Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
PaRaLLeL a dit:
envie de taper des gens, comme tous les jours

Ouaich j'suis chaud, j't'attrape à la récré, j'vais te mettre une misère. :pai:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour ma défense, je veux pas joeur le badboy, mais je prends les transports et circule sur Paris et sa banlieue quotidiennement. Bon tu vois j'suis con j'habite là, et on est plein dans ce cas, et on se cotoie, et c'est pas facile de garder son sang froid. Surtout quannd ça fait trois soirs que tu t'insère une seringue dans le cul. Voilà voilà. C'est passionnant.

Mais vraiment j'ai cru me battre, à deux doigts de céder à mes pulsions primaires, et je soupçonne donc cette merde de bien apporter le facteur déshinibant permettant ce genre de réaction. Paradoxalement, c'est pas une descente qui rend comme ça, mais comme d'hab, on peut spéculer sur des métabolites plus long que le prod lui même. Ces métabolites n'ayant pas l'air d'avoir le temps de s'évacuer sur 24h, non seulement ça potentialise la perche elle même d'un soir sur l'autre (OUAI TA BIEN LU ALORS TU ¨PEUX Y ALLER MON COCO CA VA ETRE DE PLUS EN PLUS LOL), mais les lendemains sont de plus en plus tendus. Et c'est vrai qu'avec le 3-miaou on pourrait potentiellement, et pour les plus fragiles d'entre nous (donc tout un chacun hein bande de pd de l'égo) se tranformer en vil psychopathe et/ou en prophète voulant sauver la Terre et apporter la bonne parole. Bah là avec l'O-PCE, et je l'affirme après test sur ma personne, ça va plus vite que le 3-miaou à rendre ouf. JE LAI SENTI, JTAI DIT JALLAIS LUI NIKER SA MERE A LAUTRE BATARD...

Toute façon ça parle déjà de l'aspect bien stimulant post perche, voir de gueule de bois. Il est fameux le métabolite du bordel. A isoler et synthétiser pour le vendre en pochon les mecs.

Sur ce complément d'informations apporté, je vais me palucher.

MAIS NON JDECONNE.

hin hin
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Surtout que les dissos niveau sexe, c'est plutôt tendu... enfin le contraire. Enfin on s'est compris quoi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pour être un poil, un tout peu ti peu rationnel, effectivement, je confirme, l'oxo tend certaines choses comme des ficelles de string...

Et ça peux déborder, exposer, expulser, au choix....

En bref molécule qui rend nerveux !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce weekend, J'ai testé 10mg en plug qui m'as pas envoyé trop voir de fractales, avec une dose de 20mg nasale au début. Par contre le lendemain sans rien a faire est beaucoup moins chiant qu'un lendemain au taf, comme on peut s'y attendre. Ce coup la j'ai trouvé au produit un espèce d'effet très physique cassant, qui as peut être avoir avec la fatigue relative que j'éprouvais a ce moment la. Les effets sont très aléatoires en fait d'une prise a l'autre, mais la dernière fois on était clairement sous dosé a 7mg. A 20mg (nasal), on sent le produit au bout de 10min mais il se déplie en plus d'une heure 15. J'ai fini mon sample, je pense quand même en racheter d'ici a quelques semaines. Mais l'effet psychédélique est clairement moins au RDV que la mxe, ou un 3meopcp bien dosé, dommage.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Après quelques essais, je peux vous dire que cette molécule n'est pas saine. Je jette ce qui me reste...

C'est toxique.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
grivois a dit:
Après quelques essais, je peux vous dire que cette molécule n'est pas saine. Je jette ce qui me reste...

C'est toxique.

Ouais j'suis assez d'accord.

Le pire dans tout ça c'est que j'dosais à l'oeil (à ne pas reproduire bien sur, réservé aux professionnels). Et quand j'ai vu ce que pouvait représenter une trace de 10 mg, ben j'me suis rendu compte que j'étais loin du compte. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, j'me suis enfilé une quantité inconnue de produit sur 10 heures j'dirais (beaucoup trop)... Mon cheval était super content sauf pendant la redescente. Et pourtant ça faisait un bon moment que j'avais pas pris de dissos... A croire que j'ai une tolérance à vie.

Et quand j'vois ce que peux faire 15 mg sur d'autres gens, ben c'est pas beau à voir. Ils sont limite perdus, ils savent plus où ils sont... C'est beaucoup moins user friendly que la MXE. De toute façon j'crois qu'il est temps que j'arrête ces conneries... Et puis ça vaut pas la MXE j'trouve. Trop d'effets secondaires foireux.
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Poulinos a dit:
Ouais j'suis assez d'accord.

Le pire dans tout ça c'est que j'dosais à l'oeil (à ne pas reproduire bien sur, réservé aux professionnels). Et quand j'ai vu ce que pouvait représenter une trace de 10 mg, ben j'me suis rendu compte que j'étais loin du compte. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, j'me suis enfilé une quantité inconnue de produit sur 10 heures j'dirais (beaucoup trop)... Mon cheval était super content sauf pendant la redescente. Et pourtant ça faisait un bon moment que j'avais pas pris de dissos... A croire que j'ai une tolérance à vie.


Et quand j'vois ce que peux faire 15 mg sur d'autres gens, ben c'est pas beau à voir. Ils sont limite perdus, ils savent plus où ils sont... De toute façon j'crois qu'il est temps que j'arrête ces conneries... Et puis ça vaut pas la MXE j'trouve. Trop d'effets secondaires foireux.



Chandler lance une pokéball, il envoi Parallel à l'attaque
26.gif
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Chandler Bing a dit:
Chandler lance une pokéball, il envoi Parallel à l'attaque
26.gif

Ouais ouais j'ai aussi eu vent des exploits de Parallel... Bon là par contre, je ne rivalise pas en effet.

En fait j'ai refilé le pochon d'O-PCE à un pote après avoir bien tapé dedans. Il a pesé ce qu'il restait du pochon initial... Et puis il m'a montré ce que c'était qu'une trace de 15 mg... Ben j'étais sur le cul en fait. Et le plus con dans tout ça, c'est que le trip en lui même me paraissait pas si fort que ça. J'en ai carrément plus chié lors de la redescente...
 
P

PaRaLLeL

Invité
handler lance une pokéball, il envoi Parallel à l'attaque
26.gif

Tu lance des pokeball mais t'as pas de balance. Clochard du dosage.

Poulinos, si jamais, un drop d'une dose adaptée, sans redoser, avec le bon setting, c'est pas l'enfer comme prod. Je dirais que dans ces conditions, il n'y a même pas de descente.

Mais ouai, dosage unique et dose complète cash. Sans en attendre trop, sans vouloir atteindre des effets qu'il n'est pas possible d'avoir, ou alors au prix d'une charge physique énorme (à mon avis, pas allé jusque là).

Le 3-miaou tape pas autant derrière un abus, pour dire. POUR DIRE.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bref, quand j'ai créé ce Topic j'y croyais vraiment, qu'on trouverai un remplaçant de la mxe. Mais après quelques tests, tous jaugés avec une balance, non le 2-oxo n'est pas une gâterie. Déjà la mxe avait un potenciel toxique faut pas se leurrer...

En fait le 2-oxo est à la mxe ce qu'est les noids au cannabis....

Après ce n'est qu'une opinion, mais j'ai quand même une certaine expérience, fait beaucoup de bêtises avec d'autres "toxiques" comme dirait mon toubib.

Là l'oxo c'est carrément un poison.

Vous êtes prévenus.
 

I3atou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2015
Messages
100
ça me tentais bien...
Bah là beaucoup moins >.<'

Quitte à tenter un disso RC je me tournerais vers le 3-miaou alors
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
grivois a dit:
Bref, quand j'ai créé ce Topic j'y croyais vraiment, qu'on trouverai un remplaçant de la mxe. Mais après quelques tests, tous jaugés avec une balance, non le 2-oxo n'est pas une gâterie. Déjà la mxe avait un potenciel toxique faut pas se leurrer...

En fait le 2-oxo est à la mxe ce qu'est les noids au cannabis....

Après ce n'est qu'une opinion, mais j'ai quand même une certaine expérience, fait beaucoup de bêtises avec d'autres "toxiques" comme dirait mon toubib.

Là l'oxo c'est carrément un poison.

Vous êtes prévenus.


grivois a dit:
Bref, quand j'ai créé ce Topic j'y croyais vraiment, qu'on trouverai un remplaçant de la mxe. Mais après quelques tests, tous jaugés avec une balance, non le 2-oxo n'est pas une gâterie. Déjà la mxe avait un potenciel toxique faut pas se leurrer...

En fait le 2-oxo est à la mxe ce qu'est les noids au cannabis....

Après ce n'est qu'une opinion, mais j'ai quand même une certaine expérience, fait beaucoup de bêtises avec d'autres "toxiques" comme dirait mon toubib.

Là l'oxo c'est carrément un poison.

Vous êtes prévenus.



T'en a consommé a quelle fréquence et pendant combien de temps ? Parce que si t'as fais le bourrin meme un peu c'est normal que t ai été chiffoné. T'as eu quoi comme effets secondaire par rapport a la mxe pour dire que c'est plus toxique ?


Tu peux pas comparer la relation entre deux produit de synthese a la toxicité inconnue et celle des noide et du canabis. J'aurais meme tendance a meme pas comparer ces deux derniers ca m'as toujours semblé etre une assimilation propice a banaliser des prods qui ont des effets inquiétant du genre immunosuppression.



J vais sans doute gouter bientot j'essayerai de vous faire un petit retour


Sinon y as deja quelqu un qui sais faire un petit topo des difference selon les ROA ? Para ptet? Du coup c'est plutot stimulant ou alors sedatif genre Pcmo ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu peux pas comparer la relation entre deux produit de synthese a la toxicité inconnue et celle des noide et du canabis. J'aurais meme tendance a meme pas comparer ces deux derniers ca m'as toujours semblé etre une assimilation propice a banaliser des prods qui ont des effets inquiétant du genre immunosuppression.*


C'était pas vraiment une comparaison, mais une métaphore...*

Bon, je reformule, l'oxo n'est pas comparable à la mxe.



T'en a consommé a quelle fréquence et pendant combien de temps ? Parce que si t'as fais le bourrin meme un peu c'est normal que t ai été chiffoné. T'as eu quoi comme effets secondaire par rapport a la mxe pour dire que c'est plus toxique ?


J'ai testé une dixaine de fois ce produit à partir du*3 janvier.

Les essais "bourrins", ou plutôt test de dose plus forte c'était*le week end du 15 au 17 janvier, seule période où j'en ai pris 3 jours à la suite, a des dosages repectifs: 40, 30 et 20 (/jour). Autrement je m'accordais 3 jours de pause, et les dosages ne dépassaient pas 30 mg. La moyenne c'était 20.


Ce qui m'a fait dire que c'était toxique, c'est ce que guy disait déjà qq posts en arrière, cette grosse fatigue 24 à 48h après le trip.

On ne remarque pas tout de suite les effets secondaires inquiétants, mais dès qu'on commence à avoir un soupçon de tolérance, vite viens des symptômes inquiétants comme une forte nervosité les jours qui suivent, on sent que les reins prennent cher avec peu de dosage: déshydratation, sensations de soif intense, douleurs dorsales, sommeil non réparateur, sécheresse cutanée, rougeurs, l'impact sur l'appétit).

Bref grosses descentes, cela même avec très peu.

Hier 5 heures avant que j'écrive le post précédent j'ai fait un dernier test à un peu moins que 10 mg... Effectivement j'ai peut être pas attendu assez longtemps que mon organisme "récupére", l'effet à duré 1 heure, puis j'ai commencé à avoir mal partout, soif comme pas possible, etc.... Et j'ai pas bien dormi cette nuit.

Comme para le dit, un délire par mois avec une dose unique faible ça peux passer. Mais on aura quand même 48 heures de "descente" avec trouble du sommeil et de l'humeur. A ce moment là on ne sentira peut être pas tous les désagréments cités le paragraphe plus haut vu que c'est infime, mais le corps aura quand même, à mon avis, pris un petit coup...

Voilà...


Tu nous dira ce que t'en tirera comme conclusions ourobouros de ton/tes essais.

De mon côté, je repasse à la K, ou la mxe si j'en retrouve, sinon tant pis, plus de dissos....


Du coup c'est plutot stimulant ou alors sedatif genre Pcmo ?


Je dirais sédatif pendant l'effet et stimulant en afterglow, puis sédatif à nouveau quand on est "rincés"....
Dur à décrire !


Édit: Ou alors j'avai un batch pourri....
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Bon ben j'crois que je vais en rester à mon 3-miaou, au plus je lis des choses au sujet du O-PCE, au moins j'ai envie de mettre ma papaille dedans :|
De toute manière au rythme ou je vais, mon gramme va me durer jusqu'à janvier prochain, j'y met le nez pas plus d'une fois toute les semaines ou deux et jamais plus de 18mg et tant mieux :smirk:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Nan bah tu fais le gros bourrin grivois et en effet tu prends très cher. Et je suis pas du tout étonné. Vu les doses annoncées t'as du te prendre la race au fameux metabolite (s) dont je parle dans ce topic. Parce qu'on sent bien le travail enzymatique en plug, avec gros changement de délire passer la première heure. L'o-pce en tant que tel est un disso assez planant, narcotique, planant, prenant physiquement, mais c'est court et arrive vite une clarté d'esprit et une stimulation mentale assez forte -qui prend le pas sur le physique si trop de quantité de produit à la base.

Vraiment pas étonné. Donc maintenant qu'on a les contre exemple va falloir devenir un peu sérieux avec ce truc.

@ouroboros : Pour les roa, je plug uniquement et la biodisponibilité est forte. Le pic plasmatique atteint en quelques minutes. Si tu veux iv je dis take care, le produit est "acide", et ne pas dépasser 5mg dans un premier temps...

Et gardez à l'esprit que vous n'obtiendrez pas une disso aussi profonde qu'avec de la k, mxe, dxm. Juste une détente et une façon de réfléchir façon antagoniste NMDA...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bourrin carrément... Je vais pas chercher à te contre dire, tu as raison para... Ça me conforte dans l'idée que ce produit n'est pas pour moi... J'avais pas l'impression d'abuser !

Mauvaise habitude venant de la mxe...

J'ai bien fait de jeter ce qui me restais, j'aurai été capable de remettre rapidement le nez dedans.

A tous les ex poneys de la mxe ou de la K, attention !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Calanonyme a dit:
Tu veux dire quoi par "recentrage" ?
Parce-que dernièrement je me questionnais pas mal concernant mes études universitaire, me rendant compte que l'informatique j'ai beau trouver ça relativement facile, j'me vois pas gagner mon salaire en pianotant sur un clavier, et suite à une expérience forte au 3-meo-PCP (environ 18mg dans le pif) j'ai eu l'impression que ça m'a complètement éclaircis et levé toute mes interrogations concernant ma poursuite d'étude.

Pour dire, j'ai décidé de laisser tomber ma licence et de m'inscrire au concours pour l'ESA, et à défaut de le réussir de tenter PACES l'année prochaine en mettant toute les chances de mon côté (pré-rentrée, tutorat, etc...), et pourtant j'ai toujours eu la réputation du branleur qui se laissait aller, mais pour une raison inconnue ça m'a fait l'effet d'un électrochoc, j'ai vraiment envie de me faire violence quelques années pour pouvoir faire quelque chose qui me passionne vraiment, je me dis que ça m'a peut être permis de prendre énormément de recul sur ma situation.

Du coup je me demandais si c'était quelque chose de propre aux dissos voir à ce 3-meo-PCP (au plus je le tâte au plus je l'aime celui-ci) de faire un peu de rangement dans ses idées quand c'est utilisé de manière raisonnable :)

Pour répondre à ça :

Certes pendant l'expérience, mieux ne vaut pas simplement chercher à essayer de faire quelque chose. Les dissos finissent tous par ralentir le temps jusqu'à l'arrêter, et avec le 3-meo comme avec la K, j'en arrive vite -en poussant le dosage- à cette sensation de fin du monde, jugement dernier selon les sons/voix extérieurs et intérieurs, où tout se mélange jusqu'à ne former plus qu'un avec l'ensemble, bon gré mal gré, sans que rien ne puisse venir changer l'inévitable courbe du destin enclenchée.
Mais, là où je veux en venir, c'est qu'avec les dissos, pour moi, malgré cet état d'arrêt dans le temps à la fois si terrible et si magnifique, la sérénité reste -différence principale avec les psychés pour moi, où on est complétement embarqué dedans émotionnellement, sans pouvoir cesser la boucle rebondissante, d'analogie en analogie. Là, la sensation est différente, une décomposition plus physique dans un sens, plus tracée, inévitable -plutôt que des tournoiements perpétuels autour de la question. Avec les dissos, on subit, et c'est comme ça.

Et du coup une fois que ça passe... Tout est plus clair, la pensée est recadrée, on ne se souvient pas forcément de tout mais dans un sens si, et les délires hallucinés deviennent des constructions métaphoriques qui s'imbriquent d'elles-mêmes plus clairement, redressées sur leur chemin tracé... Je ne sais pas trop comment dire. C'est comme la salvia. Ca n'a aucun sens et pourtant on prend ses leçons. Le soi vs le soi, par l'agression intérieur et non extérieure comme avec les psychés. Ou moins. Ou différemment. Breyf! :paranoid:


Take care Grivois, t'as bien fait d'le jeter si tu le sentais pas, ce truc a l'air de virevolter sur une corde plutôt tendue, mieux vaut se garder de trop la faire vibrer.!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Désolé pour le double post.

Quelqu'un aurait testé l'O-PCM (Deschloroketamine), pour un comparatif ?

Y'a également un débat sur bluelight comme quoi ces deux pourraient être des antibiotiques, et donc pas du tout conseillé sur de moyennes/longues périodes d'utilisation (mais bon t'façon le produit donne pas forcément envie de lui même de se lancer dans une extravagante aventure de ce genre, et comme dit par des bluelighters, on attend encore plus de preuves et de retour avant de confirmer, mais faites gaffe quand même!)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ubik012 a dit:
Quelqu'un aurait testé l'O-PCM (Deschloroketamine), pour un comparatif ?


Connais pas celui la mais j'ai tatté du 3-meo-pcmo , c'etais peu dissociatif, plutot sédatif/opiacé-like comme peuvent l'etre certain disso. Sympa physiquement mais assez creux mentalement.
Puis pas tres potent j'avais presque enfilé tout le pochon, je l aurais fais si un certain psycho que je ne nommerais pas m'avais pas chourré le fond de pacs.

J'etais content d'avoir fais l'experience mais je reclaquerais pas de blé la dedans.
 
Haut