Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2'-OXO-PCE / O-PCE / Eticyclidone

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Suite de mes expérimentations avec ce produit (qui moi m'intéresse beaucoup et ne me fait absolument pas peur dans un contexte de tout petit dosage...).

J'en ai consommé 4 fois depuis, et je peux vous dire que c'est aléatoire.


Déjà, en "société", c'est à éviter :

Avec un poto, j'avais décidé d'augmenter la dose, x2 par rapport à la précédente fois, soit 20 mg (je m'étais dit, "bon, on va voir ce que ça donne à dose "commun"). J'avais bu quelques bières mais pas de quoi être ivre... Une heure plus tard, je me suis dit "wtf ?" je sens rien ! J'ai donc redrop de la même dose... (soit 40 mg en tout en nasal, pesé sur balance).
Et d'un coup après ce redrop montée rapide. Désorientation express !
Lui n'en ayant pas pris, on a bien constaté que j'étais pas clair ! Vraiment pas sur la même longueur d'ondes, il me disait un truc SIMPLE, je comprenais pas ! Quiproquos sur quiproquos, entre temps je lui ai cassé une tasse en la faisant tomber, la confusion venant de façon exponentielle j'ai terminé le délire couché dans le noir et le silence, soulé par la confusion générée par ce produit, en attendant que ça passe, en attendant de dormir.... Expérience pas terrible ... Mais pas le bad non plus, juste la conscience de plus rien gérer, et l'inconfort mental qui va avec, mais mixie m'avais déjà fait des tours de ce genre, à fortes doses...


Les 3 autres fois j'ai testé seul, avec comme s&s mon lit, mon pc... A des dosages entre 10 et 30 mg...

Et là, j'avais des effets déjà plus "sympathiques", beaucoup plus mxe-like... Mais plus subtils, moins prononcés.


J'ai l'impression que, quand on prend une dose trop légère, on a tendance à rien sentir, et si à l'inverse on a pris quelques milligrammes en "trop" on est trop dans le gaz !

J'ai aussi remarqué que les facteurs comme la fatigue, le fait d'avoir l'estomac plein ou vide, l'état de stress, et d'autres facteurs de ce genre potentialisent ou inhibent le délire...

Compliquée cette molécule !




EDIT : pour ma part, pas eu de soucis niveau vessie, reins....

EDIT 2 : Je rappelle que j'avais une consommation de mxe de poney pendant des lustres, donc je suppose une tolérance sur les dissociatifs en général...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Merci de ton retour je l'attendais. En effet venir faire part de spéculation sur votre peur d'un produit peu documenté, et ce a cause de lecture sur un forum voisin, et surtout ne gardant que les expériences négatives dans votre tête, ça fait pas bien sérieux et donne même envi aux plus cons...

Sinon 3 tests cette semaine pour ma part. Toujours en plug. Ne pas dépasser 10mg et ne pas redrop me parait safe et apporte les effets max de la substance. La disso est claire et psychédélique, ca vaut un dxm ou une mxe sur ce plan. Je n'ai pas noté de soucis d'ordre physique.

Ceux qui voudront pousser plus les doses en plug comprendront que la stimulation prend le dessus sur la disso... Aucun intérêt.
 
J

Ji-doo

Invité
Gheritarish a dit:
Le gars a donc pris une quantité AU PIF d'O-PCE.
Quoi qu'il en soit, dur de juger de la dangerosité de la marge de manoeuvre de ce O-PCE avec ce témoignage...

Après c'est sûr qu'en dosant à l'arrache y a moyen d'arriver dans des trucs bien crades, mais comme avec tous les prods... On peut pas tirer de généralité sur la molécule

Ouais bien sûr, c'était juste pour dire que doser à l’œil avec la MXE, c'était "plus envisageable" (surtout avec une tolérance)...là ça pardonne moins.


PS: un petit lien utile vers un autre topic sur cette molécule --> http://www.psychonaut.com/dissociatifs/57205-2-oxo-pce-o-pce-eticyclidone.html
 
P

PaRaLLeL

Invité
Et donc ça en fait un produit plus safe que la mxe en terme d'addiction. L'o-pce à moins ce goût de reviens y (surtout quand on a compris qu'il n'y aurait rien de plus à voir en poussant..). Bah ouai à la manière d'un lsd, c'est le petage de câble assuré à plus ou moins courte échéance. Et ça me plait bien comme philosophie, venant d'un produit... Ça impose le respect de soi même. Et aussi, l'o-pce n'a pas plus de similitudes avec le pcp que la mxe, à ce niveau je trouve que c'est kiff kiff, dans tout les cas ne pas chercher à remplacer la ketamine ou quelque autre disso par l'o-pce..
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Parles pas trop vite Para... On a pas encore le recul nécessaire pour voir si y a pas aussi un genre de tolérance avec ce bazar... Voir dépendance.
Ça peux être autant subtil que les effets ....
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
PaRaLLeL a dit:
Et donc ça en fait un produit plus safe que la mxe en terme d'addiction. L'o-pce à moins ce goût de reviens y (surtout quand on a compris qu'il n'y aurait rien de plus à voir en poussant..). Bah ouai à la manière d'un lsd, c'est le petage de câble assuré à plus ou moins courte échéance. Et ça me plait bien comme philosophie, venant d'un produit... Ça impose le respect de soi même. Et aussi, l'o-pce n'a pas plus de similitudes avec le pcp que la mxe, à ce niveau je trouve que c'est kiff kiff, dans tout les cas ne pas chercher à remplacer la ketamine ou quelque autre disso par l'o-pce..

Ouais je vois ce que tu veux dire, y'as beaucoup moins ce gout de revient y comme avec la mxe par exemple, et donc comme tu dit ça impose direct des règles et le respect de soi, c'est pas une molécule pour une conso impulsive ou à l'arrache et ça a donc un potentiel addictogène plus limité à ce niveau je le ressens un peu comme ça aussi mais comme le dit Grivois vaut mieux pas trop s'avancer, et y'as définitivement un truc qui fait que si t'as eu une expérience positive tu vas pas cracher dessus si tu peux la reproduire toussa toussa...

Dans tout les cas c'est vain de consommer des RC's pour remplacer tel ou tel produit, et c'est idiot de réduire les NPS a des vulgaires "substances-likes" de tel ou tel produit, ils ont chacuns leur effets et leurs particularités propres mais aprés on trouve clairement des simililarités entre les produits d'autant plus dans une même famille comme ici les arylcyclos... En ce sens ont peut faire quelques ponts et ca nous permet de comparer un peu, ou du moins réussir a mettre des mots sur tel ou tel effets sous substance c'est trés subjectifs et dur a décrire mais on est aussi beaucoup plus documentés sur d'autres molécules , et donc la pour le coup les comparaisons entre le O-PCE et ses similitudes certaines avec la MXE et le 3meo PCP me paraissent assez juste et prennent tout leur sens pour donner un ordre d'idée sur les effets du produit et ses risques sur soi même/ sa santée mentale / sur l'environnement extérieur...

Aprés on reste dans le domaine de la spéculation mais c'est trés intéréssant de recouper les avis et j'arrive a mettre des mots sur certains trucs que je n'arrivait pas a retranscrire par rapport aux effets de la molécule... Au final je crois qu'on est assez d'acccord sur le fait que ce O-PCE a une marge de manoeuvre trés étroite au niveau du dosage et qu'il faut garder sa en tête avant de s'envoyer ce truc...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bah ouai grivois, j'ai pas la science infuse, je donne juste mon ressenti en début de conso. Si dans quelques semaines je me crash avec, le témoignage aura d'autant plus de valeur. Genre regardez comme j'ai pris la confiance au début, et en fait...

Bref on verra.

Concernant la tolérance, pour le moment ça revient au bout de deux jours, d'un soir sur l'autre j'ai bien senti que la montée était moins forte. Mais là je pars pas sur une conso quotidienne (pas comme avant...). Pour la subtilité des effets dont tu parles, c'est peut-être dûe à la ROA, mais en plug, pas de subtilité... La deuxième heure est encore franchement "narcotique". Et j'imagine que le pétage de câble arrive très vite, le 3-MEO-PCP je devienais fou après cinq jours. Là je vais pas pousser le truc "pour voir", plus assez masochiste... Mais je sens bien que ça arrive vite. Cosmodope tu pourrais peut-être nous en dire plus, puisque tu l'as vécu avec l'o-pce...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oxo trop chelou !

Hier soir après le taf, petite trace de 30mg.....

Montée dissociative, vraiment puissante, j'ai refait le monde, dissocié au taquet, passé la nuit a refaire le monde, à tout remettre en question. Produit puissant et potent... De la belle bonne dissociation, avis aux amateurs, y a moyen !!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
En trace (15mg au dernier essai, lendemain des tests à 10, je préfère quinze à dix perso, ce second restant un peu trop mou pour mon gout), ça monte vite, et ça fout une baffe, qui réveille d'abord, en mode 3-meo, puis qui assomme, en mode methoxphenidine, avant un afterglow réveil, en mode très très bonne mine mineuh!, bien plus speedant et virevoltant par contre, ça scintille... Je rejoins Para sur la décomposition en trois heures assez distinctes.
Des phases dissociatives auditives très rapides et étranges..
Effectivement ça fait pisser, ça m'a fait éternuer en moins de quelques secondes aussi aux premiers essais.

Un type sur BL parle de l'oral comme "the way to go" et après un test de 20mg avec cette roa, j'avoue que la montée est vachement plus tranquille, et on se retrouve plus avec une inversion des deux premières phases, plus léthargique en montée, et bien réveillé une fois pleinement kické, 35/45min après ingestion.
Ca tabasse aussi le bide, le tord (moins en oral, un peu en montée mais faible), j'ai pu tirer de petites douilles (potentialisation ++, allongement du temps...), mais avec extrêmement de préparations/précautions, sachant d'avance quel trajet effectuer pour aller tout dégobiller au cas où. J'ai pas oser aller manger avec les collègues -normich- alors j'me suis réfugié sur des clémentines qui m'ont comblées, réveillées et bien remplies le ventre.
Ca donne le teint orange et ce truc dans l'oeil, qui montre vraiment toute la puissance de la potentielle folie...

Là je suis le surlendemain de mes essais sniffés et le lendemain de l'essai oral, et au réveil j'avais encore cette sensation d'afterglow bien speedant, avec le coeur qui fait quand même des trucs chelous, tapant fort et vite à chaque petits efforts, pas nécessairement physiques.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Pour les 10mg c'est en plug, donc en sniff il faudrait ajouter quelques milligrammes. Parce que 15mg en plug c'est bien trop stimulant, limite toxique (110bpm au bout de deux heures d'effet, bon, on s'en passera hein). Pour comparer, après deux jours à 10mg chaque soir, le lendemain ça va. Une prise à 15mg et j'avais ton lendemain speedant avec coeur un peu rapide etc. La marge de manœuvre ne rigole pas du tout. Donc perso 10mg à ne jamais dépasser en plug ne pas redrop, et l'expérience en vaut encore la peine. Avec lendemain sans aucune gueule de bois géométrique, ni fatigue ou changement d'humeur.

Sinon je trouve le produit intéressant. Psychologiquement parlant.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Petit retour rapide sur l’O-PCE, puisque la littérature à ce sujet est très superficielle, mis à part les gros bourrins de bluelight qui s’enfilent des plugs dosés à coups de cuillères. On était trois à tester cette molécule : GuyGeorges, Lesbos et le sérénissime moi-même.

Après le test allergique promptement exécuté par GuyGeorges, on tâte environ 7 mg en nasale. Après une heure, peu d’effets, très légère sensation « d’avoir avalé un truc » mais rien qui se déplie.

Une heure et dix min plus tard, redrop, toujours en nasale, de 12 mg. La dissociation se fait sentir, alternant entre douceur et confusion, peine à parler, mémoire instantanée grillée etc. Synergie habituelle avec le cannabis.

Environ une heure et demie après, dernière prise de 10 mg en voie nasale. À ce moment-là, pas mal de confusion mêlée de douceur. On arrive malgré tout à tenir de longues discussions même si c’est parfois compliqué. La dissociation est étrang,e — ce qui est, par nature, bien normal, c’est vrai — quelques déformations visuelles vont traîner jusqu’au lendemain.

Au final, j’ai trouvé que ça ressemblait pas mal à la MXE mais que la dissociation était moins nette, plus brouillonne, plus « fumée ». Pas trop de difficultés à dormir à H+6 environ, même si une très légère stimulation mentale se faisait sentir.
En revanche, à la différence notable de la MXE qui ne m’a jamais offert la fameuse gueule de bois des dissos, le lendemain est assez rude ; toujours des sensations dissociatives, et les joints donnent envie de faire de la géométrie, quoi.
Il apparaît, selon GuyGeorges, qu’un peu de piracétam au réveil ferait le plus grand bien ; néanmoins, si l’on fait sans, on sent très distinctement le jour qui suit la prise de nombreux effets résiduels pas désagréables mais qui peuvent vite devenir socialement casse-couilles.

Bisous bisous.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après le test allergique promptement exécuté par GuyGeorges
Et pas par vous, paske vous êtes immunisés contre tout??
 
P

PaRaLLeL

Invité
Cette question vous est posée par le comité radical de la réduction des risques.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On peut se rencontrer entre psychow? Mais c'est hors carte!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui, nous on est immunisés donc pas besoin, vous savez bien.

Sinon, bah c'est juste qu'on est potes, donc on ne met pas vraiment de pancarte "rencontre psycho" à chaque fois qu'on a le nez blanchi.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui on est tous d'accord sur le fait que les lendemains d'oxo sont rudes !
J'ai encore des paroles, pensées de dissocié, et le petit acouphène typique qui va avec.

La maîtrise de soi est plus dure sous oxo que sous mxe



Édit: gilles tu pousse un peu ! T'étais assez longtemps modo pour savoir que c'est vilain de dire ça ! ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Nous passerons sur l'intervention de gilles. Pour ce qui est du test allergique (qui n'as de tes allergique que le nom), l'idée était juste de savoir si le composé était bien celui qui avais été commandé. Un réel test allergique devrai être fait en 2 fois a une semaine d'intervalle pour laisser au corps la possibilité d'une mémoire immunitaire. La dose première de 7mg par voie nasale est la plus petite dose active possible chez nous 3, je pense que la rdr a donc été respectée en bonne et due forme. Pour compléter les propos de mon chère confrère, le produit laisse un after effect que j'ai trouvé désagréable (de tete dans le brouillard) pendant toute la journée, malgré la prise de piracetam (2400mg) pour tenter de clarifier tout cela. Je pense tester le plug ce week-end pour essayer d'aller voir ce que cache cette bestiole, mais j'ai déjà l'impression que cela ne sera pas le remplaçant de la mxe tant souhaité. Ce produit m'as l'air d'avoir les caractéristiques du 3-meo-pcp (peu d'effet jusqu'à une dose seuil), avec un peu plus de douceur néanmoins, sa touche personnelle je suppose. Affaire a suivre!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arrête ton délire Gilles
Je te ban 1 j
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Et bien ça donne clairement de plus en plus envie de venir partager des expériences ici quand on voit le niveau de certaines interventions. Il se passe quoi sur le forum en ce moment? Je veux dire hormis la guégerre ridicule que semblent vouloir mener certains à coup de grands posts pleins de fautes (l'intéressé se reconnaîtra) qui suintent la rage et l'immaturité?
Je traîne de moins enmoins ici faute de temps,mais les rares fois où j'ai pointé mon museau (parfois blanchi lui aussi, entre POTES et on emmerde courtoisement ceux à qui ça va pas) j'ai trouvé le ton bien moins apaisé d'une manière générale. Bref espérons que je me fais des idées ou que ce n'est que passage d'un mauvais orage.

Bisous
 
Haut