Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce n'est pas le forum, c'est juste quelques trouducs incapables de ne pas céder aux provocations qui à eux seuls polluent le forum. J'ai supprimé une partie des messages pour nettoyer ce topic passionnant sur les effets de ce RC.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me fait insulter et je passe pour le méchant alors que le type respecte pas la charte.

L'intéresser se reconnaît et comme les insultes ne sont pas passible de ban, ban je t'emmerde. Moi ça fait des années que je fait des efforts pour ne pas stipuler avec qui je prend de la drogue sur ce forum mais apparemment la charte ne s'applique pas a tout le monde et on fait ce qu'on veux. Bah je t'emmerde.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Bon, j'avais pas bien envie de répondre parce que ça dilue le peu d'informations qu'on a sur cette substance, et je pensais, originellement, que c'était là notre raison de discuter ici. Seulement, ça a été mal perçu ; or je crois que tu es amplement capable, Gilles, de faire la différence entre mon cas (c'est-à-dire celui dans lequel quelques potes, qui se connaissent dans la vie mais aussi via le forum, testent une molécule et offrent un retour dessus) d'avec une simple réunion de toxico qui ne viennent ensuite qu'étaler leur consommation outrageusement débile sur internet. [edit Sludge : Dans le genre étalage de merde... merci pour le forum !]

De plus, il me semble que le fait que j'ai pris ce produit avec Bijord et Lesbos est ici secondaire : je ne m'étend absolument pas, et si j'ai cité leurs noms ici c'était juste pour une meilleure compréhension du S&S qui entourait la prise. Je ne crois pas qu'une certaine honnêteté soit hors-charte ; même si elle l'était, je crois, encore une fois, qu'il faut être intelligent et réfléchir un peu aux règles ; l'important est de comprendre leur esprit.

Et, pour finir, tu dois aussi savoir que si ma démarche était hors-charte et que ça t'agace comme un joint dans la paume alors que t'as pas de feuille, et bien je m'en branle bien cordialement.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non mais je tacquinais a la base, ne pas voir que j'étais sensiblement ironique, c'est bon quoi et en plus j'ai toujours des feuilles :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
On repasse sur le sujet maintenant !!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
comme un joint dans la paume alors que t'as pas de feuille, et bien je m'en branle bien cordialement.
Que c'est goûtu !

Mmh même s'il me semble foutrement intéressant, je sens que le 3-meo restera the way to go, enfin, sauf si quelqu'un m'affirme qu'un hole palpable et certifié existe avec celui-ci avec autant de profondeur et d'assiduité qu'le 3ème jugement MIAOUW dernier, ça me semble trop encombrant socialement en aftereffects pour être véritablement passionnant malheureusement...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'ai frolé le hole 2x avec oxo pour l'instant....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En nasal, seul roa testée avec ce produit, avec une quarantaine de milligrammes (attention très fort dosage).
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et du coup? Intéressant, constructif ? Et son afterglow ?
Non parce qu'encore le hole mixiesque seul bof bof, et celui du 3-meo est juste un amour fatidique à mes yeux, mais celui-ci ne m'attire que moyennement pour l'instant, ou plutôt j'ai peur de l'after effect (qui avec le 3meo, pour moi, se traduit juste par un magnifique recentrage en règle, et pas tant d'effets d'indésirables une fois franchi)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Plutôt hyper confus, perte de repères.
A côté de la plaque, pertes de moments de mémoire.
Gros souci d'équilibre et de gestion de l'espace...
Dangereux...

Et l'afterglow en gros, ça ressemble plus à une dépersonnalisation/gueule de bois....

Je modére désormais mes prises du coup à 25 mg maximum...
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
j'ai peur de l'after effect (qui avec le 3meo, pour moi, se traduit juste par un magnifique recentrage en règle [...]).

Tu veux dire quoi par "recentrage" ?
Parce-que dernièrement je me questionnais pas mal concernant mes études universitaire, me rendant compte que l'informatique j'ai beau trouver ça relativement facile, j'me vois pas gagner mon salaire en pianotant sur un clavier, et suite à une expérience forte au 3-meo-PCP (environ 18mg dans le pif) j'ai eu l'impression que ça m'a complètement éclaircis et levé toute mes interrogations concernant ma poursuite d'étude.

Pour dire, j'ai décidé de laisser tomber ma licence et de m'inscrire au concours pour l'ESA, et à défaut de le réussir de tenter PACES l'année prochaine en mettant toute les chances de mon côté (pré-rentrée, tutorat, etc...), et pourtant j'ai toujours eu la réputation du branleur qui se laissait aller, mais pour une raison inconnue ça m'a fait l'effet d'un électrochoc, j'ai vraiment envie de me faire violence quelques années pour pouvoir faire quelque chose qui me passionne vraiment, je me dis que ça m'a peut être permis de prendre énormément de recul sur ma situation.

Du coup je me demandais si c'était quelque chose de propre aux dissos voir à ce 3-meo-PCP (au plus je le tâte au plus je l'aime celui-ci) de faire un peu de rangement dans ses idées quand c'est utilisé de manière raisonnable :)
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Calanonyme a dit:
Tu veux dire quoi par "recentrage" ?
Parce-que dernièrement je me questionnais pas mal concernant mes études universitaire, me rendant compte que l'informatique j'ai beau trouver ça relativement facile, j'me vois pas gagner mon salaire en pianotant sur un clavier, et suite à une expérience forte au 3-meo-PCP (environ 18mg dans le pif) j'ai eu l'impression que ça m'a complètement éclaircis et levé toute mes interrogations concernant ma poursuite d'étude.

Pour dire, j'ai décidé de laisser tomber ma licence et de m'inscrire au concours pour l'ESA, et à défaut de le réussir de tenter PACES l'année prochaine en mettant toute les chances de mon côté (pré-rentrée, tutorat, etc...), et pourtant j'ai toujours eu la réputation du branleur qui se laissait aller, mais pour une raison inconnue ça m'a fait l'effet d'un électrochoc, j'ai vraiment envie de me faire violence quelques années pour pouvoir faire quelque chose qui me passionne vraiment, je me dis que ça m'a peut être permis de prendre énormément de recul sur ma situation.

Du coup je me demandais si c'était quelque chose de propre aux dissos voir à ce 3-meo-PCP (au plus je le tâte au plus je l'aime celui-ci) de faire un peu de rangement dans ses idées quand c'est utilisé de manière raisonnable :)

Les dissociatifs posent et ressortent en effet de grand questionnements sur soi et son identité. Cela dit malgré leurs caractères profond et donc pratique pour cela, je pense que ce que tu évoques concerne plus ou moins tous les perturbateurs du système nerveux (hallucinogènes si tu préfères). Pour prendre un exemple concret la MDMA peut tout aussi bien faire l'effet d'un électrochoc ou d'une révélation à quelqu'un concernant ses doutes (sur son avenir entre autre).

EDIT : Bref non ce n'est pas propre aux dissos ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
ambulance a dit:
le lendemain est assez rude ; toujours des sensations dissociatives

Ouep p'tite redescente relou en fin de trip surtout quand on abuse un peu (comme avec le 3-meo) : Pupille minuscule, du coup t'as l'impression de tout voir en full hd et tout brillant... Pas super agréable.

Une chose : quand vous êtes dissociés, vous est-il difficile d'articuler ? Ou de begayer carrément... le pire dans l'histoire c'est que ça a tendance a me le faire quand j'suis bourré... retour de trip !!! Merci le noopept pour le coup...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oh oui le bégaiement, la dyslexie verbale, la volonté de sortir une phrase super intelligente sans réussir à sortir autre chose qu'un "areu areu" est au rdv avec ce produit !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Et aussi pour le DXM de mon côté, à mon avis c'est simplement dû aux dissos.
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
J'ai l'habitude de prendre les dissociatif seul pour pouvoir lâcher prise complètement dans le noir.
Mais les rares fois ou j'ai consommé en duo avec la Kétamine ou la MXP effectivement sortir des phrase articulées et intelligibles demande un effort tout particulier :)


Et j'approuve pour la descente de 3-meo, y'a une espèce de descente sur plusieurs heures assez incapacitantes, lire un écran d'ordi demande beaucoup trop d'effort (ça a tendance à m'éclater les yeux, et j'ai l'impression de voir 2 images complètements différentes à chaque oeil avec un décalage de quelques centimètres et que mon cerveua n'arrive pas à traiter l'information pour me donner une image unique et nette), vaquer à ses occupations habituelles est trop compliqué à cause de l'espèce d'ivresse résiduelle pas très agréable, etc...

En fait à cause de tout ça j'ai prit l'habitude de consommer en soirée pour pouvoir directement rejoindre mon lit au bout de 4 ou 5 heures, comme ça j'me réveille frais et tout en profitant de l'afterglow très agréable propre aux dissos, je supporte plus trop le fait d'en consommer en début/milieu de journée :)

En tout cas ce O-PCE commence vivement à titiller ma curiosité, j'attendrais que les quelques shop le proposant (le shop me concernant, j'en connais qu'un) arrête de profiter d'avoir le monopole de cette molécule pour la vendre a un prix exorbitant.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Aucun rapport entre un 3-miaou et un o-pce. Le potentiel psychédélique du 3-miaou est largement supérieur selon mes affinités avec les deux produits. Et puis on a pas de chiffre sur l'o-pce, mais ça me semble une molécule plus basique niveau action sur le cerveau.

J'utilise désormais l'o-pce comme un simple relaxant niveau physique, qui apporte son lot de réflexions. Après on a vu mieux... C'est pas d'une profondeur abyssale comme j'aime. Gros manque d'immersion. Et si j'en prends plus, tachycardie (sans angoisses, mais le corps s'active pour rien et sans raisons valable..), donc non merci.

Pas de soucis à gérer ma conso. Pas de tolérance avec une à deux prises par semaine, plus de deux prises par semaine m'occasionne une perturbation de l'humeur pendant 24 à 48h (envie de taper des gens, comme tous les jours, mais là on se demande si vraiment on va pas le faire). Et c'est le seul rapport avec la série des pcp, la violence qui se dégage des suites d'un léger abus (3, 4, 5 prises sur quelques jours ça pardonne avec du dxm, de la k ou mxe, là non).

Maintenant on va pouvoir observer avec délectation l'arrivée des petages de câble de la part de ceux qui vont tartiner ça comme du nutella haha. Oui ça va arriver. Si je le dis c'est que forcément..
 
Haut