Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah yes merci du retour j'avais vite fait lu quelques trucs dessus mais sans que ça attire trop mon attention dessus.. Les dosages ont l'air bien bien élevés (mais pas bien cher..) ! Par contre un shop a évoqué l'idée du 3-meo-pce, et celui-ci a l'air vraiment intéressant et bien psyché. Wait and see :paranoid: (faudra que je test les 4- aussi un jour..)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
J'avoue le deschloroketamine, il me semble bien plus ressemblant à la MXE et niveau bodyload ça ma l'air bien plus tranquille, tout comme l'afterglow. Après, à long terme ou à haute dose, c'est une autre histoire.


Après je veux pas dire, l'ephenidine c'est pas de la merde et y a déjà des mecs qu'ont bourrinés et qui sont montés à 1g et ils sont toujours debout (même si la tolérance est balèze et grimpe vite, ça reste un sacré gouffre) et c'est une molécule "relativement safe" si je puis dire, pour le moment très peu de personnes relatent d'effets indésirables due à la molécule. Bon après ça fait que 2 ans environ quelle est sur le market, mais elle parait largement plus sur et prometteuse que l'oxo.


En tout cas merci les gas, l'O-PCE, j'en achèterais pas.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai testé l'ephinidine perso. J'avais un gramme, et comme d'hab, j'ai tout bourriné en un rien de temps...

Et j'préfèrerais limite à l'O-PCE en fait mais faut le prendre en para alors que j'kiffe taper des traces. Mais sinon les effets étaient bien sympa, et j'ai retrouvé un peu le côté MXE. Et même en abusant, les effets n'étaient pas trop désagréables. J'ai tapé un sacré délire la dernière fois que j'en ai pris, mais là j'avais bien tapé dans le pochon... Et, en revanche, j'ai encore eu cet afterglow typique de certains dissos : vision altérée, genre bien lumineux, presque l'impression de voir double... J'étais un peu à côté de mes pompes quoi...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
L’O-PCE à dose raisonnable, genre 15 mg, et SANS redrop, me semble relativement safe.
C’est pas de la K ni de la mxe mais ce n’est pas si mauvais que ça.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai eu l'occaz de tester via plusieurs ROA, c-a-d nasal, vape, IM et IV, j'ai trouvé ca... difficile a décrire, intriguant, un effet subtil mais profond, par contre c'est pas evident de trouver la dose de confort , contrairement a ses couzine j ai trouvé qu il y avais peu de marge entre la dose agréable et la dose déplaisante. Apres j'avais pas de balance, donc j'y suis allez vraiment molo, comme si j'avais du doser de l'etizolam ou du fentanyl a l'oeil, en montant les dosage poussierres par poussieres.

Je ferais un retour plus détaillé par la suite, pas trop le temp aujourd hui.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Excellent ! Cimer !
 
J

Ji-doo

Invité
Perso, j'aurai plutôt mis la manie dans "effets négatifs" mais beau travail sinon !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci un peu plus ordonné comme ça!

Bon sinon j'ai pas reporté ma dernière expérience avec le O-PCE. Pas de balance, je décide d'eyeballer en tout connaissance de cause (ce que je fais jamais mais bon). Donc je me tape la première trace, je dirai environ 20mg en tout cas c'est ce qui était voulu. Je suis euphorique, c'est sympathique, la disso se place... Mon coloc se casse, je sort avec lui pour faire des petites courses et reviens. Je tape une deuxième trace d'environ 20mg (là aussi au final j'en sais foutrement rien). Un collègue passe à la maison. Je suis totalement à l'ouest, claqué, j'arrive difficilement à lui parler alors que je sens mon corps près à partir en mode disso. Il me fait tirer dans un joint quelques lattes, puis s'en va. Une fois tout seul, je suis extrêmement confu, paumé, je me couche avec de la musique en espérant enfin voir le potentiel dissociatif du produit. Nada, j'ai une montée d'anxiété qui passe et qui laisse suite à des sensations chelous et un délire de m'être empoisonné (j'ai souvent ce délire récurent quand je fume un peu trop avec un disso). J'ai mal aux reins pour la première fois de façon très claire, je connaissait pas la sensation avant! Pas glop! Et impossible de perdre conscience de son corps et de partir en "voyage", alors que l'intensité du produit était forte : Grosse déception pour ce produit, ce que je recherche en premier dans un disso n'est pas là...

Ducoup l'O-PCE je trouve personnellement que c'est de la merde, même si à faible dose c'est "rigolo". Voilà pour mon avis et ce qu'il vaut^^ Rien à voir avec le DXM, la MXE, le 3-meo-PCP.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Je vous fais part d’un truc très étrange.C’est la première fois que ça m’arrive.J’ai eu un retour puisant d’OPCE, (comme un retour de trip), suite à une prise de (edit) MDA , normalement dosée (100 mg)Surprenant et très puissant.C’est un scoop pour moi et je partage au cas où ça arrive à qq...Voilà. Bonne soirée.EDIT : MDA pas M1
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Combien de temps après une prise d'OCPE ton trip au méthylone? (edit : ou a la MDA, même combat encore plus puissante cette molécule)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
2 jours
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu as vraisemblablement encore des métabolites actifs de l'O-PCE dans ton corps. Attendre uniquement 2 jours après un produit style PCP pour prendre un empathogène n'est pas assez pour avoir éliminité totalement les restes du dissociatifs, et ça va forcément teinter l'expérience, voir provoquer des risques d'interactions.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, tu as raison. C’est la seule explication. Pas attendu assez longtemps...
 
J

Ji-doo

Invité
Je rajoute un truc qui n'a pas été précisé ici:

Ubik012 a dit:
Quelqu'un aurait testé l'O-PCM (Deschloroketamine), pour un comparatif ?

Y'a également un débat sur bluelight comme quoi ces deux [O-PCM et O-PCE] pourraient être des antibiotiques, et donc pas du tout conseillé sur de moyennes/longues périodes d'utilisation (mais bon t'façon le produit donne pas forcément envie de lui même de se lancer dans une extravagante aventure de ce genre, et comme dit par des bluelighters, on attend encore plus de preuves et de retour avant de confirmer, mais faites gaffe quand même!)

Selon certains, l'O-PCM aurait des propriétés antibiotiques à partir de 2mg (se basant entre autres sur cette publication et celle là).
D'autres affirment que l'O-PCE aurait également des propriétés similaires (ce qui pose bien entendu problème dans le cadre d'une consommation régulière).

Un usager de Bluelight avait signalé la semaine dernière qu'un de ses amis qui a vaporisé 50mg d'O-PCE sur une semaine a eu des problèmes de santé:

skamariapastora a dit:
Just to kind of fan the flames here in the name of progress:, i don't claim to be particularly knowledgable of this exact branch of this family of compounds but this i know for a fact. I sold 50mg of 2-oxo-PCE to a close friend who has an otherwise reasonably healthy immune system, and after vaporizing it continuously for a week, he came down with some form of bug or virus to the point of being given a saline IV because he couldn't keep food or water down. This could potentially be a total coincidence, I KNOW - but personally I'm retiring the stuff, seeing how it has similar symptoms to "cocaine" i once had in 2009 which was if not completely, at least heavily cut with levamisole mangling my immune system til i had the sense to flush. ... I'm just saying even if it is circumstantial, there might actually be something here guys... My friend could have almost died young and i am potentially responsible... I'll be avoiding this stuff completely until a definitive answer comes up, but i may well just be having a bout of paranoia. Just saying... The potential is there. I have noticed, although potentially placebo/general wear and tear, immuno-suppression through my own slightly less aggressive use of the compound... Only my 2 cents... I know i don't belong here... Just needed to say.

Pour en avoir le coeur net, il décide de vaporiser lui-même de ce produit régulièrement (100mg sur 4 jours) et alors qu'il est en général très rarement malade, il tombe malade assez sévèrement 3 jours plus tard (il n'a jamais remarqué ce genre de problème avec la MXE, la kétamine ou le 3-meo).

skamariapastora a dit:
Just to finish off my two cents in here, after the whole episode with the friend i sold some O-PCE to and his subsequent sickness, i said I would take it upon myself to duplicate his pattern of use to look for any kind of immuno-suppression - over the course of about 4 days i routinely vaporized between 5-10mg from a bulb or on top of cannabis maybe 4-5 times each night, using about 100mg total. About 3, maybe 4 days later after running out of the stuff and figuring that'd be enough, that day while at work I became quite ill. Sudden onset of either a particularly bad cold or the flu. Fever, chills, a feeling of weakness and as if I were about to faint, just general flu symptoms. It is extremely, extremely rare that i get sick from common illnesses. I was bedridden for 5 days taking 2 500mg paracetamol every 6 hours and still shivering the moment i got out of bed. So.... Again, potentially all coincidence, but 2 for 2 between my friend and I who rarely get sick normally, the regular use over a period of days without a day off and we each came down with a particularly bad illness. Take from that what you will. I don't intend on purchasing anything but 3-meo-PCP from now on.

Sources:
O-PCx antibiotic cpabilities
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Yo !

Vu que ça en parle et que certains se pose la question,
Concernant le 2'Oxo-PCM ou Deschloroketamine j'ai l'occaz d'en gouter un peu, je teste ça ce soir et ferait un ptit compte rendue par sur ce topic pour pas noyer l'infos sur le O-PCE, mais en termes d'effets elle a l'air ma foi plus agréable que ce O-PCE et moins mad / mania ;) Aprés je m'interoge également sur les possbiles aspects antibio (O-PCM surtout mais on est pas a l'abri avec le O-PCE non plus...) du coup vue que y'as pas plus d'infos que ça je compte simplement tester pour appréhender les effets et découvrir le produits mais c'est clair que je consommerai pas ce truc aussi frequemment que la mxe ! A noter que sur Dissociative Discussion - 420chan un peu plus bas dans la discussion plus général sur les dissos, le cas de la Deschlo est abordé et qu'un usager reconnait avoir eu des effets chelous sensation de maladies, nez pris bref pas top et ce aprés 3 semaines de conso (quotidienne tout de même) mais on ne peut pas savoir totalement si c'est corréler idem pour un autre qui affirme que ça ne pourrait pas être du a la Deschlo mais bon on peut quand même s'intéroger c'est sur !

Cheers
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai moi aussi été bien malade (style grippe) suivant une semaine avec 2/3 utilisations de O-PCE. Ca peut aussi être une coïncidence mais je préfère le dire aussi ducoup.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce ne serait pas la première molécule qu'on croise à abaisser les défenses immunitaires... Ca me semble important de rapporter tous ces témoignages, même si seule une réelle étude pourrait valider cette hypothèse.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'ai retesté cette molécule, à dosage plus élevé. 3 traces de 15 mg (+/-3mg par trace), la première prise en une fois, la seconde en et la troisième en 4 fois chacune. La montée était vraiment plus cool en divisant comme ça en mini traces, ça m'a vraiment rappelé le 3-meo au début, avec une certaine sérénité et une bonne mise au point avec moi même, me permettant de digérer pas mal de trucs. C'était le début... Une fois l'ensemble tiré (sur environ 1h30/2h30), ça allait, jusqu'à ce que je me lève... En moins de 5 minutes, je me suis retrouvé bloqué dans un couloir avec l'autour qui commençait à se déplacer, puis les portes se sont mises à me parler et tout est devenu noir autour de moi, hole. Hole très puissant, très fortement psychédélique, bien bien plus que le 3-meo ou la mxe même. Enfin, comparable mais avec un matraquage inarrêtable.
J'aurais été seul, j'aurais adoré -ce serait passé tranquillement jusqu'au réveil. Là malheureusement, j'ai réveillé ma copine qui bossait le lendemain, et lui aurait apparemment menti effrontément en la regardant droit dans les yeux. Aucun souvenir de ça. J'ai failli me retrouver célibataire. Breyf, à prendre vraiment avec des pincettes, seul en étant sûr de ses capacités mentales, ou avec un sitter bien bien averti, dans des dosages comme ça du moins. Voila pour le petit report, faites gaffe avec les amis!
 
Haut