Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
alfred a dit:
Me demande ce que je fabrique ici .. :?:

Je sais pas ,dis nous...
nous nous le demandons aussi .

sinon là je reflechis à la maniere dont je vais fixer la seringue hypodermique 4ml sur un trait d' arbalette , sans que le dar ne ripe sur la glissiere, et comment faire pour que seul le dar pénetre et non pas tout le trait (+/- 240 lbs ça traverse un cocotier -fibreux car herbacé- ou portiere de voiture a 50m alaise ><)

ou alors trouver un "jouet" de 60 lbs , mais portée efficace de ?? 15m ?

*retourne à son bricollage*
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
les même questions existentiel : "Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?"

Sinon à mon état de crabe lunaire ...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je pense : "iiik bordel on est déjà mardi (merci, psychonaut.com, de me servir de calendrier) ? On est déjà le 29 ? ça me laisse même pas dix jours pour m'inscrire en fac (de force, le couteau sous la gorge des secrétaires), trouver un appart, déménager... vite un tranxène." edit : de mieux en mieux. En plus, je dois trouver un justificatif officiel pour expliquer le fait que je m'inscris avec un mois de retard. "J'avais la grippe A" "J'étais en dépression/en prison/prisonnière dans un bordel pour talibans" ... Dur. Quelqu'un connait un préfet, un ministre, un médecin corrompu, Carla Bruni ?

Et accessoirement "rah putain faiche cette dernière page du topic sur les absurdités sur la drogue, que j'oublie toujours qu'elle n'est qu'un leurre".
 
C

CheesePizza

Invité
Pareil, toujours pas ré-inscrit à la fac...

y a un moment où j'vais me motiver (si, si)



edit : Je pense que je dore trop.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
ben magne-toi mon garçon parce que c'est le parcours du combattant ! Sérieux, tout ce bordel pour entrer dans un établissement PUBLIC , ça me fait halluciner...
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
ben magne-toi mon garçon parce que c'est le parcours du combattant ! Sérieux, tout ce bordel pour entrer dans un établissement PUBLIC , ça me fait halluciner...

haha t'as pas finit alors !!
 
C

CheesePizza

Invité
J'hallucine, aujourd'hui, je suis allé m'inscrire à la fac parce que Supervixxen me l'a dit de le faire...

tu pourrais m'envoyer des mp tous les matins pour que je me motive à aller en encours ? uh uh


edit : comment on appelle une addiction au sommeil ? serieux hein. en ce moment, je me couche à minuit et je me reveille à midi. brrrr. et j'ai tout le temps envie de dormir.
 
D

Deleted

Invité
ChapelierFou a dit:
J'hallucine, aujourd'hui, je suis allé m'inscrire à la fac parce que Supervixxen me l'a dit de le faire...

tu pourrais m'envoyer des mp tous les matins pour que je me motive à aller en encours ? uh uh


edit : comment on appelle une addiction au sommeil ? serieux hein. en ce moment, je me couche à minuit et je me reveille à midi. brrrr. et j'ai tout le temps envie de dormir.

,maladie de l'autruche ,la depression , l' hypersomnie, l'hypersomnie avec cataplexie
 
D

Deleted

Invité
MOI , pour TE comprendre.
MOI pour comprendre mon environnement
---> comment j' ai assuré pour juxtaposer 3 mêmes prescriptions classées sans le faire exprès, alors que quand j' essaye mes efforts restent vains
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Merde... Moi pas comprendre.

Bon j'vais pisser, j'vous ramène quelque chose ?
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'veux bien des clopes si t'en trouves.
Pour ma part je vais attendre le dernier moment, la dernière heure du dernier jour pour compléter la réinscription administrative à ma fac. Ouais, je vis dangereusement.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Epsil a dit:
J'veux bien des clopes si t'en trouves.

Ah bah, tant que j'y suis tu voudrais pas du nougat dur avec ? (private joke, vraiment désolé)

:arrow:
 
D

Deleted

Invité
pluto a dit:
Epsil a dit:
J'veux bien des clopes si t'en trouves.

Ah bah, tant que j'y suis tu voudrais pas du nougat dur avec ? (private joke, vraiment désolé)

:arrow:

oui mais du blanc mou avec les gros trucs marrons dedans .

poutoux muxu pluto
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
J'aurais juré avoir lu "mou" à la place de "dur" il y a 5 minutes. Plusieurs explications.
1) Tu as édité, tu es donc un fourbe, et c'est une accusation définitive.
2) Tu as édité, tu as préféré "dur" à "mou". Ce qui peut se comprendre, mais dans ce cas là je m'interroge quant à ton rapport à ton nougat. Et donc à ton père. C'EST QUI TON PERE ?
3) Mon inconscient me fait part, par l'intermédiaire de ce lapsus, d'un désir refoulé ayant pour thème la dureté relative de ton nougat. J'en conclu que ton nougat dur me fait peur. Et pour vaincre une peur, il faut sauter. Sur ton nougat.

T'es vraiment sur pour les clopes ?
 
D

Deleted

Invité
mais non le blanc est dur comparé au marron huileux, mais il reste "mou" a savoir maléable ....

pssss t'y connais que dalle en nougat toi


edit: afin d' ecarter les malentendus ....

il n' est ni question de blanche ou marron aucun traffic codé ^^
non il s' agit réellement de nougat , pluto etant connaisseur , et Oogie nostalgique , oui je plaide coupable pour le nougat ....
mais n'allez rien imaginer oO
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Epsil a dit:
T'es vraiment sur pour les clopes ?
Bouarf, avec quelques mots doux tout peut se négocier. J'aime quand on me parle d'amour des poils de cul dans la bouche.

Dr_Oogie a dit:
pssss t'y connais que dalle en nougat toi
Au fait, les "gros trucs marron au milieu" dont tu me parles depuis des semaines, c'est des amandes.
 
Haut