Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
je les rez régulièrement malheureusement. J'aurais du jouer heal sur wow.
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
je les rez régulièrement malheureusement. J'aurais du jouer heal sur wow.

moi je tank .

ha tu t'en doutais ?
ha mon caractère ? hein ? DPS plate ou Tank ?

ouha tu es extralucide

*the best multi-aggro-tank ever * Ashengard (va voir mon nounours sur l' armurerie ^^

ashengard ; dit "Ash-le-nounours-brutalus"

(ca fait geek mais tu perche mon stuff et mes hauts faits XD)
(mais g arreté , a l' extention on avait clean le jeu en 2 semaines ..... nul )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Que tous est sexuel sous hallucinogènes.

C'est dingue !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quand même ! quoi que ... :oops:

:mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Tu aprles il se régale le mome! Quel enfant n'a jamais rêvé de balancer des grenades a fragmentations a tout va, hein?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Tu aprles il se régale le mome! Quel enfant n'a jamais rêvé de balancer des grenades a fragmentations a tout va, hein?

Moi MOi MOI ! :mrgreen:

Sinon,hier j'ai eu des hallus fort poussé avec le 2C-e.ça se peut que ça soit du au faite que j'avais fumé du 5-meO-DMT dans la journée ? si c'est le cas,c'est à réitéré car wouaaaah par moment !

[EDIT] Et que de mangé en famille un poulet,frites petits pois après avoir bouffé diverses substances ces deux derniers jours,relève de l'impossible ! :rolleyes: :vom:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Que tous est sexuel sous hallucinogènes.

C'est dingue !

POUR TOI.
Moi c'est le contraire (sauf la première fois que j'ai pris du LSD, muh, chelou). Cela dit, je n'ai pas encore eu l'heur de consommer des hallucinogènes en présence d'un mec grrr-miam-viens-par-là-toi. (enfin, pas que mes ex soient moches, nan, mais pas le genre que je te fais "waw. NEED." devant, quoi.)
J'adhère avec force et vigueur à l'opinion du Cactus.

SAUF exception.
MÉSAVENTURE N°145287 : Se faire agresser l'intimité de mon palais et de mes amygdales par un poulpe dégoulinant de vide affectif. Ça aurait pu être drôle, si le céphalopode en question n'avait pas été mon monsieur de l'époque.
C'était sous mexicains.

Donc : oui-mais-non.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
JE PENSE que mes poumons ont moyennement apprécié cette semaine passée à poutrer (en particulier, Ivory Wave a un effet désastreux sur les pauvres petits).
Je crois qu'ils ont délocalisé les effets kiss-cool désagréables. T'as pris les poumons. J'ai pris les oreilles.

Et que décidément, j'aimerais bien qu'un monsieur avec un accent étranger m'accoste dans la rue et me propose un taf de dealeuse de coke, rémunéré en grammes.
T'as une concurrente sur le filon, j'te préviens tout de suite.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
edit
 
D

Deleted

Invité
*arrive en 911 turbo oldshcool 3 gorilles et un shtroumph descendent. le shtroumph barbu avec 2 UZI *

*vide 120 hits en 30 secondes en lair*

-"la loutre , elle va faire un tour , et toi la bonne soeur tu poses ça dessuite , tu montes on va faire un tour faut que je te parles"

*dit il les machoires sérrées et une mydriase prononcée*

putain , nan mais c' est quoi ça . on est Discrets pour rester vivants dans l'taf et toi tu decrettes la chasse a la loutre comme ça hors saison ?
qui plus est travaille deja ?
pis du taf , y' en a pour tout le monde dans le secteur :mrgreen:
enfin , selon dIsCréTIONNNNN !!!
c pâs tony montana ici ! , nan c' est on rase les murs et joue des ombres .
leçon 1 : pates de chat
leçon 2 : observation du terrain /mise en place des ressources ...


raaaaaaaaaa .
qué cabourut !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?
J'ai rien contre les grèves de la SNCF, vraiment! Mais si c'est pour arriver en retard de 20 minutes et se taper l'affiche devant 50 personnes parce que "gueule de déterré power", ah ça non!
 
D

Deleted

Invité
5tr4t0 a dit:
A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?
J'ai rien contre les grèves de la SNCF, vraiment! Mais si c'est pour arriver en retard de 20 minutes et se taper l'affiche devant 50 personnes parce que "gueule de déterré power", ah ça non!


et le sans reflet (accusation grave de ma part) même pas d' ombre tu propages , tu n' as pas d' aura , tu n' es RIEN.

met donc un avatar mon bichon :yawinkle:

091123090309144065.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oogie a dit:
et le sans reflet (accusation grave de ma part) même pas d' ombre tu propages , tu n' as pas d' aura , tu n' es RIEN.

met donc un avatar mon bichon :yawinkle:
Ok je vais me motiver, ça sera fait d'ici la fin de mon cours, mais faut dire que l'avatar de 20 Ko max limité en 80*80 c'est vachement restrictif
[/mec_qui_cherche_une_excuse]

edit : alors, heureux?
 
Haut