Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2-FA / 4-FA / 2-FMA / 4-FMA Tous à vos crayons

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
@para Comment t'as fait pour prendre mon post au sérieux, sérieux ?.. C'était de l'humour de merde, absolument pas marrant, mais quand même. Non moi pas fâché. Ok j'ai floodé mais voilà stou, j'le poste ici pour que ce soit clair pour tout le monde au cas où, maintenant je la ferme vu que j'ai rien à dire de plus sur les fluorés.
 
3

3333333

Invité
Bon entre deux troll retour sur le 2-fa, comme ça a été dit la montée a un petit côté euphorique mais ça s'estompe très vite pour laisser la place a un high très neutre, un peu glauque même. Je suis pas un expert des stim mais si je devais comparer a quelque chose je dirais même le mph me semble plus "fun" c'est pour dire. Comme ça a été dit aussi je trouve que la molécule à l'air assez propre.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
moi j'eme pa lé stimulen

je sui dakor avek lé hippi parallail il an abuze de trau ai pui il é mechan

en plusse je pari ke cé un etrangé é un terrorist

é pui il raconte dé choze ke je kompren pa donk fau le ban
 
P

PaRaLLeL

Invité
Haha trop marrant sandman !!


Au fait, une 2-fa moins fun que du mph faut peut-être revoir la qualité du batch.... Tout comme sludge qui se poutre un truc pas poutrable... Cut batch ?

Bon entre deux troll retour sur le 2-fa, comme ça a été dit la montée a un petit côté euphorique mais ça s'estompe très vite pour laisser la place a un high très neutre, un peu glauque même. Je suis pas un expert des stim mais si je devais comparer a quelque chose je dirais même le mph me semble plus "fun" c'est pour dire. Comme ça a été dit aussi je trouve que la molécule à l'air assez propre.

D'ailleurs, tu peux donner tes dosages, si redrop ou non, ROA ?

Sans ces informations, ton témoignage n'a presque aucune valeur (sans vouloir être offensant ou autre, j'suis sérieux là).
 
3

3333333

Invité
50mg en oral j'ai redrop 3x puis j'ai arrêté ça me saoulais, le batch je sais pas de gros crystaux dans le pochon, l'effet était bien présent, bien réveillé et une envie folle de lire des trucs... de gros frissons en montée et descente.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Redrop tous les combiens d'heures ? (oui même ça a son importance)

Mais 50mg orale, tu devrais trouver ça mieux que le MPH (mais c'est pas forcément question de pureté, c'est aussi une question de goût en matière de drogue aussi)

Aucune détente de type séroto ? (tu sais l'effet un peu moue MD-like)

Et donc avec 150mg, durée totale ? Normalement c'est 24h minimum sans dormir (sauf si benzo).

D'ailleurs je me demande encore si cette 2-FA ne partage pas l'action IMAO de sa cousine non fluor en cas de gros dosage (ce qui explique l'effet de plus en plus taré...).

BWEF BWEF BWEF
 
3

3333333

Invité
J'ai redrop toutes les 4 heures environ quand ça commençait a se calmer, donc 12 heures, j'ai réussi m'endormir environ 8 heures après redrop avec de l'atarax, vers la fin j'étais un peu dans un délire chelou clairement mais après une bonne nuit ça allait plutôt bien.

Pour la détente de type seroto je trouve pas bon il faut dire j'avais binger du 5-mapb les jours d'avant possible que ça ai joué. C'est étrange mais cette session 2-fa ma un peu coupé l'envie de taper des stims alors que je faisais le porc avec l'autre empatho les jours d'avant.

Sinon je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus sur le 2-fa, si peut être un bonne constipation et le fait que j'ai flipper de plus jamais pouvoir réussir a bailler :p.

Je garde le reste mais je suis même pas sur d'en retaper un jour, ouais jme sens pas en phase avec le bousin.
 
P

PaRaLLeL

Invité
our la détente de type seroto je trouve pas bon il faut dire j'avais binger du 5-mapb les jours d'avant possible que ça ai joué.

Vu le potentiel de release du dit produit, à mon avis, oui, ça a joué. A coup sur même.

Bon courage pour la remise en état. <3 <3 <3
 
3

3333333

Invité
PaRaLLeL a dit:
Bon courage pour la remise en état. <3 <3 <3

Ouais à vrai dire je m'étais aussi préparé au pire peut-être même que je le cherchais un peu mais c'est pas pour faire le mec ou quoi mais au final ça va parfaitement bien. Ca va faire ma 3ème session binge avec le 5-mapb et à chaque fois je m'en tire bien, trop bien même. Je sais que ce que je fais est limite et je ne compte pas en faire une habitude.

J'arrive un peu dans ma période expérimentation des stims, je sais que le terrain et dangereux mais voyez faut quand même que je tâte.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Aid3nPearce a dit:
J'arrive un peu dans ma période expérimentation des stims, je sais que le terrain et dangereux mais voyez faut quand même que je tâte.

Oui, les stims, c&#8217;est une expérimentation de funambule. J&#8217;ai test le 2, 3 et 4 FA, çe sont des stims de merde. Et c&#8217;est pas très bon pour l&#8217;estime de soi.
Tous les stims sont mauvais pour l&#8217;organisme et par les dérèglements neuro-chimiques qu&#8217;ils génèrent.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tirer sur la corde tant que l'on va parfaitement bien, donc miser sur sa chance en quelque sorte c'est un jeu dangereux avec les stims. Il vaut mieux se montrer responsable et faire une pause -ou s'arrêter- au bon moment avant d'en payer les frais... mais je sais bien, l'envie, le goût du risque toussa quoi.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, puis l&#8217;esthétique du speed craving, ç&#8217;est qq chose ^^
Ça entraine une putain d&#8217;inflation égotique.
On se croît brillant et malin alors qu&#8217;on devient teubé.
Enfin, tu t&#8217;es vu qd t&#8217;es à fond de speed ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Forcément c'est pas "safe", l'amphetamine c'est jamais "safe"...

Après une utilisation ponctuelle et raisonnée limite les dégâts, mais c'est jamais anodin de consommer ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est même carrément craignos en usage fréquent.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
De mon avis de "vétéran", cad qq dixaines d'années d'expérience, au final les amphétamines sont qu'un, en métaphore informatique, un "hack" du corps et de l'esprit temporaire..
Et après y a rattrapage automatique du corps (remise en état du niveau d'elecrolytes, énergie perdue), ce qu'on apelle la descente...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Oui, mais la déplétion dopaminergique dans le système limbique peut durer un certain temps.

Idem pour la sérotonine qui est impliquée, dans une certaine mesure.

Ainsi que les perturbations endocriniennes.

Sans oublier les sévères troubles somatiques et comportementaux.

De plus, leur neurotoxicité entraine la destruction de certaines cellules du striatum.

Donc le temps pour récupérer est indéterminable.

J&#8217;ai fouillassé dans mes dossiers :

http://www.senon-online.com/Documentation/telechargement/2cycle/csct/psychostimulants.pdf

Autres liens avec de bonnes ref. bibliographiques.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2536718/

https://archives.drugabuse.gov/pdf/monographs/94.pdf

http://www.jneurosci.org/content/15/5/4102.full.pdf

M, grand maître sourcier, susceptible et tatillon de la source devant l&#8217;éternel, devrait être satisfait.

Et sans ironie aucune.

Il a totalement raison vu le nombre de conneries subjectives et non sourcées que l&#8217;on rencontre à droite, à gauche.

http://ww1.drugabuse.gov/pdf/monographs/monograph173/128-145_Gibb.pdf

Et celui là particulièrement passionnant à download :

http://www.downhows.com/ebooks/404385-neurochemistry-of-abused-drugs-by-steven-b-karch-md-ffflm.html
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
P'tain, l'effet du craving qui survient seulement au moment où tu es seul et que tu peux proder. Je me sens tout fébrile, fatigué, mes intestins se mettent en marche. La totale. Et comment t'as plus qu'à succomber pour te sentir normal (mais tu pourrais aussi aller te coucher). Bref, l'esthétique du craving, c'est plutôt pathétique (mais c'est la fin du pochon, je rachèterai plus de 2-FA, clairement). C'est pas tant pour l'aspect addictif, ça toutes les molécules bien dopa sont interchangeable à ce niveau (c'est le cerveau qui fait tout le travail de relier le produit à ton addiction), de ce que j'ai pu tester, mais pour l'aspect gros crash séroto qui suit immanquablement la prise dans les jours qui viennent.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Ben oui, c&#8217;est ça l&#8217;esthétique ^^ du speed craving. C&#8217;est pire que le speed dating.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Les stims ça rend trop exigent avec soi-même. Faut savoir accepter que passer une bonne soirée, bien chargé, c'est moins hardcore qu'une murge.

Sludge tu parles de crash séroto avec de la 2-FA. T'as fait une nuit blanche, t'es déréglé, point barre. Non ?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Sludge tu parles de crash séroto avec de la 2-FA. T'as fait une nuit blanche, t'es déréglé, point barre. Non ?

A force d'abus (prises trop répétées, doses dépassant le seuil admis par le corps, manque de sommeil), le "crash séroto" comme vous dites (bien que le terme ne soit pas le plus approprié) peut bel et bien exister. On peut supputer que les x-fa, à l'instar des amphétamines de forme plus classiques, n'ont pas d'action exclusive sur un certain type de récepteurs mais sont capables de toucher avec une plus ou moins grande affinité tous les différents récepteurs à catécholamines du système nerveux (dopa/noradré/adré/dopa). A comprendre, même si l'affinité est faible, elle existe tout de même.
 
Haut