Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
en plus ca enseigne la mauvaise foie

La blanche colombe n'est pas atteinte par la bave du vilain crapaud (analphabète : "la mauvaise foi", ignare.). Fi donc.

Pi c'est vrai, j'étais pas amoureuse de lui, en plus. C'est ma copine qui l'était. Moi j'ai jamais été une fille à profs. (sauf mon affreux prof de français pervers en fac d'anglais...brrr)
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
en plus ca enseigne la mauvaise foie

La blanche colombe n'est pas atteinte par la bave du vilain crapaud (analphabète : "la mauvaise foi", ignare.). Fi donc.

Pi c'est vrai, j'étais pas amoureuse de lui, en plus. C'est ma copine qui l'était. Moi j'ai jamais été une fille à profs. (sauf mon affreux prof de français pervers en fac d'anglais...brrr)
sympa pour la correction .
ReAdY To FiGhT ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan, me prépare spirituellement pour le pilier.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
Nan, me prépare spirituellement pour le pilier.

Question de la mort, est-ce que je me prépare une nuit bien pourrie (enfin, surtout un lendemain) en mettant le réveil à 3h30 et à 5h30, ou est-ce que je garde ça pour les grandes occasion ?

Dilemne.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Je vote contre.
Edit : Pardon. J'me suis crue en démocratie. J'ai juste besoin de dormir, cette nuit.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Le réveil ? Petit joueur. (bon okay quand je serai de retour sur les bancs de la fac je dirai sans doute plus ça). M'en fous, si je suis encore réveillée, je pilier-rai toute seule. Pour m'entrainer.
 
D

Deleted

Invité
need la batteuse a vixen , g deja 2 futs , et un axe a chaine , pour installation de la "rotative" ^^


edit outch ... fait des grosses photos ce con d'appareil ou quoi ?


1254850102_DSC00374.JPG
 

Ziltoid

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2009
Messages
56
P'tain, je suis à la croisée des chemins...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ta gueule. C'est horrible, ces enfoirés me renvoient pas mon dossier et en retournant sur le site j'ai découvert que la pré-rentrée et la rentrée étaient déjà passées depuis deux semaines. Je vais devoir y aller au forcing, "Bowling for Columbine" style, NEED un AK-47 et quelques grenades + baillons et assortiment de menottes. Ainsi qu'un sandwich au poulet, un paquet de chips et une grande bouteille de Volvic pour tenir mon siège. Quelques grammes de cocaïne seraient un plus, ainsi qu'un paquet de Marloboro.
 
G

Guest

Invité
Supervixen a dit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAH ta gueule. C'est horrible, ces enfoirés me renvoient pas mon dossier et en retournant sur le site j'ai découvert que la pré-rentrée et la rentrée étaient déjà passées depuis deux semaines. Je vais devoir y aller au forcing, "Bowling for Columbine" style, NEED un AK-47 et quelques grenades + baillons et assortiment de menottes. Ainsi qu'un sandwich au poulet, un paquet de chips et une grande bouteille de Volvic pour tenir mon siège. Quelques grammes de cocaïne seraient un plus, ainsi qu'un paquet de Marloboro.

Tout ça pour un pauvre point au jeu du pilier, c'est quand même malheureux.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tiax a dit:
Tout ça pour un pauvre point au jeu du pilier, c'est quand même malheureux.

GNI ? Quel rapport avec le pilier (de plus, je t'emmerde. J'ai ptêt qu'un point mais je l'ai eu avant toi et j'ai pas bêtement perdu mes couilles et mon honneur dans la bataille, MOI) ? Nan, c'est juste que j'ai décidé de reprendre la fac fin septembre, après deux ans de glande. Voilà ; ça facilite pas l'inscription stou. Tu confonds avec Epsil (et encore, elle a eu ses points ET son inscription, la bougresse).

edit : bordel de merde. Dossier d'inscription refusé. On reeespire un grand coup, on se cherche un taf de merde, on dépense pas tout son salaire en drogues eeet on se casse en Inde en faisant un joli bras d'honneur au président de la fac.
 
C

CheesePizza

Invité
Z'ont pas le droit de refuser une ré-inscription pour "retard" ou "reprise de cours avec une bonne pause de 2ans"...

T'avais qu'a dire que t'avais eu une maladie, comme moi. Ils ont pas osé demandé ce que c'était .... c'était une gastro et une mono nucléose.... uh uh .


Bon ben sinon, je pense que vous serez heureux d'apprendre que j'ai battu mon record à Paf le chien.

1546m.

:oops:
 
D

Deleted

Invité
moi je pensais et meditais a ça ....
jai la paperasse, va falloir etre "pro" .... tendu mais le jeu en vaut la chandelle !!!

DescriptionPart No.
List Price £QtyAdd

LSD (0.1 mg calibrated) (EA)LSD-397-FB-0.1
35.00
LSD (0.1 mg/1 ml calibrated in acetonitrile) (EA)LSD-397-FB-0.1LA
35.00
LSD (1.0 mg calibrated) (EA)LSD-397-FB-1
44.00
LSD (10 mg) (EA)LSD-397-FB-10
405.00
LSD (100 mg) (EA)LSD-397-FB-100
2,430.00
LSD (1.0 mg/1 ml calibrated in acetonitrile) (EA)LSD-397-FB-1LA
44.00
LSD (50 mg) (EA)LSD-397-FB-50
1,620.00
Lysergic acid NEW (1.0 mg calibrated) (EA)LSD-426-1
131.00
Lysergic acid NEW (10 mg) (EA)LSD-426-10
355.00
Lysergic acid NEW (100 mg) (EA)LSD-426-100
2,131.00
Lysergic acid NEW (50 mg) (EA)LSD-426-50
1,420.00
LSD-D3 (0.1 mg/1 ml calibrated in acetonitrile) (EA)LSD-582-FB-0.1LA
60.00
LSD-D3 (1.0 mg calibrated) (EA)LSD-582-FB-1
415.00
LSD-D3 (10 mg) (EA)LSD-582-FB-10
2,905.00
LSD-D3 (1.0 mg/1 ml calibrated in acetonitrile) (EA)LSD-582-FB-1LA
415.00


okok jai rien dis
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
!retour au bercaille et donc,l'alcool c'est fort !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ChapelierFou a dit:
Z'ont pas le droit de refuser une ré-inscription pour "retard" ou "reprise de cours avec une bonne pause de 2ans"...

T'avais qu'a dire que t'avais eu une maladie, comme moi. Ils ont pas osé demandé ce que c'était .... c'était une gastro et une mono nucléose.... uh uh .


Bon ben sinon, je pense que vous serez heureux d'apprendre que j'ai battu mon record à Paf le chien.

1546m.

:oops:

Si, ils ont droit. J'avais un mot de mon médecin, mais le truc, c'est qu'avec toutes les paperasses que j'ai du réunir, le temps que le dossier leur parvienne, le quart du semestre s'était écoulé, donc c'est niet.
Moi Paf le chien j'ai essayé deux fois et mon record c'est 8 m. M'en fous, j'vais en parler à la SPA.

@ Oogie : c'est quoi c'est quoi ? Si t'achètes du lsd prends-en pour moi. Je passerai te déposer les bifetons quand je me déplacerai pour te botter le cul, rapport aux outrages que tu m'as fait subir dernièrement.
 
D

Deleted

Invité
attends là on est pas au poker ni dans tony montana .....

need affut obsercation, conseils avisés, reflexion et action .

là on bluff pas comme au poker , et on passe pas commande a la 12.7 ....

c' est trop beau pour etre possible ...... mais j' ai pas mal d' acces et de documents ..... 'fin bref .

dois reflechir
 
Haut