Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

C

CheesePizza

Invité
Nan mais vixxen, tu peux t'inscrire a la fac quand tu veux. Regarde l'année derniere un pote s'est inscrit en psycho avec nous au milieu de l'année ^^

T'aurais pas juste redoublé beaucoup trop de fois ta premiere année comme moi ? ca c'est un motif de refus complètement con.

Enfin bref,
Tu vas faire quoi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Crevé mais envie de bouffé des truffes.Que faire ? Mauvaise expériences 2Ce,fatigue...Je me tâte.Est-ce raisonnable ? j'en doute.Utilité ? encore moins.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben non, je peux pas m'inscrire, j'explique (vite fait ^^) : j'ai fait ma première année à Nantes, puis les deux autres à Rennes. Ensuite j'ai cafouillé pendant deux ans, à hésiter sur mon orientation, faire des boulots à deux sous, etc. Maintenant je veux retourner à Nantes : transfert de dossier, ils ont le droit de refuser.

Bref, j'ai plus qu'à chercher un taf (et je vise parmi les plus abominables : caissière -jamais essayé- ou même back to Mac Do, si j'arrive à pas me faire jarter au bout de trois semaines pour incompatibilité totale avec l' "esprit Mac Donald's":mrgreen: ce coup-ci). OBJECTIF : amasser un pécule, même minime, et faire ce putain de voyage à l'arrache en Inde du Nord dont je rêve depuis deux ans... (même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon).
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Je repense à tout ces soir de deche,ou y avait plus d'herbe...

Raclage de paxon
Nettoyage d'effriteuse avec brosse à dent achetée pour
Nettoyage du dessous de clavier
Nettoyage du clavier, wé...la honte :oops: faut juste retirer pas mal de touche,puis faire le tri.


Puis, je pense à tout les gens qui avait en tête "herbe=heroine" et avec qui j'ai debattu pendant longue et longue heure...


Ben j'aurais pas eu l'air con si toute ces personnes seraient rentrée dans ma chambre lors de mes fouillage.
 
D

Deleted

Invité
j'ai pas fait l' nord , pire j' ai contourné le tajmahal . quelle heresie .
pis la chine apres c' est a coté , meme brad pit si il s'etait grouillé il serait arrivé avant 7 ans quel trouduc . *s'pa un leopard des neige lui té*pis l'est partit sans amphets ce naze
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Supervixen a dit:
Ben non, je peux pas m'inscrire, j'explique (vite fait ^^) : j'ai fait ma première année à Nantes, puis les deux autres à Rennes. Ensuite j'ai cafouillé pendant deux ans, à hésiter sur mon orientation, faire des boulots à deux sous, etc. Maintenant je veux retourner à Nantes : transfert de dossier, ils ont le droit de refuser.

Bref, j'ai plus qu'à chercher un taf (et je vise parmi les plus abominables : caissière -jamais essayé- ou même back to Mac Do, si j'arrive à pas me faire jarter au bout de trois semaines pour incompatibilité totale avec l' "esprit Mac Donald's":mrgreen: ce coup-ci). OBJECTIF : amasser un pécule, même minime, et faire ce putain de voyage à l'arrache en Inde du Nord dont je rêve depuis deux ans... (même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon).

Hey! pour le trip de partir "toute seul" bon nombre de francophone bien sympatique traine du coté de pondycheri ca peut etre cool, pour un debut de voyage.
(AH , c'est plutot le nord qui t'interesse,plus interessant effectivement:) )


"même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon"

Le fait d'etre à plusieur te rassurerais, niveau securité du pays?
 
D

Deleted

Invité
ToTo a dit:
Supervixen a dit:
Ben non, je peux pas m'inscrire, j'explique (vite fait ^^) : j'ai fait ma première année à Nantes, puis les deux autres à Rennes. Ensuite j'ai cafouillé pendant deux ans, à hésiter sur mon orientation, faire des boulots à deux sous, etc. Maintenant je veux retourner à Nantes : transfert de dossier, ils ont le droit de refuser.

Bref, j'ai plus qu'à chercher un taf (et je vise parmi les plus abominables : caissière -jamais essayé- ou même back to Mac Do, si j'arrive à pas me faire jarter au bout de trois semaines pour incompatibilité totale avec l' "esprit Mac Donald's":mrgreen: ce coup-ci). OBJECTIF : amasser un pécule, même minime, et faire ce putain de voyage à l'arrache en Inde du Nord dont je rêve depuis deux ans... (même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon).

Hey! pour le trip de partir "toute seul" bon nombre de francophone bien sympatique traine du coté de pondycheri ca peut etre cool, pour un debut de voyage.
(AH , c'est plutot le nord qui t'interesse,plus interessant effectivement:) )


"même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon"

Le fait d'etre à plusieur te rassurerais, niveau securité du pays?

pondichery ancien comptoir français , et les francais que tu croises, ne sont pas forcement ceux que tu veux voir .
pis .... pondi .... c'est quand meme plutot sud ++ et est +++ hein ;)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Peu tu m'en dire plus sur les francophone de pondi?

Je n'en ai eu que echo d'un amis.
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
La vie étudiante à Rennes, c'est carrément mémorable. J'y ai passé 3ans c'était exellent.

Désolé, pour le hors sujet je suis raide

Edit: l'Inde du Nord: Varanasi déchire. Mais je préfère le Sud : Kerala/Tamil Nadu. Mais ça veut rien dire du tout, c'est juste que je préfère le tropical au désertique

Edit: dit comme ça on a l'impression que je suis complètement défoncé et que je raconte ma vie mais j'répondait juste à un post de Supervixen...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hey! pour le trip de partir "toute seul" bon nombre de francophone bien sympatique traine du coté de pondycheri ca peut etre cool, pour un debut de voyage.
(AH , c'est plutot le nord qui t'interesse,plus interessant effectivement:) )


"même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon"

Le fait d'etre à plusieur te rassurerais, niveau securité du pays?

JVEUX PAS RENCONTRER DE FRANCAIS.

JVEUX PAS ETRE A PLUSIEURS.

Blague à part... je veux bien rencontrer des gens mais si je dois avoir un/une "partenaire de voyage" je serai ATROCEMENT pointilleuse. Il me faudrait quelqu'un de fiable, ouvert, intelligent, intéressé par TOUT et pas juste les temples (les rues dégueulasses AUSSI), respectueux, si possible marrant débrouillard et pas mijoré(e). Bref, l'homme ou la femme de ma vie :mrgreen: , et si j'ai pas mis la main dessus jusqu'ici je vois pas pourquoi je trouverais cette perle rare tac-comme-ça en descendant de l'avion.
 
D

Deleted

Invité
en gros elle need un routard de 50 ans , overzenifié.
ou alors te faut un chat-de-voyage, mais c' est tres independant et autonome.
Il me faudrait quelqu'un de fiable, ouvert, intelligent, intéressé par TOUT et pas juste les temples (les rues dégueulasses AUSSI), respectueux, si possible marrant débrouillard et pas mijoré(e)

interessé par TOUT :
mais ça tu e trompe , ya rien de plus emmerdant qun mec qui s' extasie sur le reproduction de la blatte sous la table, sur la beauté de vieux, sur , comment ils ont construice? le toit d' abors ? et cte pante , elle vien de xxxx commet s' est elle propagée ici, "mais non ca craint pas viens chuis sur ya ambiance la dedans , mais si " ^^

remet ce critere en question (sisi ^^)



mijoré kosa y veut dire ? pas compris .

je rajouterais en critere quit a optimiser :
__Organisé (donc pas un drogué)
__bon pour convertir les devises ^^ c vrai
__qui ne demandera pas un steack dans le karnataka .
__qui ne demandera pas des saucisses en malaisie (outch)
__qui est toujours ok pour "sarreter 5min" ou "oui jprend la bouteille d' eau""mais chuis pas sherpa"
__savoir flairer la merde et les merdeux avant d'y avoir marché
__qui ne couche jamais avant le mariage
__qui sait reparer les trous des tshirst
__qui boit pas d' eau (que dla bierre)
__qui sait soigner avec un minimum
__ qui a eté scout :O
__quelqun qui a tous ces avantage et qui t'"acceptes" ^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
Hey! pour le trip de partir "toute seul" bon nombre de francophone bien sympatique traine du coté de pondycheri ca peut etre cool, pour un debut de voyage.
(AH , c'est plutot le nord qui t'interesse,plus interessant effectivement:) )


"même si ça me fait aussi bien flipper de partir toute seule là-bas, vu que c'est loin d'être aussi safe que le Japon"

Le fait d'etre à plusieur te rassurerais, niveau securité du pays?

JVEUX PAS RENCONTRER DE FRANCAIS.

JVEUX PAS ETRE A PLUSIEURS.

Blague à part... je veux bien rencontrer des gens mais si je dois avoir un/une "partenaire de voyage" je serai ATROCEMENT pointilleuse. Il me faudrait quelqu'un de fiable, ouvert, intelligent, intéressé par TOUT et pas juste les temples (les rues dégueulasses AUSSI), respectueux, si possible marrant débrouillard et pas mijoré(e). Bref, l'homme ou la femme de ma vie :mrgreen: , et si j'ai pas mis la main dessus jusqu'ici je vois pas pourquoi je trouverais cette perle rare tac-comme-ça en descendant de l'avion.
Ce qu'il te faut, c'est mon monsieur et moi.
Hin hin.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Epsil a dit:
Ce qu'il te faut, c'est mon monsieur et moi.
Hin hin.

Hum, mais si je prends en compte les critères d'Oogie ça colle pas : en effet, vous êtes drogués, et de surcroit, je suis sûre qu'en tant que loutre, il t'arrive de boire de l'eau.

Pour ce qui est de quelqu'un intéressé "par tout" oui bon d'accord il faut nuancer un peu... je voulais dire "capable de s'intéresser à autre chose qu'au contenu de son Guide du Routard/Lonely Planet".

Mijaurée : (merde, j'avais fait un mix avec "timoré", d'où la faute d'orthographe) d'après le dico, nana qui fait des manières. Ahem. Bon, moi je voulais dire : quelqu'un qui pleurnicherait pour un oui ou un non ("hiii y a pas d'électricité" "hiii y a un cafard sur le lit" "hiii y a plus de pq"), et ferait des manières en effet, genre "ah nan, moi je mange pas avec les doigts".

J'veux bien quelqu'un qui râle, mais pas plus que moi :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Moi je veux bien venir.

Deja, le guide du routard t'oublie, la carte aussi j'en prend jamais.

Je pleure jamais et si tu pleurs je te tappe pour que t'arrete, au milieu de nul part ca marche tu verras.

J'suis super respectueux

Je suis égalemment très marrant, surtout vers 4 heures du matin tu verras pour peu qu'on ai des casseroles ou un potentiel contenneur d'eau

Bref prends moua avec toi!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Xon a dit:
Moi je veux bien venir.

Deja, le guide du routard t'oublie, la carte aussi j'en prend jamais.

Je pleure jamais et si tu pleurs je te tappe pour que t'arrete, au milieu de nul part ca marche tu verras.

J'suis super respectueux

Je suis égalemment très marrant, surtout vers 4 heures du matin tu verras pour peu qu'on ai des casseroles ou un potentiel contenneur d'eau

Bref prends moua avec toi!

Okay. Donc en fait pour mon voyage en solitaire je serai avec Epsil, Mr Ventre, et Xon. Je suggère qu'on prenne Oogie pour faire chef des Castors Juniors, et en avant les braves !

PS : il nous faut également une montre et des casseroles, apparemment.
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Moi je veux bien venir.

Deja, le guide du routard t'oublie, la carte aussi j'en prend jamais.

Je pleure jamais et si tu pleurs je te tappe pour que t'arrete, au milieu de nul part ca marche tu verras.

J'suis super respectueux

Je suis égalemment très marrant, surtout vers 4 heures du matin tu verras pour peu qu'on ai des casseroles ou un potentiel contenneur d'eau

Bref prends moua avec toi!


ps : desolé je voyage pas en troupe .
pas le meme rapport a l' habitant


Deja, le guide du routard t'oublie, la carte aussi j'en prend jamais.

grave erreur , il y a des cartes dessus , certaines assez detaillées , d' autre carrement de l' an 600 , mais cela aide BCP ....
evidement une carte sans boussolle ne sert a RIEN.

je suis tout sauf "scout toujours" avec le reglement (pas le meme^^) truc organisé, orientation .....osef , , on suit le vent, et on va là ou le bus s' arretera.

mais

les premiers trucs à metre ds ta saccoche n°2 , c' est :
_Guide/carte ,
_Boussole ,
_medocs(ou drogues biens ... "rangées"),
_billet de -equivalent 5/10euros-glissé dans le passeport,
_passport ,
_corde à piano
_photo de 1 ou 2 gosses avec une nana de ton age . (crois en l' experience , ça peut enormement aider^^)

mauvais point Xon ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Euh une photo de nana avec des gosses ? Pour décourager les putes ???
Et la corde de piano ? C'est pas avec ça que je vais me défendre. On peut pas trouver des armes en vente libre là-bas ? (question tout à fait innocente bien entendu)
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Euh une photo de nana avec des gosses ? Pour décourager les putes ???
Et la corde de piano ? C'est pas avec ça que je vais me défendre. On peut pas trouver des armes en vente libre là-bas ? (question tout à fait innocente bien entendu)

nana quand tes vraiment ds la merde la corde sensible dla femme et du gosse .... pèse très lourd . je le sais .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
merde merde merde j'ai ni femme ni enfants je fais comment ???
 
Haut