemain voir même quelle minute plus tard,elle me maudit et me balance son poing dans la figure.Le délire quoi !

M'enfin tant pis... :(

:D
Mais c'est merveilleux, ça te pimente un quotidien.
Jeune fille, où que tu sois, tu as mon soutien silencieux.

Cactus-Pétulant, toute solidarité sortie des placards, c'est une ovarienne. En tant que telle, elle se doit de faire honneur aux concepts ancestraux des Variations de l'Univers, des saisons, des cycles jours/nuit, et donc d'être une emmerdeuse fluctuante à géométrie variable. Une chieuse Première Classe, une Déesse.
MAIS SI.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
@ Doc' : je te remercie de ne pas mettre d'images vexantes (pas ironique, là.) ç'aurait pû être plus méchant. Bon, le sujet est clos (ben, pour moi en tout cas).

Les ovariennes sont chiantes il est vrai, je le sais j'en suis une, mais les prostatés aussi, et au même niveau. Il n'y a pas de sexe pour faire chier, c'est juste dans la manière de faire que ça diffère un peu.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Mais c'est merveilleux, ça te pimente un quotidien.
Jeune fille, où que tu sois, tu as mon soutien silencieux.

Comme tu dis ! M'enfin je m'en passerais bien et bien comme y faut.
C'était marrant au début,je tapé et était fou-fou aussi mais la je suis posé et elle,non et pas envi non plus.
Alors quand ça ramène les flics,les voisins,ect...des truc de dingue et ben,ça fait chié !
Enfin bref !

Epsil a dit:
Cactus-Pétulant, toute solidarité sortie des placards, c'est une ovarienne. En tant que telle, elle se doit de faire honneur aux concepts ancestraux des Variations de l'Univers, des saisons, des cycles jours/nuit, et donc d'être une emmerdeuse fluctuante à géométrie variable. Une chieuse Première Classe, une Déesse.
MAIS SI.

Ah noooooon Epsil,ne dit pas de telle chose s'il te plait ! J'essaye de m'en sortir,de l'en sortir en lui disant quelle est pas net et vla maintenant que j'ai vais devoir lui donné une médaille et la vénéré comme il se doit.Merde alors...

:D

Rutilant,pétulant,continue,j'aime !
J'apprend des mots et ...que de mots .

[EDIT] c'est quoi ovarienne,c'est pas dans le dico . :oops:
[RE-EDIT] ah,ovaire ! :idea:


________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
D' expérience, il n 'est hélas pas suffisant de signaler à une personne cinglée qu'elle l'est. Loiiin de là.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
D' expérience, il n 'est hélas pas suffisant de signaler à une personne cinglée qu'elle l'est. Loiiin de là.

Tu sais au bout de 8ans,6ans de folie,tous les mots gentils sont passé et maintenant,il reste que le triste vérité ...
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
D' expérience, il n 'est hélas pas suffisant de signaler à une personne cinglée qu'elle l'est. Loiiin de là.

Tu sais au bout de 8ans,6ans de folie,tous les mots gentils sont passé et maintenant,il reste que le triste vérité ...

Putain, j'connais pas ta relation de couple mais je sais pas comment tu fais, en tout cas, 8ans, tu me bas. Mais si ça t'apporte rien d'autre que déception et frustration bin... Faut penser à ton bonheur aussi, enfin tu vois ce que j veux dire, même si j'ai pas de conseil à te donner évidement. Mais une relation de couple, le but c'est pas de t'apporter des emmerdes, tu m'as l'air d'un gars trop gentil. Quoi qu'il en soit bon courrage. :wink:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Apres 8ans de couple, c'est un peu plus compliqué que ça, hélas (même si ça devrait pas). Enfin, tourner une si longue page, jcomprends que ça puisse pas être évident. (useless post, je sais).
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
taAke a dit:
Apres 8ans de couple, c'est un peu plus compliqué que ça, hélas (même si ça devrait pas). Enfin, tourner une si longue page, jcomprends que ça puisse pas être évident. (useless post, je sais).

Je le sais bien, j'en suis à 7ans de relation de couple et on est passé pas loin du crash il y'a peu (maintenant c'est au top). Mais JP a l'air de pas mal encaisser, même si c'est pas avec 3 lignes lus par-ci par-là je j'peux pondre une thèse en thérapie de couple, c'est clair.

Edit: Et moi aussi il m'arrive de grincer des dans la nuit, je tenais à l'dire.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Soma a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
D' expérience, il n 'est hélas pas suffisant de signaler à une personne cinglée qu'elle l'est. Loiiin de là.

Tu sais au bout de 8ans,6ans de folie,tous les mots gentils sont passé et maintenant,il reste que le triste vérité ...

Putain, j'connais pas ta relation de couple mais je sais pas comment tu fais, en tout cas, 8ans, tu me bas. Mais si ça t'apporte rien d'autre que déception et frustration bin... Faut penser à ton bonheur aussi, enfin tu vois ce que j veux dire, même si j'ai pas de conseil à te donner évidement. Mais une relation de couple, le but c'est pas de t'apporter des emmerdes, tu m'as l'air d'un gars trop gentil. Quoi qu'il en soit bon courrage. :wink:

Merci Soma,c'est cool .

*déballage*
Le souci c'est que j'ai peur de l'inconnu(e),dans tout.Pour que je soit à l'aise avec une personne,faut énormément de temps .Je peut passé une très bonne soirée avec une fille et le lendemain,ne pas avoir envi,peur de l'a rappelé.En faite c'est pareil avec tout le monde.Certain diront "un manque de confiance en soit" ,d'autres " Trouble de je sais pas quoi" et moi "de la stupidité ".Bref !
Puis y'as quand même que je l'aime bien ste fille quand elle est comment dire,dans la bonne face.

Soma a dit:
Mais si ça t'apporte rien d'autre que déception et frustration bin... Faut penser à ton bonheur aussi

C'est bien vrai ça.Mais y'as rien plus rien qui me fait bandé mise à part les hallucinogènes.Donc tant pis,ça me va comme ça.

Joyeux noël bien sur ! :D

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Roh. Quand même. Y a d'autres trucs à kiffer dans la vie que les hallucinogènes, hé. Chais pas moi, la zique, le sexe, la bouffe, le sport (pour les fous), les bouquins, les flims sur le cyclimse, et tout et tout.
ça respire la joie de vivre, ici (oui, je sais, moi aussi je respire grave la joie de vivre, à mes heures).
Si un jour j'viens dans le nord, je vais te secouer les puces, moi.
Pour commencer :

fais de ta vie un arc-en-ciel

(euh je connaissais pas, j'ai juste tapé le groupe grammatical ci-dessus et je suis tombée sur cette petite merveille, vais aller y trainer mes grolles tiens, ça a l'air, euh, fun.)

edit : c'est les couleurs qui rendent gay. Oui, je m'en doutais, avec ce drapeau louche.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Une relation de couple, c'est un combat de tous les instant. 8ans c'est enorme pour ton age, et autours de moi, les gens qui ont vécus d'aussi grande relations ot de gros problemes pour tourner la page, et se mordent les doigts de pas avoir fait un travail de prise de recul et de remise en question sur leur relation. Jdis pas que c'est ton cas evidemment, je dis juste qu'il est primordial de pas "laisser couler" et s'embourber dans une situation vaseuse ou l'amour est rongé par les non dits, ou les abces purulents. Ta relation va mal c'est clair, mais rien n'est perdu, et faut surtout se demander si tu l'aimes vraiment, et si tu peux te donner les moyens d'avancer en rectifiant le tir. J'ai gâché une grosse partie de ma vie a cause de la peur, écrasé par le poids de mon inaction, et si j'ai compris une chose (notamment grâce aux psychédéliques), c'est que la peur engendre la peur. Un des pires cercles vicieux, qu'il faut arriver a stopper par tous les moyens. Une question de confiance en soi, tu l'as dis toi meme, un peu comme dans Indiana jones 3 avec le Saut de Dieu: tant que t'as pas franchi le cap et sauté, la peur te ronge et te fait douter.
Enfin, ton hsitoire de fille la, c'est annecdotique a mes yeux. Pas de quoi dramatiser. Conscientise le probleme, rend toi compte que c'est aussi, en partie, a cause de ta longue relaton que c'est difficile. Et etre a l'aise avec quelqu'un, c'est aussi mon gros probleme, et ca, ca se combat. Mais pas dans l'inaction. Apres oui, c'est facle a dire, et c'est encore pls facile de choisir la voie de l'inactivité. Mbref.
 
Haut