Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

D

Deleted

Invité
pluto a dit:
Au fait, les "gros trucs marron au milieu" dont tu me parles depuis des semaines, c'est des amandes.

voila tout a fait .

célèbre réplique pas culte de film pourris :
"va d'abord falloir que tu te tapes toutes les pistache de mon caca" si tu veux dey clopes la loutre
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
célèbre réplique pas culte de film pourris


?



Je sais, les gouts et les couleurs, mais quand même quoi.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Full metal jacket ;)

Excellent film.
 
D

Deleted

Invité
Sebastian a dit:
Full metal jacket ;)

Excellent film.

haaa ca fait plaisir :!:

"born to kill" . pffffffff

putain d'bourbier pour essayer de pénétrer la moitié nord n'empêche, jme vois mal la peur au ventre traverser 600 bornes de rizieres 1m de flotte, pour me faire "headshoot" par le 1er sniper ou "létal antipersonnel fixe" en débarquant au sud de Hanoi ... (z'on pas réussis à rentrer les ricains .... quand même , "respect la guerrilla" des paysans montagnards .)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je me vois mal dans l'armée et je me vois encore plus mal tuer des gens que je connais pas, ca limite les choses.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
(z'on pas réussis à rentrer les ricains .... quand même , "respect la guerrilla" des paysans montagnards .)

L'histoire militaire prouve que c'est quasi-impossible de battre une guérilla qui dispose du soutien des bouseux locaux. Les bouseux ça à vachement plus de valeur tactique que les nélicoptères ou les chars.

Oui oui, vous êtes bien dans dans le forum "art, philosophie et spiritualité".

Edit: contre-exemple: la guerre des boers. si tu mets tout le monde en camps de concentration, tu gagnes.

Ps: pour l'image c'est de l'humour, pas la peine d'appeler le MRAP
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Bon bah allez, quitte à flooder: Un p'tit mix Drum & Bass de la célébre scène "war face" de Full Metal Jacket :wink:

>
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'hallucine, aujourd'hui, je suis allé m'inscrire à la fac parce que Supervixxen me l'a dit de le faire...

tu pourrais m'envoyer des mp tous les matins pour que je me motive à aller en encours ? uh uh


edit : comment on appelle une addiction au sommeil ? serieux hein. en ce moment, je me couche à minuit et je me reveille à midi. brrrr. et j'ai tout le temps envie de dormir.

J'ai été utile à quelqu'un. J'ai du mal à réaliser, après 24 ans passés à nuire à mon prochain.

Sinon la mononucléose c'est pas la maladie de la mouche tsé tsé qui est elle-même la maladie du sommeil ? Moralité : quand tu vas voir une pute, tu ne lui FAIS PAS de bisous. En tout cas pas sans capote, inconscient.

Le nougat désolée j'ai pas d'avis précis dessus. Ni dessous. (sauf que cette histoire de nougat DUR me parait être une tentative pour appâter un animal qui, de toute évidence, ne tombera pas dans le panier car il se nourrit exclusivement de cigarettes.)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Sinon la mononucléose c'est pas la maladie de la mouche tsé tsé qui est elle-même la maladie du sommeil ? Moralité : quand tu vas voir une pute, tu ne lui FAIS PAS de bisous. En tout cas pas sans capote, inconscient.
Nan, la mononucléose infectieuse peut donner une envie irrésistible de dormir, mais le dard de Tsé Tsé n'est pas en cause.
Ça ne change en rien la moralité cela dit.
 
D

Deleted

Invité
nan le nougat c' est Oogie dit Oogie-lebien-Portant , qui en fait la demande explicite a pluto , car bien nostalgiques des tartines de nougeat blanc, sur le retour d' espagne en mode "Fast&Go" , fallait bien prendre des forces.
jamais de fast&go sans nougeat-"coco" . stou

jvoulais du nouuugat c' est tout , je playde coupable...

vixen y voit le mal partout maintenant


J'en conclu que ton nougat dur me fait peur. Et pour vaincre une peur, il faut sauter

QUI est assez mirrot pour laisser passer une perche "bien tendue" sous son nez ici ?
 

Carap'

Matrice périnatale
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
14
> Putain j'ai une dissert' de philo a faire pour dans 11h j'm'y suis pas penchée la moindre seconde en plus le sujet de folie :"peut on ne pas etre soi meme" ca me donne qu'une envie: fumer un bon joint d'herbe et dormir ...
 
D

Deleted

Invité
tappes 250mg d' PCP , et 1 boite de clonidine , tu verras si tes encore toi meme !

desolé ... conseil a ne pas suivre evidement .
sur ce bien le bonsoir
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Intro : "qu'appelle-t-on "être soi-même ?"
Premier paragraphe : "on ne peut pas être soi-même" (société tout ça)
Second paragraphe : "on ne peut pas ne pas être soi-même".

Relis tes cours !!! Y a toutes les réponses dedans ! Signé : la meuf qu'a eu 15 au bac de philo en série L, oui parfaitement.

:shock: et sinon... bon courage.
 
D

Deleted

Invité
ouais leur chier une bonne merde structurée, ils se disent philosophes , mais .... faut que ça reste carré pour pas les y embourbés .
Thèse
anti-thèse
synthese.

fiou quelle pauvreté , peu de concepts rentrent dans des formats aussi "staliniens" .

m'enfin bonne philo
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oogie a raison .. tous ces gens .. ces profs, pseudo-penseurs et philosophes se foutent la doigt dans l'oeil jusqu'aà l'epaule.
"Plus morts qu'un fossile", qu'il disait, l'autre

++
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ouais leur chier une bonne merde structurée, ils se disent philosophes , mais .... faut que ça reste carré pour pas les y embourbés .
Thèse
anti-thèse
synthese.

Certes certes. Mais en l'occurence, c'est surtout parce qu'ils s'adressent à une bande de jeunes branleurs entre 17 et 20 ans qui seraient bien incapables d'écrire quelque chose de construit sur un tel sujet si on leur avait pas donné la règle du fameux "plan". Je défends pas "les philosophes" en général, mais mon prof de philo à moi qu'il était gentil drôle et que c'était le roi des lapsus ("que ce pastis ?"). Et aussi, peu entrainé aux tremblements de terre mais bref.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
ouais leur chier une bonne merde structurée, ils se disent philosophes , mais .... faut que ça reste carré pour pas les y embourbés .
Thèse
anti-thèse
synthese.

Certes certes. Mais en l'occurence, c'est surtout parce qu'ils s'adressent à une bande de jeunes branleurs entre 17 et 20 ans qui seraient bien incapables d'écrire quelque chose de construit sur un tel sujet si on leur avait pas donné la règle du fameux "plan". Je défends pas "les philosophes" en général, mais mon prof de philo à moi qu'il était gentil drôle et que c'était le roi des lapsus ("que ce pastis ?"). Et aussi, peu entrainé aux tremblements de terre mais bref.

et dire qu'elles sont toutes loves du prof de philo
c'est vrai .... jle sais !

, le mec avec qui t' as pas amorcé un ton questionnaire aiguisé que déja il est dans la comparaison methaphysique ...douteuse , et t'as embraillé 10 questions sur la tienne , et que t'es déja sortit coller ton bang-pasque-cey-cool à l'entre deux cours , lui est encore en train de fonder les bases et notions relatives au debat .

putain c' est chiant de philosopher !
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Moi aussi j'étais amoureuse de mon prof de philo.
Il avait les fesses les plus curieuses de la Création, et on discutait autour d'un café. J'aimais mon prof de philo.

Malheureusement il était pris.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'étais pas amoureuse !!! Juste, il me faisait beaucoup rire passque c'était une créature très haute de taille, innocente et appréciant joyeusement la vie, même ses côtés les plus chiants.
 
Haut