Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
c'est vrai que ca sent ce que vous sentez...
j'aime bien être aux premières loges... il va y avoir du sport.. lache pas ton miaouh qui griffe tout de suite :bear:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
legrandoudini a dit:
c'est vrai que ca sent ce que vous sentez...
j'aime bien être aux premières loges... il va y avoir du sport.. lache pas ton miaouh qui griffe tout de suite :bear:
Tu risque de louper le spectacle si tu cours chercher des fraises a l'autre bout de la ville !
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
legrandoudini a dit:
c'est vrai que ca sent ce que vous sentez...
j'aime bien être aux premières loges... il va y avoir du sport.. lache pas ton miaouh qui griffe tout de suite :bear:

je ne sais jamais comment interpréter tes propos qui peuvent être si cyniques qu'ils en devienent un reflet de realité extrapolée ....

mais je ne plaisantais pas ...

pour les premières loges ... je sais pas .. tout depend QUAND ... conjoncture meteo , densité du groupe , nombre de focus, ordre de frappe ...
je ne peux donc pas dire quand .

la traque solo , l' emmerde, c' est de ne pas avoir visé la bonne cible .

et du sport ..... je pense pas .. cela fait deja quelques heures jours, que le sport a commencé .

l' achèvement de la course se fera dans le silence et la fatigue ... du moins je l' espère .

(oui tu as raison continue a me lire . j' aime jouer au qui traque qui ? jouons encore stp)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:ninja: (Oogie)
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ambulance a dit:
legrandoudini a dit:
c'est vrai que ca sent ce que vous sentez...
j'aime bien être aux premières loges... il va y avoir du sport.. lache pas ton miaouh qui griffe tout de suite :bear:
Tu risque de louper le spectacle si tu cours chercher des fraises a l'autre bout de la ville !

Des fraises ça aurait valu le coup... non là je suis parti chercher une écharpe oubliée d'une valeur approximative de 5 euros. Ne penses même pas a sortir des arguments logiques et déductifs... c'est peine perdue..

sinon Oogie, je n'étais pas cynique. Au départ, je n'avais rien remarqué mais après tes histoires belges, j'ai également eu les oreilles tendues.
Je t'observerais donc incognito déguisé en :bear:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Oui-oui-dini a dit:
ma femme est enceinte.. super content
mais putain les hormones ca casse les couilles
mode serrage de dent " bien sur cheri je t'amène ça tout de suite.. pfff, tu parles c'est de l'autre coté de la ville.. c'est avec plaisir..non laisse je prépare le repas.. je m'occupe de tout... un petit massage non pas de soucis.... bien sur je suis un gros connard... c'esttour mérité mon amour... oh tu m'aimes fort... oh tu voulais dire que tu me déteste? Quoi? que je te dise des choses gentilles tout de suite la?... euh... mais si je t'aime "
p'tain semaine de 45 heures... j'ai qu'une envie balancer mes grolles et me piauter
je vous le dis a vous je tiendrais jamais le coup 5mois...
Courage, en contrepartie tu gagnes un ou deux bonnets pendant quelques mois.
Et si c'est le premier... pense aux aires d'autoroute. On ne pense pas assez aux autoroutes. Hin hin.
 
D

Deleted

Invité
de toute facon jai parlé a voix haute . et vu la strat mise en oeuvre ...

soit ce sont de bons chasseurs :

-placement dans "lespace"
-3 protagonistes , dont 1 fictif : donne 2 fausses cibles (+atrayantes 'videment) + ma cible /ou/ 1 fausse cible + 1 ecran de camo+ma cible .
et ça s' est joli . la preuve ... la panthere tourne et vire , elle est captée ils ont le dessus (ou peut etre que je le leur laisse croire?)(ou pas et chuis dans la merde ?)

j'en deduis (jme plante des fois ):
soit bonne equipe (ou solo qui mime une team)(gg) experimentée, qui me connait de pres ou de loin .

soit une fuite (mais je bosse en solo donc exclu)

soit deja eu affrontement (hein oui ? j' ai raison ? jle savais ) auquel cas , je l' ai raté il en a tiré une très belle leçon
soit je l' ai deja bouffé ( haaaa ? non tu aurais eté moins arrogant)et connait donc mes aproches les plus banales (ou pas ?)

mais je suis rarement en difficulté .(ou pas ?)(ou ptetre que si quand meme si j' etale tout devant tes yeux comme ça .. avoue tu es destabilisé tu ne sais à quoi t' en tenir )

bref .
je vais chercher et poser mes pieges (ou pas)
inspecter "TES" territoires de chasse (oui je sais que tu sais , mais tu n' y renoncerais pas) (ou pas)

mais quand ca sent la came .... le drogué est aux aguets .
et comme la faim justifie les moyens , je n' aurais aucun scrupule a te depouiller , avant d' appliquer les regles plus morales , qui sont gravées dans les tables de dieu .. les commandements voila , merci eleusis.

synthese ? ben j' ai la dalle mec ! et en plus j' aime pas les petits qui veulent jouer avec les repentis .

--ceci n' etait ni du flood , ni un monologue ---
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Je pense que j'ai reçu aujourd'hui mon 4-AcO-DiPT et 4-HO-MiPT, que j'ai du 2c-e et 2c-i à tester, mais que je n'aurai pas l'occaz de tester tout ça avant un moment.
Monde injuste :bear:

Ah oui et je me demande pourquoi psychonaut est en espagnol chez moi :?:

Edit: ah ben nan c'était du portuguais.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Tu peux m'envoyer des extraits si tu veux, je t'eviterais cette peine qu'est d'attendre des resultats vainement :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
timespace a dit:
Je pense que j'ai reçu aujourd'hui mon 4-AcO-DiPT et 4-HO-MiPT, que j'ai du 2c-e et 2c-i à tester, mais que je n'aurai pas l'occaz de tester tout ça avant un moment.
Monde injuste :bear:

C'est balo ça. :(


Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake ( :wink: Oogie)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
@ cactus fringant : j'aimais bien les codes de ta signature sans les couleurs, ça faisait bien desesperé, t'aurais du laisser !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
@ : Ambulance ; je sais mais c'était peine perdu malheureusement...

Sinon je pense que la nuit porte conseil.Hier grosse prise de tête avec mes parents sur le faite que j'avais paumé ma pièce d'identité .J'ai eu le droit à "Bon à rien " , "tu est entrain de défoncé ton cerveau",enfin tous ça parce que je leur ai dit,je l'ai perdu mais pas vraiment.Elle est là,mais je sais pas ou.Le gars qui à pu toute sa tête quoi.
Bref,je retourne ma chambre (retrouve ma weed) mais pas ma pièce d'identité.
Cette nuit dans mon rêve,je me vois ouvrir un cd avec dedans ma pièce d'identité .Ce matin,enfin là à 12h,je vais dans mon armoire à cd pour ton fouillé (plus de 200cd) et bien tombé,elle était là entre 2cd ainsi que mon paquet de feuille que j'avais aussi paumé dans la semaine.
Content,je le dit à mes parents,ce fut pire... :axe:
Un conseil,les choses étranges,comme ça,gardait les pour vous.

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
@ : Ambulance ; je sais mais c'était peine perdu malheureusement...

Sinon je pense que la nuit porte conseil.Hier grosse prise de tête avec mes parents sur le faite que j'avais paumé ma pièce d'identité .J'ai eu le droit à "Bon à rien " , "tu est entrain de défoncé ton cerveau",enfin tous ça parce que je leur ai dit,je l'ai perdu mais pas vraiment.Elle est là,mais je sais pas ou.Le gars qui à pu toute sa tête quoi.
Bref,je retourne ma chambre (retrouve ma weed) mais pas ma pièce d'identité.
Cette nuit dans mon rêve,je me vois ouvrir un cd avec dedans ma pièce d'identité .Ce matin,enfin là à 12h,je vais dans mon armoire à cd pour ton fouillé (plus de 200cd) et bien tombé,elle était là entre 2cd ainsi que mon paquet de feuille que j'avais aussi paumé dans la semaine.
Content,je le dit à mes parents,ce fut pire... :axe:
Un conseil,les choses étranges,comme ça,gardait les pour vous.

________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

si tu savais comme avec Dame je dois "mentir" ou "ne pas dire" pour eviter de passer pour skizo ....
je passe sous silence 80% de mes observations ....

et jme dit que .. jdevrais meme la boucler 98% du temps .

inadapté ... fait chier
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
skizo ou pas skizo,tu reste la même personne ! :wink:
Même si,non en faite ! :mrgreen:

[EDIT] Mais oui,je vois ou tu veux en venir.


________________________________________________________________________________________________________________

Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ambulance a dit:
De toute façon, nous avons voté. A 4 voix contre 7 voix, je declare que je ne suis pas skizo.

:/

toi tu rates des episodes , ca m' ecroule de rire ..meme plus des episodes , tu te loupe des sagas completes et tu reply ...


ou c' est moi .

1 certitude : un de nous 2 a repondu a 10 lieues du dernier reply là
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
??????? a dit:
ambulance a dit:
De toute façon, nous avons voté. A 4 voix contre 7 voix, je declare que je ne suis pas skizo.

:/

toi tu rates des episodes , ca m' ecroule de rire ..meme plus des episodes , tu te loupe des sagas completes et tu reply ...


ou c' est moi .

1 certitude : un de nous 2 a repondu a 10 lieues du dernier reply là
Pile ou face ? J'suis a la ramasse mais je kiff comme on dit :D
 
Haut