Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

MXPr ou (3-MeO-2’-oxo-PCPr)

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
PLUG

Je reviens aussi apporter mon expérience pour les pluggeur.euses.

J'ai pas testé en nasal suite au retour de PaRa et parce que j'aime pas quand ça pique. :D

Dilué dans 1 mL, ça pique pas.

Alors pour ceux qui connaissent la MXE, ça se dose pareil en plug à mon sens. Attention ça peut mettre une bonne dizaine de minutes à monter, attention à pas redrop juste après.

Ce prod a un côté chamallow différent de mixie, la post-stimulation est présente mais moins prenante et psyché que celle de la MXE.

Attention au dosage si vous commencez au dessus de 30/40 mg en plug (selon votre tolérance aux dissos) vous risquez la dissotatane, sinon je trouve que ce prod a du potentiel une fois qu'on comprend comment il fonctionne. :)

Attention également à son petit goût de reviens-y.

Mon conseil : commencez bas, genre 10/15 mg, attendez 1h mini avant de redrop ses effets se développent progressivement, même en plug.

Il y a un TR sur Erowid qui mentionne des dosages bien plus élevés mais c'est une personne bien en chair et expérimentée avec les dissos.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mmmh étrange j'ai pas senti que le produit mettait si longtemps à monter (que ce soit en plug,sniff ou sublingual) -ou plutôt que la redose devait se faire assez rapidement si on voulait augmenter la puissance plutôt que de continuer sur une lancée "smooth".
Après je pense que j'ai une plutôt grosse tolérance aux dissos en fait donc mes réactions doivent être différentes -mais j'ai quand même tapé beaucoup en une soirée, mélangeant les 3 ROA, combinant avec de la fume, et je n'ai pas l'impression d'avoir eu beaucoup de mal à fonctionner à peu près normalement à part quelques difficultés d'équilibre après un long temps allongé -mais qui se corrigeaient après les trois premiers pas.

Mais comme je disais je pense que j'ai une bonne tolérance alors à prendre avec des pincettes, mais je pense que ça ne ravira pas tant les amateurs d'états holesque.

Peut-être le batch aussi! -mais mon shop habituel ne m'ayant jamais trop déçu sur la qualité de ses produits (quoique justement un peu sur les dissos mais pas flagrant non plus...) je ne pense pas.

Je veux bien plus de retours si d'autres se mettent à tester !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Ubik012 a dit:
Mmmh étrange j'ai pas senti que le produit mettait si longtemps à monter (que ce soit en plug,sniff ou sublingual)

En effet je comparais à mixie ou c'était vraiment immédiat en plug, là ça prend juste un peu plus de temps mais ça met pas 20 min non plus ^^

Ubik012 a dit:
Mais comme je disais je pense que j'ai une bonne tolérance alors à prendre avec des pincettes, mais je pense que ça ne ravira pas tant les amateurs d'états holesque.

J'ai holé en faisant une série de petits redrops en plug (genre 20 + 20 (+20  éventuellement ^^) mg)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
J'ajoute que a fortes doses il peut y avoir un impact délirogène. à manier avec précaution.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ça sent Xyro qui s'est grillé les moustaches ^^
 
  • Like
Les réactions: Xyro

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
La MXPr est trés intéréssante mais beaucoup trop cher niveau ratio prix / dosage,
Par contre de réelles réminiscences avec la Methoxetamine pour ma part ca se sent surtout au niveau du rush pour le reste on arrive sur une dissociation assez chaleureuse et un coté empathogène prononcé et avec un coté sedat assez smooth et agréable, le produit est trés agréable à petites doses et me rapelle quand je n'avait pas trop de tolérance aux dissos et q'une petite trace de MXE agissait sur mon anxiété et me donner un coté agréable ;) 
A plus hautes doses on peut atteindre des états de Hole trés similaire aux M-Hole et c'est plutot agréable mais le set et setting est primordiale car on peut avoir de mauvaises expé si pas de préparation avant...
Je trouve que à haute doses c'est beaucoup plus confusionnel que la MXE est que beaucoup de dissociatifs de la même trempe (tel que la DCK, O-PCE voir les 3 HO ou MeO PCX) et pourtant j'ai une fortes tolérances aux dissociatifs qui ne baissent que trop lentement malgrés tout j'était dans un état de confusions assez vener (qui ne m'as pas fait bader ayant l'habitude de la confusion de certaines Arylcyclo's mais je m'y attendait pas ça m'as vraiment surpris) mes dosages sont hauts aussis ils ne sont pas à prendre en compte pour une personne prenant des dissos à l'occaz ou une personne naïve aux dissos commencer comme @Xyro l'as mentionné (10mg pour une personne naive me parait être une entrée douce en sublingual ou oral même si je préconise le plug avec les Aryl's j'ai testé en trace j'ai pas trouvé ca plus potent qu'en sublingual ni plus rapide et besoin de plus chez moi en tout cas.

Concernant la montée entre un plug de MXE et de MXPr il y as énormément de similitudes je trouve même si on sent que ca monte pas aussi vite et fort que la vielle Mixie mais l'onset s'y rapproche quand même énormément même si plus long a monter pour la MXPr et donc du coup faire attention au posssibles problemes de confusion car les effets ne plafonnant pas comme la MXE ou d'autres dissos on a tendances a redrop et la on se tape une bonne confusion mieux vaut être accompagné si dans une optique de prendre ça en soirée car on est vite perdu...
Aprés moi je trouve la molécule intéréssante mais plus dans un contexte social en mode bar lubifiant social smooth(mais je ne fais plus de soirée dissos comme ça mais si j'en prendarai ce serai dans cet config).
Pour ceux qui veulent prendre des doses qui se raproche d'un hole commencer doucement car elle met du temps à s'installer, et les holes restent trés confus (le set et setting est à travailler de prés pour éviter tout bad ou expériences étranges...) c'est pour cela que je ne considère pas cet dernière comme la nouvelle MXE mais une molécule dissociative avec sa propre signature et personalitée (la voir uniquement comme un substitut ne vous laissera pas appréhender tout son panel d'effets à mon avis...)
Content quand même de l'avoir tester et de pouvoir comparer avec d'autres Arylcyclo's mais le prix et ma tolérance aux dissos font que ce n'est pas un produit que je compte reprendre (au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir fait le tour mais je reconnais avoir était agréablement surpris et pour moi beaucoup de gens y trouveront un produit agréable mais j'insiste sur le coté confusionnel qui m'as surpris alors que haute tolé de mon coté et jai l'habitude de la confusion des dissos mais chez certains faites vraiment attention a cet variante vraiment à mon avis c'est propre au PCPr.
[la MXM (3-MeO-2'-Oxo-PCM) quand à elle qui était la même formule mais avec du PCM y ressemblait fortement le coté confusion en moins pour ceux qui auraient eu l'occaz de tester les rares batches sorties qui était Mixiesque et plus sedat mais avec moins de confusions et de mania mais les dosages trop gros ont fait qu'elle n'est pas sortie du lot...]
La MXPr est pour moi une MXM plus manique et confusionnel donc attention quand même et pour ceux qui voudraient s'attaquer aux Holes @Xyro à tout dit allez y avec précautions et répartitions des dosages voir tenter des Sub Holes).

J'ai aussi eu l'occasion de tester la MXiPr qui elle est pour moi plus prometteuse dans ce que je recherche chez les Aryl's même si on à encore affaire a du marketing de nos shops pour nous vendre la Nouvelle MXE... la MXiPr (3-MeO-2′-oxo-PCiPr) à sa propre signature et son trip. Mais elle m'as clairement rappeler mes premiers trip à la MXE avec un coté nostalgique, qui à pu jouer... les dosages sont les mêmes que pour la MXPr chez moi bien que plus puissant que cette dernière (comme je disait agréablement surpris avec des doses qui pour moi sont des doses sub holes avec la MXPr jsuis parti en Hole donc doser moins la MXiPr ;) ) La MXiPr a donc selon mon ressenti un Hole trés Mixie-like avec un coté je trouve plus réveur et onirique dans mes ressentis persos en tout cas et avec set et setting adapté à une dissociation complète devant un anime assez surprenante)...

Voila pour les comparaisons et un ptit bonus sur la MXiPr qui vient de sortir et ou on avait peu d'infos sur les dosages car peu de TR à l'heurre actuelle dites vous que plus potent que la MXPr si vous voulez dosez ;)
[font=arial, sans-serif]Prenez soin de vous ;) [/font]
 

VDCanard

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2020
Messages
8
Salut, les gars, j'ai sans le faire exprés, mélanger 80mg de MXPr a 200mg de 3MMc.
Je jette ou c'est utilisable? je ne sais pas si c'est risqué comme mix ou quoi...
J'aimerai bien etudier ca en petite dose au pire, j'aurai les boules de jeter. ;)
 

VDCanard

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2020
Messages
8
Et mince... je m’étais dis que comme 3M et Keta ça se faisait...
Bon tant pis alors mieux vaut pas prendre de risque c’est compris!

:)
 

VDCanard

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2020
Messages
8
C’est bon c’est poubelle! Heureusement que j’ai demandé, j’ai eu un gros doute ne connaissant pas trop le produit et trouvant en effet peu d’information sur le produit.
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Petit retour sur cette molécule.
Le produit se présente sous forme de poudre blanche très fine et très volatile (sa s'envole très vite, juste en refermant le pacs, un nuage de poudre s'est crée), on dirait de la maizena, c'est assez difficile à sniffer, puissant goût chimique et très corrosif (pensez à bien rincer votre pif après sa).
Le trip est très "spatiale", impression d'être en apesanteur, impression de se faire masser par la molécule surtout au niveau des jambes.
Le hole est très facilement atteignable, pour ma part avec 3x40 mg à 30 minutes d'intervalle c'est bon.
Le hole est fou je trouve, je me suis littéralement fait happer par la molécule, forte impression de faire partir d'un tout qui s'étend en diverse phase, impression de connexion à l'univers, c'est assez bizarre et compliqué à expliquer.
Les effets sont plus longs et plus forts que la ketamine et les after effects sont là le lendemain encore, sa me rappelle beaucoup le dxm niveau after effect, on sent encore les restes de la veille.
Petit mal de crane le lendemain mais surement dut pour ma part au manque d'hydratation, par contre j'ai trouvé sa éprouvant, le trip ma fatigué, encore une fois une similitude avec le dxm et je le soupçonne tout comme lui de taper dans la sérotonine (ce n'est qu'une impression mais sait-on jamais, éviter les mélanges dans le doute).
 

Dioces

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2022
Messages
2
J’ai l’impression d’avoir compris comment mar ce les rouages de l’univers grâce au mxpr. Y’a t’il d’autre personnes à qui il arrive des miracles après la prise de Mxpr ? 
Tridimensionnel a dit:
« Pr » pour Propyl tout simplement ?


Moi pareil mais ce qui est troublant c’est que les jours suivant la prise de mxpr, l’univers m’envoi des messages très troublants. Et surtout, j’ai l’impression d être dans une autre dimension. Y’a t’il d’autre personne dans mon cas?connaissez vous des clinique qui font des essais sur ce produit ?  
Psiloweed a dit:
Petit retour sur cette molécule.
Le produit se présente sous forme de poudre blanche très fine et très volatile (sa s'envole très vite, juste en refermant le pacs, un nuage de poudre s'est crée), on dirait de la maizena, c'est assez difficile à sniffer, puissant goût chimique et très corrosif (pensez à bien rincer votre pif après sa).
Le trip est très "spatiale", impression d'être en apesanteur, impression de se faire masser par la molécule surtout au niveau des jambes.
Le hole est très facilement atteignable, pour ma part avec 3x40 mg à 30 minutes d'intervalle c'est bon.
Le hole est fou je trouve, je me suis littéralement fait happer par la molécule, forte impression de faire partir d'un tout qui s'étend en diverse phase, impression de connexion à l'univers, c'est assez bizarre et compliqué à expliquer.
Les effets sont plus longs et plus forts que la ketamine et les after effects sont là le lendemain encore, sa me rappelle beaucoup le dxm niveau after effect, on sent encore les restes de la veille.
Petit mal de crane le lendemain mais surement dut pour ma part au manque d'hydratation, par contre j'ai trouvé sa éprouvant, le trip ma fatigué, encore une fois une similitude avec le dxm et je le soupçonne tout comme lui de taper dans la sérotonine (ce n'est qu'une impression mais sait-on jamais, éviter les mélanges dans le doute).
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Salut, oui la MXPr et autres dissociatifs n'aide pas trop à garder les pieds sur terre. Beaucoup de gens décrivent le même phénomène, ça dure un temps, et puis ils réalisent que c'était de la surinterprétation typique d'un début de psychose maniaque.

C'est la 1ère fois que tu consommes ce genre de produits ? :)
 

Thompson Care

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2022
Messages
8
Ubik012 a dit:
Yoo petit report !

Contexte : dormi 4h, réveillé à 5h du matin, journée passée dans un camion à rouler charger décharger rouler ranger et enfin poser, prise à 20h, seul, test allergie fait le matin. Je commence à être un peu bourré.
 
15-20mg
 
T+00 : ca a un espèce de goût entre la ké et le 3-meo, mais qui s'étale plus sur le temps (niveau ressenti parois) avec c't'espèce de goût de plâtre bizarre, qui met du temps à redescendre et qui n'est pas facile à prendre d'un coup -ça pique un peu à la manière dont le 6-apb pourrait le faire mais pas avec le même goût.
 
T+00:15 : je me sens léger, l'humeur s'enjaille, aucun problème de motricité. Ca s'éclaircit.
Apparemment j'ai quand même un peu du mal à bien taper mes mots au clavier -mais pas trop. Ca fait des vagues, ça descend ça remonte, c'est assez empathogène, du moins ça me donne envie de discuter/voir des gens, mais toujours par vagues, assez rapides d'ailleurs, bouffées d'envies énergétiques qui se tassent tout aussi soudainement...
 
Là, présentement, ça me rappelle la MXE dans le sens où « je sais que je suis défoncé mais personne autour ne pourrait s'en rendre compte mais moi je le sais mais ça passe étrangement bien personne ne le voit ».
 
T+00:45 : je sors le chien du coloc sans soucis, les effets sont les mêmes qu'avant mais font moins de va et vient. J'ai l'impression d'être en phase légère de K, genre après quelques petites traces bien placées, avec aucune incapacité à me déplacer cependant.
 
T+01:00 : +15mg
 
T+01:10 : Ca me réveille plus que ça me dissocie.
 
A la redose, l'effet semble moins cumulatif qu'avec la plupart des dissos -ou alors le plateau est super clair & focus.
 
T+02:00 : l'effet semble commencer à descendre au bout de 50min/1h, ou plutôt/peut-être le plateau est atteint à ce moment. Je tire une douille (oui j'ai craqué), pas de développement des effets immédiats à noter, ça ralentit et ça tape un peu dans le fond mais c'est tout.
Mais malgré tout la substance fourniclate dans les méninges et ça chamboule et ça éclate -parfois- ça chambclate si vous voyez les raccourcis linguistiques similaires aux dissos qu'ça'j'm'e fait -mais toujours en arrière fond...
 
Ca semble assez lent une fois établi, très groundé.
 
Beaucoup moins virevoltant que mixie -c'est la ptite sœur posëy twankil, gaufrette à l'aspartame.
 
Vision double, mais facilement recadrable et non dérangeante, le focus se fait très bien avec un seul œil, fermer l'autre n'est pas forcé (plus ressemblant à la mxe sur ce point que n'importe quel autre disso je trouve, tous les autres m'handicapant drôlement à ce niveau).
 
 
En résumé je dirais qu'effectivement ça a des côtés qui rappellent la mxe mais sans son côté virevoltant. Du coup je pense qu'en effet thérapeutique/auto-médication ça peut être plus intéressant que celle-ci, après je suis perso un peu déçu par le peu de puissance du produit -en tout cas aux dosages et redosages testés (j'ai retest une fois à 40 + 40, assez espacés, avec un peu plus de dissociation mais pas énorme)
 
Malgré ce qui est écrit au dessus ça se révèle avoir plus un plateau de 4/5h je trouve, endormissement facile ensuite, réveil un peu la tête dans le cul si pas trop dormi, sinon ça va pas d'after effect incapacitants le lendemain.
 
De même, je trouve que la fume potentialise moins qu'avec d'autres dissos, et que l'immersion est moins présente qu'avec certains.
 
Mais ça reste mon point de vue, et les premiers tests, très hâte de retester, également à dosage plus haut, certains ayant l'air de dire qu'à 80 ça change complètement.
 
Prenez soin de vous, pensez au test allergie et allez y prudent !


 Ah oui ! C'est dommage que les effets de la MXIPR diminue de prise en prise, je trouve... 
Mon premier sentiment quand j'en ai pris une trace de 0,09 g de MXIPR j'avais l'impression de m'enfoncer dan mon canapé tout en nageant dans une video diffusée face à moi et l'écran devint plus détaillé et invasif que jamais. 
 J'en avais un gramme, et, n'étant pas économe, j'en ai pris à tue-tête en trace pendant 3 jours... 
  
 Le 3ème jour de prise le produit n'avait pratiquement plus d'effet sur moi si ce n'est une sourde montée d'angoisse avec des postures analytiques un peu mystques .
Mon coeur battait la chamade et mon esprit virevoltait d'une paranoïa à une autre... J'ai perdu pied et j'ai tellement douté de tout que j'ai pensé me trancher la gorges avec ce qui trainait dans la cuisine la 3ème nuit. 
 Heureusement, j'ai compris que ma perception était biaisée et suis aller m'allongé dans ma chambre dans le noir le temps d'une heure.
 
 Le matin j'allais mieux et mes craintes se dissipèrent au profil d'émotions fortes. Avec cet immense besoin d'identification à n'importe qui ou quoi, tant que cette "incarnation" exprimait une positivité triviale mais également un ancrage, le fil rouge qu'il ne faut pas lâcher, éviter la panique.

 Le plus compliqué, je trouve, c'est de garder et maintenir l'équilibre entre l'exploration de nos tréfonds psychiques sans oublier et même inclure comme pensées, nos proches et l'importance de notre existence telle qu'elle peut infléchir de millions des façons sur le réel. 

 Le cannabis, m'a aidé à descendre les plateaux de descentes mais a aussi démultiplier les effets dissociatifs et fragmentation visuelle dans lesquelles TOUT était en plastique ! Après 1g de MXIPR, des flux de réflexions sur l'aspect cyclique de la vie m'a paru tellement évident et assez troublant : j'étais persuadé que tout était en plastique et que moi-même je me transformais been plastique tellement j'était capitaliste et accro au pétrole ! Pendant ce trip j'ai pris sans en avoir conscience, un 1cp-LSD qui m'a redonné le moral et m'a instruit les fondamentaux familiaux.

 Je compte décrire phase par phase les effets de la MXIPR avec des prise de cannabis en joint, ce qui confirmera et étayera ma première expérience. Puis je souhaite analyser les interactions avec le ALD-52 LSD, et la 1V-LSD encore inconnu pour moi !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
En cette après midi pluvieuse , j'ose tenter une connection avec mon batch de 0.5g MXPR qui est mon tout premièr disso/seroto , la texture est ultra fine , hyper fluffy et volatile , le gout me rappelle le platre et un peu de mdpv batch blanc niveau texture.

J 'ose tenter 15mg x2 pris sur 10 minutes , je commence a ressentir cette effèt seroto que je ne retrouve pas avec la 2F , actuellement je suis a +20 minutes de mon redrop , c'est agréable et très calme , me reste une trace de 20mg derrière sur le plateau et le reste du batch est mis de coté pour experimentation dans plusieurs semaines.

Je ne saurais dire si il y'a tolerance croisé entre 2FDCK et MXPR mais j'imagine que oui...

Pour l'instant tout roule et vue qu'il ne pleut plus (mais nuageux) je vais partir marcher dans la forèt en mode contemplation , have a good day and stay safe bro and sistaz ;)

edit/ 2Heures plus tard , prise totale snort 15mg+15mg 10 minutes après et 20 mg 30 minutes après, cela a été très agréable et portant , pas de sensations disso puissantes plutot quelques choses de très doux , enveloppant , mais reste bien connecté a la matrice et capacité d 'echanger avec les autres très fluide, je me sens bien dans mon corps et mon esprit , je bois une petite chimay brune et est un peu d appetit pour un petit repas , je pense trouver le sommeil facilement vers 22h.

Pas de CEV ni OEV , juste le calme
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Logique vu les doses, c'est principalement les effets un petit peu stimulants, dissos, et euphorisants déshinibants au doses que tu décris chez moi .
par contre si je dosais plus haut ça y allait sur le mental et les visus meme, plus que la K genre .
Et évitons les TR live !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Vers quelle doses ça commençais a pousser chez toi ?

Comme prévu j'ai dormis vers 22h , la je viens d ouvrir les yeux (4H10) , j'ai fait des rèves lucides hyper deep et je suis bien reposé.
 
Haut