Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

D

Deleted

Invité
que c' est vachement moins drole de flooder dans un endroit ou tout le monde flood
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dr_Oogie a dit:
que c' est vachement moins drole de flooder dans un endroit ou tout le monde flood

que ça c'est pas faux!

sinon j'pense qu'il faudrait mieux que j'mette de la zik fissa fissa si j'veux pas risquer de m'endormir alors qu'il faut que je range mon appart ^^
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahahaaaaa moi je pense a ma copine :O
aussi aux couillons qui se prenne la tête pour 2-3 miettes il me gave :O puis aprés ça nique toutes les autres soirées -_-'
bref je me comprend ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Je pense que "The Big Bang Theory" est une série géniale.
http://tbbt-stream.fr/


Je pense qu'Henry Homesweet fait de la putain de bonne musique.
http://www.myspace.com/henryhomesweet


Je pense que cette nuit, dans mon sommeil, j'aurais peu être pus faire autre chose qu'exploser à plusieurs reprise contre une barrière en bois le crâne du vampire qui voulais me mordre, en plus ça foutait du sang partout.

Je pense que je devrais bosser plus que 30 minutes entre chaque TBBT car j'ai tout un tas d'exams la semaine qui arrive.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je demande qu'elle est la recette du guacamole
Mes doigts sentent le thon, c'est pas cool sur l'ordi
mon ordi va sentir le thon
ça pu
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
je m'demande si toutes les maladies mentales sont soignables d'une façon ou d'une autre, je me demande si la société capitaliste n'a pas créé une catégories de malades "incurables", je me demande si TOUT est solvable, je m'demande si un jour j'arrêterais de baver dans félix xD

et je me demande aussi si tout à un sens, je me demanderais bien aussi si des gens sont faits pour être tristes toute leur vie, si des gens sont destinés à vivre une vie courte, enfait je m'pose pas mal de questions rigolotes sans fin, sacré cerveau!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
je pense que si y avait des rastafaris sur ce forum on rigolerait bien!

(non mais j'écoute richie spice et la phrase "i can't stop loving you, jah" :lol: )
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Je pense que la prochaine fois que j'aurais a faire une séance "psy" a mes pots sous MDMA, je leurs filerais ce link.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi j'espere que ce soir ou demain soir sera bon il me faudrait une bonne ptite teuf ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
DruGs a dit:
moi j'espere que ce soir ou demain soir sera bon il me faudrait une bonne ptite teuf ;)
moi il me faudrait des gens heureux un peu autour de moi, ça me soule les blasés et ca me rend blasé...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Viendez chez moi alors, j'pensais à la même chose hier ou avant hier...les relou, le pire c'est que ça me touche leurs putain de déprime, même si j'men bats les quetsche.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
ba oué les gars normal qu'a voir les gens blasé qui ont pourtant tous ce qu'il veule a la base ont le moral de baisé car il manque un tout pti truc ^^

fin bref déjà occupons nous de nos problème il y en a assé comme ça :p

mais bon j'ai encore envie de teuffff lol
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
DruGs a dit:
fin bref déjà occupons nous de nos problème il y en a assé comme ça :p
Ouai, euh, ça s'apelle pas de l'individualisme ça? Moi je préfère le partage, je sais que tout ce que je donne on me le rendra, même si des fois c'est chiant quand ça fait deux ans que t'essaye de remonter le moral à une personne et que tu vois que ça s'enpire, tant que tu gardes l'espoir c'est que tu va bien.

Et sinon, j'pense que les moments de blazz quand tu va bien globalement ils passent rapidement, parceque grace à la logique du "je vais bien" bah on trouve facilement d'ou vient le malaise et quand on le trouve il suffit juste de faire autrement ^^ Pour moi la c'était que j'en avait marre de devoir "organiser", et aussi que j'avais peur de louper des super moments avant que je parte, mais faut que j'arrête de voir ma vie sur moins d'un an merde! huhuhu sinon je verrais bien quelques calins et bisous tout les jours passer par la cet été quand c'est le week end ca y'est super week end!

Putain d'chiotte, ta gueule sale peace and love!

edit : Hey drugs moi ça fait depuis le sommet de l'otan que j'était pas en teuf! J'trouve que quand c'est rare ça s'apprecie plus ^^ J'éspère que ce week end je pourrais :D
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
oui bien sur que une personne si on l'aime bien et qu'elle a le blouse on cherche a lui remonter le moral et peu importe le temps que ça prend mais moi je parlais des galériens qui on tous ce qu'il veule dans leurs vie et pour le moindre pti ongle cassé il croie que c'est la fin du monde
et entendre ce genre d'histoire a longueur de temps ça passe pas vraiment lol
voila voila :)

sinon moi ba jsui bien heureux depuis que j'ai trouvé ma copine ^^ donc plus vraiment de souci . et maintenant ça me donne un but dans la vie :)

sinon hier sté sympa mais ça faisait pas assé fête lol
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
hahaaaa moi whisky coca et le reste j'y touche paaas je laisse aux autres ^^
 
D

Deleted

Invité
AVIS DE RECHERCHE mon ToToRoOOO domestique s' est echapé cette nuit .

voila une reconstitution :

090620062851499814.jpg


il est gris et blanc , a poil ras, il se nourrit de tuxium ketamine et tagliatelles .
aidez moi a le retrouver , merci
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
tagliatelles carbonara faut préciser!! Si vous trouvez des taches de fromage fondu et des lardons sur vos canapés, il est passé par la! (j'ai bien envie de mettre aussi un photo de mon chat, mew :) )
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est ton 151ème chat :shock: ?
 
Haut