Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
MaladeMental a dit:
La question étant, plus clairement, sommes nous (personnes avec un mode de pensée non-matériel) incompatibles avec les autres modes de pensée?

Oui, pas de mélange, les croyant avec les croyants, les athées avec les athées, les pédés avec les pédés, les noirs avec les noirs, l'apartheid c'est l'avenir. Nan, plus sérieusement, je suis athée matérialiste utra-carthésien etc, et largement anticlérical antisupersition et méfiant vis à vis des religions organisées en général (sans nier qu'elles peuvent avoir un impact positif dans certains cas) pas très original, je l'admet. Mais j'adore parlé avec des personnes ayant des opinions religieuses réfléchies, d'ailleurs j'apprécie les gens qui se déclarent religieux ou catho par exemple dans le monde actuelle, puisqu'elle doivent constamment défendre leurs opinions dans une société devenue outrageusement matérialiste ou, disons le, les athées deviennent majoritaires avec tout ce que ça impliquent de moutons sectaires et intolérants. En général j'apprécie les gens qui affichent des opinions personnelles à contre courant, pour peu que ce soit réfléchi (idem pour les athée en milieu catho évidement). Ca implique d'avoir des couilles et la tête froide.

edit: en fait je suis hors sujet, j réponds pas à ta question! Mais pour y répondre la pensé non-matérielle (j'dirais irrationnel juste pour la provoc, comme tu en fais en parlant de "Dieu", ce que j'approuve, ) est difficilement compatible avec une pensée matérialiste (être matérialiste signifiant pas être superficiel ou consumériste). Mais ça n'empèche pas de comprendre des façon de penser différentes et de les accepter. Peace, love and Death metal (tiens faut que j'mette cet album dans la secion "zic que vous aimez")
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
On se doit à la societe.

Cet avenir sera matérialiste, vous le voyez ?

Bref, je suis athée non pratiquant, anti rien du tout, tant qu'on me fait pas trop chier.

Ya bien eu un temps ou je m'opposais à l'Eglise, aux sectes toussa... J'etais sur les forums athée, qui ridiculisaient la religion..

Mais maintenant ... Je me dis qu'apres tout les gens ONT CHOISIS d'etre manipulés, et si c'est leur bonheur, leur way of life de faire ça, ben tant mieux pour eux. Mais qu'ils ne viennent pas me convertir, des que je leur parle, on voit tout de suite l'esprit fermé et obtus ( je pense aux temoins de jehovah, avec qui j'ai discuté 1,30 h un lendemain de fete, sans avoir dormi ... Putain d'homophobes les mecs, et ça j'suis desolé mais je saque pas ).

Sur ce ... je sais meme pas de quoi parlais le topic. J'repondais juste au pere Vador.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Je me dis qu'apres tout les gens ONT CHOISIS d'etre manipulés

Au final donc tu dénigre quand même vu que tu dis qu'on est manipué si on adhère à quelquoncque religion. Moi je te dis que comme dans toute masse, une grande majorité n'a sûrement rien compris, ou simplement "suit le mouvement", mais ça ne veut pas dire qu'ils ont TORT ou qu'ils sont manipulés, et d'ailleurs, ça les amèneras peut-être à faire de grandes choses. Je pense que les gens tolérants et ouverts ont compris l'essence même de faire partie d'un "groupe" quel qu'il soit, à part quand le principe même du groupement est l'intolérance... Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont fondamentalement tort, c'est juste que, dans leur univers, selon leurs conditionnements, il est juste d'être haineux et intolérant. Donc voila, pas de choix de manipulation, juste de "l'être" à mon avis... Bon j'vais grailler pas le temps de m'étendre je crève la dadadadadalle!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je peux remercié les pauvres cons qui mettaient leurs argents dans les caisses de l'église. Pas un peu en plus ! 1 fois,2x200 francs ! Con quand même ces gens ! Mais ils s'y croient et c'est ça le but ! Bref,tous ça pour leurs dire merci ! Car grâce à eux,tous les dimanches à la messe de midi,mode bandit,un guet,ect...Et nous voilà riche pour acheté du teush,alcool,cigarettes.

Merci Dieu ou je ne sais qui ! :twisted:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Lol jeune peyotl, aucune ethique ces jeunes u_u surtout pour acheter teush alcool cigarette, au final vous avez juste fait le transfert plus rapidement quoi ^^ Rofl!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Je peux remercié les pauvres cons qui mettaient leurs argents dans les caisses de l'église. Pas un peu en plus ! 1 fois,2x200 francs ! Con quand même ces gens ! Mais ils s'y croient et c'est ça le but ! Bref,tous ça pour leurs dire merci ! Car grâce à eux,tous les dimanches à la messe de midi,mode bandit,un guet,ect...Et nous voilà riche pour acheté du teush,alcool,cigarettes.

Merci Dieu ou je ne sais qui ! :twisted:

Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je peux remercié les pauvres cons qui mettaient leurs argents dans les caisses de l'église. Pas un peu en plus ! 1 fois,2x200 francs ! Con quand même ces gens ! Mais ils s'y croient et c'est ça le but ! Bref,tous ça pour leurs dire merci ! Car grâce à eux,tous les dimanches à la messe de midi,mode bandit,un guet,ect...Et nous voilà riche pour acheté du teush,alcool,cigarettes.

Merci Dieu ou je ne sais qui ! :twisted:

Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.

"Il vole aux riches, pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui!

1-2-3-4 VENGEUR MASQUÉ !!!"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.

Au passé s'il te plait car après j'ai été anti-délinquant et maintenant,me voilà "normal".Je supporte toujours pas les délinquants mais je m'en tape .
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.

Au passé s'il te plait car après j'ai été anti-délinquant et maintenant,me voilà "normal".Je supporte toujours pas les délinquants mais je m'en tape .


haha il s' autoproclame normal haha , il est normal !
*se retourne et s' en va en rigolant , un mec avec une tete verte kawazaki qui se dit normal , irradié du cervelet oui !!*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
haha il s' autoproclame normal haha , il est normal !
*se retourne et s' en va en rigolant , un mec avec une tete verte kawazaki qui se dit normal , irradié du cervelet oui !!*

Oui oui.Tous ce qui se fait de plus normal,dans l'anormalité.C'est déjà ça non.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.

Au passé s'il te plait car après j'ai été anti-délinquant et maintenant,me voilà "normal".Je supporte toujours pas les délinquants mais je m'en tape .

Laisse-moi deviner : t'es un peu susceptible, comme mec, IRL.
Roh allez j'ai mis ça au présent... parce que j'osais pas te poser la question "et t'avais quel âge ?".
Ne nous vexons point, surtout entre gens de haute qualité tels que nous. :partyman:
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
Ma parole, c'est un vrai délinquant ce type.

Au passé s'il te plait car après j'ai été anti-délinquant et maintenant,me voilà "normal".Je supporte toujours pas les délinquants mais je m'en tape .

Laisse-moi deviner : t'es un peu susceptible, comme mec, IRL.
Roh allez j'ai mis ça au présent... parce que j'osais pas te poser la question "et t'avais quel âge ?".
Ne nous vexons point, surtout entre gens de haute qualité tels que nous. :partyman:

y'en a qu'ont peur de rien... :mrgreen:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
ça vous fait pas sourir quand supervixen utilise le verbe "vexer"?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
ambulance a dit:
y'en a qu'ont peur de rien... :mrgreen:
Je sens d'ici la taloche inter sidérale ecclésiastique qui te guette si tu as l'outrecuidance de redire telle affamie
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Non, c'est surtout l'ego ^^

Mais maintenant qe ut le dis, je ris

edit @ str2558rvb : oui, ça pique d'ici
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Laisse-moi deviner : t'es un peu susceptible, comme mec, IRL.

Non,pas trop,je suis cool,sympathique mais faut pas m'emmerdai quoi.Nan le faite est,que je renie (pas trouvait de mots pire ) se passé et donc me confondre avec,me la fou mal...

Bien sur, sans rancune ma soeur ! :partyman:

Continue l'histoire pour la chute...

Sinon,oui jeune.Commençait à 11 ans pour des pétards (pas se qui se fume),13-16ans (cannabis,alcool) et ensuite voilà le speed,les extas et tous le tralala.Bref,y avait plus assez dans ces petites caisses.Puis à 16ans,dans une église,ç'est grillé qu'on vient pas là pour prié.Du coup ben,décidont alors de s'attaquait au coffre fort du curé.Je passe les détail car tous ça,pour des tableaux de la vierge marie au lieu de nos louis d'or tant convoité.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Là, tout de suite, dans l'immédiat et à l'instant, je pense que j'ai mal aux oreilles. Je crois qu'elles cherchent à communiquer avec moi. Je trouve ça admirable.
 
D

Deleted

Invité
moi jme parle a l' oreille des fois . mais il faut pas le dire .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Je pense que j'ai pas mal de squelettes dans mes placards, de vieux démons, ou de boulets accrochés aux chevilles comme vous voulez. Il faudrait que je m'en débarasse pour me stabiliser, mais ils m'entraînent parfois vers une déchéance (et le mot ne m'fait pas peur comme dirait sarko) tellement occasionnelle et peu consommé qu'elle n'en est que d'autant plus jouissive.

S'tout.
 
D

Deleted

Invité
ouais ... les morts dans les placards .. c' est effectivement lourd a porter .
attend , laisse les se dessecher , seront moins lourd apres
 
Haut