Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Ouais je repost. Et alors ? Ca pose un probleme ? Je sors mon colt ?

Enfaite ce topic c'est un peu les lumieres aussi. GREAT j'aime ça :finga:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ambulance a dit:
Ouais je repost. Et alors ? Ca pose un probleme ? Je sors mon colt ?

FIGHT. Mais à mains nues. *remonte ses manches et arbore un sourire à la Chuck Norris* T'es un homme ou t'es pas un homme ?

Ah oui sinon, Oogie, pour le "wannabe Lylloo", je te merde.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Ah oui sinon, Oogie, pour le "wannabe Lylloo", je te merde.

plait-il ?

EDIT :jai rien compris mais je te merde aussi . un betonnierèere entiere ca te vas , fraiche brassée , liquide a souait une vraie soupelette knor ...

sinon jte la met en keps deshydratés pour faire des potages ?

Voir la pièce jointe 3741
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
Supervixen a dit:
Ah oui sinon, Oogie, pour le "wannabe Lylloo", je te merde.

plait-il ?

Ben ? Sous mon avatar, là... à moins que ce ne soit un coup de Tiax mais j'ai tellement l'habitude de me faire flooder sans ménagement par Uncia que j'avais cru...
Enfin, si tu n'es pas l'auteur de ce "wannabe Lylloo", je te présente mes plus plaaates excuses.
(et je merde Tiax. Ou Guigz. Ou quiconque a osé me faire ça, à MOUA.)
 
D

Deleted

Invité
on y est pour rien c' est un "jet" aléatoire en fonction de nombre de posts, et du % de post toutes les 72h

:nod:

edit : Guigz il a demandé "un truc cool" il a eu son "truc cool "
t'avais qu'a être gentille avec le père noël .

moi j'ai perdu mon chat ><
alors je compense

Voir la pièce jointe 3783
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
(la gouzou a vraiment fugué ou c'était une blague-pas-drôle, au fait ? :? )

JE PENSE qu'il y plusieurs trucs (matériels... :roll: ) que je veux (entre autres, diverses drogues et un tatouage) et que j'ai intérêt à commencer à apprendre à gérer mes thunes, oui, à 24 ans, je sais c'est terriblement jeune mais il faut savoir se forcer la main parfois.
JE PENSE que ma famille me déprime et me fait culpabiliser et que si je pouvais surmonter MES problèmes pour affronter les NOTRES, ça irait mieux. Mais que ça n'arrivera pas car je suis un être dévoré par l'angoisse et une forme de connerie toute particulière.
JE PENSE que ce topic est un journal intime géant, en fait. Des fois.
JE PENSE que ça m'arrangerait bien que certaines plantes ne soient pas bannies de psy, mais qu'en même temps, si je veux test la b*********, c'est à mes risques et périls.
JE PENSE que mon esprit est en train de prendre un tour nouveau vis-à-vis des psychédéliques.
Et tout, et tout.
Et aussi que certaines personnes ont d'étranges façons de faire le ménage. *assis devant l'ordinateur, balançant distraitement un plumeau du coté droit, oh tiens, j'ai nettoyé un bout du bureau*
 
D

Deleted

Invité
la quoi ? XD dolanacée qui commence par B Brugmansia ?
parceque si tu penses a belladone , tu n' en tirera pas profit . Mais tu auras servit a tes depends a la propagation de son aura terrifiante .

mais soit chaqun ses choix .

celui-ci ....
est .
bonne visite
091223071009175940.jpg
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est le cauchemard du modérateur ce topic...

Boarf allez y, flooder ici et chez Malade Mentale ça préserve les autres fils.

Sale gosses.

Wé Tiax s'est fait plaiz' sur les sous-titres... :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
ca va vachement bien ensemble quand meme

comme si c' etait fait pour .

Comme .
091223071009175940.jpg

091223080837404796.jpg
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Bien vu Guigz. Du flood dans le topic à flood. Oh. Hi. Faites quelque chose.

*mode agressif off*
Désolée, pas de bonne humeur. Inadaptation à tout.
La forêt la veux bien, même sombre humide et qui-fait-peur. Au moins l'effroi serait TANGIBLE.
Mais de toute façon... compte y aller mollo. M'habituer à la présence nouvelle, bref, un TRAVAIL sur la chose (nan, pas brugmansia). Si ça donne rien (possible, probable), tant pis.
Mais j'ai des trucs à affronter, et je voudrais savoir comment les atteindre, déjà. Oui, c'est ça... et là je pense que c'est compréhensible.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonne quête à toi !

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
je conseille rien mais je trouve étrange de vouloir commencer par un voyage au centre antipoison le plus proche + suivis psy .

sinon dans le haut du pagne tu a la cigüe connium macculatum quste une tige frotées sur une muqueuse m' a valu un grande peur .
aconit nepel , digitalis pupurera, et evidement entre dans la composition helleborus niger , plante qui "nous" est chère .

j' ai toujours pas donné d' avis . je dis juste que tu vas faire une des plus groose , peut LA plus grosse de ta vie .

tu n' as jamais tirée a la 22lr , et la madame veut essayer un 10mm automatique ?
tes jamais monté sur un 50 et tu viens d'acheter un 1096 SP ? ha SPS ? ok ....

fait gaffe au recul , et gaffe au rond point . tu y vas . DROIT

dommage la seule prérogative ferme et indiscutable , c' est avoir l' autorisation de passer et pour ceci énormément d' humilité ...hum

sache que c' est la maîtresse des aériennes comme une autre maitresse des sous terrains et enfers .

bref tu ne connais pas même son histoire (très justifiée) ni le pourquoi de son nom , par qui quand ?

mon dieu c' est abominable .

et ...et Bien Au-pas-Revoir vixen .

Mémentò quìa pulvis es !



091223090229196398.jpg



essaye ... de savoir au moins le minimum au sujet d' un dieu avant de profaner sa religion .

et , sache que le datura , jusquiames mandrakes at autres, te brutalisent te violent parfois 1 semaine non stop .
ça n' arrive jamais avec celle que tu vises .
tout est toujours terminé avant .

laisse tes affaires en ordre avant de partir .
 
D

Deleted

Invité
tu parles d' une quette mdr

la cigue la belladone , l' aconit l' hellebore , racine de fougères mâles ...

c' est pas une quette c' est dla provoc ou un suicide .

allé je switch d' ici trop de connerie tue le repect que jespères y étaller à mon arrivée.

rendez vous 3eme sous sol rives de l' archeon , moi g encore des trucs a faire par là

bye

"good quest"

vixen pete un fusible .

essaye au moins d' avoir 1IV synephrine et 1 antagoniste muscarinique , histoire de recuperer un cholinase normale et frôller la mort .

quoi que , osef vas y bouffe , racine en hiver et fruits en eté
pas la peine d' apprendre a choisir 3 t' es morte mais pour etre sûre 5 et c' est cool .

(petit goût nauseabon mais Xtremement sucré bon app)
nimp :d

ça c' est du projet ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
tu parles d' une quette mdr

la cigue la belladone , l' aconit l' hellebore , racine de fougères mâles ...

c' est pas une quette c' est dla provoc ou un suicide .

24 ans DOc.A moins d'être sa mère et encore,je vois pas ce qu'on peut lui interdire.Souhaitons lui bonne chance et courage plutôt.
Mauvais point de vue de ma part,ou pas.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Marre d'être con !

Je reviens de 4h de calvaire de grande surface.Tous ça pour trouvé un pack PS3 pour mon petit frère à noÿel .Je viens de rentré et me rend compte que c'est pour PS2 ! Putain...

MARRE !

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh. En fait, je comptais commencer par, genre, une demi-pincée (feuilles). Voir si ça fait bouger quelque chose là-haut... M'enfin. Je devrais sans doute vous écouter, et garder ça pour si j'ai envie de me foutre en l'air (ce qui n'est actuellement pas le cas, donc oui, gaffe). Ce que je ferai. Après ma pincée. Sauf si c'est déjà trop, et ça j'en sais rien, c'est vrai. Pas encore renseignée.

@ Oogie : si, j'ai une vague notion de l'histoire de la Bella Donna, pupilles-sorcières-tout le toutim. Et je comptais me renseigner un peu plus avant de me "lancer" (je rappelle que je comptais m'en tenir à des doses INFIMES).

edit : messages enregistrés, hein. On peut souffler... et éditer si besoin. ^^
 
D

Deleted

Invité
24 ans ouais . toujours con pour un suicide quoi .
mais chacun sa merde en effet .
je souris juste de la prétention d' accéder a une plante a laquelle meme dans ma mythologie, il n' a jamais eté relaté d' usage personnel .
toujours pour ensorcelle ou tuer . jamais sur soi .

mais bon j' imagine qu' elle a bossé le truc avant d' avaller .

lui interdire pourquoi faire ?

j' connais personne mort de ca .Donc ben voila .

je trouve juste stupide de prendre un outil (qui est en fait une arme) pour decouvrir des facettes de soi .

limite choisir un tournevis , j' aurais grincé des dents mais soit .

par contre choisir un calibre 12 chevrotine pour l'introspection est original , plus que le tournevis encore .

enfin . si le sitter peut faire un Tr a partir des convulsions ça m'intéresse

déjà faut-il savoir trouver la bonne porte .
Voir la pièce jointe 3819
mais , les boussoles decathlon sont très bien

apres il faut un outil .
Voir la pièce jointe 3820
les marteaux castos sont très bien aussi !!!

pis apres si pas trop tard , il est tend de penser ses blaissure si non letales .
ptit coup de chaleur n' est pas !
091223095253792523.gif

allé . jvous laisse avec vos expériences de .. rien
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Supervixen a dit:
Bien vu Guigz. Du flood dans le topic à flood. Oh. Hi. Faites quelque chose.

Sauf que ce n'est pas le topikaflood...
Méchante...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Eh doc cool sur le point de vue, t'as pas le monopole des anticholinergiques (bon je dis peut-être une connerie). Mais je pense vraiment qu'elle sait un minimum ce qu'elle fait... Je veux froisser personne j'ai pas envie de dire à Supervixen que c'est bien ce qu'elle a l'intention d'entreprendre, mais merde quoi, en se renseignant et en y allant hyper mollo elle ne risque pas l'aller vers le centre anti poison, non? (dans le pire des cas ma supeyr titine tüt neuve se ferait un plaisir de l'y emmener. Ou pas)

et désolé pour la première phrase de mon post, c'est le premier trük qui m'est venu à l'esprit, j'ai pas l'intention de me faire des ennemis mais fallait que je le dise
 
Haut